Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Muscu

+19
lloyd
Oz
Zarmot
Takamori
Masta
konscience
Zaibacker
Vrkolak
Tayz
Hiruma
Justige
Extra-Prolific
Alex
Peyton
Littlejojo
MiLS
Zek
carlitobrigante62330
Timal Jo
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Timal Jo Ven 5 Déc - 14:56

Mégamasse carlito ca a bon gout ca , un pote en prend
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Timal Jo Ven 5 Déc - 14:57

carlitobrigante62330 a écrit:pour avoir un corp comme le mien il faut des prot 20g fois 3 par jours dans 200ML d'eau


LOOL on dirait une pub pour le téléachat !!
"Pour avoir un corps comme le mien"

Very Happy
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par carlitobrigante62330 Ven 5 Déc - 15:06

lol nan mais bon faut être frais pr cet eté la alors faut travaillé tout ça correctement pr pas ressembler a rien sur la plage

après les protéines c'est mauvais pour les reins surtout SAUF si ont boit bcp d'eau

avec la methode lafay en 6mois ya moyen de changer nimporte quel corps


regarde ca

http://methode.lafay.free.fr/

le gars apres 2mois de methode lafay il ressemble a rien son torse

apres 6 mois c'est un torse digne de daniel craig
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Timal Jo Ven 5 Déc - 15:11

Il donne un manuel j'imagine et des prot dans sa méthode?? et ensuite bim tu es balaise??
En gros c'est ca?
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Zek Ven 5 Déc - 15:25

carlitobrigante62330 a écrit:un mec est une blague parce qu'il prend des proteines?

sort un peu de chez toi francky
nan mais la muscu qu'est-ce que ça peut être gay quand même (avis perso). Des mecs qui font tout pour avoir des corps d'Appolon, jusqu'à prendre des médocs, j'trouve ça très.. grec Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par MiLS Ven 5 Déc - 15:30

Ca n'a rien de gay la muscu.. Y a des gens qui n'aiment pas forcément leur corps et qui souhaitent changer pour se sentir mieux, j'vois c'qu'il y a de gay là dedans.Ca génère de l'auto-satisfaction qui est selon moi un bon moteur dans la vie..

Puis quoi qu'on en dise, c'est du sport. Tu sors d'une bonne séance de muscu (une vraie, parce que la plupart des gens font n'importe quoi), t'es lessivé quoi.. Et comme après tous les sports, tu t'sens bien. Certes ça génère une petite pincée de narcissisme, mais ça fait d'mal à personne.

Enfin voilà, c'est bien d'entretenir son corps et d'être en forme.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Littlejojo Ven 5 Déc - 15:44

Sinon question sérieuse, sa pas mal été dit que sa faisait grossir les couilles les protéines !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par carlitobrigante62330 Ven 5 Déc - 15:52

par Timal Jo Aujourd'hui à 15:11
Il donne un manuel j'imagine et des prot dans sa méthode?? et ensuite bim tu es balaise??
En gros c'est ca?


un manuel oui
8mois de taff pour obtenir un corps comme ça
a raison d'une heure par jour

sans jamais bosser les mêmes muscles 2 jours de suite


le footing c'est 30% du taff car ca fait seché les graisses , ressortir les muscles , et ca fait travaillé les abdos
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Peyton Ven 5 Déc - 16:07

J'ai divisé le topic de base pour créer le topic spécial Muscu. Réservé aux gros bras et aux gros...
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Timal Jo Ven 5 Déc - 16:11

Courrir ne me gène pas mais une heure de muscu me gave vite
1h de foot jsuis OP a mort, mais la muscu j'ai l'impression de pas etre actif ..
avis perso
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Peyton Ven 5 Déc - 16:22

Le footing, y'a rien de plus chiant... courrir mais sans aucun but, c'est vite lassant.

Après qques exercices de muscu, avec du son, ca peut passer plus facilement. Si tu vas en salle, ca doit deja etre une autre ambiance. Très virile... miam.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Alex Ven 5 Déc - 16:30

j'vois sa parlai des proteines....
j'm'y connais pas des masses mais ya des effets secondaires attention
al'epoque ( ya de sa 5-6 ans ) mon pote etait en chaleur, genre il sifflai les meufs dans la rue tellement il en pouvai plus...sa encore c'est pas genant mais ya d'autre possibilité d'effet collatéral ?mais c'est vrai qu'avec sa il a seché tout sa...



sinon la muscu peut ne pas etre gay....j'prefere la muscu que courir perso mais pour des raisons bizarre
comme j'suis faineant,j'prefere courir sur un tapis plutot que dans un parc ou en ville...comme sa si jen ai marre bah j'ai pas a me galerer a pied avec les km a fare pour rejoindre le point de départ
et la muscu moi c'est surtout pour muscler mon dos que j'ai en partie tuer au taff ( barre a mine mon ami )


mais j'm'en bat les reins de mon corps, grec for life....du moment que sa degoute pas,la tchatche fai le reste
et l'ete jsuis avec ma meuf donc m'en secoue le poireau d'etre au tip top de la forme....
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Extra-Prolific Ven 5 Déc - 16:41

Sculter son corps pour plaire c'est quand mee quelque chose que j'comprendrai jamais
A la limite pour se sentir mieux, pour soi aucun probleme, mais pour plaire..
C'est pour ça que j'vois pas l'interet
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Zek Ven 5 Déc - 16:53

Je vais préciser mes propos de toute à l'heure :

Y'a muscu et muscu. Y'a le mec qui fait sa pour s'entretenir, être en forme etc comme disait MiLS (et celui là n'a pas dû se sentir visé). Et y'a le mec qui prend des protéines pour poster des photos de son torse huilé sur le net tout en tenant des propos mysogines (chacun y reconnaîtra quelqu'un).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Justige Ven 5 Déc - 16:55

Perso faire du sport je comprend, faire de la muscu je comprend, prendre des protéines en plus je comprend pas, déjà je suis pas réellement convaincu que ça soit efficace, puis je trouve que ça dénature un peu le plaisir qu'on peut prendre à faire du sport ...
Quand j'en fais s'pour perdre mon bide, question de confiance et d'estime de
soi, pas besoin de protéines pour être satisfait.

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Hiruma Ven 5 Déc - 17:07

Sujet de gay ! Laughing Nan je déconne. Perso je trouve ça hyper laid de voir des corps trop musclés. Pleins de filles que je connais n'aiment pas ça. Elles aiment bien voir des mecs un peu musclé mais pas comme des armoires.

Perso je vais en salle de sport surtout pour me maintenir en forme (bon j'ai lâché depuis trois mois, flemme + cours de fac + bientôt les exams = je n'y vais plus). Je vais surement reprendre bientôt parce que tu te sens bien après une petite heure d'effort. Le truc qui me rebute là bas, c'est les adeptes. Je vois des mecs comment il se la pète avec leurs torse façon superman mais qu'est-ce qu'ils sont cons je te jure. Pour avoir entendu leur conversation dans les vestiaires, t'as qu'une envie c'est d'aller en salle de sport ou de rentrez chez toi. Enfin on s'égare du sujet de base ....

Donc oui la musculation c'est bien pour se maintenir en forme. Après pour ce qui est de sculpter son corps, je trouve ça bidon. ça me fait penser aux filles qui se mettent une tonne d emaquillage sur la gueule. Clownesque !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Tayz Ven 5 Déc - 17:48

A Lil Zeker a écrit:Je vais préciser mes propos de toute à l'heure :

Y'a muscu et muscu. Y'a le mec qui fait sa pour s'entretenir, être en forme etc comme disait MiLS (et celui là n'a pas dû se sentir visé). Et y'a le mec qui prend des protéines pour poster des photos de son torse huilé sur le net tout en tenant des propos mysogines (chacun y reconnaîtra quelqu'un).

MDR mais du même avis !!

sinon le taff me suffit amplement pour sculpté mon corps ,c'est sur que c'est plus facile de se foutre torse nu l'été pour bronzé(après sa dépend des gens) c'est pas comme quant tu a la bonne bias au retour des vacances ..la tu préfère transpiré sous ton t-shirt l'alcool de la veille Very Happy

mais les mecs qui prennent des médocs jtrouve sa abusé mdr
Aller soulevé de la fonte juste pour se faire un physique en plastoc (bin oué 90% des kéké de la salle de muscu ne travaille que ce qui les intéresses il savent forcé 1h mais tu les met 3h sur un boulot unpeu physique il sont KO direct Rolling Eyes ) en plus sa m'intéresse pas vraiment ,quitte a forcé, je préfère largement aller monter des murs mes week-ends au moin sa tora servi à quelques chose...

Bref perte de temps autant aller taper un foot avec t'es potes sur la plage...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Vrkolak Ven 5 Déc - 18:26

surtout que beaucoup ne savent pas s'en servir, c'est plus de la déco qu'autre chose, un coup de tibia dans les côtes que le mec n'a pas eu le temps de bouger sa masse de muscles pour esquiver et riposter comme il se doit..
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Zaibacker Ven 5 Déc - 18:36

Perso j'suis pas du tt musclé, j'fais presque peine à voir lol...
J'avais tenter de faire chez moi avec un petit programme trouver sur une méthode.
J'ai tenu 2 mois à peine...faut vachement se motiver même pour se muscler légérement, ce qu'il faut quoi, "ce dont on a besoin".
J'étais confiné ds ma chambre, ça aidait pas, déjà que j'y suis tt le tps, alors y rester m pour ça, faut avoir un putin de motive.
Et pas de salle à proximité et bon ça coute cher.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 18:50

les prot c pas des médoc c pa kom se dopé, ton corp é essentiellement composé d'eau mais aussi de proteine, tu peu pas forcement mangé 5fois par jours(et correctement en plus car pour bien mangé il faut avoir le temp) lé prod c un complement alimentaire sa taporte se que ta pa forcemen pu prendre dans t repas (sa ne remplace pas un vrai repas mais sa le complete) pour prendre du muscle fo prendr de la masse donc du poid.(mé ya prendre du poid genre d'la graisse qui est pas top) prendre des prot et mal mangé a coté et pas faire de sport sa ser a rien, ya quand mem un travail deriere c pas de la facilité c un apport en plus, comme les acide aminé,la glutamine etc...

n'importe qu'elle sportif de haut niveau en preine, que sa soi les boxeurs, les free fighteur, les footballeurs ou autre sportif..soi pour maintenir un poid, soi pour prendre, soi tou simplement pour les muscles mais sa vou choque moins(vu qu'il son professionel) la prot n'est pas propre au bodybuilder..

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 18:52

Zaibacker a écrit:Perso j'suis pas du tt musclé, j'fais presque peine à voir lol...
J'avais tenter de faire chez moi avec un petit programme trouver sur une méthode.
J'ai tenu 2 mois à peine...faut vachement se motiver même pour se muscler légérement, ce qu'il faut quoi, "ce dont on a besoin".
J'étais confiné ds ma chambre, ça aidait pas, déjà que j'y suis tt le tps, alors y rester m pour ça, faut avoir un putin de motive.
Et pas de salle à proximité et bon ça coute cher.

le sport en solo c la merde. perso jarriv pa mdr..

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Zaibacker Ven 5 Déc - 19:04

Défois j'ai envie de le faire et puis je fais qque truc et ça me saoule déjà...c'est vraiment qque chose à faire avec un pote en discutant et tout je pense, zapper un peu que tu en fait tout en le faisant du coup...tient un peu comme mes cours la semaine !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Zek Ven 5 Déc - 19:08

Oui mais les sportifs de haut niveau prennent ça pour améliorer leurs performances, par pour avoir le physique de Quentin de Alliage (référence empruntée à Hiruma).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par konscience Ven 5 Déc - 19:27

donc un mec ki veu amélioré c performance le fait qu'il ne soi pas professionel mais malgré sa passion ne devré pas en prendre? reponse stupide...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Zek Ven 5 Déc - 19:30

t'as pas du lire jusqu'au bout. Je dis qu'un mec qui prend des protéines juste pour avoir le physique de Quentin d'Alliage (sans qu'il y ait d'objectif "sportif" si tu préfères), je trouve ça gay. Les sportifs pratiquent la muscu pour améliorer leurs performances dans leur activité, la muscu n'est pas une fin en soi si tu veux.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Muscu Empty Re: La Muscu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum