Cours d'anglais
+15
Zek
¤ M I M O U ¤
Sangokush
dub
Peyton
Hiruma
Zarmot
toss-myc
punawa
il Libanese
Nosferratum
Evidji
Tayz
le.savoir.est.une.arme
konscience
19 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cours d'anglais
voila je pense démissioner de Monoprix fin octobre et profité de cette période de chomage pour me metre a l'anglais. mais ou? comment?et surtout a qu'elle prix?esque toute les pubs dans les RER son crédible?retourné a la Fac?prof particulier?j'ai vraiment envi de me foutre a l'anglais tout simplement dans le but de me casser de la France(pas pour la vie je voie deja les nationalistes s'exiter puis Sarkozy a dit "la France tu l'aime ou tu la quitte"ba je la quitte) donc avez vous deja pris des cours d'anglais hors ecole?ou?esque sa a marché?
konscience- Immortel
Re: Cours d'anglais
sérieux je veux pas faire le réac à deux balles mais l'anglais scolaire ne te servira pas à grand chose si ce n'est pour apprendre du vocabulaire.
le mieux il y a deux solutions:
soit la méthode à la con mais qui marche super bien tu regarde des films et des séries en vostfr puis au bout de quelques semaines ou mois tu mets les sous titres en anglais et après tu les enlèves.
soit tu pars direct à l'étranger. c'est le mieux à vrai dire, tu es immergé et tu aura le vocabulaire de tous les jours et ton oreille s'acclimatera assez vite(d'autant plus que l'anglais est une langue super "facile")
voila j'espere que j'ai pu te renseigner
le mieux il y a deux solutions:
soit la méthode à la con mais qui marche super bien tu regarde des films et des séries en vostfr puis au bout de quelques semaines ou mois tu mets les sous titres en anglais et après tu les enlèves.
soit tu pars direct à l'étranger. c'est le mieux à vrai dire, tu es immergé et tu aura le vocabulaire de tous les jours et ton oreille s'acclimatera assez vite(d'autant plus que l'anglais est une langue super "facile")
voila j'espere que j'ai pu te renseigner
le.savoir.est.une.arme- Jun misugi
partir a l'etranger c dur fo trovué logement boulot etc..deja que jparle pa un mot anglai ki voudra d'un mec ki parle pas anglais? é lé film en vostfr jfé ke sa maintenant é jparle pas anglai pour autan
konscience- Immortel
le.savoir.est.une.arme a écrit:
+1 j'ai fait des gros progrès comme sa
je t'ai pas dis que le vostfr aller te faire parler anglais mais sa t'habitue l'oreille à l'accent, la langue etc. ensuite c'est progressif, si tu est une bouse en anglais tu vas pas être bilingue en passant 2h devant the shield. mais c'est un début
pour l'étranger, combien de personnes sont partis en ne sachant pas parler et ils ont fait serveur ?? un bon paquet. si tu sais dire bonjour, qu 'est ce que je vous sert et merci pour le pourlèche c'est bon tu seras autant à paris qu'au Guatemala.
pour l'étranger, combien de personnes sont partis en ne sachant pas parler et ils ont fait serveur ?? un bon paquet. si tu sais dire bonjour, qu 'est ce que je vous sert et merci pour le pourlèche c'est bon tu seras autant à paris qu'au Guatemala.
Je rejoins Le Savoir est une arme sur ses deux points: les films et séries en VO ça aide sacrément. Inconsciemment ou non ! Ensuite partir à l'étranger, il n'y a rien de mieux. J'avoue que reprendre des trucs scolaires ça ne te servira à rien je pense à ce niveau.
un prof particulier c'est en moyenne 20 dollars de l'heure..
achete (sauf si tu trouves en torrent) la methode Assimil, c la meilleure methode existante pour apprendre une langue étrangère, tu peux compléter avec la technique des films et sous titres, ça t'habituera a l'accent etc.. mais c pas progressif, c bien si t'as deja des bases.. commence par Assimil, j'ai trouvé plusieurs methodes sur mininova, anglais, ricain, italien, japonais, espagnol etc.. et tu verra que rien que ça, ça t'fait faire un pas monstrueux en avant.. et c moins cher qu'un prof particulier, et plus rapide et plus efficace que regarder un film 5 fois avec ou sans les sous titres
quant a la fac ça peut etre pas mal.. mais trop scolaire a mon gout.
achete (sauf si tu trouves en torrent) la methode Assimil, c la meilleure methode existante pour apprendre une langue étrangère, tu peux compléter avec la technique des films et sous titres, ça t'habituera a l'accent etc.. mais c pas progressif, c bien si t'as deja des bases.. commence par Assimil, j'ai trouvé plusieurs methodes sur mininova, anglais, ricain, italien, japonais, espagnol etc.. et tu verra que rien que ça, ça t'fait faire un pas monstrueux en avant.. et c moins cher qu'un prof particulier, et plus rapide et plus efficace que regarder un film 5 fois avec ou sans les sous titres
quant a la fac ça peut etre pas mal.. mais trop scolaire a mon gout.
il Libanese- Membre 5 étoiles
Si tu n'as rien à faire pendant les prochains mois, barre toi en Angleterre ou tout autre pays anglo-saxon. Succès garanti.
punawa- Leader
Ben moi aussi je proposerais le choix d'aller apprendre directemment sur le terrain .
Moi j'aprend le portuguais un peu mieux chaques mois passer au portugal , quand j'ai l'ocassion, j'y vais pendant 1 mois et demi , et j'reviens avec de nouveaux mots . et ça m'aide beaucoup ^^
Moi j'aprend le portuguais un peu mieux chaques mois passer au portugal , quand j'ai l'ocassion, j'y vais pendant 1 mois et demi , et j'reviens avec de nouveaux mots . et ça m'aide beaucoup ^^
c pas si facile de partir comme ça j'ai vu s'que sa a donner en thailande c vraimen dur jveux pas tenté l'aventure san avoir un minimum de base que j'ai pas actuellement.j'suis meme pas fichu d'ecrire en français correctement me demandé de parlé anglais c encore plus la merde
konscience- Immortel
Les écoles de langue sont faites pour. Si tu pars à l'aventure, tu mettras forcément le double ou le triple du temps que si tu passes 30h/semaine à étudier la langue. Évidemment les budgets sont différents mais quand il faut,...
punawa- Leader
Les écoles de langue sont faites pour
Faut une école pour Kons, il est la le problème.
Zarmot a écrit:Les écoles de langue sont faites pour
Faut une école pour Kons, il est la le problème.
Il est déjà allé en primaire ? Je me pose des questions.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Peu importe la solution, ce qui compte surtout c'est la motivation. Rien qu'en prenant un logiciel pour apprendre sur PC, je suis sûr qu'on peut arriver à bien maîtriser les bases.
Après l'anglais se résume pas à empiler des mots de vocabulaires, y'a aussi toute une grammaire à apprendre. C'est le plus compliqué.
Après l'anglais se résume pas à empiler des mots de vocabulaires, y'a aussi toute une grammaire à apprendre. C'est le plus compliqué.
Peyton- Night & Day
tapes un visa vacances travail si t'as de la tune
ca peut melanger tout ce qui a été dit dans le topik... tu pars dans un pays anglophones, tu prends des cours d'anglais la bas, tu taffes la bas, tu creches la bas.. enfin bon faut de l'argent mais c'est tentant
ca peut melanger tout ce qui a été dit dans le topik... tu pars dans un pays anglophones, tu prends des cours d'anglais la bas, tu taffes la bas, tu creches la bas.. enfin bon faut de l'argent mais c'est tentant
dub- Double.D'prod
dub a écrit:tapes un visa vacances travail si t'as de la tune
fait pt un lien sur ça si ta griffith
konscience- Immortel
http://www.langtra.com/pp/goo-visa-vacances-travail.shtml?gclid=CJG8s5acv5wCFYYU4wod3Eyxng
j'ai la docu de ce truc a la maison pour l'australie et la nouvelle zelande
ca a l'air sympa mais chero
faut bien lire chaque case, chaque ligne, le prix varie et ce que t'as le droit aussi
y'a visafirst sinon
j'ai la docu de ce truc a la maison pour l'australie et la nouvelle zelande
ca a l'air sympa mais chero
faut bien lire chaque case, chaque ligne, le prix varie et ce que t'as le droit aussi
y'a visafirst sinon
dub- Double.D'prod
putin de dilem tou ça sa rend ouf..j'dois macheté du matos de son,une caisse,un GPS,et de l'autre je c ke jvé démissioné cette année,j'ai envi de bougé a NY cette hivers,me payé des cours d'anglais...DILEM DILEM...
konscience- Immortel
Lâche ton taff une fois que t'auras pu réaliser quelque uns de tes envies, et que t'ais des notions d'anglais qui t'permettent de faire des trucs intéressant pr la suite.
Sangokush- Panda swagg à la française
le taff est un coupe envie..c trop routine..au moins avant on me gueulais dessus mdr...j'suis un ancien c la baraque jconnais tou le monde je conné toute les magouilles je éprouve aucun plaisir a bossé jme fé chié meme g envi de dire, jai dé horaire iregulier des clients de plsu en plus con etc....jesite peut etre bougé a Londres bossé labas...
konscience- Immortel
tu bosses dans quoi?
mannutention
konscience- Immortel
Tu peux pas genre faire moins d'heure dans ton taff de Monoprix et trouver un ptit truc à côté pas pour vivre mais qui t'fasse vraiment kiifer ?
Au moins tu te retrouveras pas sans paie au cas ou..
Au moins tu te retrouveras pas sans paie au cas ou..
Sangokush- Panda swagg à la française
jpense jvais bouger en angleterre bossé labas quite a faire pareil ou serveur ou autre au moins j'aprend l'anglais sur place..je rentre en france jauré un bagage en plus qui est l'anglais
konscience- Immortel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3