Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run)

2 participants

Aller en bas

Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run) Empty Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run)

Message par Cerb R Mar 11 Mar - 23:03

Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run) Run-fatboy-small


Date de sortie : 05 Mars 2008
Réalisé par David Schwimmer
Avec Simon Pegg, Thandie Newton, Hank Azaria
Film britannique.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 35min.
Titre original : Run, Fat Boy, Run


Synopsis

Cinq ans après avoir abandonné Libby, sa fiancée enceinte, en pleine cérémonie de mariage, Dennis réalise qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'il a fait l'erreur de sa vie. Grâce à Jake, leur petit garçon, il continue de la voir très fréquemment. Quand il rencontre le nouveau fiancé de Libby, Whit, un beau et riche golden boy de la City, Dennis comprend qu'avec sa bedaine et son modeste salaire de vigile, son idée de la reconquérir ne s'annonce pas vraiment bien. Ecrasé par la réussite de Whit et ne sachant plus quoi faire pour le concurrencer, Dennis annonce sur un coup de tête qu'il va courir le marathon de Londres. Pour tenir 42 km et tenter de séduire à nouveau celle qu'il aime, Dennis va commencer un entraînement aussi long que douloureux...


Bande Annonce (VOST)




Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run) Runfatboyrun



Le premier film de David Schwimmer

Run, Fat Boy, Run est le premier long mètrage réalisé par David Schwimmer. Le célèbre acteur s'était déjà essayé à la réalisation sur des épisodes de Friends et de Joey.


L'ami américain

David Schwimmer et Simon Pegg se sont liés d'amitié en 2002 sur le plateau de Big Nothing de Jean-Baptiste Andrea. Le projet initial de Run, Fat Boy, Run se déroulait à New-York, mais les producteurs ont finalement préféré situer l'action à Londres. David Schwimmer, plutôt réticent au départ, a finalement accepté l'idée afin de retrouver Simon Pegg.


Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run) 28079_2


Avis Perso

Un film sans grande surprise mais plutôt réussi ma foi.
Comédie sentimentale assez typique, rien de novateur dans le fond, histoire typique, rebondissements typiques, bande son typique, réalisation typique, etc ...
L'humour aussi plutôt simpliste dans l'ensemble avec qques petites touches british très agréables. Ce qui fait que j'ai passé un très bon moment c'est surement la distribution. Simon Pegg est un putain de bon bordel, et les seconds rôles assurent aussi (d'ailleurs j'ai grillé que le nouveau mec de la femme a joué dans pas mal de "Friends", c'était le chercheur qui est sorti avec Phoebe. Le pote à Simon Pegg aussi il avait joué dans "Shaun Of The Dead", son perso ici est fort). Bref j'vais pas faire une critique de 3 kilomètres mais c'est un bon divertissement

Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run) Bf-fat-boy-131
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run) Empty Re: Cours Toujours Denis (Run Fat Boy Run)

Message par MKD Mer 12 Mar - 0:05

Le pote de Pegg c'est Dylan Moran, il a fait une série "Black Books", très sympathique, différente de Space mais avec des apparation de Pegg, Frost et Stevenson. Ca te plairait je pense.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum