(Reactions) Juicy J - Stay Trippy
+4
maxlamenace
Don Matteo
Extra-Prolific
Jeezy
8 participants
Page 1 sur 1
Quelle note donnerais tu à l'album ?
(Reactions) Juicy J - Stay Trippy
1. « Stop It »
2. « Smokin’ Rollin » feat. Pimp C
3. « No Heart No Love » feat. Project Pat
4. « So Much Money »
5. « Bounce It » feat. Trey Songz & Wale
6. « Wax »
7. « Gun Plus a Mask » feat. Yelawolf
8. « Smoke a Nigga » feat. Wiz Khalifa
9. « Show Out » feat. Big Sean & Young Jeezy
10. « The Woods » feat. Justin Timberlake
11. « Money A Do It »
12. « Talkin’ Bout » feat. Chris Brown & Wiz Khalifa
13. « All I Blow Is Loud »
14. « Bandz A Make Her Dance » feat. Lil Wayne & 2 Chainz
15. « Scholarship » feat. A$AP Rocky
16. « If I Ain’t »
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Re: (Reactions) Juicy J - Stay Trippy
L'album s'écoute tout seul, musicalement c'est cool, il a des bonnes instrus à part peut être celle de Young Chop et la deuxième prod de Mike Will qui font un peu prod de fond de tiroir.
Les feats sont propre, celui avec Justin Timberlake m'intriguait, et c'est celui qui se démarque le plus.
Lyricalement pas de surprise, par contre ce que je peux reprocher c'est le flow, il a du mal à passer à autre chose.
En gros c'est du Juicy J, pas de grosse prise de risque mais ça reste cool à écouter en fond.
Les feats sont propre, celui avec Justin Timberlake m'intriguait, et c'est celui qui se démarque le plus.
Lyricalement pas de surprise, par contre ce que je peux reprocher c'est le flow, il a du mal à passer à autre chose.
En gros c'est du Juicy J, pas de grosse prise de risque mais ça reste cool à écouter en fond.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
au contraire je trouve que c'est pas "du juicy j " perso lol
fin l'album est cool, smokin rollin est LA tuerie du skeud à mon sens, celle qui se rapproche le plus de l'identité juicy j en tout cas, pimp c en feat voila quoi real South shit
pour le reste jretiens le feat timberlake en effet qui est bien planant, le feat khalifa... un peu déçu par le feat project pat que j'attendais beaucoup
bref, comme t'as dit l'album est sympa mais juicy j s'est engagé sur un terrain que j'apprécie moins, un son plus soft, moins sombre, moins buck, moins hardcore que ce qu'il a pu faire précédemment et notamment sur son hustle till i die
evidemment c'était previsible vu son changement de label, sa non participation au nouveau 666, son rapprochement de la sphére mainstream, son changement de voix.. mais jpeux pas m'empecher detre un peu déçu meme si le skeud en question reste plutôt cool
hormis 3-4 sons dont ceux précités lalbum est assez banal et, sil s'écoute tout seul, n'est pas addictif
cest pas le juicy j que jvoulais en somme
fin l'album est cool, smokin rollin est LA tuerie du skeud à mon sens, celle qui se rapproche le plus de l'identité juicy j en tout cas, pimp c en feat voila quoi real South shit
pour le reste jretiens le feat timberlake en effet qui est bien planant, le feat khalifa... un peu déçu par le feat project pat que j'attendais beaucoup
bref, comme t'as dit l'album est sympa mais juicy j s'est engagé sur un terrain que j'apprécie moins, un son plus soft, moins sombre, moins buck, moins hardcore que ce qu'il a pu faire précédemment et notamment sur son hustle till i die
evidemment c'était previsible vu son changement de label, sa non participation au nouveau 666, son rapprochement de la sphére mainstream, son changement de voix.. mais jpeux pas m'empecher detre un peu déçu meme si le skeud en question reste plutôt cool
hormis 3-4 sons dont ceux précités lalbum est assez banal et, sil s'écoute tout seul, n'est pas addictif
cest pas le juicy j que jvoulais en somme
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
J'ai écouté l'album une fois ça m'a suffit. Je le trouve très banal, voire ennuyant. Y a aucune chanson en particulier qui m'a marqué. C'est une déception quand même.
Don Matteo- Leader
comme extra l'a dit depuis qu'il est assigné avec wiz,
son coté horrocore se fait bien trop rare & c'est bien dommage ...
sa manque cruellement à l'album (low down triple six ...)
mention tout de même a Smokin Rollin(FAT) & smoke a nigga
ont va se rabattre sur le 666
son coté horrocore se fait bien trop rare & c'est bien dommage ...
sa manque cruellement à l'album (low down triple six ...)
mention tout de même a Smokin Rollin(FAT) & smoke a nigga
ont va se rabattre sur le 666
maxlamenace- Pro des Flips
La cover tue.
Zek- @ZeakyZek
cest vrai que la cover tue
jattends graaave le triple6 sinon ça va etre sanglant!!
jattends graaave le triple6 sinon ça va etre sanglant!!
http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique-976-juicy-j-stay-trippy-.html
Un peu le même avis, même si je l'écoute jamais en entier.
Un peu le même avis, même si je l'écoute jamais en entier.
Sangokush- Panda swagg à la française
oui cest plutôt bien vu
cest vrai que juicy est souvent vu comme un rookie actuellement cest juste chaud, le mec est dans lgame depuis quasi 25 piges quoi..
mais quand meme comparé à hustle till i die la difference est flagrante
cest vrai que juicy est souvent vu comme un rookie actuellement cest juste chaud, le mec est dans lgame depuis quasi 25 piges quoi..
mais quand meme comparé à hustle till i die la difference est flagrante
Je comprends même pas pourquoi on s'acharne à comparer ce disque avec Hustle tiil i die voire même avec du T6M... La page est tournée depuis belle lurette pour ceux qui ont un peu suivi ses dernières mixtapes et ce disque est clairement un nouveau départ et une tentative d'intégré le vrai rap game.
Malamati- Aigri je suis
j'ai l'impression que la majorité de ses chansons se ressemblent ... puis niveau lyrics, il parle toujours de la même chose : salope et fumette. Vous en avez pas marre ?
dogxz- Newbie
bah c'est juicy j quoi, ça fait 25 piges qu'il parle de la meme chose ahahah
comme devin parle tout l'temps d'fumette, comme too short parle tout l'temps d'biatch..
mais on ecoute pas juicy pour la finesse de ses paroles evidemment ^^
et justement pour revenir sur ce que mala, la plus value "d'avant" c'est que le mec avait à la fois une identité propre à la prod (bien buck, plus sombre, refrain répétitif, souvent screwed ou slowed...) et une façon particulière de rapper (flow saccadé, accent sudiste coupé au couteau...), c'qui apportait une plus value à ses albums/morceaux
là pour le coup cest juste juicy j au micro (donc déjà l'interet est perdu de moitié), qui en plus à evolué vers une façon d'rapper beaucoup plus banale..
donc ouai, la comparaison est logique
apres bien sur que ce skeud est un changement complet, qu'il fallait s'y attendre, quil a des visées différentes... mais dans lfond ça reste du juicy j au mic, sans la plus value apportée par ses prods et sa façon drapper
en somme, là il nous reste que le coté le moins interessant du mec, parce que des paroles comme ça tout lmonde peut en ecrire..
bref, d'où la comparaison et le déni d'interet
comme devin parle tout l'temps d'fumette, comme too short parle tout l'temps d'biatch..
mais on ecoute pas juicy pour la finesse de ses paroles evidemment ^^
et justement pour revenir sur ce que mala, la plus value "d'avant" c'est que le mec avait à la fois une identité propre à la prod (bien buck, plus sombre, refrain répétitif, souvent screwed ou slowed...) et une façon particulière de rapper (flow saccadé, accent sudiste coupé au couteau...), c'qui apportait une plus value à ses albums/morceaux
là pour le coup cest juste juicy j au micro (donc déjà l'interet est perdu de moitié), qui en plus à evolué vers une façon d'rapper beaucoup plus banale..
donc ouai, la comparaison est logique
apres bien sur que ce skeud est un changement complet, qu'il fallait s'y attendre, quil a des visées différentes... mais dans lfond ça reste du juicy j au mic, sans la plus value apportée par ses prods et sa façon drapper
en somme, là il nous reste que le coté le moins interessant du mec, parce que des paroles comme ça tout lmonde peut en ecrire..
bref, d'où la comparaison et le déni d'interet