[Foot] SAISON 2006-2007
+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 20 sur 38
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38
Re: [Foot] SAISON 2006-2007
On en veut pas !! MDr !!!
Je rejoins l'avis d'hiruma et Oni !!
le mec est argentin !!Logique qu'il mouille ce maillot.
Je rejoins l'avis d'hiruma et Oni !!
le mec est argentin !!Logique qu'il mouille ce maillot.
J'tenais a dire que c'etait une putain de journée de championnat pour vu que on es les mémes juska la fin de la saison ^^
KAfka- First Gentleman
arbitrage très décevant ce soir ! entre juninho qui tape jurietti sans se faire sanctionner, le penalty pr lens non sifflé, les cartons rouges à gogo etc... baise l'arbitrage de ce soir !
Zek- @ZeakyZek
Journée truquée... ah 1993
Peyton- Night & Day
mdr haineux
bon on rapel le classement peut étre sa serais bien?
bon on rapel le classement peut étre sa serais bien?
KAfka- First Gentleman
A Lil Zeker a écrit:arbitrage très décevant ce soir ! entre juninho qui tape jurietti sans se faire sanctionner, le penalty pr lens non sifflé, les cartons rouges à gogo etc... baise l'arbitrage de ce soir !
Baise l'arbitrage de la L1 tout cours et BAISE PLATINI qui veux pas de video
Onizuka- Shinigami
Juninho qui tape jurietti, qu'est-ce qui faut pas lire, juninho bourrine jurietti en le poussant après sa poussette d'homosexuel avant, pas de quoi faire une chialante. C'est gay land là ? Faut arrêter sans deconner j'espère pour vous que vous allez pas faire des vrais bastons vous allez être choqué .
Je peux très bien dire que y'avait pénalty pour Lyon à la fin du match, mais ça serait déplaçé car il méritait pas de gagner en vue des occasions. Je suis certains à 100 pour cent Zeker que si Lens a le même péno que Lyon doit avoir en fin de match tu viens taper gueulante sur l'arbitrage. Trouve une autre excuse. Moi je dis simplement que Lyon a sa défaite, c'est de leur faute, fais en de même parce que perdre 1 à 0 contre Lorient y'a pas d'excuse non plus, péno ou non. Faut arrêter de trouver l'excuse de l'arbitrage au bout d'un moment et accepter un mauvais match. Parce que là ça devient ridicule.
Je peux très bien dire que y'avait pénalty pour Lyon à la fin du match, mais ça serait déplaçé car il méritait pas de gagner en vue des occasions. Je suis certains à 100 pour cent Zeker que si Lens a le même péno que Lyon doit avoir en fin de match tu viens taper gueulante sur l'arbitrage. Trouve une autre excuse. Moi je dis simplement que Lyon a sa défaite, c'est de leur faute, fais en de même parce que perdre 1 à 0 contre Lorient y'a pas d'excuse non plus, péno ou non. Faut arrêter de trouver l'excuse de l'arbitrage au bout d'un moment et accepter un mauvais match. Parce que là ça devient ridicule.
Blacko- Amphétamine
en meme temps c'est pas parce que Lyon a eu une embrouille et un PK pas donné que c'est comme ca a chaque journée...
Mais pour d'autres equipe en tout cas, on donne pas toujours voir rarement ce qui est mérité, c'est triste a dire mais c'est vrai... Perso jmen fou de Lyon, qui gagne ou pas, avec un PK ou sans, ou autres, mais bon en ce qui concerne le PSG jusqua maintenant jai jamais vu de chose "avantageuse".. a si on nous donne un PK a la 91 eme quan on perd 2-0 OUAHHH qu'elle chance ! (c'est un exemple).
En tout cas perso j'ai tj pas oublier les penalty sur tirage de maillot qu'on a eté les seul a avoir dans le Q par exemple et pas qu'une fois... mais bon
j'ai pas matté le match de Lille - PSG mais bon jsais que Jason a pas contesté larbitrage par mauvaise fois...
Moi ce qui me soule c'est que jtrouve que toutes les equipe sont pas a la meme echelle, jsais pas si les arbitre aime pas PSG ce qui pousse a faire moins de bonne decision pour cette equipe mais ca commence a souler !
Enfin bon bref, jle redis Baise la L1 et Platini
Mais pour d'autres equipe en tout cas, on donne pas toujours voir rarement ce qui est mérité, c'est triste a dire mais c'est vrai... Perso jmen fou de Lyon, qui gagne ou pas, avec un PK ou sans, ou autres, mais bon en ce qui concerne le PSG jusqua maintenant jai jamais vu de chose "avantageuse".. a si on nous donne un PK a la 91 eme quan on perd 2-0 OUAHHH qu'elle chance ! (c'est un exemple).
En tout cas perso j'ai tj pas oublier les penalty sur tirage de maillot qu'on a eté les seul a avoir dans le Q par exemple et pas qu'une fois... mais bon
j'ai pas matté le match de Lille - PSG mais bon jsais que Jason a pas contesté larbitrage par mauvaise fois...
Moi ce qui me soule c'est que jtrouve que toutes les equipe sont pas a la meme echelle, jsais pas si les arbitre aime pas PSG ce qui pousse a faire moins de bonne decision pour cette equipe mais ca commence a souler !
Enfin bon bref, jle redis Baise la L1 et Platini
Onizuka- Shinigami
Onizuka Sensei a écrit:En tout cas perso j'ai tj pas oublier les penalty sur tirage de maillot qu'on a eté les seul a avoir dans le Q par exemple et pas qu'une fois... mais bon
D'ailleurs ils la font cette règle encore ?
Blacko- Amphétamine
Ash a écrit:Onizuka Sensei a écrit:En tout cas perso j'ai tj pas oublier les penalty sur tirage de maillot qu'on a eté les seul a avoir dans le Q par exemple et pas qu'une fois... mais bon
Ils l'appliquent plus depuis cette mascarade de PSG-OM du début de saison... c'était tellement pathétique ce match avec ces pénos fantomes qu'ils en ont plus sifflés depuis.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Ash a écrit:Onizuka Sensei a écrit:En tout cas perso j'ai tj pas oublier les penalty sur tirage de maillot qu'on a eté les seul a avoir dans le Q par exemple et pas qu'une fois... mais bon
Ils l'appliquent plus depuis cette mascarade de PSG-OM du début de saison... c'était tellement pathétique ce match avec ces pénos fantomes qu'ils en ont plus sifflés depuis.
dfasson ils ont du se rendre compte que c t pa aplicable tant que l'europe entiére ne serai pa d'accord pour apliquer la méme!
sinon la faute sur jurietti il a rien chercher du tout il fixe le ballon et rentre dans juninho qui lui se vénére!Ils etaient mauvais d'avoir perdu c incontestable!
KAfka- First Gentleman
Juni devient très mauvais (dans le sens mauvais joueur) quand il perd. Qui aimerait perdre de toute façon ?
Hiruma- Extraterrestre SDF
J'ai vu le match Lille-PSG,il y a bein eu des fautes d'arbitrages, mais c pas pour ça qu'on a perdu! Le but encaissé on laisse Makoun tout seul dans la surface mettre sa tête! c'est ridicule a ce niveau!C'est pas comme si Wiltord nous avait marqué un but hors-jeu! Sur un coup e peid arreté le mec est libre de ses mouvement, voila kwa! On peut s'en prendre qu'a nous même
nomalez a écrit:J'ai vu le match Lille-PSG,il y a bein eu des fautes d'arbitrages, mais c pas pour ça qu'on a perdu! Le but encaissé on laisse Makoun tout seul dans la surface mettre sa tête! c'est ridicule a ce niveau!C'est pas comme si Wiltord nous avait marqué un but hors-jeu! Sur un coup e peid arreté le mec est libre de ses mouvement, voila kwa! On peut s'en prendre qu'a nous même
Oui et non, puisqu'a la base y'aurait pas eu cette occasion supplémentaire de marquer donnée à Lille... Après je suis d'accord, sur le coup franc, on a pas été bon (Mendy etait au marquage...) mais ca n'excuse pas tout! Sachant que comme l'a rappelé Landreau, au dernier match au parc PSG-TFC, on nous a pas sifflé un péno alors qu'y avait main...
l'accumulation, ca soule, c'est tt.
Peyton- Night & Day
En tout cas chapeau a Bordeaux qui en premiere mi temps a fait une énorme match, en tant que leger supporteur de lyon, ca doit etre dit.
Julien- Club des Lovers
Gros match Lens - St-Etienne !
Lens est revenu à 3-3 après avoir été mené 0-3 à la mi-temps.
Zek- @ZeakyZek
javoue respect !
Sinon en Italie ya Delvecchio qui s'est pris pour Zidane, il a mis un coup de tete... a Materazzi MDR
Sinon en Italie ya Delvecchio qui s'est pris pour Zidane, il a mis un coup de tete... a Materazzi MDR
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:07, édité 1 fois
Onizuka- Shinigami
mdr fort, g hate de voir si une video circule
Peyton- Night & Day
A Lil Zeker a écrit:Gros match Lens - St-Etienne !
Arf genre de match que j'aime pas louper sinon mdr pour le coup de boule
Zeker a été vu sur la pelouse de Lens en train de courir à poil à la fin du match, c'était sur canal plus. Un bon finish qu'il a dit au micro d'asterix.
Blacko- Amphétamine
xpdr remballe, ou je dévoile les dossiers qui tournent sur toi avec John Carew dans les vestiaires.
Zek- @ZeakyZek
Blacko- Amphétamine
Delvecchio
https://www.youtube.com/watch?v=HjHIgs-xQR0
https://www.youtube.com/watch?v=HjHIgs-xQR0
Julien- Club des Lovers
Il mériterait une naturalisation francaise^^
Peyton- Night & Day
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38