Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

4 participants

Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par Extra-Prolific Lun 29 Juin - 14:18

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Juicy-j_htid
Hustle Till I Die (Feat. V-Slash) - 2:41
30 Inches (Feat. Gucci Mane & Project Pat) - 4:09
Fiyayaya Weed (Feat. Project Pat) - 3:03
North Memphis Like Me (Feat. V-Slash) - 3:30
My Niggaz - 3:18
Ghost Dope - 3:22
Violent - 3:25
Let's Get High - 3:45
Ugh Ugh Ugh (Feat. Project Pat & Webbie) - 3:59
You Niggaz Pussy (Feat. V-Slash) - 2:59
Skit - 0:47
Real D Boyz - 2:33
Purple Kush (Feat. Gorilla Zoe & Project Pat) - 3:30
Skit - 0:27
That What a Pimp Does - 3:13
Sell a Lot of Thangs - 2:56
You Can Get Murked - 3:47
Get Me Some Money (Feat. V-Slash & Project Pat) - 3:38
Fuck All Ya'll (Feat. V-Slash) - 3:50
Pimp (Outro) - 3:48


Des avis sur le solo de Juicy J sortit ce mois ci ?
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par Stin-G Lun 29 Juin - 15:21

je vais me pencher dessus
Stin-G
Stin-G
Fidèle

Nombre de messages : 629
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

Http://Stan-Crews.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par Extra-Prolific Mer 1 Juil - 20:32

J'ai taté le machin (no gay) depuis environ deux semaines, et j'dois dire que l'album est tres bon, comme je m'y attendais, pas de surprise donc.

J'avais été grave déçu de la bouse de Dj Paul, et donc j'voulais absolument que Juicy J rattrape le coup avec son skeud, c'est chose faite. Le mec réussit a rester égal a lui meme, sans trop en faire, toujours dans la meme vibe avec une pointe de modernité, bon forcement c'est finit les tueries malsaines, mais à la production ça reste d'un level assez bandant pour les fans de la premiere heure, ou meme pour les fans de son Memphissien.
Par contre j'pense que les gens qui n'aiment pas forcément le South ou la merde du Tennessee n'aimeront surement pas l'album.
Niveau instrumentale c'est du bon donc, quelques reprises (North Memphis Like Me ou Fuck All Yall), et toujours ce son qui bounce, bref, Juicy J a ce niveau la est surement l'un des meilleurs, c'est pas nouveau.Les refrains toujours dans cette veine Memphissienne aussi, repetitifs a souhait, qui rentre dans le crane des la premier ecoute comme d'habitude, ça tue.

Au micro maintenant ça s'gate legerement, le level de Juicy J est appreciable, mais les invités (Gucci Mane et Gorilla Zoe surtout) sont definitivement puant. Apres V-Slash gere a peu pres, et Project pat kill chaque instru, habitué qu'il est a posé sur des sons de tonton Juice.

Bref, j'dois dire que les fans de rap Memphissien (dont jfais partie) seront comblés, les autres peuvent egalement aimer, mais ce n'serait pas etonnant qu'ils detestent ou qu'ils se fassent chier.
En tout cas pari réussit pour Juicy J, ça m'fait tres plaisir, malgré le crevard qu'il est et la merde qu'il a foutu avec Paul dans la Three 6 Mafia (groupe qui avait le plus de potentiel de tout les temps fo sho dans l'sud au moins), j'suis content que son album tue.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par maxlamenace Mar 28 Juil - 22:29

DU BON DU BON

tueries :

Fiyayaya Weed

Ghost Dope

Lets Get High

Real D Boyz

Get Me Some Money

Yeah Yeah Yeah
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par konscience Mer 29 Juil - 0:15

fo faire pt sa bordel la ou vous savez

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par Extra-Prolific Mer 29 Juil - 12:23

konscience a écrit:fo faire pt sa bordel la ou vous savez

J'crois savoir ou mais ne pouvant y aller j't'envoie un MP a l'instant meme.

Pour en revenir a l'album, quelques tracks que j'ecoute plus, mais y a un gros lot de bonne chiure qui fait plaisir, toujours autant. Un bien bon album dans son style en tout cas.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par maxlamenace Mer 29 Juil - 13:16

Quelq'un a écouté "Blood Money" de LORD infamous ( membre fondateur de Three - 6 - mafia ) ?
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par Extra-Prolific Mer 29 Juil - 13:19

Pas encore eut le temps perso de chercher un lien, en vrai j'vais l'ecouter mais j'suis loin d'etre impatient au vu des sorties qu'il nous donne depuis 2 piges... pas un grand fan de sa "nouvelle" musique en général alors que j'adore le mec a la folie quoi (no gay).
ça devait sortir hier il me semble pourtant.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par konscience Mer 29 Juil - 17:43

cimer extra prolific pour ce que tu sais! sion j'veu les meme instru c le genre d'instru qu'il me faut

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par maxlamenace Sam 29 Aoû - 11:15

Waou
commen ai-je peu oublié Ugh Ugh Ugh !!!!!(Feat. Webbie And Project Pat) ,
P.pat monstruHeeeu Twisted Evil ,
tellement bonne cette track quel figurera sur le prochaine opus triple-6 ( bave déja ) .

Cado ,

https://www.youtube.com/watch?v=zQ4lhBfCLR8&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dlet%2527s%2Bget%2Bhigh%26hl%3Dfr%26emb%3D1%26aq%3Df&feature=player_embedded#t=140
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par Extra-Prolific Sam 29 Aoû - 20:56

Tiens, puisqu'on y est, j'ai bien aimé le dernier Lord Infamous, dans la lignée des precedents, pas au top mais ça passe a l'aise quoi
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par maxlamenace Dim 30 Aoû - 2:44

Merci faut que je tatte sa now Twisted Evil
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009] Empty Re: [Réactions] Juicy J - Hustle Til I Die [2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum