Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

+14
fahrenheit
Zarmot
Peyton
Littlejojo
Vrkolak
Zaibacker
Extra-Prolific
Hiruma
Alex
Timal Jo
Madgirl
lloyd
Zek
6-Heaven
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par 6-Heaven Jeu 18 Sep - 23:58



Muté pour mon travail pendant 6 mois dans une région ou le mot "espérance" n'a jamais aussi bien porté son nom, je me suis lancé avec Jazzy Peyton dans l’écriture et la réalisation d’un one man show. Le projet bouclé, il reste maintenant à en faire la promo et je compte sur vous pour m’aider !!!!

Le concept s’appelle « Chienne de vie » . Celui-ci retrace ma vie du lycée à maintenant tout en imaginant ce que pourrais être mon futur.

Pour conclure, j’espère que ce première extrait vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à le faire tourner dans votre entourage et également à me faire vos retours positifs comme négatifs (plus positifs quand m)
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Zek Ven 19 Sep - 0:35

Je materai demain, là on me déconcentre de manière déloyale.

Improbable comme vidéo quand même. Mais j'apprécie l'effort et le goût du risque et du spectacle.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par 6-Heaven Ven 19 Sep - 0:46

J'attends à me faire tailler sur le fofo mais je pense allez au bout du projet. J'ai pu tester des sketchs déjà sur des publics restraint (20 personnes) ça a bien marché. Aprés, ça plaira pas à tout le monde j'en suis conscient.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par lloyd Ven 19 Sep - 3:24

Jviens de mater ça, j'ai passé un bon moment.

L'histoire tient largement la route, ça sent le vécu chez toi mais aussi, et surtout (le plus important) chez celui qui regarde (dans le cas présent, moi en l occurence mdr), donc forcément c est tout bénéf pr capter l'auditoire, donc bien vu t'as bien géré.

T'es fortement à l'aise à l'oral donc ça rajoute un bon point en +, tu sais où tu vas, ça coule tout seul.

Aprés concernant "les points négatifs" ("négatif" c est vite dit hein, jsuis pas chroniqueur humour donc jme permettrai pas de juger ton taff à ce point là) jtrouve que t'as un débit de parole vachement rapide, ce qu'il fait qu t enchaine les vannes à fond. Genre le "jcracherai pas dessus.. mais dedans" jlai pas saisi cash car j'appréciais encore la vanne précédente et jprété attention à la vanne d aprés.

Un peu dans le méme ordre, jpense que tu devrais accentuer le jeu de scéne, pas forcément au niveaux des mouvements parceque t es loin d étre un meuble mais plutot le regard, les signes du visage ou autres. ça calmerait ton débit et en plus ça pourrait permettre de bien appuyer les vannes.

Bref du bon boulot, t'as du culot et j'aime ce genre de projet.

J'ai bien kiffé, j'ai esquissé des sourires quasiment tout le long et j'ai laché un rire 2-3fois ("à croire que l'année d'avant j étais à poil" MDR).

Le passage concernant la durée téléphonique avec Madame est culte car tellement vrai mdr.

Bon courage et hésites pas à prevenir dés que t'as du neuf en ligne.

PS : "Partouzes" avec un Z et non un S si je ne m'abuses.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Madgirl Ven 19 Sep - 8:04

J'ai matté vite fait les 2 first minutes, j'aime bien ce genre de projet,de concept,c'est bon délire, je regarderais avec attention plus tard !

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Timal Jo Ven 19 Sep - 8:59

xpdrrr "faut avoir un permis de conduire" ! Du lourd ! et tellement vrai !

La muscu tres fort !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Alex Ven 19 Sep - 9:19

j'vien de matter

le truc est sympa...tu passes d'un sujet a un autre aisement , bon squat de l'espace...le débit j'trouve sa va


mais je n'ai fait que sourciller des levres...par contre j'serai curieux de voir ce que sa donne avec un public


en tout cas chapeau melon pour le projet
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Hiruma Ven 19 Sep - 12:06

J'ai pas trop rigoler j'avoue. Juste esquisser quelques sourires. Malgré tout je salue la performance, l'expression orale assez réussie. Faut le faire quand même pour se rappeler d'un texte pendant une dizaine de minutes. Bonne continuation avec je l'espère de meilleurs vannes.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Extra-Prolific Ven 19 Sep - 12:39

J'ai pas trop ris, c'est pas mon genre, mais faut avoir du courage pour se lancer la dedans j'trouve, y a rien d'plus chaud que de faire volontairement rire.
Bonne continuation en tout cas.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Zaibacker Ven 19 Sep - 13:06

Hiruma a écrit:J'ai pas trop rigoler j'avoue. Juste esquisser quelques sourires. Malgré tout je salue la performance, l'expression orale assez réussie. Faut le faire quand même pour se rappeler d'un texte pendant une dizaine de minutes. Bonne continuation avec je l'espère de meilleurs vannes.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Vrkolak Ven 19 Sep - 13:09

la prestation est correcte sur la forme, genre diction et tout, après t'es vraiment pas marrant et t'as aucun charisme, j'connais des mecs qui peuvent te lire une recette à faire des omlettes et être plus marrants car ils dégagent un truc, toi c'est plat aucun feeling et les vannes sont faibles aussi ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Littlejojo Ven 19 Sep - 14:27

Yes bien joué mon gas !
Respect sur ton travail (perso je ne l'aurais pas fait)!

Dans le fond, l'histoire ainsi que les anectotes se tiennent ! La deuxième moitiée du spectacle est mieux à mon goût!
Par contre de la à dire que j'ai ris à mourir serait faux, j'ai juste eu quelques légés sourires de temps en temps mais voila !
Sinon bon point, ta voix passe super bien !

Te décourage pas, continue et balance des truc quand tu veut ! Wink
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Peyton Ven 19 Sep - 15:04

Après, c'est comme la musique, tu réussis pas tout du premier coup, heureusement qu'y a de la place pour progresser. Tout s'apprend.

De plus, c'est pas le sketch avec le plus de punchlines, mais étant l'introduction du reste du spectacle, il était logique de débuter par celui-là.

Faut bien commencer un jour après. On avance qu'en prenant des risques.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Invité Ven 19 Sep - 15:46

Pas du tout du tout mon style d'humour. Donc bon j'ai pas aimé.

Apres bah bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par 6-Heaven Ven 19 Sep - 17:36

Merci pour vos critiques je pense en Balancer d'autres dans le mois qui vient.

Pour faire un premier rapide retour, je vise pas l'universalité donc ça me rassure m de ne pas plaire à tout le monde.

Aprés, pour le manque de Charisme, les vannes faibles Vrkolak chacun son tripe...

Le spectacle dans sa globalité dure actuellement 2 heures 15 (que j'ai réussi à retenir

Very Happy ) je pense enlevé ds sketchs dans la version finale.

Ta critique Lloyd reprend tout les points de progrés que de nombreuses personnes m'ont souligné.

Juste un ptit point que j'ai remarqué l'effet de foule joue beaucoup je trouve pour l'avoir fait devant une personne ou 20.

Merci en tous cas d'avoir fait l'effort de regarder, de donner un avis. Je vous donnerai des news de l'avancement du projet.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Zarmot Ven 19 Sep - 18:02

J'trouve que c'est pas naturel, c'est pas du stand up mais bon, ça fait un peu trop joué pour moi, j'ai pas rigolé sincèrement (juste pour "ta bouche me rappel mon dernier film de boule") Quel public tu vise en fait ?

C'est trop long j'trouve, les vannes ne viennent pas assez vite, j'vais être franc la blague du "t'es lourd" j'suis dans la salle t'as le droit à une tomate.

Enfin bref, c'est clair faut du courage pour se lancé, comme le dis Jaz le début est jamais parfait mais j'préfère tes prods.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par 6-Heaven Ven 19 Sep - 18:28

Le public visé c'est la tranche 14 -30/35 ans aprés je me suis pas mis forcément de tranche j'ai fais mon délire avec Jazz et puis voilà.

Maintenant, les blagues honnêtement tu me dis celle là est pas drole celle là est drole ok mais le truc du "t lourd" par exemple c'est loin d'être une de mes préférés et pourtant elle fonctionne trés bien en live alors que certaine je me suis dit c fort et quand tu le fais ça marche moins bien.

Les vannes ne viennent pas assez vite yen a qui me dise l'inverse. Mais j''avoue je me concentrer sur celle qui reviennent et on va dire sur un échantillon de 50 personnes de mon entourage proche ou extérieur ça était essaye de faire plus de mime, ralentir le débit.

C'est bien vous innovez! lol
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par fahrenheit Ven 19 Sep - 19:48

Moi j'aime bien, y'a quelques passages j'ai rigolé et t'as une bonne éloquence, ça c'est en +, en -, bah j'trouve ta pas un humour assez constant sur le long du show. Mais moi j'peux te souhaiter qu'une bonne continuation, y'a des trucs bon à approfondir.
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Cerb R Sam 20 Sep - 11:49

Mon avis rejoint celui de Zarmot j'ai pas apprécié honnêtement

T'as de l'aisance c'est clair on comprend bien ce que tu dis et pourquoi mais c'est pas un style d'humour qui me parle vraiment, j'ai pas esquissé un sourire, j'ai bien compris que ça se voulait personnel mais ça fait un peu truc entendu 1000 fois malheureusement, en fait je suis surpris que ça soit si "banal". T'as une écriture spéciale, beaucoup plus travaillée en rap par exemple, là ça se retrouve pas (je sais bien que c'est pas le même délire hein mais j'pense tu vois ce que j'veux dire).

Niveau humour pur et dur comme j'disais ça m'a pas emballé les vannes sont pas très neuves et ça tourne vite en rond (j'ai pas regardé en entier pour être franc). J'avoue aussi j'suis difficile

Et t'as beau être à l'aise et avoir une bonne élocution c'est sur-joué, pas assez naturel et même si le rythme des vannes est pas abusé j'suis d'accord avec tes potes ça va trop vite, t'en dis beaucoup pour parfois pas raconter grand chose. Pose toi davantage, amène tes trucs plus sereinement (quitte à faire du tri ou à concentrer ton texte) ça passera mieux, là y a un petit côté récitation exagéré qui pêche sur le naturel

Bref mon message est un peu dur mais je pense que tu peux carrément faire un truc plus riche, mais bon c'est un début et j'imagine bien que live ça doit mieux couler que face à une caméra


Comme ça a été dit sinon vraiment LA vidéo improbable, j'trouve l'initiative forte ce genre d'idées m'avaient effleuré plus d'une fois mais pour se lancer faut l'faire. Bref j'te souhaite de kiffer et de faire kiffer si tu repostes d'autres vidéos je jeterai un oeil mais si tout parle de l'adolescence etc ... ça va me brider, j'aimerais bien voir un truc plus expérimental. C'est comme si Picasso repeignait une clôture quoi
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Alex Sam 20 Sep - 13:00

moi j'attend le live avant d'avoir un avis fini sur tes performances humoristiques...
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par 6-Heaven Sam 20 Sep - 17:16

Pour te répondre Cerd r c'est le seul sketch qui traite de l'adolescence j'en posterai un autre dans un mois je pense dans un style différent.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Timal Jo Lun 22 Sep - 13:53

tu te produis ou?
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par 6-Heaven Lun 22 Sep - 20:35

Pour l'instant en soirée mes potes organisent des représentations mais je fais pas tout je fais 2 3 sketchs puis basta. On va dire que c'était pendant la phase d'avant projet maintenant je vais commencer à démarcher des café bar... faut que je réfléchisse à comment m'y prendre.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Littlejojo Mar 23 Sep - 13:47

A quand même; c'est courageux de ta par mon gas de vouloir te produire dans un café-bar !
bon courage à toi Wink
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Sebastien Philippe Lun 13 Oct - 5:19

Y'a un truc pas cool, c'est que t'enchaine sans y mettre beaucoup d'émotion.
Le point positif, l'écriture est bonne, tu te tiens bien à ton texte, le point négatif, ici t'es devant ta cam, pour moi ça fait que ça ne vaut rien, mais avec un publique en face, ça pourrait être totalement différent !
Là on te voit pas faire de pause, on te voit pas faire réfléchir le publique ... fonce dans un théatre, tu sera bien mieux servi, j'pense pas que tu ne récolte dans ce genre de critiques positives sur internet ( sauf à nous présenter ta première prestation en salle avec un publique réactif )
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum