Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

+33
tar-t
le.savoir.est.une.arme
Al Bazz
Takamori
Extra-Prolific
konscience
il Libanese
Alex
Evidji
Cerb R
Drosco
6-Heaven
Littlejojo
Tayz
nomalez
100%
MilS58
Hiruma
Madgirl
Ginger
Z
Sangokush
Samy NC
Kenji
Zek
Tenido
Kongsai
Bibooo
¤ M I M O U ¤
Raion
dub
Zarmot
MiLS
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Zarmot Ven 16 Mai - 21:55

Sympa l'explication Smile
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Dim 18 Mai - 12:29

Bon ben y a pas que Cerb-R qui en avait besoin alors. J'ai bien fait Smile
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Sangokush Dim 18 Mai - 17:02

Moi non plus -j'avais compris le coup des dieux egyptiens, mais alors les significations-... (sauf Seth pasque c'est l'méchant dans Papyrus maiseuh bon voilà ça va pas plus loin quoi...)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub Dim 18 Mai - 17:28

mais une question comme ca...
j'voudrais savoir, ca signifiait quoi pour vous les sons si vous aviez pas saisi que ca parlait de l'amour, du chaos et de la science ? parce que vu que j'ai participé a Chrysalide, pour moi c'est peutetre facile a saisir, mais j'trouve que Isis, Shou et Seth sont 3 tracks bien ecrites et bien tournées, y'a pas mal de phases qui t'ramenent a la thematique de chaque morceau, donc voila, c'etait pour savoir ce que vous compreniez en les ecoutant vu que vous aviez pas compris les themes..

ca m'interpelle grandement lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Sangokush Dim 18 Mai - 17:54

Binb tu comprend d'quoi il parle, mais tu fais pas forcément le raporochement avec le titre du morceau...
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub Dim 18 Mai - 17:59

ah ouai oki
j'avais pas capté que c'etait juste en rapprochement avec le titre Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Mer 21 Mai - 13:17

Chrysallide parce que je me trouve dans une salle qui reste mon cocon tant que mon choix n'est pas fait.. Et puis pour dire que c'est une nouvelle naissance.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par nomalez Mer 28 Mai - 18:43

Ton skeud est excellent MILS!! je suis rentré dedans direct!
Ces instrus m'ont fait vibré omme quand j'ai découvert le wu-tang quand j'etais en cinquième!j'ai eu des frissons! bon j'ai écouté ton disque y'a pas mal de temps donc je pense pas faire une critiique track par track mais y'a du lourd!Y'a deux titres qui m'ont marqué + que les autres.
J'ai kiffé le duo avec Zek, surtout le thême, vous faites bien ressortir les les endroits ou vous vivez que ce soit tout au Nord ou au Sud. J'avais des images pleins la tête.
Y'a aussi le titre où tu aprle de ta romance avec une une fille, je crois que c'est "merveilles", je sais plus, mais j'ai trop aimer. La façon don ttu décris ton hsitoire et tout, j'etais dedans de la premiere a la derniere seconde.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Jeu 29 Mai - 16:11

Merci Noma, content que ça t'ai plu dans l'ensemble. Merci pour le commentaire
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par il Libanese Lun 2 Juin - 20:13

1. Les yeux fermés.
très bonne prod, son qui sonne bien a l'ancienne, ça t'va parfaitement, textuellement c tjs aussi fort, que ce soit sur le fond ou la forme. de bonnes intonations, variations dans le flow. bonne intro.

2. Quand la fumée se Dissipe.
un d'mes sons préférés, mais très très fort, tellement vrai, le refrain un coup a l'endroit, un coup a l'envers passe trop bien, j'ai kiffé la premiere fois j'ai check. bonjour au lutin vert Wink

3. Hathor
morceau que j'kiffe ecouter defoncé, la prod, ton flow, ça passe bien, y'a lambiance chelou qui fait que.. enfin j'vois le truc comme ça, techniquement c'est dl'a tuerie. j'kiff.

4. Egarement
prod de Necro donc forcément.. techniquement tjs aussi balaise, meme si j'aurai opté pour un flow plus "sombre" ou mélancolique pour une prod comme ça, enfin bon ça reste fort

5. Chrysalide (ft Dub)
grosse prod, bon j'vais l'repeter, j't'avouerai que y'a des trucs que j'ai du mal a piger, pck voila niveau images tu sors des trucs de niqués.
Dub très fort, des grosses phases, ton flow s'colle trop bien a la prod, très bonne prestation.
très bon duo, bon mélange, bien vu.

6. Si Tu Connais
bonne prod, bon texte, très fort, bien que ce soit pas mon son préféré

7.Isis
tuerie sur tous les points.

8.Bishop feat Krovvy
j'suis vmt content du resultat, mise a part quelques petits blancs comme l'a souligné Samy sur le troisieme couplet, merci Wink

9.F.E.A.R feat Samy
undergrouuuuuuuuuuuund tuerie encore une fois, très bon choix de prod, bon couplet de Samy je dois l'avouer, le tiens aussi, vous avez laché un bon truc, son qui fait plaisir

10.Merveilles
Black Helicopterssssss tu gères bien l'instru, très bon texte, encore..

11.Home Sweet Home ft Ziky Zek
J'aime la prod sans plus, par contre tu gères bien niveau/voix, très bien rappé, le texte fait kiffé, bon couplet de Zeker, bon ptit son

12.Shou
encore une grosse instru, prod bien gérée, flow nickel, bon texte, bien bien

13.Sinuosités ft Zedka, dub, A Lil Zeker
Zedka : couplet balaise, techniquement très fort, le flow opé, bien que t'en sois pas convaincu.. c fort
Dub : très fort, j'kiff bien comme t'enchaines, très bon texte
MiLS : tjs dans ton style un bon couplet, t'as bien géré, cimer Wink
A Lil Zek : t'enchaines bien, manque un peu de technique mais ça va, bonne voix

14.Sur l'échiquier de la VIE
prod qui déchire, j'aime bien le sample du début, bon texte j'aime les bien les fins "sur l"échiquier de la vie je croyais etre... " très bon son

15.V.I.E
techniquement c'est balaise, la prod te va trop bien, j'kiff bien, ambiance chelou, bien bien tout ça

16.Monologue
son qui brasse sa mère en voiture héhé, beat un peu plus rapide, texte balaise, techniquement y'a du lourd, j'kiff le "ouarf" ça fait penser a un ODB lol, flow opé, putain d'son, sinon pas bien de critiquer la rime pour la rime lol

17.Seth
grosse prod, encore un gros texte.. ça en devient lassant, y'a pas de défauts lol, bon flow, j'kiff le refrain, bon son

18.Gangsta
Necro represented haha, énorme texte, sujet très très bien traité, bon flow, instru bien gérée, qui n'est surement pas la plus simple, gros son, un d'mes préférés

19.Les yeux ouverts
bonne fin d'album, t'as bien construit le concept, bien suivi, sinon pour le son en lui meme, bah c encore une fois très fort

Ghost Track
j'kiff tjs autant

pour résumer, tout d'abord merci a ton invitation, ton album, j'te revaudrais ça.. Wink
quant au LP, ba c'est enorme, tout simplement, je suis limite surpris par la qualité du truc, que ce soit graphique ou audio, très bonne jackette, travaillé, nickel, vmt bien joué, sinon pas de deceptions au niveau des sons, j'en aime certains plus que d'autres forcement, mais le tout regroupe que des gros sons.. franchement pour un premier projet c vachement carré, professionel, dommage que t'es pas eu droit au studio, mais putain ça fait plaisir. un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, skeud que j'ai pu ecouter ici..
merci
(dsl pour le retard :/)

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Takamori Ven 6 Juin - 10:29

Un peu en retard ici aussi ^^

J'ai voulu attendre pour ma critique étant donné que j'ai rien trouvé de plus à dire que certains avis déjà donné, mais j'crois que ça a servi à rien.
Donc déjà j'te félicite pour le taff énorme que t'as accompli, pour la jacket (dont la cover est très bien faite) et pour nous avoir filé l'album comme ça ça fait vraiment plaisir Smile

Donc au niveau de l'album j'ai bien apprécié, y'a pas une track à foutre à la corbeille, lyricalement c'est toujours très fort, ton flow est tout l'temps maitrisé, mais voilà ça tu l'as déjà entendu 10 fois au moins, j'apporte rien.

Et comme certains, le point noir de l'album c'est tes prods, répétitives, l'atmosphère des sons divaguent un peu mais jamais de beaucoup.
En parlant d'ambiance "Quand la fumée se dissipent" est sûrement celle que je kiffe le plus, le coup du refrain nous fait perdre nos repères, comme après avoir fumé justement donc bien vu.

Bref tu excelles dans ton style, perso j'ai pas réussi à écouter le projet d'une traite. Déjà pour se rendre compte du talent il faut être bien attentif avec tous les sens cachés, métaphores sans compté les choses qu'on captera pas pasqu'on est inculte ^^
Mais même mis à part le fait qu'on doit rester concentré, j'en appréciait moins les sons étant donné que j'trouvais ça parfois trop répétitifs au niveau d'la forme.
Dieu sait qu'au niveau du fond c'est franchement varié.

Bref t'es un artiste que j'apprécie beaucoup mais à petite dose seulement ^^

Pour les feats, vous avez été à la hauteur, Kroovy j'ai kiffé tes couplets même si sur Bishop y'a un manque de cohérence avec la voix de MiLS, l'inconvénient de faire ça à distance.
Dub bah toujours propre à ton style, pleins d'images, riche en vocabulaire mais flow un peu banal.
Zek tes apparitions sont bien passés j't'ai trouvé bon.
Samy toi j't'ai bien kiffé, j'attends d'autres sons de toi.
Zedka ton couplet est bourré de technique mais j'ai eu du mal à tout capter dû au débit du truc ^^
Dommage, cela dit j'ai apprécié quand même.

Voilà, j'vais pas parlé de toutes les tracks, mon avis sera presque le même sur toutes les tracks :
Bon texte, bon flow ^^

Bref félicitation MiLS et merci
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Cerb R Mer 25 Juin - 19:20

Critique détaillée dans les jours (heures ?) à venir

J'en suis à 2 pages de .doc^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Cerb R Mer 25 Juin - 20:44

Entrée en matière pèpère avec Les Yeux Fermés, le ton musical est donné avec une boucle qui fait bien mal. Le texte me marque pas plus que ça, mais bon c’est de la qualité. Flow hyper callé, pas un pet de travers, nickel. Le sample de début passe bien, par contre les répétitions de début étaient pas indispensables. Bref 1er morceau déjà la tête elle bouge toute seule c’est très bon signe

Quand La Fumée Se Dissipe j’ai mis un peu de temps pour l’apprécier à sa juste valeur. Texte à déchiffrer sans que ce soit trop extrême, instru qui cartonne, et toi putain tu te fais plaisir. Ca varie non-stop, trop à l’aise, trop fort. La structure du refrain cartonne, il reste trop dans la tête

Hathor par contre ne me branche pas, j’vois pas trop quoi dire dessus j’accroche juste pas. Je la zappe en général


Egarement c’est la seule instru que je connaissais (et encore c’est parce que Kro l’avait posée), elle claque, le morceau par contre a jamais trop retenu mon attention je sais pas pourquoi pourtant tu te ballades bien. En fait c’est le texte qui m’a pas marqué, même si il est bien écrit

Petit délire freestyle avec Si Tu Connais ça donne un morceau plutôt simpliste mais c’est efficace, l’instru aide beaucoup et ton flow est hyper carré. Pas de prise de tête, morceau qui coule bien. Morceau pas trop long donc pas lassant, je le saute jamais quand il passe dans le poste

Sur Isis j’suis partagé. Musicalement elle cartonne aucun reproche à faire mais le texte m’a pas marqué en fait, si il fallait comparer à Shou et Seth


Au niveau des featuring, je suis partagé : Bishop est sympa, Kro lâche un couplet d’extraterrestre j’ai pas compris le sens à la 1ère écoute, faut bien être au taquet mais ça passe bien. MiLS passe bien la prestation

F.E.A.R bénéficie d’une instru qui est une vraie tuerie, le sample de début cartonne (j’crois que Z l’avait déjà posée). Samy sort du lourd, même si son flow se lance vraiment que quand il commence à forcer, j’aime la voix le texte bref ça coule tout seul et les sentiments passent. MiLS j’ai trouvé que ton style collait moins à l’instru, c’est carré et tout mais j’sais pas ça m’a pas marqué plus que ça.

Home Sweet Home je sais pas tellement quoi dire dessus. Vous êtes bons tous les 2, l’instru est sympa mais le morceau ne marque pas, c’est le genre de morceaux comme il peut y en avoir dans des albums d’Akh ou de GCM, on se dit à la fin « ouais elle est bien foutue » mais on sait pas si on la réécoutera

Chrysalide (ft. dub) l’instru est sympa mais ça m’aurait pas gené que ce soit légerement plus lent, surtout pour bien imprimer le texte. Les passages de transition sont juste sublimes. Un gros texte pour MiLS, flow calé nickel comme d’hab. Dub j’aime le début ensuite le flow fait un peu chelou niveau backs. Le texte est sympa mais j’ai moins aimé que MiLS, trop imagé

Sinuosités je vais faire la critique Mc par Mc : Z très technique mais on comprend pas grand-chose, les différentes pistes se montent les une sur les autres on dirait ça rend l’écoute assez désagréable. En tout cas malgré ça on sent que tu te ballades, dommage que le son soit pas meilleur. Dub t’as foiré tes backs ça te donne une voix d’extraterrestre et comme Z c’est pas un régal à l’oreille. Après le texte est bon, très bon même aux premières écoutes j’avais pas tout capté et ça coule mais j’pense t’as un peu enregistré à la va vite, dommage. T’es beaucoup plus carré sur le début de Chrysalide. MiLS bon bah déjà le son est pas le même c’est hyper cleane, couplet efficace même si j’aurais aimé que tu suives le flow speedé des autres. Zeker bénéficie d’un gros plus, la mélodie qui revient, du coup son couplet prend une autre dimension. Texte sympa, flow vivant, ton style d’écriture habituel. Agréable à écouter, ce couplet remballe toutes tes prestations de Dirty Christmas. Kro de la technique et encore de la technique, ça a beaucoup de gueule mais j’t’avoue que je sais même pas de quoi tu parles après toutes ces écoutes. Après forcément à l’oreille ça passe bien


Merveilles est une chanson merveilleuse. J’aime les textes persos, sincères, entre mélancolie et joie, c’est juste hyper efficace quand c’est fait comme ça. Ca me rappelle pas mal de moments de ma propre vie donc forcément … L’instru a de la gueule même si c’est pas ma préférée du CD. En tout cas ton texte fait qu’elle prend jamais la tête, on est absorbés par ce que tu racontes. Et puis petit truc aussi, ça fait plaisir que tu fasses des textes très « terre à terre » de temps en temps, les émotions passent à la 1ère écoute rien n’échappe et on a envie de la remettre direct. Une tuerie, très beau, les premières écoutent m’ont foutu des frissons


Shou peut être ton meilleur morceau, instru juste parfaite, flow bien lourd texte qui cartonne. La façon de raconter au début en disant « il » m’a fait pensé à « Petit Frère » sur pas mal de phrases. Là ou certains diraient que tu t’influences énormément de Akh, j’dirais plutôt que finalement t’as pas grand chose à lui envier. Une tuerie tout simplement


Sur L'échiquier De La Vie une des plus grosses instrus du disque, toi tu te ballades, pas grand chose à dire


V.I.E je m’attendais à un son plus marquant vu que c’et le nom de l’album mais encore une fois ça coule, t’es à l’aise. Pas trop marquant malgré toutes ses qualités

Monologue Morceau qui me fait pas kiffer, en grande partie à cause de l’instru que j’aime pas. Je l’écoute jamais

Seth Je l’ai retenue à la 1ère écoute celle là, je sais que c’est une instru US mais on dirait vraiment le sample de Michel Berger (que Rocca avait déjà repris) y a un rapport ? Sinon le texte est très bon, encore une fois je m’identifie pas mal donc ça me parle. Seul petit point faible : quand le beat tourne sans la mélodie de refrain elle fait vraiment vide, genre le 1er couplet il est assez monotone sur la fin, et y a je sais plus quel refrain qui se termine sur m’instru sans mélodie, ça baise vraiment le rythme. Bref une instru moins « aléatoire » en aurait fait une des meilleures des cd sans hésiter

Gangsta juste le ton que tu prends dans l’intro est pas crédible, je savais que ça allait être une connerie^^. Ouais morceau sympa pas prise de tête, l’instru est plutôt saoulante par contre je trouve qu’il y a des instrus gangsta bien meilleures^^

Les Yeux Ouverts L’instru me plait pas tellement, à part la fin du morceau qui cartonne. Sinon toi t’es bon dessus rien à redire.



Bon j’vais pas m’emmerder à résumer t’as compris que j’aime le style et c’est pas nouveau, un projet hyper carré et hyper pro qui remballerait 99% des Cd rap vendus dans le petit Intermarché près de chez vous

Autre remarque qui a sûrement été faite (j’ai pas lu tous les post pour être franc) c’est que l’album ne s’écoute pas d’un trait sinon ça fait beaucoup d’un coup, mieux vaut le découvrir petit à petit. Je dirais pas que c’est toujours la même chose même si ton style reste très marqué dans toutes les tracks, mais étant donné que chaque piste à son univers niveau image et symbole, elles se prennent une par une sinon on est vite paumé par le sens des textes.

Petit regret de ce côté à la limite essaie de faire plus de textes « simples », t’as des choses à raconter et tu sais t’exprimer en faisant passer tes sentiments alors détache toi un peu de l’image et écrit comme ça vient. Je fais cette remarque suite à la qualité de « Merveilles », ok quand on l’a écouté 2 fois on a fait le tour mais au moins on en prend plein la gueule direct et jusqu’à la fin de la chanson. J’aime les écritures à déchiffrer mais de ce côté-là j’aurais aimé plus de « simplicité » dans certaines tracks. Pour bien que tu comprennes un autre exemple : « Cette Fille » qui reste un de mes morceaux favoris. Une fois que t’as compris la métaphore de base, bien travaillée, le texte se comprend en une écoute. D’autant que si l’ambiance générale est pas hyper kiffante on a moins envie de se pencher sur le déchiffrage du texte (moi les instrus m’ont à peu près toute fait kiffer donc j’ai pas trop eu ce soucis là)

Dernière remarque qui ne sera peut être pas partagée par beaucoup, j’aurais pas été contre un peu plus de refrains
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Al Bazz Dim 6 Juil - 18:12

depuis le temps que je devai lacher un comm... c parti
du coup je vais pas faire une reaction track par track vue que, dans l'ensemble, la facon de poser et les instru se ressemblent (peut etre c'est ce ki ma le plus deplu dans l'album)

Alors deja dès la reception du Cd, on prend conscience que c'est un projet serieu, ca fai plaisir. ca donne envi de l'ouvrir et d'ecouter direct. tout ce qui de la forme 10/10

Apres pour ce qui est contenu, pas la peine de revenir sur le faite que ca mank de variation, et qon peu s'enlasser au bout de qq track. mais je sais que c'est ton univers et que t'aimerai pas changer de facon d'etre et chui tout a fais d'accord avec toi, vaux mieu exceler en posant de la maniere ki nous convien quitte a en deplair a qq uns, que d'essayer de changer de style sans en etre convaicu juste pour faire plaisir. en tout cas t'excel dans ton style, respect

franchement ton Cd je le met qd je suis posé, assez pensif, ca coul tout seul, je kif..
la voix est nikel, la qualité audio rien a reprocher. Honnetement c'est un projet qui fait plaisir

oui oui je sais, mon post part dans tout les sens, j'ecrir direct mes impression comme ca vien, et c ce ki reflete exactement ce que je pense

pour resumer, le Cd que j'acheterai a la fnac sans hesiter et que je regretterai pas de l'avoir acheter meme si je l'ecouterai qu'a des moments precis

ah oui jai failli oublier, bons choix pour les invité de l'album, ils ont ete a la hauteurs

bonne continuation mec Wink
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Lun 14 Juil - 23:34

Bon, désolé du réveil tardif mais j'viens vous remercier tous les 4 (Krovvy, Cerb R, Taka et Al) pour vos commentaires détaillés.. vraiment ça fait plaisir.

Content que le projet passe bien dans l'ensemble. Après toutes les critiques j'ai bien compris que l'album est un peu dur à ingérer en un coup, beaucoup d'image auxquelles il faut tendre l'oreille, un manque de variation dans les instrus et dans le ton. Bref, j'prend tout en compte pour mon prochain projet, merci encore à vous tous.

Comme je pense que ce sont les derniers commentaires pour mon album, j'voulais juste dire merci pour toutes ces citations qui m'ont mis un grand sourire (qui concernaient mon album ou les sons à part) :

Aede :
"Une claque, un des plus gros sons postés sur le forum. Ca calme."

Taka :
"Grosse performance"

Bibooo :
"énorme flow un des meilleurs du forum pr moi"

Zarmot :
"Boucherie"

Samy :
"De purs chefs d'Oeuvre comme Isis et Seth"

Jojo :
"Merci pour ses claques, continue et que Dieu te bénisse..."

Zek :
"je pense que tu t'es vraiment gavé dans ce projet"

Dub :
"j'surkiffe comment tu ecris"
"j'te dis pas Chapeau mais... SOMBRERO"
"Morceau de barbare"
"pour moi le flow est hors norme a notre epoque"
"j'suis resté le cul posé a mon siege pendant 10mn"
Very Happy

Evidji :
"J'ai avalé tes paroles"
"Franchement impressionant"


Kinan :
"Je te félicite pour l’audace et l‘originalité."
"Tu as les possibilités pour faire de grandes choses"
"Bravo, c'est juste génial"


Kenji :
"C'est génial, du grand art, c'est élégant"
"Tu m'as mis une claque."
"Tu donne l'impression de te vider complétement dans ta manière de poser, comme si tu écrivais sans t'arrêter, comme si tu trouvais le fameux "moment" où tout coule naturellement. Et ca c'est fabuleux car c'est ca la vrai écriture : sentir que tu es en transe quand tu écris. C'est mon rêve de pouvoir arriver à faire ca.
Enfin je sais pas si je suis dans l'vrai mais c'est ca que je ressens quand je t'écoute. Bref tu vas finir par croire que j'exagere dans mes compliments, ou je ne sais quoi. Mais c'est pour te lancer des roses hein, c'est juste mon impression. Et puis un tel son en cette periode de disette rapistique fait, ma foi, fortement plaisir."
J'ai tout mis parce que le compliment ma fait "BIM" dans la gueule...

Krovvy :
"un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, skeud que j'ai pu ecouter ici.."

Cerb R :
"Une tuerie, très beau, les premières écoutent m’ont foutu des frissons"
"un projet hyper carré et hyper pro qui remballerait 99% des Cd rap vendus dans le petit Intermarché près de chez vous"


Peyton :
"C'est un univers en soi désormais"

Mimou :
"j'ai entre les mains le premier album d'un rappeur très talentueux"
"sur certains passages j'ai eu de léger frissons"
"merci pour ce bonheur audible!"
"Je salue les personnes comme toi qui me donnent envie d'aimer le rap français"


Dro :
"Textuellement je n'avais pas pris une telle claque depuis sako"

J'voulais juste revenir sur tous ces p'tits trucs que vous avez dit parce ce n'sont pas les genre de compliments qu'on reçoit tous les jours, donc j'voulais vous remercier. On dirait que je tire ma révérance, pas du tout, juste merci.. Entendre des trucs comme "ça met les frissons" ou "du grand art", j'trouve ça ouf. Pas d'ventardise, au contraire..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Zek Lun 14 Juil - 23:38

Tu pourras mettre nos critiques sur le film plastique qui emballera ton album dans les bacs.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Lun 14 Juil - 23:55

Pas bête !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par le.savoir.est.une.arme Mer 2 Sep - 0:46

Après qu'on m'ait vanté cet album je le prends aussi un peu en retard mais je lâcherais un avis sur ce qui semble être l'album qui a mis tout le monde d'accord sur le forum lol

edit: je n'ai que les 5premiers son quand je le DL est ce normal? une ruse de vieux Comanche pour acheter l'album? lol
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub Mer 2 Sep - 12:45

http://www.megaupload.com/?d=YUYTIQTN

j'avais un zip qui trainait sur mon DD, l'album et d'autres sons de MiLS ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par le.savoir.est.une.arme Mer 2 Sep - 13:04

tu te gaves mec
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par tar-t Ven 23 Oct - 19:33

en gros c du bon j'aime bien top5: quand la fumée se dissipe - egarement - home sweet home - volonté infinie equilibre - seth
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par tar-t Jeu 3 Déc - 19:37

j'continue de l'écouté encore ,c'est rare que j'kiff kan kelkun pose sur des face b mais toi ta fait du bon taf.monologue est dangereuse oci je l'avais pas cité plus haut ou comme yoda plus haut cité je l'avais pas ,dangereuse est monologue.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Pathephe Dim 28 Mar - 8:34

Je les reçu, et Hop directement dans la tuture !
MiLs mon compagnon de route et de TS !

Big Up Bg Tu RoX Wink

Pathephe
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Zek Sam 24 Juil - 3:07

"Merveilles" est vraiment excellent, la track vieillit vraiment bien.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Bab's Sam 24 Juil - 20:55

dub a écrit:http://www.megaupload.com/?d=YUYTIQTN

j'avais un zip qui trainait sur mon DD, l'album et d'autres sons de MiLS ^^

Ce liens marche toujours ? Parce que mon pc rame grv la , il m'annonce 2h de téléchargement , donc pas envie de DL un truc pour rien ^^'
A part sur une de Zarmot j'ai jamais écouté MILS et vus les avis donnés sur le topic j'ai bien envie de m'écouté sa au Calme !
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 4 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum