Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop.

+18
Bab's
equity
tar-t
Akaboshi
Evidji
Mikael
ogusto empties
Titou
dwas
puant2lamisere
konscience
Ginger
Justige
Peyton
Extra-Prolific
Timal Jo
Z
meDaka
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop. - Page 2 Empty Re: Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop.

Message par equity Sam 2 Oct - 7:54

ogusto empties a écrit:manau et tout les truc de ce style faute de ne pas ecouter de la merde je n en conais pas plus

tu ressort les cadavres là.

Moi je dirais que c'est tout le rap français qu'il faut mettre à la décharge, ils font chiés avec leur musique de sauvage et leur look bizarre cette bande d'enculés Suspect

Ouais non en fait j'déconne pour ceux qui me connaissent pas encore, je vois pas trop qui mettre, en générale j'écoute que des trucs qui me plaît.

Ah si un quand même Bene, parce que son dernier album m'a soulé avec ses bruits de corne à tout bout de champ, faut arrêter c'est pas la fête foraine

equity
equity
Beatmaker Baby!

Revenir en haut Aller en bas

Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop. - Page 2 Empty Re: Les rappeurs qui dégradent l'image du Hip Hop.

Message par Invité Sam 2 Oct - 9:22

haha, pareil, j'écoute que les trucs qui me plaisent.... après le reste, j'avoue que je squatte pas m6 ou skyrock, ou nrj ou tout ce que vous voulez, je sais meme pas trop ce qui ce fait en ce moment au niveau rap français (tellement je l'ai laché... qd il commençait à se prostituer).

je dirais que ceux qui bafouillent l'image du hiphop aujourd'hui sont ceux qui ne suivent pas cette règle élémentaire : "keep it real".

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Oct - 9:38

ce qui compte (dans l'art en général de toute façon), c'est de rester sois meme et de ne pas se prendre pour un autre... d'exprimer ce qu'on a vraiment dans les tripes, et de ne pas construire son art uniquement en fonction de ce que les gens attendent...

..j'préfère écouter ça. ça ça sent l'authenticité.

Invité
Invité

Message par meDaka Dim 3 Oct - 14:48

cHeEseMaSta a écrit:haha, pareil, j'écoute que les trucs qui me plaisent.... après le reste, j'avoue que je squatte pas m6 ou skyrock, ou nrj ou tout ce que vous voulez, je sais meme pas trop ce qui ce fait en ce moment au niveau rap français (tellement je l'ai laché... qd il commençait à se prostituer).

je dirais que ceux qui bafouillent l'image du hiphop aujourd'hui sont ceux qui ne suivent pas cette règle élémentaire : "keep it real".

Ouai en faite moi c'est à peu près la même; avant j'attachais trop d'importance aux trucs que j'aimais pas.
Maintenant j'écoute les trucs que j'trouve sympa et les autres trucs ben basta...

Et comme toi je sais pas du tout ce qui se fait en ce moment à part sexion d'assault (enfin les deux singles)..
meDaka
meDaka
Habitué(e)

http://influencehiphop.blogspot.com/

Message par Bab's Jeu 28 Juil - 19:50

Chauud , en 2 pages y'a personne qui a cité la Fouine ^^
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Zaibacker Jeu 28 Juil - 19:56

La Fouine.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par maxlamenace Jeu 28 Juil - 20:12

LA FOUINE
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Extra-Prolific Jeu 28 Juil - 20:24

et personne n'a cité La Ouni non plus
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Arsonik Jeu 28 Juil - 20:33

Ouais c'est sur que la fouine c'est de la merde mais il a quand même fait 2/3 bon son, mais bon c'est pas pour ça qu'il ne mérite pas d'être dans le topic.

Sinon y'a les pseudos rappeurs genre : Morsay, Truand 2 la galère, 25g, diam's. Bref il y en a plein d'autre dont les vidéo passe sur internet sont regarder et après on s'étonne que les gens résume le rap a des "nique ta mère". C'est a cause des mecs comme ça que les gens qui écoute du rap sont généralisé en racailles.
Diam's je l'ai mis parce que c'est vraiment de la merde ce qu'elle fait (donc pas trop objectif)
Arsonik
Arsonik
Leader

Message par Zek Jeu 28 Juil - 20:38

Des mecs comme La Fouine y'en a toujorus eu dans le hip-hop FR ou US. C'est les gars un peu simplets qui s'amusent et qui profitent du système et faire kiffer le jeune beauf. Pareil pour la Sexion d'Assaut etc. Ce sont des MCs qui n'ont pas de véritable combat, de véritable message, de véritable philosophie. Ce sont des entertainers bas de gamme.

Je sais pas si ce sont eux les plus dangereux pour le rap.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par tar-t Jeu 28 Juil - 21:04

Zek a écrit:Des mecs comme La Fouine y'en a toujorus eu dans le hip-hop FR ou US. C'est les gars un peu simplets qui s'amusent et qui profitent du système et faire kiffer le jeune beauf. Pareil pour la Sexion d'Assaut etc. Ce sont des MCs qui n'ont pas de véritable combat, de véritable message, de véritable philosophie. Ce sont des entertainers bas de gamme.

Je sais pas si ce sont eux les plus dangereux pour le rap.

tu penses a qui par exemple ?
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Bab's Jeu 28 Juil - 22:01

Extra-Prolific a écrit:et personne n'a cité La Ouni non plus

Laughing
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2