Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

+33
tar-t
le.savoir.est.une.arme
Al Bazz
Takamori
Extra-Prolific
konscience
il Libanese
Alex
Evidji
Cerb R
Drosco
6-Heaven
Littlejojo
Tayz
nomalez
100%
MilS58
Hiruma
Madgirl
Ginger
Z
Sangokush
Samy NC
Kenji
Zek
Tenido
Kongsai
Bibooo
¤ M I M O U ¤
Raion
dub
Zarmot
MiLS
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Invité Jeu 6 Mar - 12:48

au passage j'ai écouté la quasi totalité encore une fois avant hier soir au volant de ma ptite saxo ^^ , j'me suis + concentrer sur les paroles que sur la route Smile ya des putains d'punchline et d'images auxquels j'avais pas fait gaff a la première écoute, mon avis reste le même, mais jpense qu'il va continuer de tourner dans la tuture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Jeu 6 Mar - 14:50

Yeah merci mon ami pour cette critique très détaillée, ça fait rudement plaisir ! Bon ben que dire ? Content que l'album t'ai plu dans sa globalité, merci encore pour ta contribution lyricale et j'ai hate de collaborer avec toi sur un projet du même style Wink Merci encore !

Et merci Keyz' ! ça gère Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Hiruma Jeu 13 Mar - 17:27

Yup ! Enfin je donne mon avis
sur ton album. Dès le début on entre bien dans le projet. On hoche direct la tête
dès que l’instrumental démarre. On ferme les yeux et on ouvre grand les
oreilles. Excellent début. La suite est-il du même niveau ?





Niveau plume, rien à dire. T’as
ton style imagé (peut-être un peu trop à mon goût mais je préfère des mecs
comme toi que des mecs qui ne se tracassent pas la tête). Tu racontes bien les
histoires, tu t’accapares bien l’auditeur. Le flow est maîtrisé avec quelques
variations par moment.





Niveau ambiance, je trouve que ça
manque de diversité. Tu as ton univers, y’a un fil conducteur. C’est plutôt un
bon point mais personnellement j’ai du mal à écouter d’une traite l’opus. Le
choix des instrumentales n’est pas mauvais mais pour la plupart elles se
ressemblent presque toutes dans l’ambiance. Peut-être c’est une fausse
impression de ma part mais ça m’a lassé.





Le choix des featurings est bon.
Il y’a pas de déchet (j’en ai pas noté). Le seul hic c’est la différence de
qualité entre les personnes. Ça gâche un peu.





En gros j’ai quand même kiffé l’album
mais je trouve que ça manque de folie. Après c’est sûrement ton style qui veut
ça. On ne va pas demander à Ekoué par exemple de poser sur des instrumentales folle/folle.
C’est un exemple pour illustrer comme quoi chacun à son style ce qui ne veut
pas dire pour autant que ça soit mauvais (j’aime ce que fais Ekoué).





Les chansons que j’ai surtout
retenu sont : Les Yeux Fermés, Si Tu Connais, Sinuosités & Monologue.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par konscience Jeu 13 Mar - 23:13

je pa komen ecrire mon avi vu ke je pense exactement kom hiruma. é j'ai jsui serieu kan jte disai on fera un feat dirty

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Dim 16 Mar - 10:15

Merci Hiruma d'avoir laché ton avis ! Oué t'as raison, entre les différentes instrus, l'ambiance reste un peu la même (un peu trop surtout) mais j'voulais rester sur la même trame du début à la fin.. Enfin, content que t'ai bien aimé quand même, n'oublie pas de le faire tourner à qui tu veux.

Merci encore d'avoir pris le temps de le commander, l'écouter et lacher un avis, c'est sympa Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Invité Ven 21 Mar - 12:11

Vraiment désolé pour le retard...

Bon premiere chose. C'est de la triche ... Un album de Face B ça te fait direct un album carré au niveau des instrumentaux, tu saute déjà un des premiers obstacle dans lequel se vautre la plupart des CD amateurs souvent produit de manière approximative. Comme en plus j'y connais rien dans le domaine que t'écoute (Necro, Wu Fam etc.) j'ai pas le problème des instrus grillés. Donc le choix des instrus est en général bon.

Deuxième chose. Je te félicite pour l’audace et l‘originalité. Ca fait plaisir d’entendre des projets comme ça ou le on nous ressort pas tout le temps le Couplet/Refrain/Couplet. Et de manière général ou dans chaque track on retrouve pas de la vieille politique de comptoir, des statistiques toutes les 5 phases, des plaintes dégoulinantes etc. Pour être franc je classerai ton album dans HipHop Alternatif malgré ton coté très «Old School » Même si parfois les textes sont très hermétique (personnels en fait je suppose) ya toujours quelque chose à écouter, ya toujours matière à être surpris. Et puis ya une dimension philosophique sur pas mal de sons.

Bon je vais pas faire du morceau par morceau sinon tu verras pas cette critique avant l’année prochaine. Je vais juste parler de celle sur lesquelles j’ai quelque chose à dire:

Chrysalide: Vraiment génial. Le concept, le texte, l’interprétation, l’instrumental. Le deuxième couplet de DUB est vraiment bon. Je la connais par cœur, elle a eu le droit d’entrer dans ma sélection hip hop (haute distinction Exclamation )

Sur l’échiquier de la vie: C'est devenu notre hymne avec ma copine. Elle est autant fan que moi et donc elle l’a aussi dans son MP3 et on la chante à ensemble comme des cons à chaque fois qu’elle passe. C’est devenu une private Joke.. Le son est énorme à tout point de vue.

Isis: On la connaît depuis un bout de temps et c’est toujours un plaisir. Un des sons qu’a le plus de punch. Belle performance.

Bishop: Inécoutable à cause du premier couplet de Kroovy. Je supporte pas son style du tout donc j’ai jamais réussi à passer la 1ere minute.

Sinuosités: c’est un peu pareil. T’aurais mis Zedka à la fin je l’aurai sûrement plus écouté, du coup la ça me bloque un peu vu. Mais sinon Dub et toi sont bon. Zek aussi mais quelque passage moyen (début du couplet, « NiAiiiise »). Kroovy je peux toujours pas.

Shou: Très bon texte!

Merveilles: Très bon choix d’instru. Texte sympas, super personnel. Dans la même veine que sur l’échiquier de la vie tu raconte ta vie, et c’est loin d’être ennuyeux. En revanche c’est moins riche lyricalement je trouve.

Home sweet home: Zeker vraiment moyen, certaines tournures de phrase qui sonnent mal, « J'manque de soleil et d'paysages, de paradis scrutables » « J'ai connu peu d'chaleurs et le bleu ciel me manque » « Je sais qu'la ville pollue mais j'pourrais pas l'éliminer » J’ai été décu Zeaky Zek, ton couplet est vraiment poussif.

Bon voilà. En résumé, très bon album. J’écoute pas tout mais certaines tournent en boucle. Tu as les possibilités pour faire de grandes choses. Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Kinan le Sam 22 Mar - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Sam 22 Mar - 19:52

Merci pour cette critiques détaillée Kinan, ça fait plaz Smile

Deuxième chose. Je te félicite pour l’audace et l‘originalité. Ca fait plaisir d’entendre des projets comme ça ou le on nous ressort pas tout le temps le Couplet/Refrain/Couplet. Et de manière général ou dans chaque track on retrouve pas de la vieille politique de comptoir, des statistiques toutes les 5 phases, des plaintes dégoulinantes etc. Pour être franc je classerai ton album dans HipHop Alternatif malgré ton coté très «Old School » Même si parfois les textes sont très hermétique (personnels en fait je suppose) ya toujours quelque chose à écouter, ya toujours matière à être surpris. Et puis ya une dimension philosophique sur pas mal de sons.

Smile

Sur l’échiquier de la vie: C'est devenu notre hymne avec ma copine. Elle est autant fan que moi et donc elle l’a aussi dans son MP3 et on la chante à ensemble comme des cons à chaque fois qu’elle passe. C’est devenu une private Joke.. Le son est énorme à tout point de vue.


Héhé.. ce genre de remarque fait 1000 fois plus plaisir qu'un simple "oué j'aime bien c'que tu fais".. J'te jure, ce genre de truc, c'est vraiment tout c'que je recherche, rien de plus.. Que quelque chose "se passe" quand y a du MiLS dans la chaine.. Bref, ça tue man, j'suis happy..

Oué et moi aussi j'l'ai trouvé bidon Zeker, sur ma vie il s'est incrusté Very Happy (je déconne bien sûr hein, au cas où) !

Merci Kinan.. Et merci encore pour le retour.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Zek Sam 22 Mar - 20:04

Kinan a écrit:
Home sweet home: Zeker vraiment moyen, certaines tournures de phrase qui sonnent mal, « J'manque de soleil et d'paysages, de paradis scrutables » « J'ai connu peu d'chaleurs et le bleu ciel me manque » « Je sais qu'la ville pollue mais j'pourrais pas l'éliminer » J’ai été décu Zeaky Zek, ton couplet est vraiment poussif.

Je comprends pas ce que tu reproches aux phrases que tu as citées, je les ai voulu ainsi.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Extra-Prolific Mer 16 Avr - 11:53

Bon j'ai quand meme testé ça pour finir, etant donné que j'avais kiffé les sons dans ton topic.

Au niveau beat c'est assez lourdingue, pas de soucis, que du lourd. J'veux dire les Tequila Sunrise, Fallen Angels ou l'enorme Ugly Place.
Bref, ça tue, le seul problème c'est qu'à la limite tu reprends simplement des instrus de gros sons, donc y a pas trop de surprise pour les 3/4 des sons au niveau du beat etant donné que j'connais tout ça.
C'est pas un point negatif, vu que les beats tuent en general, mais j'les ait deja telement entendu quasiment tous avec un Q-Unique ou un ODB dessus que c'est assez chaud de les faire oublier pour ma part.
J'pense que des beats plus personnels ou moins "connus", ou meme s'ils sont connus, avec une touche personnelle plus marquée, ça m'auraient plus davantage. Apres c'est que mon avis.

Apres niveau flow j'trouve ça vraiment pas mal, tu places des petites accelerations de temps en temps, j'aime vraiment, par contre j'trouve que sur 20 sons, c'est un peu repetitif, y a pas trop de changements.
Un peu pareil pour la voix, que j'apprecie pas trop, mais ça c'est personnel.
Par exemple j'trouve que sur FEAR, avec des lyrics et une instru assez melancolique, le flow et la voix sont les memes que sur Isis, un peu plus "joyeuse".

Faut avouer que les featurings sont pas mal non plus, et ils font quand meme du bien, ça "change" un peu.
Dub sur Chrysalide gere bien ses couplets, il articule pas forcement trop bien, mais j'aime bien.
Kroovy Dook troue des culs aussi j'trouve sur Bishop, Samy NC est pas mal non plus sur FEAR.
Par contre c'est vrai que sur Home Sweet Home Zeker est assez moyen. Il gere mieux sur Sinuosités mais il est en dessous du lot quand meme, j'trouve que son flow ne va pas trop avec ce genre d'instru, j'pense qu'il irait mieux sur des sons plus New South, plus Crunk, c'est peut etre pour ça que j'ai du mal a m'y faire. Enfin une fois de plus ça n'engage que moi, j'ai peut etre tort.

Apres niveau lyrics j'ai rien a te reprocher, vu que j'adore comment t'ecris.
Les invités gerent pas mal leur texte aussi j'trouve en general.

Apres y a juste un truc que j'aime pas trop, c'est la cover, c'est pas mon style.
Mais bon, c'est un detail, tout comme les trois ou quatre fautes du livret lol


Donc dans l'ensemble c'est du bon, j'mettrais un 15/20 si on me demandait de le noter.
Des beats plus perso ou moins emblematiques et une voix et un flow plus "changeant" m'aurait bien plu (et une cover differente aussi).
Mais sinon j'kiff, y a pas de soucis, merci beaucoup.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Mer 16 Avr - 15:08

Sympa d'lacher ton avis mec Wink

Alors pour les faces B, c'est clair que ça doit être dur pour quelqu'un qui connait déjà les morceaux de bases.. J'suis d'accord, ça choque un peu au début de pas entre ODB, Meth ou Q-Unique. Mais j'ai pas pris des faces B juste pour me faciliter la tâche, j'voulais vraiment rassembler tous mes beats préférés sur un même projet (et encore, il en manque). Le prochain sera sur faces A c'est clair..

Pour le flow, j'suis carrément d'accord avec toi et j'ai eu plusieurs fois la remarque.. Y a des gens qui n'y ont pas vu de monotonie, d'autres si, et j'comprend tout à fait.. La prochaine fois, je me laisserai plus de temps pour boucler les sons (là j'ai tout écrit et enregistré en même pas 3 mois) comme ça, le flow évoluera peut-etre au cours du projet.

Apres niveau lyrics j'ai rien a te reprocher, vu que j'adore comment t'ecris

Smile merci

Apres y a juste un truc que j'aime pas trop, c'est la cover, c'est pas mon style.
Mais bon, c'est un detail, tout comme les trois ou quatre fautes du livret lol

Oué la cover je l'avais bien en tête quand j'ai écrit tous les textes.. C'était pour suivre la trame de l'album.. La prochaine cover sera sur un autre ton complètement. Par contre, j'ai bien fait attention de n'pas faire de fautes dans le livret, bizarre que tu m'dises ça. Si tu veux m'souligner les fautes, j'veux bien savoir.. Sinon laisse tomber..

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de bien écouter et de lacher ton avis, ça compte beaucoup. Encore merci
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Extra-Prolific Mer 16 Avr - 17:17

"Tirer les bienfaits de cette planteS parfumée"

"Elle ont pedu la bataille mais elle ont remporté la guerre"

Je sais bien que c'est de simples erreurs de frappes, c'etait juste pour faire chier lol
Sinon puisqu'on y est : Merveilles est la meilleur de l'album.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub Mer 16 Avr - 18:07

dans le livret y'a une erreur aussi dans la tracklist

Erreur remontant a tres loin lol...
Raion est ecrit sur Sinuosités Razz
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Mer 16 Avr - 19:47

Vos paroles sont comme de petits poignards dans mon coeur..

Enfin bon, le truc de Raion, on va dire que ça passe comme un clin d'oeil, et puis les paroles ne sont pas dans le livret officiel, donc ça roule !

Merci pour Merveilles Smile Ca fait plaisir vu que c'est le morceau qui me tient lyricalement le plus à coeur
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Invité Mer 30 Avr - 16:00

Ma copine en bonne groupie à remarqué une faute dans l'audio de Merveilles (t'as pas fait la faute dans les lyrics)

"Je suis fier qu'elles m'aient appris que la violence est dans les livres"
Tu dis "qu'elles m'ont appris" dans le son !

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Mer 30 Avr - 17:21

Effectivement.. J'sais vraiment pas comment j'ai pu penser c'te phrase, l'écrire, la relire, l'enregistrer (parce qu'à la base j'ai écrit "m'ont") et n'm'en rendre compte qu'une fois le tout mixé..

Y en a même une deuxième dans Egarement, mais on n'va pas tout dévoiler quand même Very Happy
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Cerb R Ven 16 Mai - 15:32

J'commence à l'avoir pas mal écouté (poste CD dans la voiture = nouvelle vie) mais avant de donner mon avis si tu pouvais m'expliquer rapidement le délire Shou, Isis etc ... parce que j'ai aucun idée de ce que c'est
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Ven 16 Mai - 16:59

Normalement, suffit d'écouter (ou de lire) les paroles de Chrysallide, Isis, Shou et Seth pour capter (je pense). Mais bon, en gros, Shou Isis et Seth sont les noms de 3 contrées (auxquels on accède par des portails cf. cover) et celles-ci sont l'image des 3 voies qui s'offrent à moi dans la vie.. Concrètement, ce sont les noms de 3 déesses Egyptiennes choisies pour coller à l'image de chaque contrée.. Hathor est encore une autre déesse (de la musique et des festivités) mais pas une contrée.. Bref, c'est un délire dans ma tête, une image du choix qui parfois se présente devant chacun de nous. C'est pour ça que la pochette et le livret me représente tout seul dans une salle (image : tout seul dans ma tête) avec comme issue seulement 3 portails, et le fait que je sois encore dans la salle avec mon jeu d'échecs représente le fait que je n'aime pas 2 des choix qui s'offrent à moi et qu'il me manque la clé du 3e portail..

La dame blanche resprésente ma muse, ma plus grosse source d'inspiration..

Bref, les lyrics te diront le reste..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Cerb R Ven 16 Mai - 18:06

Impec' merci

Juste c'est les déesses de quoi ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Ven 16 Mai - 18:30

Seth : Chaos, désert, s'oppose à l'harmonie des choses. (cf. L'état d'oisiveté et de démotivation dans lequel j'ai été pendant longtemps quand j'fumais 20 buzz par jour et dans lequel je peux retomber à tout moment)

Shou : Les éléments, symbole de l'air et du souffle de la vie, donc des sciences (cf. la voie de la science, d'ingurgiter les plus d'informations possible, en connaitre le plus possible sur le monde qui m'entoure pour nourrir mon auto-satisfaction.. Mais au final, à quoi bon ?)

Isis : Déesse protectrice et salvatrice, symbole de l'amour (donc le seul portail duquel je n'ai pas la clef mais la voie qui est pour moi la plus attrayante.. Celle qui qui fera que je lacherai mon échiquier sans hésiter..)

Voilou
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Cerb R Ven 16 Mai - 18:37

T'es un bon, ça va grandement aider à comprendre les titres

Critique is coming ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub Ven 16 Mai - 18:41

c'est fort quand meme la mythologie egyptienne... j'sais que l'ecriture de ce morceau m'a carrément happé sur wikipedia a lire toutes les descriptions de chaque dieu lol
y'a vraiment des trucs de fous, faudrait que j'choppe tous les mythes, comme sur la riviere contre le serpent ou Seth qui découpe Osiris et Isis qui retrouve toutes les parties sauf le sexe..etc..

meme c'est trop poetique et bien tourné j'trouve.. Shou symbole de l'air et sa femme Tefnout symbole de l'eau, qui ont deux enfants symbole de la terre et du ciel, puis Shou se sépare de ses gosses sous les ordres de son pere et donc il forme la séparation entre ses deux gosses (l'air entre le ciel et la terre)

bref putain de puissant Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Ven 16 Mai - 18:45

Carrément, j'kiffe..

Si on était resté plus longtemps au pays des 22%, on aurait pu en apprendre des trucs j'pense !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub Ven 16 Mai - 18:47

ouaip, on y retournera
enfin y'a l'alaska avant lol

mais cette fois-ci, pas dans la ville poussiereuse
Louxor et la vallée des pharaons parcontre, c'est plus que tentant Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par MiLS Ven 16 Mai - 18:53

Je n'peux que te plussoyer !

Faut qu'on construise des pyramides de glaces, tu l'sais Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par dub Ven 16 Mai - 18:56

yep je sais je sais

on ira plonger dans la fameuse mere qui te fait reculer de 3h en décalage des que tu plonges dedans lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre - Page 3 Empty Re: [Album] MiLS - Volonté Infini Equilibre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum