Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Foot] SAISON 2006-2007

+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

[Foot] SAISON 2006-2007 - Page 36 Empty Re: [Foot] SAISON 2006-2007

Message par Peyton Lun 14 Mai - 19:33

KAfka a écrit:et si on parle de pleurnicheuse merde jazzy ta pleuré sur l'arbitrage toute la saison a joué les victimes "la ligue aime pas paris ouin ouin" enfin je dis toi mais y a pas que toi..

Sauf que ca, ce n'est qu'un triste constat... fin bref
Peyton
Peyton
Night & Day

Revenir en haut Aller en bas

Message par Onizuka Lun 14 Mai - 19:44

KAfka a écrit:Tu comparre n'importe quoi tu va pas me faire croire que t'es pous fc sochaux sa serait venu d'un sochalien la sa aurait été de bonne guerre la c juste de la haine et ué ta été frustré dans le metro ta rien dis. aprés je sais pas ou ta été chercher ton roi du monde tu parle de la finale de l'année derniére du match a paris mais putain c koi le raport avec cette finale?

quand je dis "roi du monde" c'est le comportement de tes compatriote suporter qui se la raconte en prenant Paris de haut en les insultant, alors que comme tu pourrais dire "aucun rapport" vu que c'est Sochaux en finale, mais non, les Marseillais s'amuse a gazer Paris, car EUX ils sont en finale et se voyais deja faire les beaux a la fin du matchs... c'est tout, t'etait pas la pour les voir... enfin bref !
Et perso que Paris sois en Finale ou pas.. pour moi les coupe de France, de la Ligue, d'Italie ou autre c'est des trophée de seconde Zone... Faut pas croire que parce que Paris est pas en finale je suis triste ! dans les 10 dernieres année, on a eté 4 fois en Finale dont 3 fois depuis 2003 alors stp... clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Lil' Dis Lun 14 Mai - 21:05

Tu m'as quand même avoué au concert de Sopra l'autre fois, que quand Paris perdait pendant 1 semaine ta vie était niqué Laughing Laughing

Lil' Dis
Invité

Message par Hiruma Lun 14 Mai - 21:05

MDR les mecs qui te tapent un débat politique sur un match de foot. J'ai chambré mes potes marseillais et ils l'ont bien pris. Ils ont pas tapé des vieux délires genre "t'as la haine bouh t'es méchant". Bref c'est de bonne guerre. Quand ils se foutaient de ma gueule quand Paris était relégable j'ai pas joué ma pleurnicheuse. Il y'en a ici ils devraient déstresser.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Onizuka Lun 14 Mai - 21:23

Nasphane a écrit:Tu m'as quand même avoué au concert de Sopra l'autre fois, que quand Paris perdait pendant 1 semaine ta vie était niqué Laughing Laughing

Non ca c'est faut ! j'ai dit que un match de foot peu te donner la peche ou peu te niker le moral ! moi j'ai JAMAIS DIT pendant une semaine c'est Alex qui avais dit ca !

Moi ca me nike le moral le soir meme voir le lendemain mais voila... et ca depend les matchs et les enjeux...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par KAfka Lun 14 Mai - 22:04

Hiruma a écrit:MDR les mecs qui te tapent un débat politique sur un match de foot. J'ai chambré mes potes marseillais et ils l'ont bien pris. Ils ont pas tapé des vieux délires genre "t'as la haine bouh t'es méchant". Bref c'est de bonne guerre. Quand ils se foutaient de ma gueule quand Paris était relégable j'ai pas joué ma pleurnicheuse. Il y'en a ici ils devraient déstresser.
ouais mais nous on est pas pote.. Rolling Eyes

KAfka
First Gentleman

Message par Onizuka Lun 14 Mai - 22:08

Pape Diouf révèle dans les colonnes de La Provence, lundi, que le propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus était venu dire à ses joueurs ce qu'il avait pensé de la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux, samedi (2-2, 4-5 t.a.b.). A en croire le président phocéen, ce débriefing de vestiaire fut d'un genre violent. «C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière, décrit-il. Il a qualifié ce match "d'imperdable" et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d'avoir perdu ce match-là.» Depuis qu'il a pris possession de l'OM en 1996, ''RLD'' a dépensé plus de 150 millions d'euros pour le club pour quatre finales perdues et aucun trophée remporté.

Du reste, Pape Diouf ne semble pas en penser moins que son actionnaire. «Je ne sais pas en quelle année on ramènera cette coupe à la maison, déclare-t-il au quotidien marseillais. Quand aura-t-on de nouveau une telle opportunité? Peut-être aurait-il mieux valu perdre contre Lyon en huitième de finale... La déception aurait été moins vive. Mais venir jusqu'ici pour échouer, dans des conditions aussi favorables, c'est pire qu'un ratage. Je me demande si on avait ce droit-là. Je ne crois pas.» Ou encore : «La Coupe, on l'avait dans les bras et on l'a donnée. Ce n'est pas supportable.»

Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Hiruma Mar 15 Mai - 9:45

KAfka a écrit:
Hiruma a écrit:MDR les mecs qui te tapent un débat politique sur un match de foot. J'ai chambré mes potes marseillais et ils l'ont bien pris. Ils ont pas tapé des vieux délires genre "t'as la haine bouh t'es méchant". Bref c'est de bonne guerre. Quand ils se foutaient de ma gueule quand Paris était relégable j'ai pas joué ma pleurnicheuse. Il y'en a ici ils devraient déstresser.
ouais mais nous on est pas pote.. Rolling Eyes

Je compatis avec ta toi pour ta défaite Laughing

HAHAHAHAHA vous avez perdu pensant la gagner cette fois-ci mais nan, mais NAN ! Very Happy
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zek Ven 18 Mai - 22:32

L2 (J37) : Strasbourg en L1, Istres en N.

Tous les résultats de la 37eme journée de L2 vendredi avec notamment la victoire de Strasbourg contre Metz (2-1), celle de Caen à Istres (2-1) et d'Amiens à Créteil (2-0). Strasbourg accède à la L1. Istres est relégué en National.

Vendredi 18 mai 2007
Strasbourg - Metz : 2-1
Buts : Cohade (12eme), Mouloungui (22eme) pour Strasbourg - Bassong (17eme) pour Metz

Istres - Caen : 1-2
Buts : M'Futi (48eme) pour Istres - Florentin (1ere), Hengbart (34eme sp) pour Caen

Créteil - Amiens : 0-2
Buts : Buron (6eme), Raynier (31eme) pour Amiens

Le Havre - Niort : 2-2
Buts : Lesage (22eme), Laurant (60eme) pour Le Havre - B.Leroy (30eme), Rivière (59eme) pour Niort

Tours - Brest : 1-2
Buts : M.Rodriguez (39eme) pour Tours - Socrier (21eme), De Carvalho (88eme) pour Brest

Ajaccio - Montpellier : 0-2
Buts : Lafourcade (53eme), Sakho (61eme) pour Montpellier

Châteauroux - Guingamp : 1-0
But : Mauricio (45eme) pour Châteauroux

Grenoble - Dijon : 2-1
Buts : Jarjat (45eme csc), Giroud (90eme) pour Grenoble - Abwo (9eme) pour Dijon

Gueugnon - Bastia : 4-2
Buts : Colleau (10eme), Marty (30eme), Hoarau (42eme), Niflore (48eme) pour Gueugnon - Bertin d'Avesnes (23eme), Gaffory (83eme) pour Bastia

Reims - Libourne-Saint-Seurin : 1-1
Buts : Fauré (19eme) pour Reims - Deranja (14eme) pour Libourne-Saint-Seurin
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Hiruma Ven 18 Mai - 22:34

Amiens s'accroche. Peut-être l'année prochaine Amiens vs PSG, Amiens vs l'OM (dans ce cas je soutiens Amiens juste pour faire chier mes potes supporters de Marseille et les autres coincés du cul comme Kafka Laughing )
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par KAfka Ven 18 Mai - 22:36

hihi

KAfka
First Gentleman

Message par Timal Jo Sam 19 Mai - 18:54

NOn mais allez AMIENS !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Alex Dim 20 Mai - 22:38

il est temps que la saison se termine pour nous

dur dur pour les lillois

a mon avis cette mauvaise fin de saison va en faire partir plus d'un
Alex
Alex
Phobique social

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:42

Meilleur joueur de Ligue 1 : Florent Malouda (Lyon)
Etaient également nommés : Johan Elmander (Toulouse), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Teddy Richert (Sochaux)
Etaient également nommés : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux)

Meilleur espoir de Ligue 1 : Samir Nasri (Marseille)
Etaient également nommés : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Dimitri Payet (Nantes)

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Gérard Houllier (Lyon)
Etaient également nommés : Elie Baup (Toulouse), Alain Perrin (Sochaux), Ricardo (Bordeaux)

Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)

Plus beau but de la saison de Ligue 1 : Ilan (Saint-Etienne) pour son retourné au Parc des Princes face au PSG

Pas grd chose à redire, je discuterais peut être sur le titre de meilleur entraineur (Lacombe l'aurais mérité^^).

Invité
Invité

Message par Onizuka Dim 20 Mai - 23:11

Atletico Madrid 0 - 6 Barcelone

Ca fait malllllllll a domicile
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Zek Dim 20 Mai - 23:42

Seydou Keita méritait carrement e titre de meilleur joueur de L1, j'vois même pas ce que Malouda a fait de spécial cette saison... Ça doit être parce que mettre un Lensois sur le devant de la scène c'est pas super fashion surement, faut qu'ça reste un Lyonnais, un Marseillais ou un Parisien.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par lloyd Lun 21 Mai - 12:11

Primo : Lens va pas en LDC a cause d'une fin de championnat foireuse... Mieux encore c'est l'OM qui récupére la place... 1er bad.

Deuxio : Daniel [batard] Cousin a refait des siennes ce samedi, fout toi le au cul ton doigt... 2nd Bad.

Tercio : Le showbiz du foot français me faisait gerber mais voir que Malouda domine Keita à leur trophées UNFP me fait halluciner.. Dla merde, captain Seydou is da best cette saison!!! 3éme Bad.

Quatro : reste plus qu'un match et jdevrais patienter jusqu en aout pour retrouver la route des stades de France... entre l'attente de prison break et l'attente du championnat, Juillet sera chaud... sachant que pour moi la danse des transfert c est pas du foot.. 4 éme bad.

Vive la déprime footbalistique.
lloyd
lloyd
Leader

Message par nomalez Lun 21 Mai - 14:56

A Lil Zeker a écrit:Seydou Keita méritait carrement e titre de meilleur joueur de L1, j'vois même pas ce que Malouda a fait de spécial cette saison... Ça doit être parce que mettre un Lensois sur le devant de la scène c'est pas super fashion surement, faut qu'ça reste un Lyonnais, un Marseillais ou un Parisien.

n'ai pas la haine!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Peyton Lun 21 Mai - 16:02

Ne pas donner une récompense à Pauleta, ne pas le mettre dans l'équipe type de l'année, ne pas le nominer tout court d'ailleurs, c'est une .... HONTE!
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Onizuka Lun 21 Mai - 16:07

Jazzy Peyton a écrit:Ne pas donner une récompense à Pauleta, ne pas le mettre dans l'équipe type de l'année, ne pas le nominer tout court d'ailleurs, c'est une .... HONTE!

je me suis dit la meme chose silent
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par lloyd Lun 21 Mai - 16:20

Jazzy Peyton a écrit:Ne pas donner une récompense à Pauleta, ne pas le mettre dans l'équipe type de l'année, ne pas le nominer tout court d'ailleurs, c'est une .... HONTE!

Chacun voit midi à sa porte à ce que jvois.. cheers Rolling Eyes

Bref, leur soirée vip guest star du foot français n'a vraiment aucune crédibilité, mais c'est pas nouveau d'façon.

Vive la moustache à Thiriez..
lloyd
lloyd
Leader

Message par Onizuka Lun 21 Mai - 18:42

lloyd a écrit:

Chacun voit midi à sa porte à ce que jvois.. cheers Rolling Eyes

Bref, leur soirée vip guest star du foot français n'a vraiment aucune crédibilité, mais c'est pas nouveau d'façon.

Vive la moustache à Thiriez..

ne pas Nominé Pauleta alors qu'il est meilleur buteur voila quoi... au moins qu'il sois dans la liste...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

[Foot] SAISON 2006-2007 - Page 36 Empty [b]Foot - LFP - Nantes sanctionné, 3 points au TFC[/b]

Message par MK Ven 25 Mai - 11:39

La commission de discipline de la Ligue professionnelle de football a, sans grande surprise, sanctionné jeudi soir le FC Nantes pour l'arrêt prématuré du match de la 37e journée de L1 contre Toulouse, et donné trois points au Toulouse FC, relancé de ce fait dans la course à l'Europe. Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline a évoqué une décision «prise à l'unanimité et motivé par le règlement, juste le règlement, l'article 335, qui est d'une simplicité biblique. Pour une fois, nous avons un règlement net, précis, sans équivoque, qui n'est pas enveloppé par les brumes de la casuistique juridique.» Le FC Nantes a lui été sanctionné d'un match de suspension avec sursis.

Cette décision ne fait évidemment pas l'unanimité, surtout du côté du Stade Rennais (5e), à Bordeaux (4e) et à Lens (3e). «Rennes n'exclut pas de se retourner vers les tribunaux civils et administratifs si nous nous estimons lésés», a annoncé le président breton, Frédéric de Saint-Sernin, «choqué». «L'éthique sportive aurait dû prévaloir, a-t-il poursuivi. Si le règlement avait été clair, Toulouse aurait eu les trois points dès l'issue du match. Il aurait dû y avoir un débat. En aucun cas, on ne peut justifier cette décision. Le football a à faire à plusieurs problèmes qui le dénaturent. Je suis très marqué et surpris par ces manières.» «Tout cela c'est de la rigolade, c'était décidé à l'avance», a commenté M. Triaud sur RMC-Info. «J'espère pour la Ligue que nous gagnerons à Toulouse, cela leur éviterait éventuellement quelques problèmes», a poursuivi le dirigeant de Bordeaux qui n'a pas exclu d'attaquer la LFP au civil.

Chacun avait exposé ses arguments en milieu de semaine, avant la tenue de cette commission. «Ca me paraît logique et limpide que le 0-0 soit confirmé et entériné. On était en UEFA et je ne voudrais pas qu'on ne le soit plus par un tour de passe-passe», avait indiqué Frédéric de Saint-Sernin. La ligue, par la voix de son Président, Frédéric Thiriez, avait alors rétorqué que ses règlements étaient clairs et qu'ils devaient être respectés et appliqués. Une intervention jugée «extrêmement maladroite, malvenue et inutile» par Bordeaux et son principal dirigeant, Jean-Louis Triaud, qui avait dénoncé une «forme de pression. On ne laisse pas la commission travailler dans la sérénité. Si la situation est si claire qu'on veut bien le dire dans le sens des trois points pour Toulouse, pourquoi alors réunir la commission ?» avait déploré M. Triaud.

Avec cette victoire sur tapis vert, Toulouse revient à deux points de la qualification pour la Ligue des champions et assure au minimum sa place en Coupe Intertoto. Le dernier match de la saison, contre Bordeaux, vaudra son pesant d'or au Stadium, samedi pour la 38e journée. L'équipe d'Elie Baup peut doubler les Girondins en cas de victoire. «Si la décision de la LFP nous porte préjudice sur le plan financier peut être que les structures du foot français seront obligées de nous indemniser... Au delà d'une place en Champions League une place en plus ou en moins en L1 c'est important financièrement !» avait prévenu Jean-Louis Triaud. (Avec AFP)

Heuresement que ce n'est pas a paris qu'on a attribué les points, sinon je vous raconte pas le scandale que ça aurait fait!!!!
MK
MK
Linkin Zec

http://www.photok.fr

Message par lloyd Ven 25 Mai - 11:44

qu'ça soit toulouse ou paris jvois pas ce que ça aurait changé,y a un réglement à appliquer et ça a été fait.point barre.

Le seul truc qui change c est que Bordeaux, Lens ou Rennes qui sont considérés comme des bisounours dans le foot français ne peuvent pas autant faire pression que l'aurait fait des aulas, des rld ou le président de paris..

j'la trouve bidon cette régle mais bon jsuis plus à une surprise prét.. Rolling Eyes

d'un coté tant mieux ça rajoute la press sur Lens et ça me promet un bon derby de la garonne demain soir cheers
lloyd
lloyd
Leader

Message par Timal Jo Ven 25 Mai - 12:36

Je sent Lloyd tres affuté en cet fin de saison...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant