[Foot] SAISON 2006-2007
+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 10 sur 38
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
Re: [Foot] SAISON 2006-2007
Jemaa, Dindane, Jussie, c'est ça qu'est la vérité.lloyd a écrit:A Lil Zeker a écrit:Lens a fait plaisir hier.
J'avoue!
jdevrais féter mes 20piges et pas mater les matchs chaque semaine
Toujours est il quil faut faire fructifier ça rapidement, jvais pas faire le grincheux mais j espére quon va pas attendre 5matchs pour revoir un but lensois alors que hier ils en ont planté 3 en 30min..
Zek- @ZeakyZek
lloyd a écrit:
Mais bon ça fait autant pitié de critiquer quelque chose d'un club dont on est pas supporter..
Je suis vraiment pas d'accord avec cette phrase. Dans ce cas là on parlait plus de rien. Moi je te parle en tant que supporter du paris saint germain qui connait a peu près les mêmes saisons que Lens point de vue palmarès (sauf que nous nous avons gagné récemment la coupe de France) mais surtout aussi je te parle en tant qu'amoureux de football.
J'ai très bien le droit de parler d'un club même si je ne suis pas un réel fan. Après gagner un trophée, toutes les équipes en rêve. Beaucoup de prétendant pour si peu de places donc faut comprendre que ça peut pas marcher à tout les coups, toutes les années.
Après que le club gagne rien en 4 ans, 5 ans, 10 ans, si t'es un vrai supporter tu continue à etre fidèle. J'avoue c'est dur quand l'équipe ne fait plus rêver mais c'est là où est la différence avec les fakes de supporters qui supportent juste l'équipe tendance du moment.
Un jour Lens va rebriller, Paris aussi, d'autres club aussi. Il faut être patient et puis la vie continue. ça ne reste que du divertissement !
Après si pour certains ça prend le pas sur leur vie quotidienne, c'est des vrais fanatiques de foot qui font peur. Je peux comprendre qu'on peut aimer mais de là à mettre avant tout au premier plan, ces gens là ont un grave soucis (je parle pas de toi même si t'as l'air d'etre très à fond dedans).
Enfin bref vive le football et le sport !
Hiruma- Extraterrestre SDF
Pas de souci cher ami, d'façon t'as la liberté d expression.
Quand j'ai posé cte phrase c était par rapport à ton avis concernant la réaction des supporters lensois (moi y compris) ou plutot d'un certains nombres de supporters ayant une mentalité bien différente de celle montré par les médias.
Tu as totalement le droit de poser ton avis concernant un joueur, une équipe, un dirigeant d'un club qui ne te concerne pas, comme tu dit ça fait partie de la passion foot. Aprés t'as le droit aussi de poser un avis concernant des faits de supporteurisme, mais là le mieux est d étre assez informé. Par exemple c est facile de dire que Cousin est une chévre mercenaire méme si on est pas fan de lens, par contre jpense pas qu'on puisse étre objectif vis à vis de faits de supporters lorsqu'on en fait pas partie, y compri si on est bien renseigné.
Aprés il est sur qu'on peut avoir des idées tranchées sur certains actes, comme par exemple refuter le mouvement hooligans en disant que le sport c est la féte et le fair play. Libre à chacun de penser ce quil veut sur la question.
Concernant la seconde partie de ton post là aussi l'avis peut diverger en fonction des personnes. Un exemple simple, à Lens je cotoie des personnes pour qui le RCL c est tout, l'une d'entre elles effectuent le maximum de déplacement..en autostop. Pour moi c est un geste trés respectable, pour d autres c est complétement débile. Chacun son point de vue.
Personnelement le terme fanatique ne me correspond pas. Le fait que jhabite à Toulouse et non à Lens y joue beaucoup. Néanmoins j essaye de me bouger au max, pour mon club comme pour mon groupe. Ceci passe par une implication dans les déplacements par exemple. Cette année j espére étre présent dans chacun des stades du sud (tire un trait sur la carte de france en dessous d'auxerre) et pourquoi pas à l étranger si le parcours lensois en UEFA me le permet (espagne, italie, angleterre). L'argent et le temps ne me permettant pas beaucoup de viser plus haut. Sans oublier 2 3 aller retour à Lens. Certes ça me nique mes weekend mais c est un choix. Quand on veut on peut et la route me dérange pas, autoroute et sncf rulesss.
Aprés j'ai une certaine vision du football qui peut en consterné certains mais bon ça me dérange pas. Un joueur est un homme mais un homme qui est position bien plus tranquille que la mienne donc jvois pas pourquoi je l adulerai. Il est là pour me faire plaisir et si c est pas le cas, qu'il agit irrespectueusement envers le club (mon club) la réaction est immédiate et peut paraitre extrémiste je l'avoue. Par exemple aller remuer ce tas de branleur à leur décrassage le lendemain d'un derby honteux est une action compréhensible à mes yeux mais pas aux yeux de tout le monde. Aprés c est donnant donnant et tout peut trés bien se passer. Du genre Yohann Demont, c est pas Roberto Carlos d'un point de vue sportif, mais d'un point de vue respect c est une perle donc "RESPECT" justement.
J'reste néanmoins un mec normal hein, jrespire pas le RCL à longueur de journée, loin de là car j'ai d autre passions et priorités, mais on va dire qu'c'est ma satisfaction du weekend.
Voilà voilà un zeste de ma pensée, et t inquiétes pas jreste fidéle à mon club méme si les résultats ne vont pas, j'utilise juste mon droit de contestation.
et RDV au parc si canal+ me le permet (wé jsais que Paris c est au dessus d Auxerre mais Paris reste Paris.. surtout qu'on à l habitude de gagner le match sportif là bas donc motivation supllémentaire )
Quand j'ai posé cte phrase c était par rapport à ton avis concernant la réaction des supporters lensois (moi y compris) ou plutot d'un certains nombres de supporters ayant une mentalité bien différente de celle montré par les médias.
Tu as totalement le droit de poser ton avis concernant un joueur, une équipe, un dirigeant d'un club qui ne te concerne pas, comme tu dit ça fait partie de la passion foot. Aprés t'as le droit aussi de poser un avis concernant des faits de supporteurisme, mais là le mieux est d étre assez informé. Par exemple c est facile de dire que Cousin est une chévre mercenaire méme si on est pas fan de lens, par contre jpense pas qu'on puisse étre objectif vis à vis de faits de supporters lorsqu'on en fait pas partie, y compri si on est bien renseigné.
Aprés il est sur qu'on peut avoir des idées tranchées sur certains actes, comme par exemple refuter le mouvement hooligans en disant que le sport c est la féte et le fair play. Libre à chacun de penser ce quil veut sur la question.
Concernant la seconde partie de ton post là aussi l'avis peut diverger en fonction des personnes. Un exemple simple, à Lens je cotoie des personnes pour qui le RCL c est tout, l'une d'entre elles effectuent le maximum de déplacement..en autostop. Pour moi c est un geste trés respectable, pour d autres c est complétement débile. Chacun son point de vue.
Personnelement le terme fanatique ne me correspond pas. Le fait que jhabite à Toulouse et non à Lens y joue beaucoup. Néanmoins j essaye de me bouger au max, pour mon club comme pour mon groupe. Ceci passe par une implication dans les déplacements par exemple. Cette année j espére étre présent dans chacun des stades du sud (tire un trait sur la carte de france en dessous d'auxerre) et pourquoi pas à l étranger si le parcours lensois en UEFA me le permet (espagne, italie, angleterre). L'argent et le temps ne me permettant pas beaucoup de viser plus haut. Sans oublier 2 3 aller retour à Lens. Certes ça me nique mes weekend mais c est un choix. Quand on veut on peut et la route me dérange pas, autoroute et sncf rulesss.
Aprés j'ai une certaine vision du football qui peut en consterné certains mais bon ça me dérange pas. Un joueur est un homme mais un homme qui est position bien plus tranquille que la mienne donc jvois pas pourquoi je l adulerai. Il est là pour me faire plaisir et si c est pas le cas, qu'il agit irrespectueusement envers le club (mon club) la réaction est immédiate et peut paraitre extrémiste je l'avoue. Par exemple aller remuer ce tas de branleur à leur décrassage le lendemain d'un derby honteux est une action compréhensible à mes yeux mais pas aux yeux de tout le monde. Aprés c est donnant donnant et tout peut trés bien se passer. Du genre Yohann Demont, c est pas Roberto Carlos d'un point de vue sportif, mais d'un point de vue respect c est une perle donc "RESPECT" justement.
J'reste néanmoins un mec normal hein, jrespire pas le RCL à longueur de journée, loin de là car j'ai d autre passions et priorités, mais on va dire qu'c'est ma satisfaction du weekend.
Voilà voilà un zeste de ma pensée, et t inquiétes pas jreste fidéle à mon club méme si les résultats ne vont pas, j'utilise juste mon droit de contestation.
et RDV au parc si canal+ me le permet (wé jsais que Paris c est au dessus d Auxerre mais Paris reste Paris.. surtout qu'on à l habitude de gagner le match sportif là bas donc motivation supllémentaire )
lloyd- Leader
Par exemple aller remuer ce tas de branleur à leur décrassage le lendemain d'un derby honteux est une action compréhensible à mes yeux mais pas aux yeux de tout le monde.
Sinon contre Paris on verra, que le meilleur gagne
En attendant le match de ce soir Marseille-Bordeaux.
Sedan 1-2 Le Mans
Belhadj; Bangoura, André
Lille 1-3 Toulouse
Tavlaridis; Fabinho (x2), Emana
Lorient 1-3 Lyon
Ciani; Tiago, Fred, Malouda
Troyes 2-0 Nice
Gigliotti, Nivet
Valenciennes 1-0 Nantes
Savidan
Monaco 1-2 PSG
Kallon; Rozenhal, Hellebuyck
Nancy 0-0 Rennes
St-Etienne 2-3 Auxerre
Ilan, Dernis; Mathis, Akalé, Be. Cheyrou
Sochaux 0-3 Lens
Dindane, Se. Keita, Jussie
01...Lyon.......................16
02...Marseille................. 13 (J-1)
03...Nancy.....................11
04...Toulouse.................11
05...Le Mans..................11
06...Lille........................10
07...Lens.......................10
08...Saint-Etienne..........10
09...Bordeaux................9 (J-1)
10...Lorient....................8
11...Valenciennes...........8
12...Sochaux..................8
13...Auxerre...................8
14...PSG.........................7
15...Troyes.....................5
16...Rennes.....................5
17...Monaco....................4
18...Sedan......................3
19...Nantes.....................3
20...Nice.........................1
Buteurs
1 ARUNA (Lens) 5
- ODEMWINGIE Peter (Lille) 5
3 BANGOURA Ismaël (Le Mans) 4
- PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 4
- SAVIDAN Steve (Valenciennes) 4
Sedan 1-2 Le Mans
Belhadj; Bangoura, André
Lille 1-3 Toulouse
Lorient 1-3 Lyon
Ciani; Tiago, Fred, Malouda
Troyes 2-0 Nice
Gigliotti, Nivet
Valenciennes 1-0 Nantes
Savidan
Monaco 1-2 PSG
Kallon; Rozenhal, Hellebuyck
Nancy 0-0 Rennes
St-Etienne 2-3 Auxerre
Ilan, Dernis; Mathis, Akalé, Be. Cheyrou
Sochaux 0-3 Lens
Dindane, Se. Keita, Jussie
01...Lyon.......................16
02...Marseille................. 13 (J-1)
05...Le Mans..................11
06...Lille........................10
07...Lens.......................10
08...Saint-Etienne..........10
09...Bordeaux................9 (J-1)
11...Valenciennes...........8
12...Sochaux..................8
13...Auxerre...................8
14...PSG.........................7
15...Troyes.....................5
16...Rennes.....................5
17...Monaco....................4
18...Sedan......................3
19...Nantes.....................3
20...Nice.........................1
Buteurs
1 ARUNA (Lens) 5
- ODEMWINGIE Peter (Lille) 5
3 BANGOURA Ismaël (Le Mans) 4
- PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 4
- SAVIDAN Steve (Valenciennes) 4
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:[i]Lille 1-3 Toulouse
Sochaux 0-3 Lens
Dindane, Se. Keita, Jussie]
putain j'suis deg
A Lil Zeker a écrit:02...Marseille................. 13 (J-1)
[/b]
le championnat part en couille, j'vous le dit lol
Alex- Phobique social
C'est que le début aussi. Les gros resteront en haut ou monteront, les faibles prendront leurs places en bas de classement.
Pitain Nice -_-'
Madgirl- Dam,Dam,Dam
bon week end pour les Lensois
Zek- @ZeakyZek
piew a écrit:A Lil Zeker a écrit:02...Marseille................. 13 (J-1)
[/b]
un problème?
Krak- Hellhound
Krak a écrit:piew a écrit:A Lil Zeker a écrit:02...Marseille................. 13 (J-1)
[/b]
un problème?
ouais lille a perdu!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sniff
Alex- Phobique social
Paris redémarre... mais j'ai du mal a m'enthousiasmer tant que Lacombe est sur le banc.
PARIS SG BABYYYYYYYYYYYYYYYY !
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Paris redémarre... mais j'ai du mal a m'enthousiasmer tant que Lacombe est sur le banc.
le probleme ne vient pas de Lacombe mais des joueurs. arretons de critiquer l'entraineur.
Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Paris redémarre... mais j'ai du mal a m'enthousiasmer tant que Lacombe est sur le banc.
le probleme ne vient pas de Lacombe mais des joueurs. arretons de critiquer l'entraineur.
C'est clair. Demander le départ de Lacombe c'est retourner dans nos travers avec 5 entraineurs par saison. On ne construit pas une équipe comme ça. Dhorasoo en CFA je trouve que Lacombe a raison. On sent un Vikash moins impliqué dans l'équipe. Du moins c'est l'impression qu'il donne sur le terrain. Vous pourrez demander le départ de Lacombe en fin de saison. Pas là ! ça serait inutile comme de dégager Fournier en cours de saison.
Dégager l'entraineur c'est choisir la facilité !
En tout cas Paris a encore du boulot pour redevenir grand. y'a du potentiel et j'y crois
Faut arrêter 5min, Lacombe a sa part de responsabilité qd on voit certains hommes qu'il recrute (Hellebuyck? quelle utilité?)
Après ca, des choix tactiques douteux : Frau a encore du mal a s'exprimer mais reste titulaire à chaque match, desfois il se tape des phases à foutre Pancrate.
En laissant sur le banc des joueurs comme Kalou a quasiment chaque rencontre?
Là ca vient du rôle de l'entraineur pour moi. Il joue trop petit bras.
Et je suis pas du genre à crier à la démission pour un oui pour un non... je fais confiance en l'équipe, mais pour moi Lacombe n'a pas les qualités nécessaires. Suffit de voir qd même le rendement de l'équipe depuis qu'il la pris en main en janvier. C'était sa 1ere victoire a l'exterieure là... et on a jms eu bcp de victoires avec lui.
Après ca, des choix tactiques douteux : Frau a encore du mal a s'exprimer mais reste titulaire à chaque match, desfois il se tape des phases à foutre Pancrate.
En laissant sur le banc des joueurs comme Kalou a quasiment chaque rencontre?
Là ca vient du rôle de l'entraineur pour moi. Il joue trop petit bras.
Et je suis pas du genre à crier à la démission pour un oui pour un non... je fais confiance en l'équipe, mais pour moi Lacombe n'a pas les qualités nécessaires. Suffit de voir qd même le rendement de l'équipe depuis qu'il la pris en main en janvier. C'était sa 1ere victoire a l'exterieure là... et on a jms eu bcp de victoires avec lui.
Peyton- Night & Day
Kiffante cette journée, ça fait plaisir
Un bon Lens qui a su maitriser un terrain de merde et claquer 3buts, ça fait 6buts en 2matchs espérons quça dure et qu'on se tappe pas 4 0-0 consécutifs.
Aruna meilleur buteur (exaquo avec l autre pute) incroyable mdr.
Sans oublier le Téf (ma ville d adoption tkt) qui a mis la misére à mes chers amis dogues, enjoyy.
ça va me faire aimer le foot tout ça..
Un bon Lens qui a su maitriser un terrain de merde et claquer 3buts, ça fait 6buts en 2matchs espérons quça dure et qu'on se tappe pas 4 0-0 consécutifs.
Sans oublier le Téf (ma ville d adoption tkt) qui a mis la misére à mes chers amis dogues, enjoyy.
lloyd- Leader
allé on rapel le classement
KAfka- First Gentleman
Marseille a bien joué tout comme Bordeaux mais les deux buts marseillais bien que beau ne sont pas valabes. Hors jeu et une grossière faute de Cana que seul l'arbitre ne voit pas. En tout cas il s'est blessé Shar !!!!
Mdr le mec qui se pisse dessus à chaque fois qu'il parle du LOSClloyd a écrit:Kiffante cette journée, ça fait plaisir
Relax mec, soutiens surtout ton équipe au lieu de toujours critiquer.
Tony 5'9''- Newbie
Tony 5'9'' a écrit:
Mdr le mec qui se pisse dessus à chaque fois qu'il parle du LOSC
Relax mec, soutiens surtout ton équipe au lieu de toujours critiquer.
j'crois pas avoir quelque chose à te prouver, jla supporte assez mon équipe jcrois.
et jme pisse pas dessu en parlant du losc, je parle du losc en pissant dessus, nuance.
garde la péche
lloyd- Leader
mdr
impatient de voir un message de toi dans ce topic sans dire le mot "losc" "lille" "dogues"
t'es amoureux n'est-ce pas ?
impatient de voir un message de toi dans ce topic sans dire le mot "losc" "lille" "dogues"
t'es amoureux n'est-ce pas ?
Tony 5'9''- Newbie
KAfka- First Gentleman
wow un gif de l'OM ! ça faisait longtemps ! le dernier en date c'était Koji Nakata qui frappait à côté de la balle.
Zek- @ZeakyZek
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38