Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mieux connaître le Hip hop

+11
lloyd
dub
Titou
Djal
Evidji
Vrkolak
Extra-Prolific
Tayz
Mac Ekhet
Zek
mim
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mieux connaître le Hip hop Empty mieux connaître le Hip hop

Message par mim Mer 2 Jan - 15:25

Salut à tous, Very Happy
Je suis étudiante en Master Management International et je réalise, dans le cadre d'une étude Marketing, une "enquête" concerne le Hip Hop. J'ai choisi de réaliser mon étude sur ce sujet car j'aimerais en savoir plus sur ce phénomène qui est très répandu. Je suis moi même intéressé par le Hip Hop mais de manière générale et grâce à cette étude je souhaiterais en savoir plus sur les motivations des personnes qui adhérent à ce mouvement, c'est pourquoi j'aurais quelques questions à poser en espérant que vous y répondiez.
Voici mes quelques questions:
-Connaissez vous l'origine du Hip Hop?
-Pour vous, qu'est ce que le Hip Hop?
- Comment avez-vous connu le Hip Hop? Pour quelle raison le pratiquez-vous? Qu'appréciez-vous le plus dans ce style et qu'est ce que cela vous apporte?
-Qu'est ce que le Hip Hop a de plus que les autres styles
-Selon vous, quelle image a le Hip Hop, auprès des personnes qui ne le pratique pas?
-Les filles et le Hip Hop. Qu'en pensez-vous?
MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES. Yeah
si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire n'hésitez pas ils sont les bienvenus.
Bonne Année à tous.[/b][/b]

mim
Newbie

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mieux connaître le Hip hop Empty Re: mieux connaître le Hip hop

Message par Zek Mer 2 Jan - 15:45