Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop.
+18
Bab's
equity
tar-t
Akaboshi
Evidji
Mikael
ogusto empties
Titou
dwas
puant2lamisere
konscience
Ginger
Justige
Peyton
Extra-Prolific
Timal Jo
Z
meDaka
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop.
Créez une liste des rappeurs Français qui dégradent pour vous l'image du Hip Hop.
Pour moi :
Déjà toute les compiles "rap", les noms de ces compils, les covers front, pour moi dégradent l'image du Hip Hop.
Un exemple, ou plusieurs même, les compiles sorties par Néochrome telles que Rap de banlieusard...
Je ne mets cependant pas toutes les compiles Hip hop dans le même panier, par exemple Original Bombattak, c'est du lourd, Sachons dire non, ou même les compiles Départements, ce n'est qu'au moment où j'ai vu les artistes qui étaient sur les compiles Départements que j'ai décidé de les écouter, et j'ai pas été franchement déçu. ( exemple : Freko, Eech, Cyanure, Ill...)
Pour les artistes, je vais essayer de faire une liste assez courte car sinon, ça me prendrait une page entiere, donc je cite les plus connues :
Booba, Rohff, Alibi Montana, Sefyu, Seth gueko, Al k pote, Monseigneur mike, Alpha 5.20, Kizito, Cassidy....
Fuck Skyrock Support : )
Pour moi :
Déjà toute les compiles "rap", les noms de ces compils, les covers front, pour moi dégradent l'image du Hip Hop.
Un exemple, ou plusieurs même, les compiles sorties par Néochrome telles que Rap de banlieusard...
Je ne mets cependant pas toutes les compiles Hip hop dans le même panier, par exemple Original Bombattak, c'est du lourd, Sachons dire non, ou même les compiles Départements, ce n'est qu'au moment où j'ai vu les artistes qui étaient sur les compiles Départements que j'ai décidé de les écouter, et j'ai pas été franchement déçu. ( exemple : Freko, Eech, Cyanure, Ill...)
Pour les artistes, je vais essayer de faire une liste assez courte car sinon, ça me prendrait une page entiere, donc je cite les plus connues :
Booba, Rohff, Alibi Montana, Sefyu, Seth gueko, Al k pote, Monseigneur mike, Alpha 5.20, Kizito, Cassidy....
Fuck Skyrock Support : )
Re: Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop.
POurquoi sefyu dégrade l'image du hip hop en france??
Excuse moi si mon sujet te dérange, j'aurais simplement aimer avoir l'avis des gens sur "est ce que vous pensez que certains rappeurs degradent l'image du hip hop, si oui lesquelles ?"
Je me suis peut etre mal exprimé mais je n'oblige personne a faire une liste, je souhaitais juste ouvrir un débat, après, les gens que ça n'interesse pas ne sont pas obligé de répondre !
Et ce sujet ne consiste pas a faire une liste des rappeurs que l'ont n'aime pas, moi par exemple je trouve que cassidy est pas mauvais..
Voilà, A vous de juger
//
Pour sefyu je ne parle pas de tous ces textes, car je sais que certains ne sont pas mauvais, je m'en vais chercher des extraits pour "argumenter" le fait que j'l'ai mis dans la liste.
Deja MOLOTOV ça fait référence au coktail molotov j'imagine, donc certains peuvent associer ca a de la violence.
Mais j'avoue Sefyu j'ai hésité à le mettre dans la liste, c'est pas le plus flagrant..
Je me suis peut etre mal exprimé mais je n'oblige personne a faire une liste, je souhaitais juste ouvrir un débat, après, les gens que ça n'interesse pas ne sont pas obligé de répondre !
Et ce sujet ne consiste pas a faire une liste des rappeurs que l'ont n'aime pas, moi par exemple je trouve que cassidy est pas mauvais..
Voilà, A vous de juger
//
Pour sefyu je ne parle pas de tous ces textes, car je sais que certains ne sont pas mauvais, je m'en vais chercher des extraits pour "argumenter" le fait que j'l'ai mis dans la liste.
Deja MOLOTOV ça fait référence au coktail molotov j'imagine, donc certains peuvent associer ca a de la violence.
Mais j'avoue Sefyu j'ai hésité à le mettre dans la liste, c'est pas le plus flagrant..
Dernière édition par meDaka le Ven 5 Déc - 15:11, édité 1 fois
Ahhh je vois, en tout cas tres bonne idée de topic !
J'attend vraiment tes posts !
J'attend vraiment tes posts !
Meme si on parle que de la France y en a un paquet pour moi (simple avis perso tout ce post qui va suivre)
Deja tout les mecs que t'as cité j'suis entierement d'accord (pourtant il y en a un que j'aime bien LOL), genre Alibi Montana qui n'a vraiment aucun talent, et qui commence vraiment a passer regulierement a skyrock.. donc un mec qui ecoute skyrock va entendre Alibi et va rester dans son idée "le rap pue" ah ah
Les mecs comme Seyfu aussi, perso j'voyais pas le coté violence, j'voyais plutot le coté "j'suis un jeune a la voix gravissime et j'dis des phases en repetant 120 fois le meme mots pour faire des rimes faiblissimes", ça ça arrange pas la vision des gens LOL
Apres comme t'as dit les compil' de merde genre y en avait une c'etait "Prison" y a 1 ou 2 ans, c'etait "la compil des rappeurs qui ont été en prison"... vraiment un concept a chier j'trouve, et j'pense qu'un mec qui ecoute pas de rap va pas etre attiré par ce genre de daubes, loin de la..
J'rajouterai les beefs merdiques entre les rappeurs, genre les Kizito vs Diam's ou Sinik vs Booba tout simplement pathetique, Morsay vs Noelistes... parce que oui, Morsay est considéré comme un rappeur par beaucoup de gens et il l'assimile au hip-hop/rap. Juste ouf..
Mais j'pense que ceux qui degradent le plus l'image c'est les medias, la radio d'abbord, et la télé aussi, genre l'emission "La Guerre du Rap" d'apres mes souvenirs a 50min inside c'etait 100% fake, limite incroyable pour le peu que t'es meme une once de culture en matiere de rap... mais y a des gens qui croient tout ça... c'est fou
Apres des noms j'en ai pas en tete, j'pense que c'est surtout les beaufs qui ont beaucoup de succés, qui sont connus, et qui, ou sont incompris par la majorité de la population (Booba fo sho), ou tout simplement merdiques (Alibi, Morsay, ...)
Deja tout les mecs que t'as cité j'suis entierement d'accord (pourtant il y en a un que j'aime bien LOL), genre Alibi Montana qui n'a vraiment aucun talent, et qui commence vraiment a passer regulierement a skyrock.. donc un mec qui ecoute skyrock va entendre Alibi et va rester dans son idée "le rap pue" ah ah
Les mecs comme Seyfu aussi, perso j'voyais pas le coté violence, j'voyais plutot le coté "j'suis un jeune a la voix gravissime et j'dis des phases en repetant 120 fois le meme mots pour faire des rimes faiblissimes", ça ça arrange pas la vision des gens LOL
Apres comme t'as dit les compil' de merde genre y en avait une c'etait "Prison" y a 1 ou 2 ans, c'etait "la compil des rappeurs qui ont été en prison"... vraiment un concept a chier j'trouve, et j'pense qu'un mec qui ecoute pas de rap va pas etre attiré par ce genre de daubes, loin de la..
J'rajouterai les beefs merdiques entre les rappeurs, genre les Kizito vs Diam's ou Sinik vs Booba tout simplement pathetique, Morsay vs Noelistes... parce que oui, Morsay est considéré comme un rappeur par beaucoup de gens et il l'assimile au hip-hop/rap. Juste ouf..
Mais j'pense que ceux qui degradent le plus l'image c'est les medias, la radio d'abbord, et la télé aussi, genre l'emission "La Guerre du Rap" d'apres mes souvenirs a 50min inside c'etait 100% fake, limite incroyable pour le peu que t'es meme une once de culture en matiere de rap... mais y a des gens qui croient tout ça... c'est fou
Apres des noms j'en ai pas en tete, j'pense que c'est surtout les beaufs qui ont beaucoup de succés, qui sont connus, et qui, ou sont incompris par la majorité de la population (Booba fo sho), ou tout simplement merdiques (Alibi, Morsay, ...)
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Extra-Prolific a écrit:
Oui voilà, c'est pour ça que je l'ai mis dans la liste, mais j'ai pas osé parler de la faiblesse des rimes, meme si quand j'ai été voir ses textes, j'ai vu des trucs pratiquement à mourrir de rire..
Extra-Prolific a écrit:
Je me souviens cette émission, avec des montages pas possible ! C'etait assez incroyable .
Puis quand tu vois un rappeur qui passe à la télé, dans une emission de variété disons, tu vois les gens du public qui font des gestes, je me rapelle que Akhenaton par exemple, se foutaient de la gueule de ses gens là dans une interview, mais surtout des chauffeurs de salle qui leur "impose" de faire ce genre de gestes (désolé je ne saurais pas mettre un nom sur ces gestes xD)
Pour sefyu au debut ca me gavait mais je trouve qu'il apporte un souffle nouveau au rap francais, certe sa voix peut etre agassante mais je trouve les themes assez varié.
Certe c'est un peu chiant de tjr entendre : Aulnay sous bois, ou crouille ! (mm si je suis d'aulnay moi même)
Et puis un mec assez posé dans le rap c'est assez rare, et des clips assez sympa a matter et pas de bling bling !
Mais je peux comprendre tout a fait que le personnage peut etre chiant
Certe c'est un peu chiant de tjr entendre : Aulnay sous bois, ou crouille ! (mm si je suis d'aulnay moi même)
Et puis un mec assez posé dans le rap c'est assez rare, et des clips assez sympa a matter et pas de bling bling !
Mais je peux comprendre tout a fait que le personnage peut etre chiant
Oui, a partir du moment ou t'aimes et qu'tu prends pas son cas pour une generalité y a aucun probleme
En fait le probleme c'est les gens qui sont tres cons (no diss against da world)
En fait le probleme c'est les gens qui sont tres cons (no diss against da world)
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Je pense pas qu'y ait particulièrement des MCs qui dégradent l'image du Hip Hop tout simplement parce qu'il n'y a pas d'imaga idyllique à avoir du Hip Hop. Chacun à sa propre définition si on regarde les goûts des un et des autres.
D'un autre côté, y'a tjs les puristes qui auraient rêvé que le rap n'évolue plus depuis les 80's/90's. Des nostalgiques, on sait pas pourquoi, si jeunes et déjà si old school.
Le Hip Hop évolue avec son temps. Après, c'est surtout qu'y a des bons et des mauvais MCs, avec des capacités à faire de la musique qui n'est pas pareil.
Pour le rap Fr, je trouve que la scène Fr est trop réductrice et que les rappeurs à succès sont trop stéréotypés musicalement.
D'un autre côté, y'a tjs les puristes qui auraient rêvé que le rap n'évolue plus depuis les 80's/90's. Des nostalgiques, on sait pas pourquoi, si jeunes et déjà si old school.
Le Hip Hop évolue avec son temps. Après, c'est surtout qu'y a des bons et des mauvais MCs, avec des capacités à faire de la musique qui n'est pas pareil.
Pour le rap Fr, je trouve que la scène Fr est trop réductrice et que les rappeurs à succès sont trop stéréotypés musicalement.
Peyton- Night & Day
Y a pas que le rap qui subit les préjugés :/
Y a qu'avec Puzzle que j'ai réussi à faire changer d'avis certains sur le rap, après sont bornés ...
Sinon assez d'accord pour les mecs qui dégradent l'image du rap, je mettrais les mêmes ( thanks to skyrock, medias and tv ... )
Y a qu'avec Puzzle que j'ai réussi à faire changer d'avis certains sur le rap, après sont bornés ...
Sinon assez d'accord pour les mecs qui dégradent l'image du rap, je mettrais les mêmes ( thanks to skyrock, medias and tv ... )
Justige- Habitué(e)
On pourrait citer tous les rappeurs français en fait. ^^
Ginger- Peter Pan
ginger ou encore ténido son des rappeurs qui dégradent l'image du hip hop
konscience- Immortel
moi seyfu je le mets garve dans la liste... on comprends rien à ce qu'il dit et il arrete pas de faire clic clic...clic clic c'est nul de chez nul!!! wé sey sey sey sey seyfu!!! lol c'est ridicule
bien sur devant lui il y aura morsay qui a le flow d'un singe unineuronnal et des textes que ma soeur de quatre ans trouverais totalement stupide...
sans parler de k-libre le français converti à l'islam qui incinte aux actes criminelle contraire à sa soi disante religion, qui boit du whisky et qui fume de joints tout en traitant les autres français de "jambon beurre" par exemple ce qui, sans faire de la psycho de bas étage devrait correspondre à de la schizophrénie
une pétition est disponible sur:
http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=1e943d39a7df76e050a701b679be28ae
allez y nombreux et signez la pour qu'on puisse enfin aider k-libre et le rap français
merci d'avance
bien sur devant lui il y aura morsay qui a le flow d'un singe unineuronnal et des textes que ma soeur de quatre ans trouverais totalement stupide...
sans parler de k-libre le français converti à l'islam qui incinte aux actes criminelle contraire à sa soi disante religion, qui boit du whisky et qui fume de joints tout en traitant les autres français de "jambon beurre" par exemple ce qui, sans faire de la psycho de bas étage devrait correspondre à de la schizophrénie
une pétition est disponible sur:
http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=1e943d39a7df76e050a701b679be28ae
allez y nombreux et signez la pour qu'on puisse enfin aider k-libre et le rap français
merci d'avance
puant2lamisere- Newbie
Ya un mec Morsay de Truand de la galere je crois un truc comme ça
Dans la catégorie c un poids lourd! Winner! un champion du monde!! Niveau premier league je pense qu'a lui seul il défouraille la liste
Dans la catégorie c un poids lourd! Winner! un champion du monde!! Niveau premier league je pense qu'a lui seul il défouraille la liste
dwas- Newbie
Oui il y a déjà un topic sur lui, ça fait longtemps que nous sommes fans.
Titou- Club des Lovers
toute la clik neocrome etleur crie de mrd; manau et tout les truc de ce style faute de ne pas ecouter de la merde je n en conais pas plus
ogusto empties- Newbie
du moment que je n'aime pas rap francais, pour moi tous les rappeurs francais dégrade l image du rap.
Comme quoi c'est pas un sujet sur lequel on est forcement objectif.
Mikael- Joker
On peut ajouter la Sexion D'assaut avec leur polémique actuelle...
Evidji a écrit:On peut ajouter la Sexion D'assaut avec leur polémique actuelle...
Haha les boulets quand même... D'ailleur NRJ a prit la décision de ne plus passer leurs sons
Akaboshi- Enfoiré
C'est bien fait pour leurs gueules, peu importe que ça soit Lefa ou tout le groupe qui l'ait dit, le mec utilise un mot dont il ne connait pas le (lourd) sens, bande d'analphabètes.
ya un moment sa me fait marré il fut une époque ou sa sucais la sexion sur ce forum la ta que des rageux....
konscience- Immortel
Fut une époque où la Sexion était bonne (pas mauvaise), maintenant ils sont devenus commerciaux (qu'ils passent sur Nrj, et autres stations de variet le prouve), et enchainent les conneries (annulation de la première partie de Jay-Z et maintenant ce dérapage), alors oui, maintenant ça crache sur eux et c'est légitime. Il faut voir le contexte dans lequel telle ou telle chose a été dite aussi avant de l'ouvrir bêtement...
konscience a écrit:ya un moment sa me fait marré il fut une époque ou sa sucais la sexion sur ce forum la ta que des rageux....
j'suis plutot daccord mais ; moi perso , j'ai bien accroché a quelques sons de l'ecrasement de tète , mais ca reste toujours trop egotrip donc relou sur la longueur .après j'ai toujours attendu leur album en pensant que y'aurai plus de consistant , & donc , j'pense plus , pour certains comme moi , a de la deception qu'a de la haine ou de la rage comme tu dis. trop de blabla pour pas lourd au final .
j'ai remarqué que les gens était plus objectif a un moment , genre section d'assaut l groupe de 2009....(ca par contre , ca m'a toujours fait rire)
& les mèmes ont retourné leur veste du jour au lendemain en crachant dessus (comme les moutons , juste pour suivre la masse).
après , la section , c'est un retour de medaille assez merité j'trouve , comment ils se sont enflammé les mecs ...
comme doc gyneco a un moment , pas identiques , mais comparables puisque dans un delire "star systeme" ; mais ca veut pas dire que c'est injustifié le retournement de situation.
les gens savent pas resté humbles , ils rèvent d'etre des stars ; mais les stars se font toujours craché a la gueule , c'est un fait ...
tar-t- Au dessus c'est Zalem
¨Oh shit, quand je revois ce topic je me dis que j'ai de grosses idées de merde des fois
mais c'est marrant vu qu'c'est un peu parti sur autre chose !
mais c'est marrant vu qu'c'est un peu parti sur autre chose !
Page 1 sur 2 • 1, 2