Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

+14
fahrenheit
Zarmot
Peyton
Littlejojo
Vrkolak
Zaibacker
Extra-Prolific
Hiruma
Alex
Timal Jo
Madgirl
lloyd
Zek
6-Heaven
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) - Page 2 Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Julien Lun 13 Oct - 14:47

J'ai bien aimé moi, ya quelques expressions/vannes qui rappellent Dubosc, j'pense que t'as du jouer, pck ca ressemble vraiment (dans les exagérations, le coté dragueur etc etc)
Ya de bonnes punchline, j'me suis quelque peu reconnus dans tes propos, genre la cuvée, et surtout le téléphone, c'est un grand moment, celui ou j'ai le plus ris pour dire !
Bref continue, t'as bien evidemment une marge de progression, mais j'pense que t'es dans la bonne voie, du moins, tu m'as bien fait marrer
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) - Page 2 Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Symetrik Lun 13 Oct - 17:01

Bon j'ai maté et j'ai pas trouvé ça génial. J'ai pas rigolé une seule fois. Je trouve pas les thèmes très originaux, ça ne correspond pas du tout à l'humour second degré et ironique que j'aime. ça me fait penser à un mix entre Gad et Dubosc (c'est pas des compliments pour moi, je précise). Donc ça peut marcher pour un certain public. Ce que j'espère pour toi, car je trouve ça fort et courageux de se lancer là-dedans. Bon courage!
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) - Page 2 Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par 6-Heaven Mer 15 Oct - 17:50

Merci pour ces nouveaux retours. Franck Dubosc et Gad tu es le premier à me faire la réflexion. Pour info, fin de semaine je sors un nouvel extrait dans un style d'humour complètement différent pour que vous puissiez avoir une idée de la palette de registre (Phrase branlette qd m) d'humour.

Sinon, Sébastien je rejoins entièrement ce que tu dis le vrai test c celui du public et j'ai pas encore eu le temps de démarcher et de me renseigner sur lyon (je viens d'enménager dans la ville depuis début septembre)pour les cafés bars mais j'y compte bien.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!) - Page 2 Empty Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum