Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

+55
Moana
Onizuka
psykko138
Daddy 3 Stax
Lactose
Fabolous-Lady66
Jacek
Hiruma
Bigboss
Bart
Mac Ekhet
Lil.Cherry
Takamori
Vrkolak
Bab's
Sook
Ekin
tar-t
say
Krak
maxlamenace
Sideusquiser
Cerb R
Neg
Joel
Rimes Catcher
Magik'
¤ M I M O U ¤
Masta
Stin-G
Nosferratum
Alex
Titou
konscience
Sine
Z
Arsonik
lloyd
Zamzzz
le.savoir.est.une.arme
Zek
Littlejojo
meDaka
Sammy
iomaR
Justige
Evidji
Tayz
Zaibacker
Sangokush
Zarmot
dub
Extra-Prolific
toss-myc
nomalez
59 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Jeu 25 Mar - 11:04

j'ai toujours été assez ouvert musicalement mais oasis , pour moi , c'est un mirage dans l' desert ;
en fait ya rien a chaque fois
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Jeu 25 Mar - 11:07



Du lourd
Miko
Miko
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : $trabourg
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Moana Jeu 25 Mar - 12:51

tar-t a écrit:ba ca ne me touche pas , je l'explique pas , mais ya jamais rien qui me plait dans leur musique , j'trouve ca plat , chiant , sec ... je ressent rien du tout .
après c'est normal qu'on puisse aimé , je respect ,mais moi , je comprend pas pourquoi tout le monde aime si ya mème pas un son qui me plait dans leur discographie , c'est un mystere personnel ; j'espère que tu comprend mieux mon avis

Perso, j'ai jamais pu comprendre comment on ne pas peut pas aimer la musique que fait Oasis et son style. Mais c'est normal je suis fan de ce groupe, je considère même que c'est le plus grand groupe du rock.

Mais ça prouve que la musique est ressenti différement par les gens, parce que, justement moi je trouve qu'ils passent beaucoup d'émotion à travers certains morceaux : Slide Away, Cast no Shadows, Live forever, Don't look back in anger ou encore Sad Song et j'en passe, putain !! C'est tout simplement merveilleux ! drunken

Bon j'arrête avec eux, par contre j'aime bien Moby aussi. Wink
Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Hiruma Jeu 25 Mar - 12:57

Le plus grand groupe de rock ... Je sors la potence. Il faut être sérieux un minimum. Les deux premiers albums sont excellents mais après ça part en caca-huète (jeu de mot voulu). A part quelques titres remarquables, la majorité des sons des derniers albums restent médiocres. Ce groupe a fait un départ tonitruant mais sur la longueur ils se sont essoufflés assez vite. Un bon groupe rock, oui car ils ont sorties des tueries. Le plus grand groupe rock, non.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Moana Jeu 25 Mar - 13:12

Moi ça me fait rire quand on me dit qu'ils n'ont pas sorti quelque chose de bien depuis WTSMG et donc qu'ils sont finies depuis plus de 10 ans, je mets au défis quiconque de me citer un groupe ayant fait autant de bonnes chansons dans les années 2000, je crois qu'ils peuvent tous aller se rhabiller devant Go Let It Out, The Importance Of Being Idle et Let The Be Love, Songbird ou Stop crying your heart out et j'en oublie beaucoup.
De plus faire un album de faces B meilleurs que The Masterplan, personne n'en est capable ou n'en a été capable.

Après tout est relatif. A la santé du plus grand groupe de rock ! Pinte
Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Jeu 25 Mar - 13:17

ba c'est pas parce que j'aime pas oasis que j'écoute pas de rock ; & j'suis daccord avec hiruma , plus grand groupe de rock non , & mon explication tu la deja
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Zek Jeu 25 Mar - 13:18

Oasis = most overrated band ever.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Moana Jeu 25 Mar - 13:21

tar-t tu écoutes quoi comme rock ?
Parce que rock c'est assez "vaste"..
Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Jeu 25 Mar - 13:28

lol tinquiet pas j'connais le rock dans tout ses styles , du rock'n'roll a ses evolutions comme le metal ,le neo metal , la fusion , le punk ect...
& j'vais pas te faire une liste parce que j'ai pas trop le temps la ; juste sache que j'écoutai du rock avant d'écouté du rap ou de la soul donc je connais ; le rock est la seul musique que j'ai toujours écouté , j'ai jamais eu a decouvrir ce genre musicale
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 39 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Jeu 25 Mar - 13:36

ceci dit j'te pose mes 2 , 3 morceaux préférée