Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La paralysie du sommeil

+6
iomaR
Takamori
nomalez
Bibooo
Vrkolak
konscience
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par Hiruma Lun 11 Jan - 5:50

La plus courante

Peur

Très courantes
Sensation de « présence » (souvent maléfique)
Sensation de pression, d'écrasement ou d'étouffement
Sentiment de danger ou de mort imminente

Assez courantes
Hallucinations auditives (respirations, bruits de pas, voix, grognements, bourdonnement, chants, etc.)
Hallucinations visuelles (dont silhouettes, ombres autour du sujet)

Moins courantes
Sensation de flottement
Hallucinations tactiles (par exemple, contacts ou saisie par une main)
Hallucinations agréables (par exemple, présence "protectrice")
Rares
Sensation de chute
Vibrations (avec parfois impression d'électrocution)
Interaction sexuelle

Je me rends compte qu'il m'arrive des fois des choses bizarres pendant mon sommeil. Je ne pensais pas que c'était courant. J'ai pas encore connu la sensation de flottement, ça doit être tripant avec du recul.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par konscience Lun 11 Jan - 11:02

Interaction sexuelle sa doit etre sympa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par Evidji Lun 11 Jan - 19:57

En faite j'ai déjà eu la sensation de chute, mais ça c'est très courant je pense.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par Invité Lun 11 Jan - 23:48

dub a écrit:Razz Very Happy

-Inapte.. TOTALEMENT INAPTE ! L'un des candidats s'est révélé positif a la ketamine, un sedatif particulierement actif..
-Tout le monde prend des calmants...
-Oui mais c'est pour les chevaux qu'on utilise de telles doses !
KETAMINE KETAMINE KETA KETA KETAMINE !!!


bref lol..
sinon Nitro j'suis entrain de mater tout ca, j'connaissais pas vraiment l'delire des differents plan et corps (etherique, astral puis j'me balade aussi sur le voyage astral, EMI aussi) et ouai la plupart des "symptomes" notés dans l'premier post apparaissent dans ces truc la

le jour ou tu "sort" tu m'fait signe! Wink
tu verra c'est trop frai mais le mieux c'est de ne pas trop s'informer justement car t'appréhende bienfuuurrr et tu flipe et donc tu "crée" des flipes dans la sortie se qui peut faire graave bader... enfin bref j'suis pas une experte non-plus, il m'est arrivé pas mal de trucs ces derniers temps c'tou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par Invité Mar 12 Jan - 0:28

pourquoi tant de questiooonnns ...?
"ca existe si ça m'arrive? ou pas... dans quel pays jvai dire qu'c'est vrai? de quel couleur? combien de fois? avec ou sans bredzell?!!! mais... pourquoi j'dis çaaa??!!!"

On viens pas tousses d'la même planète... moi je m'en suis jamais posée là-dessus, rien de diabolique fashion gothique allumé d'la tête illuminé chelou donc...

Je vais vous raconter une planation de moi, j'ai rien fumé de bizarre, rien bu non-plus... c'est bon à savoir, et j'ai pas particulièrement cherché le truc, je lisait juste un ouvrage sur les rêves lucides ces temps ci et j'y pensait beaucoup... alors voilà l'topow :

J'me sent Ko très souvent à l'époque, mode convalescence, je regarde la fênetre depuis le lit, il est vers 15h, je ferme les yeux (j'vai m'faire un pti som tranquilou) et je m'aperçoit que je peux plus les ouvrir...Oo j'essaie d'appeler à l'aide mais rien, comme si j'avais plus le contrôle, alors je tente d'ouvrir les yeux mais c'est vraiment vite-fait, j'peux plus bouger, j'suis clouée! (j'panique)... j'essai de crirer mais... rien mdr.
J'ai du mal à résister, j'me sent aspirée... puis j'entends comme des craquements et je sent qu'un truc bouge, se soulève ou se baisse dedans moi, j'vois à travers mes yeux même fermés (là c'est trop bien ^^)... j'me vois en dessous de moi avec ma touffe de chveux , puis la j'pousse ma race pour revenir dedans moi paske j'ai trop peur et j'suis trop préssé de tout raconter c'qui veint de m'arriver (oui la meuf conne faut qu'elle jacte!)...voilà c'était marrant! ihi

à mon taff ça arrivait à ma coupine aussi... c'est courrant quoi, puis c'est pas en france que ya tous les labo de recherches sur le sujet bienfur (pays de coincés du cerveau) pour les gens qui cherchent des "trucs scientifiques" pour s'rassurrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par iomaR Mar 12 Jan - 0:39

Déjà vécu le coup du "j'ai tenté d'appeler à l'aide"! Bien stressant.. ça m'est arrivé 2-3 fois, j'arrivais pas vraiment à savoir si j'étais réveillé ou quoi au final, j'éssayais de gueuler pour que quelqu'un vienne quoi mais pas moyen, plus aucun son qui sortait de ma bouche, jcontrolais plus rien.

Après coup ça va, mais sinon pas trop kiffant...
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par konscience Mar 12 Jan - 1:11

mdr c ouf kan tapel de l'aide dite vous sa me la fé en voiture kwa!!!jentend la radio les parents qui parle jpeu pa ouvrir les yeux etc jesseye de lé apelé é tou

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par konscience Mar 1 Juin - 23:09

j'en ai vecu une cette nuit se fesais un bye apres kwa 10 20min de dodo et en plus inédit gt sur le ventre (sa mes jamais arriver en 26 ans sur cette position) gt en plein reve et j'me suis reveillé é c comme si le reve continué....

gt couché sur le ventre, la couverture niveau milieu dos lé bras etendu devans et j'entendai des voix de fille me chuchoté dans les oreilles, javais une sensation chelou sur mes fland, je senté kelkun me tiré par les avant bras, et je sentai 2 main me caressé le haut dos et epaule sa a duré j'pense 15-20 seconde....assez flipan sa fesais 1an que j'avais pas eu sa.....j'insultai c personne dans ma tete jdisai"casse toi connard nike ta mere laisse moi..." puis d'un coup j'me suis dit si jecouté ske disai les filles...don j'esseyé de pigé mais kedal....sinon ct tres agreable c caresse en tous cas

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: La paralysie du sommeil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum