Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

+26
Krak
Masta
Drazic
Mikael
Timal Jo
punawa
Madgirl
fahrenheit
Onizuka
Peyton
dub
Mac Ekhet
ditwizi
Curtis
Djal
Vrkolak
Evidji
Zek
Bender
konscience
Etik
Sangokush
Zarmot
Takamori
nomalez
Alex
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par nomalez Mar 11 Déc - 16:50

Je ne vois pas de haine sur Sinik, les gens ont droit de dire qu'ils aiment pas la musique d'un artiste. Ce n'est pas de la haine. Après si on attaque la personne en elle-même là c'est different, c'est sur, et je cautionne pas.

Sinon ben j'ai réécouter + attentivement l'album aujourd'hui.
Je le trouve bon dans l'ensemble. Et comme Timal sur l'ensemble je le trouve un peu mieu que "Sang Froid".
Sinon quand Maddy dit qu'elle a l'impression d'écouter le même morceau tout au lon je ne suis pas d'accord, y'a beaucoup de theme quand même:

- "De tout là-haut" , premeir morceau que j'ai aimé. Encore + grace au clip qui est asez original pour un clip de rap français(perso j'aurai fait un truc + dark a la THE CROW quand il revien se venger!lol!). Il s'imagine regardé les siens,amis ou ennemis après sa mort.

- "L'Essonne'geles" : petit egotrip sympa qui bouge bien et montre décris sa banlieue + ou moins exagéré, mais ça m'a pas + choqué que ça.

-"Un millard d'euros" : il s'imagine se qu'il ferait avec plein d'oseille. Sympa sans +.

- "Daryl" : corresondance avec un de ses fans en Afrique qui veut percer comme lui.

- "Né sous X" : une belle fiction sur paternité prématuré.

- "Représailles" : Une soirée qui tourne très mal .

- "Dans mon club" : son de radio que je kiff bien. Il a pas l'habitude faire ce genre de titrre, et s'en sort bein. Il a de bonne phase.

- "Je réalise" : le fameux titre avec James Blunt. J'aime bien ce morceau. Joli dans la forme et qui conclu bien l'album mais dans le fond c'etait deja un morceau de James Blunt qu'il a repris a sa guise. Un peu comme Eminem et Dido avec Stan.... non, faut pas le comparer a Eminem il a dit!^^


Bon album. 14/20 pour ma part.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Mikael Ven 14 Déc - 17:09

perso j'ai bien aimer l album dans son ensemble je comprends pas trop les critik la..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Drazic Sam 15 Déc - 21:43

L'album est pas mal faus avouées , il a de tres bonnes "Punchline" quand meme , sinon j'ai bien appréçier l'album
Drazic
Drazic
Habitué(e)

Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Masta Mer 26 Déc - 22:27

Au début je n'ai vraiment pas kiffé cet album, n'appréciant que
L'essonne'geless - Incompris - Représailles
mais au fur et à mesure des écoutes, j'ai fini par apprécié, en plus,
Dans mon club - 1 Milliard d'euros f. Cifack - Daryl - Rue des Bergères - Je réalise f. James Blunt
et au final, je trouve cet album plutôt bien ficelé, mais pas à la hauteur de l'ancien Sinik.
Quand je repense au flow d'Artiste Triste, à En Attendant L'Album et à l'excellence de La Main Sur Le Coeur...
Que reste-t-il vraiment de NIKSI à part un artiste surmédiatisé ?
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Krak Jeu 27 Déc - 15:36

les phases qu'a posté Neg puent mdr je préfère ça "si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé"
pour l'instant j'ai écouter que quelques sons. Représailles est bon enfin les moments où ils téléphonent manque de crédibilité je trouve, Le duo Sinik/Diam's je le trouve toujours efficace
le feat avec James Blunt bah il y a que la perf de James Blunt à retenir, les lyrics de Sinik sont banales
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par le.savoir.est.une.arme Jeu 17 Juil - 2:13

punawa a écrit:Dites moi que cet album est son dernier svp?...


+10000
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Sangokush Jeu 17 Juil - 2:20

3ème album moins plat que le deuxième quand même.
Un peu trop carré certainement, mais au moins il tente 2, 3 trucs souvent sympas. (L'essone gelles, dommage que les Oh et que l'instru-qui aurait mérité plus- gâche un peu ltruc...
Mais arrête de crier au massacre, y a carrèment pire, plus commercial en rap français. Pourquoi toujours Sinik. J'aimerais qu'on m'réponde concrètement ^^ à cette question.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par le.savoir.est.une.arme Jeu 17 Juil - 2:52

parce que sinik se prétend inclashable infroissable intestable, sauf que plus le temps passe, plus il est nul et de plus en plus le personne le clash...
le mec se prétend rue genre c'est un ouf, quand il parle il est aussi gracieux qu'une truie en tutu.
et apres il nous fait des vieux sons tout pourri
je regrette vraiment l'époque de "tard le soir" et histoire vraie"
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Extra-Prolific Jeu 17 Juil - 13:07

SangoFiV' a écrit:3ème album moins plat que le deuxième quand même.
Un peu trop carré certainement, mais au moins il tente 2, 3 trucs souvent sympas. (L'essone gelles, dommage que les Oh et que l'instru-qui aurait mérité plus- gâche un peu ltruc...
Mais arrête de crier au massacre, y a carrèment pire, plus commercial en rap français. Pourquoi toujours Sinik. J'aimerais qu'on m'réponde concrètement ^^ à cette question.

J'te co-sign, pourquoi tant de haine alors que c'est un rappeur plutot bon ?
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Zaibacker Jeu 17 Juil - 13:38

Peut être qu'on crache dessus maintenant parce qu'on est déçu de son parcours après En attendant l'album.
Artiste Triste et En attendant l'album étaient énormes et La main sur le coeur était bon.
Mais petit à petit il a dévié vers ce rap plus "commercial" même si j'aime pas trop ce terme, et a pondu deux skeud moyen faut dire.
Même si j'adorais Sinik au début, là j'avoue j'écoute plus trop , pas mal les anciens sons en fait, j'ai été déçu perso qu'il parte dans cette direction.
Donc pour moi c'est la grosse déception qui à suivi la grosse attente (pê pas pour tt le monde) qui fait qu'on s'acharne.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Sangokush Jeu 17 Juil - 13:52

C'est vrai que "c'était mieux avant" mais de là à dire qu'il lâche de la daube je trouve ça abusé quoi.
C'est sûr qu'il est desssous de son potentiel, comme beaucoup de MC français passé par les mains de kilomaitre et tout ça, je pense, mais c'est pas uen raison. Son dernier album est quand même meilleur que Sang froid que je ne réécoute plus, alors que celui çi y a des sons vraiment pas mal je trouve.
Et puis quand tu dis (le.savoir.est.une.arme)
u'il se prétend inclashable blabla ça c'est dans ses égotrip/clash/freestyle, combie de rappeur font la même?? Il à jamais été du genre à dire en interview: "wai j'baise tout l'monde, j'suis l'plus fort" dc j'trouve cet argument y pu relativement la merde.

J'pense surtout qu'il y a beaucoup d'moutons dans les haterz de Sinik, même si je suis ok pour dire qu'il pourrait lâcher du plus lourd, si il changeait d'équipe.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par le.savoir.est.une.arme Jeu 17 Juil - 15:07

bien sur que si il se prétend le boss, quand il met en scene la mort de kizito sur scene pendant qu'il chante l'assassin alors que l'assasin c'est un medley dses meilleurs punch et non pas le clash avec kizito. ce que j'aime pas c'est qu'en plus de faire de la merde il est pas humble.
comme je l'ai dit y'a des son de lui que je kiff mais sincèrement il faut vraiment remonter dans le temps pour que je trouve des purs son de sinik
seul exeption son dernier clip sur l'espèce de vendetta .
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par lloyd Jeu 17 Juil - 16:55

Bon t'en as pas marre de raconter de la merde ?

On a compris que pr toi sinik était un faux, une merde qui sait pas rapper, un looser, un hypocrite, un sans ami, un wizzeur sur msn, une raclure de chiotte, un collectionneur de sac leader price... mais y a un moment où faut que tu redescende sur terre quoi.

Ton " c était mieux avant" c'est un concert de flute enchanté. Avant quoi d'ailleurs ??

Le mieux pour toi c était l époque Ulteam Atom, l époque Amalgame ? Bah franchement pas pour moi, des sons inaudibles sur des beats quasi affreux, le début quoi. "des ulis a marseille" par exemple, c est laid pour moi, idem pour "un monde meilleur".. "aucun lézard, on a les armes" poa c est de la punchline ça.. silent

Ou alors peut étre que tu parles de l époque "artiste triste", effectivement c était bon délire mais pour autant c était pas du extrémement lourd pour autant. Journée PLE and co.

Aprés y a grosse claque avec le "en attendant l album", présentation générale aux mecs qui le connaissaient pas avant.. un best of de ce qui a déja été fait avant, remixé, remanié, et 2-3 inédits. du "dis leur de ma part" , "urban poésie", "l amour du disque", "32 mesures de haines", du bon, voir du trés bon.

Une bonne claque supplémentaire avec "la main sur le coeur", qui a plut à quasi tout le monde, tant au psedo puriste qu'au grand public.. explosion générale qui allait conditionné les prochains albums.

"Sang froid" et "le toit du monde" sont forcément en dessous des deux précédents trucs, mais c est pas de la merde pour autant faut pas craquer. C est pas inaudible, c est varié et y a tjs des punchlines qui te remmettent l anus en place.

Effectivement l ego trip, l essonne et la vie de loubar c est son fond de commerce... effectivement à l écouter, plus ça va et plus le 91 c est le koweit.. mais ça c est partout pareil.

dfaçon c est partout pareil au niveau du schéma général.. Cite moi un mec qui a sorti 5 LP de la méme qualité ? Tu verras bien qu'on tombera tjs dans le méme refrain "c était mieux avant"... "oué booba c était mieux pdt lunatic", "oué kery c était mieux avec ideal j", "wé ntm c était mieux avec paris sous les bombes" etc etc..
Machin a donné son cul a skyrock, machin fait un clash a untel et aprés fait un feat avec lui.. on s en sort plus quoi.

J'ai relu ta présentation, t'es un fan de booba, médine et nessbeal.. t'as cru que y avais rien a redire sur ces mecs là ? ton comportement de haterz forcé anti sinik, jpeux trés bien l'avoir envers ces 3 là.

Le rap français a changé, a évolué, pas forcément dans la meilleur voie, mais c est comme ça. C est devenu de la merde, et aprés parmis la merde qu'il y a bah y a de la merde dure et de la merde molle.. On nous prend pour des cons a chaque album, et ce, sous différentes facettes.. c est la vie, c est pas pr autant qu'il faille devenir haterz ou jsais pas quoi.

Tu dis que sinik est pas humble.. j'en ai croisé pas mal des rappeurs, il fait partie des mecs les plus opérationnels avec le saian supa crew. tjs dispo, sans prise de téte et surtout sans melon.

Que t'aimes pas, c est ton choix, mais de là à éxagérer les points négatifs ça va 5minutes.

et sinan MDR pour ton kizito, qui a tenté de faire son fond de commerce sur son clash avec sinik, clash durant lequel il a fait tombé son string donc bon..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par le.savoir.est.une.arme Jeu 17 Juil - 17:02

déjà jvais te passer un morceau de sopalin parce que la soit tas des actions chez sinik bitches soit tu suce comme une pute serbo croate.
déjà sinik jmen branle royalement y'a un topic sur lui jrépond ce que j'en pense. si tu penses pas pareil c'est la vie si taime écouter de la merde c'est ton choix et je le respecte.
de 2, nessbeal, médine, et booba on peut toujours trouver à redire sur eux mais c'est incomparable avec sinik jtel dit direct. meme panthéon qui est l'album le plus pourri de booba est mieux que le meilleur album de sinik.
pour médine et nessbeal jperds même pas mon temps a discuter tellement leurs albums sont dar.
apres comme jlé dit sinik ya quelques son que je kiff mais la le topic c'est quoi??? on parle de la carriere de sinik ou seulement de son dernier album?? réfléchis 2seconde et relis le titre. on parle de son dernier album qui est tout simplement une bouze intercontinentale. son équipe de pucelle tefa et masta qui sont aussi ls prod de fatal bazooka et toutes ces merdes qui décridibilisent le rap français qui en font une musique de pd . c'est tout
son dernier album est pourri jpréféré ce qu 'il nous laché avant point barre.
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Zaibacker Jeu 17 Juil - 17:04

Sinik serait donc un wizzeur sur msn Shocked , OMG ! Very Happy

Sans rire, j'sui d'accord avec ton discours lloyd.
Si on reproche à Sinik ces choses là faut dire que les autres sont pas exempt de tout reproches aussi, ça devient juste de la haine pour la haine après, sans véritable raisons valables.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par lloyd Jeu 17 Juil - 17:14

le.savoir.est.une.arme a écrit:déjà jvais te passer un morceau de sopalin parce que la soit tas des actions chez sinik bitches soit tu suce comme une pute serbo croate.

T'en garderas un morceau pour toi, tu dois surement avoir des actions chez booba bitches.

déjà sinik jmen branle royalement y'a un topic sur lui jrépond ce que j'en pense. si tu penses pas pareil c'est la vie si taime écouter de la merde c'est ton choix et je le respecte.

Ok merci du conseil, j'avais oublié que j'avais face à moi un expert.

de 2, nessbeal, médine, et booba on peut toujours trouver à redire sur eux mais c'est incomparable avec sinik jtel dit direct. meme panthéon qui est l'album le plus pourri de booba est mieux que le meilleur album de sinik.
pour médine et nessbeal jperds même pas mon temps a discuter tellement leurs albums sont dar.

Incomparable avec sinik xpdr.

booba est plus doué pour faire des sappes que des bons albums.

médine on peut pas classer pareil dans la méme zone que sinik, les thémes sont trés éloignés.

nessbeal>sinik? huhu. "mon meilleur ennemi" remballe 100fois "maroc sticky"..

apres comme jlé dit sinik ya quelques son que je kiff mais la le topic c'est quoi??? on parle de la carriere de sinik ou seulement de son dernier album?? réfléchis 2seconde et relis le titre. on parle de son dernier album qui est tout simplement une bouze intercontinentale. son équipe de pucelle tefa et masta qui sont aussi ls prod de fatal bazooka et toutes ces merdes qui décridibilisent le rap français qui en font une musique de pd . c'est tout
son dernier album est pourri jpréféré ce qu 'il nous laché avant point barre.

Jparle des trucs d'avant vu que tu nous a énoncé ' c était mieux avant" mais apparament ty connais pas grand chose au "avant".. jveux bien parlé uniquement du dernier album, mais commence par ne pas parler de kizito et de l'assassin, car y a pas ça dans le dernier album.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Vrkolak Jeu 17 Juil - 17:22

on se croirait dans une cour de récré

"nan mais arraite kouaaa booba est trop meilleur koua merde fo arrété!!! sinik c pr lé gay§!!!!"


c'est bon calme.. et puis j'pense pas que rentrer dans un débat booba vs sinik ou nessbeal vs sinik ait de l'intérêt, c'est bon pour les pantins qui ont envoyé trop de sms à Skyrock durant les "clash rap"

"Une année à écrire, 3 lignes pour tout détruire"

ça a rien à voir mais j'reproche parfois le manque de respect envers le taff (même si le résultat est pas violentesque) des artistes, la critique haineuse et subjective venant d'une personne ayant le culot de te lacher un "ce mec est pas humble" pue la contradiction.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par lloyd Jeu 17 Juil - 17:37

+1
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par ditwizi Jeu 17 Juil - 18:19

d'accord avec lloyd, et puis booba ya juste a écouter ces deux derniers sons c'est assez vilain quand meme
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par nomalez Jeu 17 Juil - 18:41

qu'on l'aime ou pas Booba, c lui qui a gagné, car on parle de lui même dans les topics ou il a rien à voir. La c un topic sur le dernier album de Sinik, mais falait qu'on parle de booba.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Onizuka Jeu 17 Juil - 19:07

nomalez a écrit:qu'on l'aime ou pas Booba, c lui qui a gagné, car on parle de lui même dans les topics ou il a rien à voir. La c un topic sur le dernier album de Sinik, mais falait qu'on parle de booba.

il a gagné quoi ? clown rien du tout drunken
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Timal Jo Jeu 17 Juil - 20:22

nomalez a écrit:qu'on l'aime ou pas Booba, c lui qui a gagné, car on parle de lui même dans les topics ou il a rien à voir. La c un topic sur le dernier album de Sinik, mais falait qu'on parle de booba.

Jpe parler de la compagnie créole si tu ve alien
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Zek Jeu 17 Juil - 20:32

Cite moi un mec qui a sorti 5 LP de la méme qualité ?

Disiz La Peste Cool

Oxmo il a sorti 3 albums monstrueux aussi (je compte pas le quatrième qui est dans un délire à part)

Médine, faudra attendre Arabian Panthers pour voir s'il arrive à suivre le niveau des deux premiers albums (j'ai peur, ses derniers sons sont mauvais je trouve).

Sinon moi j'ai relu mon avis sur "Le Toit du Monde" que j'avais posté, et je maintiens ce que j'ai dit.

J'écoute plus l'album depuis longtemps de toute façon, pas envie. P'tet que j'le redécouvrira plus tard, ce sera pas la première fois que ça m'arrive.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par nomalez Jeu 17 Juil - 21:06

A Lil Zeker a écrit:
Cite moi un mec qui a sorti 5 LP de la méme qualité ?

Disiz La Peste Cool

Oxmo il a sorti 3 albums monstrueux aussi (je compte pas le quatrième qui est dans un délire à part)

Médine, faudra attendre Arabian Panthers pour voir s'il arrive à suivre le niveau des deux premiers albums (j'ai peur, ses derniers sons sont mauvais je trouve).

.

Je rajoute IAM, NTM, ARSENIK et PSY4!!!






..........je déconne pour Psy4!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Extra-Prolific Jeu 17 Juil - 21:36

Lol ça part en Booba vs Sinik c'est chaud, les deux sont telement incomparables, et leur "clash" etait telement bidon !
Debat qui sert pas a grand chose finalement, vu la merde qu'on peut lire parfois.

J'co-sign quand meme Lloyd sur le premier message qu'il a laché sur la page (le reste est pas trop en accord avec mon avis).
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007) - Page 3 Empty Re: [Réactions] Sinik - Le Toit Du Monde (2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum