Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

+48
Neg
Feno
Littlejojo
Goony
Titou
Julien
waym
Difé
Joel
Lenny Slash
Rulez
Curtis
Extra-Prolific
Bab's
Sangokush
Takamori
Al Bazz
nomalez
Suvann
dub
Zarmot
Kraken
Arsonik
Mac Ekhet
Evidji
say
Peyton
Z
Oz
Vrkolak
Saladin le Awesome
Alex
6-Heaven
Symetrik
vato
Stin-G
Sine
maxlamenace
konscience
Mikael
punawa
Onizuka
Bibooo
Zaibacker
Timal Jo
Hiruma
tar-t
Zek
52 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 18:51

Pour l'instant, dans la liste des absents de marque on peut donc mettre : Ronaldinho, Totti, Luca Toni, Raul, Van Nistelrooij, Benzema (?), Beckham.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Mikael Mar 11 Mai - 18:52

miccoli et cassano pas pris en nazionale, me demande ce qu il faut faire pour y etre.. ( on me souffle etre a la juve ? )

ca craint cette année pour l italie.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 18:58

L'entraîneur allemand Ottmar Hitzfeld a divulgué la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde 2010. Philippe Senderos sera le pilier de cette défense mais devra faire sans son ancien coéquipier Johan Djourou (Arsenal) qui n'a pas été retenu. L'équipe pourra s'appuyer sur quelques joueurs expérimentés tel que Tranquilo Barnetta du Bayer Leverkusen, Hakan Yakin du FC Lucerne et du buteur maison du FC Bâle, Marcos Streller. L'ancien attaquant de Rennes et du Borussia Dortmund Alexander Frei sera aussi du voyage.

Le technicien allemand a aussi constitué une liste de sept réservistes sur le côté : Fabio Coltorti (G. Racing Santander/ESP), François Affolter (Young Boys Berne), Fabian Lustenberger (Hertha Berlin/ALL), Albert Bunjaku (Nuremberg/ALL), Nassim Ben Khalifa (Grasshopper), Valentin Stocker (FC Bâle), Ludovic Magnin (FC Zürich).


La sélection suisse

Gardiens : Diego Benaglio (VfL Wolfsburg/ALL), Johnny Leoni (FC Zurich), Marco Woelfli (Young Boys Berne).

Défenseurs : Mario Eggimann (Hanovre 96/ALL), Stephane Grichting (Auxerre/FRA), Stephan Lichtsteiner (Lazio), Philippe Senderos (Everton/ANG), Christoph Spycher (Eintracht Francfort/ALL), Steve Von Bergen (Hertha Berlin/ITA), Reto Ziegler (Sampdoria/ITA).

Milieux : Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/ALL), Valon Behrami (West Ham United/ANG), Gelson Fernandes (St-Etienne/FRA), Benjamin Huggel (FC Bâle), Marco Padalino (Sampdoria/ITA), Pirmin Schwegler (Eintracht Francfort/ALL), Goklan Inler (Udinese/ITA).

Attaquants : Eren Derdiyok (Bayer Leverkusen/ALL), Alexander Frei (FC Bâle), Blaise Nkufo (Twente Enschede/HOL), Hakan Yakin (FC Lucerne), Xherdan Shaqiri (FC Bâle), Marco Streller (FC Bâle).

Rigobert Song dans les 30

Paul Le Guen, sélectionneur du Cameroun, a constitué une première liste de 30 joueurs parmi lesquels la star de l'Inter Milan Samuel Eto'o, le vétéran et ancien joueur de Liverpool Rigobert Song, ainsi que quelques joueurs locaux comme Patrick Mevoungou (Canon) et Jean Patrick Abouna Ndzana (Astres Douala). Dans le milieu de terrain, on retrouve le Lyonnais Jean II Makoun et le talentueux Alexandre Song d'Arsenal.

La sélection camerounaise

Gardiens : Hamidou Souleymanou (Kayserispor/TUR), Idris Carlos Kameni (Espanyol Barcelone/ESP), Guy Roland Ndy Assembe (Valenciennes/FRA), Amour Patrick Tignyemb (Bloemfontein Celtic FC/RSA).

Défenseurs : Jean Patrick Abouna Ndzana (Astres FC de Douala/CMR), Benoît Assou-Ekotto (Tottenham/ANG), Sébastien Bassong (Tottenham/ANG), Gaétan Bong (Valenciennes/FRA), Aurélien Chedjou (Lille/FRA), Geremi Njitap (MKE Ankaragücü/TUR), Stéphane Mbia (Marseille/FRA), Makadji Boukar (al-Nahdha/OMA), Nicolas Nkoulou (Monaco/FRA), Rigobert Song (Trabzonspor/TUR).

Milieux de terrain : Marcel Ndjeng (Augsburg/ALL), Enoh Eyong Takang (Ajax Amsterdam/HOL), Jean II Makoun (Lyon/FRA), Georges Mandjeck (Kaiserslautern/ALL), Joël Matip (Schalke 04/ALL), Patrick Mevoungou (Canon), Landry Nguemo (Celtic Glasgow/ECO), Alexandre Song (Arsenal/ANG).

Attaquants : Vincent Aboubakar (Coton Sport Garoua), Eric Choupo-Moting (Nuremberg/ALL), Achille Emana (Betis Séville/ESP), Samuel Eto'o (Inter Milan/ITA), Mohamadou Idrissou (Fribourg/ALL), Rostard Dorge Kouemaha (FC Bruges/BEL), Achille Webo (Majorque/ESP), Jacques Zoua (FC Bâle/SUI).


Dernière édition par Zek le Mar 11 Mai - 18:59, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Vrkolak Mar 11 Mai - 18:59

LEO BERTOS SERA LA REVELATION DE CETTE COUPE D'MONDE LES NEGROS
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Invité Mar 11 Mai - 19:07

dèg' que la Suède soit pas là ... j'aurais kiffer voir kallstrom et sa vivacité en coupe du Monde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zaibacker Mar 11 Mai - 19:30

Legrottalie pas retenu aussi pour les ritals, dur, il prenait part à pas mal de match.
Camoranesi fait une saison en mousse, bizarre...ahaha quand on a un nom porteur d'un glorieux passé c'est tout de suite plus facile !

Niveau Brésil j'en parlais avec un pote, franchement RAF, je trouve qu'ils ont une team en mousse, me font plus du tout rêver, entre les joueurs quelconques et les mecs en méformes ferait chier qu'ils passent les 1/4.

Pour les Pays-Bas je suis pas objectif, dommage pour Ruud mais putain même sans lui le milieu et l'attaque me file une trique d'enfer ! A voir en défense, c'est là que ça pêche même si y'a pas que des buses non plus, après c'est pas des poètes les mecs...

Et rappeler les anciens qui veulent pas jouer c'est se faire du mal, cf ce bon vieux Carragher pour notre perfide Albion.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Oz Mar 11 Mai - 19:47

Ronaldinho pas sélectionné !

Dunga a finalement tranché : Ronaldinho ne jouera pas le Mondial 2010. Le sélectionneur brésilien a donné sa liste des 23 pour la Coupe du monde et l'attaquant de l'AC Milan est absent. Cela fait plus d'un an que Ronnie n'a pas été appelé en Seleçao malgré son retour en forme avec le club lombard. Ronaldo (Corinthians), Adriano (Flamengo), Pato (AC Milan/ITA), et les jeunes de Santos Neymar et Ganso sont également absents. La grosse surprise est constituée par la présence de l'ancien Manceau Grafite (Wolfsburg/ALL). Le Lyonnais Michel Bastos fait partie des défenseurs appelés, le milieu lyonnais jouant latéral en sélection.

Les 23 Brésiliens


Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 20:28

FRANCE : LA LISTE DES 30

GARDIENS
Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)
Cédric Carasso (Bordeaux)
Mickaël Landreau (Lille)

DÉFENSEURS
Eric Abidal (Barcelone)
Patrice Evra (Manchester United)
Rod Fanni (Stade Rennais)
Bacary Sagna (Arsenal)
Gaël Clichy (Arsenal)
William Gallas (Arsenal)
Marc Planus (Bordeaux)
Adil Rami (Lille)
Anthony Réveillère (Lyon)
Sébastien Squillaci (Séville)

MILIEUX
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Florent Malouda (Chelsea)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Abou Diaby (Arsenal)
Alou DIarra (Bordeaux)
Lassana Diara (Real Madrid)
Yann M'Vila (Stade Rennais)

ATTAQUANTS
Nicolas Anelka (Chelsea)
Djibril Cissé (Panathinaïkos)
Hatem Ben Arfa (Marseille)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Sidney Govou (Lyon)
Thierry Henry (Barcelone)
Matthieu Valbuena (Marseille)


Dernière édition par Zek le Mar 11 Mai - 20:58, édité 3 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 20:32

KEVIN GAMEIRO > BEN ARFA bordel
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Oz Mar 11 Mai - 20:37

Ben Arfa n'a pas sa place, comme Zek j'aurais préféré largement Gameiro.
En tout cas Cissé fait son retour, il le mérite pour sa saison et son acharnement, son objectif est remplit.

En tout cas les 7 à partir pour moi: Landreau, Fanni, Planus, Ben Arfa, Briand, M'Vila
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Z Mar 11 Mai - 20:43

Nasri aurait du être là !
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 20:48

Garde Fanni et Briand, vire Réveillère et Gignac.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Peyton Mar 11 Mai - 20:52

Qu'il aille se pendre Raymond sérieux. Je suis pas de ceux qui sont dans la cabale anti-Domenech, mais sérieux il le cherche.

L'incohérence et la subjectivité de ses choix sont à vomir. Il a eu 2 ans pour pondre une liste compétitive, et il nous sort un brouillon d'équipe.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par say Mar 11 Mai - 20:57

Assez déçu concernant Benzema et Nasri. C'est vrai que Benzema a eu une saison difficile mais pareil pour Gignac. Content par contre pour Cissé.

Déçu aussi de pas voir Ronaldinho et Pato.
say
say
Habitué(e)

Nombre de messages : 448
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 20:57

En rouge : OK à 100%
En orange : OK à 75%
En bleu : impossible de savoir / incertains
En rose : NON MERCI

Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)

Cédric Carasso (Bordeaux)
Mickaël Landreau (Lille)

Eric Abidal (Barcelone)
Patrice Evra (Manchester United)
Rod Fanni (Stade Rennais)

Bacary Sagna (Arsenal)
Gaël Clichy (Arsenal)
William Gallas (Arsenal)
Marc Planus (Bordeaux)

Adil Rami (Lille)
Anthony Réveillère (Lyon)
Sébastien Squillaci (Séville)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Florent Malouda (Chelsea)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Jérémy Toulalan (Lyon)

Abou Diaby (Arsenal)
Alou DIarra (Bordeaux)

Lassana Diara (Real Madrid)
Yann M'Vila (Stade Rennais)
Nicolas Anelka (Chelsea)
Djibril Cissé (Panathinaïkos)

Hatem Ben Arfa (Marseille)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Sidney Govou (Lyon)
Thierry Henry (Barcelone)

Matthieu Valbuena (Marseille)

Et il manque Samir Nasri et Kévin Gameiro.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Peyton Mar 11 Mai - 21:01

Avec Raymond, toutes les suprises sont possibles. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait une autre de taille dans les 7.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par say Mar 11 Mai - 21:22

Il pourrait (devrait?) faire sauter Henry.
say
say
Habitué(e)

Nombre de messages : 448
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 21:24

Nan Henry est important dans le vestiaire, et puis sur le terrain c'est le capitaine quand même. S'il est bien entouré il peut être performant je pense, pour sa dernière grande compétition.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zaibacker Mar 11 Mai - 21:53

Gardiens : Poste où on a quasi que des bons joueur, difficile de faire des choix. Landreau/Carasso, pas de Ruffier, soit. Ruffier en même temps c'était issue de la propagande et branlette journalistique malgré sa très bonne saison.
Rien à dire là dessus pour ma part.

Défenseurs : J'aime pas Fanni, je lui trouve rien d'extraordinaire. De même pour Rami. Ça reste encore de la branlette pour moi ces deux là. Planus c'est pour le travail accomplit et son évolution à Bx et j'avoue que je le prend plus comme une bonne surprise. Réveillère paye aussi sa bonne deuxième partie de saison avec l'OL.
Fallait pas s'attendre à Mexès, Zebina ou Kaboul hein, c'est Raymond.
Super content pour Clichy au passage.

Milieu : Que fait M'Villa ? Où est Nasri ? Où est B. Cheyroux ? Deux joueurs qui pour moi peuvent énormément apportés et qui ont tout de même sortis deux grosses saisons (pour avoir pas mal vu jouer Arsenal au passage).
Le reste rien d'étonnant, c'est du connu depuis la nuit des temps.

Attaque : Govou j'aime pas mais tjs régulier avec Lyon, et depuis des lustres en EDF aussi. Briand et Gignac ont pour moi le même profil : saison gachée, rien montré ou presque, donc je comprend pas. Danns ce cas là autant prendre Benzema. Cissé vu sa saison c'est normal. Valbuena je dis oui, grosse saison, ceux qui disent le contraire n'ont pas du voir l'OM jouer, pourquoi n'aurait-il pas sa chance alors ? Ben Arfa c'est discutable, puis il faut toujours quelqu'un pour déchainer les passions et sur qui cracher. Perso je l'aime bien, c'est l'inconnue pour moi de ces 30, à voir.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Peyton Mar 11 Mai - 22:03

Zaibacker a écrit:Gardiens : Poste où on a quasi que des bons joueur, difficile de faire des choix. Landreau/Carasso, pas de Ruffier, soit. Ruffier en même temps c'était issue de la propagande et branlette journalistique malgré sa très bonne saison.
Rien à dire là dessus pour ma part.

Défenseurs : J'aime pas Fanni, je lui trouve rien d'extraordinaire. De même pour Rami. Ça reste encore de la branlette pour moi ces deux là. Planus c'est pour le travail accomplit et son évolution à Bx et j'avoue que je le prend plus comme une bonne surprise. Réveillère paye aussi sa bonne deuxième partie de saison avec l'OL.
Fallait pas s'attendre à Mexès, Zebina ou Kaboul hein, c'est Raymond.
Super content pour Clichy au passage.

Milieu : Que fait M'Villa ? Où est Nasri ? Où est B. Cheyroux ? Deux joueurs qui pour moi peuvent énormément apportés et qui ont tout de même sortis deux grosses saisons (pour avoir pas mal vu jouer Arsenal au passage).
Le reste rien d'étonnant, c'est du connu depuis la nuit des temps.

Attaque : Govou j'aime pas mais tjs régulier avec Lyon, et depuis des lustres en EDF aussi. Briand et Gignac ont pour moi le même profil : saison gachée, rien montré ou presque, donc je comprend pas. Danns ce cas là autant prendre Benzema. Cissé vu sa saison c'est normal. Valbuena je dis oui, grosse saison, ceux qui disent le contraire n'ont pas du voir l'OM jouer, pourquoi n'aurait-il pas sa chance alors ? Ben Arfa c'est discutable, puis il faut toujours quelqu'un pour déchainer les passions et sur qui cracher.

Tu supportes quel club au fait ?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par punawa Mar 11 Mai - 22:07

Content pour Ben Arfa même si il a peu de chance de rester dans les 23.
Et encore plus heureux pour Benzema.
Gignac, Briand, Cissé...vlà la gueule de l'attaque foudroyante. pig

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zaibacker Mar 11 Mai - 22:14

Je supporte l'OM.
Après je vois pas ce que ça change, les outsiders étaient tous de qualités : Gameiro, Marvaux...
Valbuena rafle la mise bas c'est logique aussi, il a fait de grosses perf' j'vais pas dire le contraire alors que ça saute aux yeux ^^. Ça aurait un autre j'aurais tenu le même discours, y'avait la place pour pas mal de surprises cette année.
Ben Arfa j'aime juste ce joueur mais j'avoue que je m'y attendais pas trop, et que c'est discutable.
Mais dans la logique à Raymond ça l'est moins ^^.
Sinon l'attaque ouai, elle fait pas rêver, on peut pas avoir des tueurs partout !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 11 Mai - 22:20

Zaibacker a écrit:
Valbuena rafle la mise bas c'est logique aussi, il a fait de grosses perf' j'vais pas dire le contraire alors que ça saute aux yeux ^^.
Nan c'est pas logique qu'il soit sélectionné en ayant marqué que 5 buts sur 30 matches (dont seulement 18 titularisations), alors qu'un mec comme Gameiro en a mis 16 en 34 matches. Surtout que Valbuena dans son équipe autour de lui il a des mecs comme Benoit Cheyrou, Mamadou Niang ou Lucho, qui sont sensés être meilleurs que les Lorientais. Même Sylvain Marveaux a des meilleures stats. On dirait que Ben Arfa et Valbuena sont là uniquement parce qu'ils font parti des rares Français à avoir été champions avec l'OM cette année (autant prendre Benoît Cheyrou qui mérite beaucoup plus alors).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Hiruma Mar 11 Mai - 22:28

Mais Valbuena a été pété tout le long de la saison. Faut être une groupie Marseillaise pour dire qu'il a été bon. Le mec il a joué en première partie de saison ? Non ! Son nom faisait débat sur la liste des transferts au mercato hivernal. Maintenant que monsieur a fait une bonne fin de saison, il doit être dans la liste ... C'est minable.

Sérieux si le mec intègre l'équipe de France, je boycotte cette équipe. Je veux pas d'un lutin pleurnichard et simulateur qui a une tête grosse comme un melon pour rien du tout.


Sur son site officiel, Mathieu Valbuena s'est dit « ému » de faire partie de la liste élargie de Raymond Domenech.

Mathieu Valbuena a laissé éclater sa joie quand il a appris que Raymond Domenech l'avait convoqué dans sa liste de 30 joueurs. « Il y a tellement d'émotion que j'ai pleuré lorsque j'ai vu mon nom sur l'écran de télévision, a-t-il indiqué sur son site officiel. A ce moment là, une multitude d'images me sont venues. J'ai pensé à mes parents, à mon entourage qui a toujours été proche dans les bons moments. J'ai pensé à mes différents entraîneurs et à José Anigo qui est venu me chercher à Libourne. Maintenant, attention, ce n'est qu'une étape, et certainement pas un aboutissement. J'ai tout à prouver ! Et j'ai prouvé que l'on pouvait compter sur moi. Je ne vais rien lâcher comme depuis le début de ma carrière. Je n'arrive vraiment pas à réaliser. Je suis heureux et fier pour mes parents. »

C.L (Rédaction Football365.fr)

J'espère qu'il pleurera lorsqu'il se fera dégager de la liste.

Cheyrou méritait d'être sur la liste tout comme Nasri.

Sacré Raymond ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Timal Jo Mar 11 Mai - 22:31

60millions de sélectionneur en france..
on verra quand y'en aura 23...

Bravo Briand.
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum