Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Topic Officiel de l'OM

+27
dub
Moana
Zamzzz
6-Heaven
Bibooo
Luciano-kid
Zarmot
Z
MiLS
Curtis
Onizuka
Hiruma
le.savoir.est.une.arme
punawa
nomalez
lloyd
Cad
Blacko
MK
Julien
Oz
Alex
Peyton
Zek
Evidji
Zaibacker
Timal Jo
31 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Hiruma Mar 28 Oct - 14:05

Ben Arfa a un potentiel énorme. Il n'a que 21 ans et il commence déjà à côtoyer l'équipe de France. Il a un caractère agaçant mais c'est ce qui fait la force de grand champion. A lui seul il peut changer la donne si seulement il continue à progresser et si il arrête de se prendre pour une starlette. Avec l'âge ça viendra. On peut prendre l'exemple sur Anelka.


Après, parler de doublé à chaque match c'est abusé hein Laughing Faut arrêter PES 2009 ou FIFA 09 Timal. Ben Arfa est très bon techniquement.

Mais quoiqu'il en soit Paris > OM Very Happy
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mar 28 Oct - 14:10

Tres bon techniquement???? Ah bin dsl mais on doit pas parler du mm ben arfa je crois Tok Very Happy
Alain Perrin l'a bien remarqué en ligue des champions l'année derniere...(blacko ne me contredira pas je pense)
Potentiel oui mais qui n'est pas reconnu derriere ses attitudes de gamin gaté du foot...en venir au main avec squillaci, la même avec Mbami, ensuite Tok tu trouves que la réaction de ne pas etre titulaire justifie le fait de ne pas s'entrainer?? ou de pas serrer la main a ton entraineur??


Apres sinon PSG > OM
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mar 28 Oct - 14:13

Pour la comparaison avec Anelka, je pense que ca n'est pas pareil

Anelka LUI montrait en match du lourd et pouvait faire basculer un match a lui tout seul (son attitude etait surtout ses frères etc...) ! Il n'est reconnu que maintenant alors que depuis des années ce mec déchire tout !

Le jour ou ben arfa nous montrera ce coté de nico, les poules auront des string a paillettes
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Hiruma Mar 28 Oct - 14:23

Timal Jo a écrit:Tres bon techniquement???? Ah bin dsl mais on doit pas parler du mm ben arfa je crois Tok Very Happy
Alain Perrin l'a bien remarqué en ligue des champions l'année derniere...(blacko ne me contredira pas je pense)
Potentiel oui mais qui n'est pas reconnu derriere ses attitudes de gamin gaté du foot...en venir au main avec squillaci, la même avec Mbami, ensuite Tok tu trouves que la réaction de ne pas etre titulaire justifie le fait de ne pas s'entrainer?? ou de pas serrer la main a ton entraineur??


Apres sinon PSG > OM

La réaction n'est pas justifiée mais de là à crier au scandale, c'est bien français. En Angleterre ça passe différemment. Je préfère un mec qui ait envie de jouer (quitte à se faire passer pour un kéké) qu'un mec qui est content d'être sur le banc et qui n'ait plus envie de jouer pour son équipe.

Et techniquement il est bon. Le match PSG - OL l'avait bien démontré lorsqu'il avait fait un festival. Après son gros problème c'est de vraiment trop en faire et parfois de faire n'importe quoi. C'est agaçant. le match contre la Tunisie avec la France, lorsqu'il commence ses dribbles dans son camp en direction du but français, c'est ridicule et inutile.

Il a beaucoup de points à travailler (ou retravailler) sur le terrain et en dehors mais dans quelques années ça sera une arme dangereuse.

Anelka à l'époque avait connu à peu près la même chose par la presse et le public dans le passé. Résultat aujourd'hui ? Tout le monde l'acclame. Espérons que ça sera pareil pour le bien de l'équipe de France. Après pour Marseille j'espère qu'il ne percera pas là bas mais dans un autre club Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Hiruma Mar 28 Oct - 14:25

Timal Jo a écrit:Pour la comparaison avec Anelka, je pense que ca n'est pas pareil

Anelka LUI montrait en match du lourd et pouvait faire basculer un match a lui tout seul (son attitude etait surtout ses frères etc...) ! Il n'est reconnu que maintenant alors que depuis des années ce mec déchire tout !

Le jour ou ben arfa nous montrera ce coté de nico, les poules auront des string a paillettes

Au Real de Madrid ? au PSG ?

Le mec envoie le Real en final de ligue de champion mais durant la saison, la catastrophe. Au PSG un vrai bide aussi (malheureusement).
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mar 28 Oct - 14:26

Nous sommes d'accord mon ami !

J'attend la touche perso de blacko pour tout ca mdr
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mar 28 Oct - 14:28

Au réal... en 3 matchs il propulse le réal en finale a lui tout seul...

Le psg rip avec nico ... triste constat Crying or Very sad
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par lloyd Mar 28 Oct - 16:58

Jm'insére dans ce débat footbalistique juste pr relever un point.

La réaction n'est pas justifiée mais de là à crier au scandale, c'est bien français. En Angleterre ça passe différemment.

C'est moi ou le championnat british est idéalisé là ?

Personnellement la premiére league (en plus de m'en cogner le coquillage) jtrouve ça cool pour voir des buts ou des erreurs défensives de ouf mais aprés c est largement pas un modéle à suivre dans mon esprit.

Des stades amorphes sauf sur les hymnes officiaux des clubs, non merci.

60000 clampins assis en train de siroter leur biére, non merci.

Un pouvoir surdimensionné des clubs sur les fans ( arsenal : interdiction de tout drapeau autre que celui du club, pas méme la croix de saint georges) non merci.

Des actionnaires venant des 4coins du monde juste pour ramasser de l oseille, non merci.

etc etc..

En gros c est ptét plus bandant de voir les 6-0 d'Arsenal que les 0-0 de Grenoble, mais nan ça ira, on s'en contentera.
Au pire celui qu'y est pas content de la D1 Fr, il a juste a allumé canal, vu que désormais les championnats européens ont plus d importance pour la télé que notre propre championnat.. Créant toutes les abérrations qui me touche de plein fouet..
Car c est triste à réaliser, mais avec vos putains de branlette sur les Arsenal et autres clubs sans saveur du genre, bah en France les matchs se jouent le lundi.

Puis jcrois pas me tromper en disant que les médias anglais sont pas les derniers pour aligner les joueurs, donc notre nouvelle superstar marseillaise s'en sort bien avec les 3 lignes de "l équipe-magazine".

D'ailleurs concernant le cas Ben Arfa, jdirais rien par peur de faire 90 lignes..

En gros, pour résumer jtrouverais légitime qu'il perde les rétroviseurs de sa BM, voir le parebrise. Very Happy
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mar 28 Oct - 18:13

MDR Lloyd !!

A noter Lloyd que tu ma mis un vent dans le topic L2
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par MiLS Mar 28 Oct - 20:34

Pour ce qui est de la critique du championnat Anglais :

Des stades amorphes sauf sur les hymnes officiaux des clubs, non merci.

C'est faux.. J'ai jamais assisté à un match en angleterre mais j'ai eu pas mal de témoignages (pote, cousins, oncles) qui affirment que c'est la meilleure ambiance du monde. Certes c'est pas pareil qu'en France, mais "des stades amorphes", non...

60000 clampins assis en train de siroter leur biére, non merci.

Là c'est pas faux, c'est généralisé, mais j'suis assez d'accord.. Mais j'en ai plein des comme ça aussi pour le championnat français.. "20 000 clampins qui chantent "et les condés c'est des pédés" dès qu'les CRS se déplient, non merci.. Les chants à base de "Paris, paris, on t'encule !!", non merci.. Pas que le langage m'offense bien sûr, mais j'préfère juste des chants de club bien chanté, qui ont une histoire et qui soulèvent le coeurs (quoiqu'un bon "Aux aaaaaaarmes !" c'est pas mal aussi..). Mais quand la moitié du temps tout c'que tu chante c'est de insultes envers l'adversaire, ça prone pas beaucoup le respect quand même (alors que le sport à la base c'est un peu ça).. Et je passe tous les zguègs qui s'prennent pour des singes à grimper les grillages pour je ne sais quelle raison (grillages qui ne sont pas nécessaires en Angleterre au passage).. Bref, si tout ça c'est la marque de fabrique de l'ambiance des stades français, non merci. Les Anglais boivent p'tete tous de la bière mais dans les stades français, y en a beaucoup qui n'en n'ont pas besoin pour être cons..

Un pouvoir surdimensionné des clubs sur les fans ( arsenal : interdiction de tout drapeau autre que celui du club, pas méme la croix de saint georges) non merci.

On va pas en pleurer non plus.. A la base j'vais au stade pour voir un match, pas pour montrer que j'suis l'plus grand des fans, que j'ai la meilleure banderole ou quoi que ce soit.. S'en branle tant qu'y a une bonne atmosphère.

Des actionnaires venant des 4coins du monde juste pour ramasser de l oseille, non merci.

J'te l'accorde..

Après, j'pense pas que le championnat anglais soit idéalisé.. J'ai même pas besoin d'argumenter, y a qu'à comparer les matchs (et je parle même pas de score).. J'préfère Voir un Chelsea - Liverpool (frais dans ma mémoire), où le jeu de passe est impressionnant (pour moi la défférence si situe beaucoup là), où c'est plus tactique, plus propre, plus fluide, qu'un Marseille - PSG où le jeu est hasardeux. Le ballon est envoyé vers l'avant au pif en espérant qu'il tombe sur la bonne tête. Au bout de 4 passes ils savent plus où ils sont (j'exagère mais bon). C'est moins propre, c'est saccadé, c'est juste moins beau à voir..

Car c est triste à réaliser, mais avec vos putains de branlette sur les Arsenal et autres clubs sans saveur du genre, bah en France les matchs se jouent le lundi.

Sans saveur ? C'est toi qui le dit..

Bref, tout ce débat dépend de ce que tu t'attends à voir quand tu vas au stade.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Onizuka Mar 28 Oct - 20:42

tfacon on va pas se cacher qu'en France c'est la jungle.. a la base ca dois etre un spectacle, hors a chaque gros choc ya des mort parci parla, du bordel de ouf.. moi jdis juste que le public d'Anfield, tu peu pas test... un jour c'est sur que j'irai voir un match la bas I love you . C'est pas la meme mentalité de toute facon... mais j'pense que la bas ca doit etre + kiffant qu'en France...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Peyton Mar 28 Oct - 20:54

Onizuka Sensei a écrit:tfacon on va pas se cacher qu'en France c'est la jungle.. a la base ca dois etre un spectacle, hors a chaque gros choc ya des mort parci parla, du bordel de ouf.. moi jdis juste que le public d'Anfield, tu peu pas test... un jour c'est sur que j'irai voir un match la bas I love you . C'est pas la meme mentalité de toute facon... mais j'pense que la bas ca doit etre + kiffant qu'en France...

Dépêche-toi pour Anfield parce que Liverpool va bientôt changer de stade. Puis, ca rime à quoi de parler d'un public que t'as vu qu'à la télé? La vérité d'un stade n'a rien à voir. Puis même sur un match, c'est pas forcément parlant, faut voir un public sur sa durée. Après y'a une grande ferveur en Angleterre, mais arrêtons de tout comparer.

Puis à Anfield, j'imagine même pas le prix des places. Tu pourrais sûrement pas te les payer d'ailleurs.

Arrêtons de se monter le chibre sur les stades étrangers. Si t'aimes la ferveur d'un stade, va au Parc et contribue à ce que l'ambiance soit meilleur en emmenant ton engouement !

Puis c'est plus facile d'avoir un public joyeux quand t'as Torres sur le terrain que quand t'as un Tristinho lambda.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Zek Mar 28 Oct - 21:01

Les vrais savent que le meilleur public de France mange au Sensas à la mi temps


Dernière édition par A Lil Zeker le Mar 28 Oct - 21:18, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Onizuka Mar 28 Oct - 21:17

Dirty J.Peyton a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:tfacon on va pas se cacher qu'en France c'est la jungle.. a la base ca dois etre un spectacle, hors a chaque gros choc ya des mort parci parla, du bordel de ouf.. moi jdis juste que le public d'Anfield, tu peu pas test... un jour c'est sur que j'irai voir un match la bas I love you . C'est pas la meme mentalité de toute facon... mais j'pense que la bas ca doit etre + kiffant qu'en France...

Dépêche-toi pour Anfield parce que Liverpool va bientôt changer de stade. Puis, ca rime à quoi de parler d'un public que t'as vu qu'à la télé? La vérité d'un stade n'a rien à voir. Puis même sur un match, c'est pas forcément parlant, faut voir un public sur sa durée. Après y'a une grande ferveur en Angleterre, mais arrêtons de tout comparer.

Puis à Anfield, j'imagine même pas le prix des places. Tu pourrais sûrement pas te les payer d'ailleurs.

Arrêtons de se monter le chibre sur les stades étrangers. Si t'aimes la ferveur d'un stade, va au Parc et contribue à ce que l'ambiance soit meilleur en emmenant ton engouement !

Puis c'est plus facile d'avoir un public joyeux quand t'as Torres sur le terrain que quand t'as un Tristinho lambda.

c'est sur mais bon a la TV ca suffit pour se faire une image.. franchement rien que quand tu vois la Finale contre le Milan.. quand ils perdaient 3-0 a la mi temps putain ca fait vraiment rêver..
Apres en France je n'ai fait que le Parc des princes, l'ambiance est bonne quand t'es au stade tu sens que c'est vivant.. mais bon on va pas se caché que ya souvent des problemes a cause des supporter (enfin... supporter.. facon de parler)... moi je trouve pas sa super saint.. perso ca me rassurerai pas trop d'emmener ma copine a un choc du championnat... j'suis pas aller en angletterre voir de match, mais je suis aller a Barcelone et voila ca a rien a voir avec la France, c'est beaucoup + convivial, j'ai kiffer.. et c'est zen ya pas un climat chelou qui traine... alors Anfield j'imagine pas.. et j'espere qu'un jour j'aurai cette occassion.. apres chacun ses gout niveau ambiance je dis pas que c'est la meilleur en angleterre, mais j'ai un peu trop l'impression que certains vont au stade pour autre chose que du foot (du moins a Paris)... c'est pas le cas partout
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Julien Mer 29 Oct - 11:32

arrêtons de tout comparer

On s'éloigne du sujet principal qui est de pourrir l'OM.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mer 29 Oct - 11:34

mdr julien !

Mais ou sont les "marseillais" ?? du forum

"le savoir est une arme" etc etc
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Zek Mer 29 Oct - 13:38

Timal Jo a écrit:
A noter Lloyd que tu ma mis un vent dans le topic L2

Maintenant t'en as un deuxieme dans le topic OM, dur !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mer 29 Oct - 13:40

A Lil Zeker a écrit:
Timal Jo a écrit:
A noter Lloyd que tu ma mis un vent dans le topic L2

Maintenant t'en as un deuxieme dans le topic OM, dur !

Abonné Very Happy
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Peyton Mer 29 Oct - 14:11

Les seuls marseillais du forum, c'est ceux qui se réveillent quand le PSG perd ou que l'OM commence à gagner.

Le marseillais n'a pas de véritable identité, très versatile, il aime l'ouvrir pour pas grand chose et n'hésite pas à se défiler dès que le vent tourne.

Quand il a le moyen de se moquer, il le fait ouvertement sans se rendre compte que son club ne gagne plus depuis plus d'une décennie. Dénigrer est un plaisir qu'il aime faire partager. Mais attention, quand les résultats ne sont plus là, il revient à l'état sauvage et disparaît dans la masse.

PS : Une bonne partie des supps de l'OM ne savent même pas pkoi ils supportent l'OM, d'ailleurs ils n'y connaissent rien au foot. Footix suffira.


Dernière édition par Dirty J.Peyton le Mer 29 Oct - 14:18, édité 1 fois
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mer 29 Oct - 14:14

xpdr Jazz !
J'envois ton explication a wikipedia pour la définition de marseillais
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Zaibacker Mer 29 Oct - 19:30

J'ai même pas matté le match, un bon dvd à la place.
Donc qu'ils perdent ou gagnent contre PSG mnt j'en m'en tamponne.
Je préfère que l'OM perde là et soit champion ou en C1 à la fin de la saison.
Tout de façon la L1 me fait royalement chier mnt, je suis que les résumés.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par lloyd Mer 29 Oct - 20:18

Juste un dernier commentaire par rapport au débat adjacent :


Les réponses de Mils et Onizuka m'ont rendus ouf faut le dire (sans animosité).

Mils :
Considére moi comme un gros connard car je n'ai aucun respect pour quique ce soit, aucun scrupule à conspuer la ligue et les forces de l ordre, et pour finir, grimper au grillage est mon sport préféré dans le stade (et en dehors du stade, mon sport c est la biére).
Consternant ? .. ma foi, chacun de mes agissements est dicté par ma passion.


Oni:
En allant a Barcelone t'as du te concentrer un peu trop sur les flipflap a Ronaldhino, car en tribune t'as un groupe extrémement penché a droite et beaucoup plus nombreux que le virage de boubou.. donc ton ambiance famiialle.. a la buvette pourquoi pas, mais dans la téte de bon nombres, pas grand chose qui change par rapport aux vilains voyous de la D1.
Et aprés, concernant ta peur face au parc c'est clairement ouf mais bon..


Jazon fait clairement plaisir en tout cas sur son approche par rapport à la fidélité et l'activité au stade. (jparle pas de la définition wikipédia mais du post précédent).
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Timal Jo Mer 29 Oct - 21:12

Click here to view the video film

WOUahhhhhhhhhhhhh
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Hiruma Jeu 30 Oct - 12:06

N'importe quel gardien serait resté sur la ligne. Tu peux rien faire sur cette frappe.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Z Jeu 30 Oct - 12:44

nantes marquent pas beaucoup de but, mais ils sont tres beaux :d
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic Officiel de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum