Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sarkozy : une politique pro israëlienne ?

+16
Timal Jo
Bibooo
Z
Alex
iomaR
Zek
Gökhan-chan
Dr. Khemri
Hasir
Extra-Prolific
Raion
Curtis
konscience
NoBlaz
Ginger
Djal
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Sarkozy : une politique pro israëlienne ? - Page 7 Empty Re: Sarkozy : une politique pro israëlienne ?

Message par Curtis Dim 20 Juil - 20:19

Donc si je comprend bien on ne doit débattre que sur ce dont on a le controle? en gros on debat sur rien.

Merde alors, il faut fermer la section débat!

C'est pas toi qui faisait des topics sur les forets en Amazonie ou tout les trucs inutiles pour sauver les pauvres en Afrique? Si on applique ta méthode vu qu'on ne controle rien sur la pauvreté, les phoques qu'on tue dans l'Antartique ou les forets d'Amazonie, on ne debat pas? ben t'en a fait un paquet de topics à la con!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : une politique pro israëlienne ? - Page 7 Empty Re: Sarkozy : une politique pro israëlienne ?

Message par Ginger Dim 20 Juil - 21:15

D'accord avec Curtis...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : une politique pro israëlienne ? - Page 7 Empty Re: Sarkozy : une politique pro israëlienne ?

Message par Invité Dim 20 Juil - 21:57

Curtis a écrit:Donc si je comprend bien on ne doit débattre que sur ce dont on a le controle? en gros on debat sur rien.

Merde alors, il faut fermer la section débat!

C'est pas toi qui faisait des topics sur les forets en Amazonie ou tout les trucs inutiles pour sauver les pauvres en Afrique? Si on applique ta méthode vu qu'on ne controle rien sur la pauvreté, les phoques qu'on tue dans l'Antartique ou les forets d'Amazonie, on ne debat pas? ben t'en a fait un paquet de topics à la con!

expdr Quels pauvres en Afrique? .. Les "achetez une bouteille de sprite et vous épargnerez un enfants de la famine dans le tiers monde!" wouhouw!!! tu confonds ...

Bien sure qu'on à le contrôle sur les forets en Amazonie... mais pas directement, chacun à son echel hein (on a bien réussi à la détruire paske on rentre dans la machine, on consomme cki viens des grandes surfaces etc...nan? donc : remballe!)... bref c'est complètement HS.

Quand je poste un topic sur les causes qui m'intéressent c'est à but informatif et pas pour "débattre" puisque ya RIEN à débattre, c'est la merde c'est tout, tu veux la mettre sous un microscope? voir sa temperature? la gouter? ca change pas que une merde est une merde.

Je parlais de La politique, tu ne peux pas appliquer la même règle à tout si t'es intelligent un minimum ... enfin ptetre que t'es con?
tu m'sort tout ca car tu te sent attaqué surement, j'te comprends, c'étais pas l'but ihihih... je t'explique, je part de l'idée ou la politique n'est pas là pour les citoyens mais pour les politiciens, puisque il n'y a qu'à eux qu'elle profite, qu'ils restent entre potes a faire des lois pétés comme d'habitude, a faire leurs trafiques et qu'on débatte dessus ou pas ca ne change rien... c'est tellement loin ^^ après j'vais peut-être voter histoire de choisir le moins pire de tousses mais ca ne change rien parce que tout est si bien déguisé! Very Happy

BREF tu crois que tu te dois de débattre de tout et de rien avec tes idées bien cirées, bien conditionnées, en offensive (de préférence) ? ça te procure sans doute un sentiment de sécurité, de contrôler maybe^^ , cool pour toi Smile c'est ton droit alors peace and love détends tes pieds prends un diabolo grenadine et apprécie le soleil...! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : une politique pro israëlienne ? - Page 7 Empty Re: Sarkozy : une politique pro israëlienne ?

Message par Curtis Dim 20 Juil - 23:01

edit:

et puis merde...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : une politique pro israëlienne ? - Page 7 Empty Re: Sarkozy : une politique pro israëlienne ?

Message par le.savoir.est.une.arme Lun 21 Juil - 13:27

le.savoir.est.une.arme a écrit:topic qui part en couille du début à la fin ... il aurait d'ailleurs plus sa place dans la zone humour tellement jme suis cassé des barres en lisant certains!!mdr
+1 à moi même mdr
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : une politique pro israëlienne ? - Page 7 Empty Re: Sarkozy : une politique pro israëlienne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum