Les rappeurs les plus prometteurs
+14
Peyton
Onizuka
Z
Zek
nomalez
Ginger
dub
Julien
Zarmot
Cerb R
lloyd
Titou
AbYss
Salif
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les rappeurs les plus prometteurs
Platina a écrit:Mouais j'vois que dans tout ca, vous vous contentez d'écouter c'qu'on vous fous dans les oreilles... J'comprend pas pkoi le public ne se lasse pas de ces rappers de merde qui passent leur temps a se prendre pour des fous...
LIM? Alibi? Du déjà vu, ces MCs en carton tournent en rond et nagent vulgairement dans leur propre merde. Qui disait que le rap underground n'était pas forcement bon? Je crois qu'il y en a pas mal qui se contredisent en voyant c'qu'ils se foutent dans leurs écouteurs.
En même temps toi t'as pas répondu au topic donc on peut pas savoir ce que t écoutes de si génial..
Tu t enflammes pour rien car y a personne qui a dit " montana est trés prometteur ".
Bref..
lloyd- Leader
Platina a écrit:Mouais j'vois que dans tout ca, vous vous contentez d'écouter c'qu'on vous fous dans les oreilles... J'comprend pas pkoi le public ne se lasse pas de ces rappers de merde qui passent leur temps a se prendre pour des fous...
LIM? Alibi? Du déjà vu, ces MCs en carton tournent en rond et nagent vulgairement dans leur propre merde. Qui disait que le rap underground n'était pas forcement bon? Je crois qu'il y en a pas mal qui se contredisent en voyant c'qu'ils se foutent dans leurs écouteurs.
Platina, si tu donnes pas ton avis, si tu réponds pas vraiment au topic, tu peux te taire
Invité- Invité
Bref, j'vais pas rester comme ca à critiquer pour rien, moi aussi j'vais étaler la confiture :
U.N.E.A.T. - Re-cycle EP.
Rap accoustique toulousain; instrus innovateurs naviguant entre Soul et Jazz, lyrics innovateur étant au dessus de tout clichés du bon vieux rap racailleux.
Bref j'vais pas faire un spitch sur ce groupe mais l'album est une bombe.
A écouter pour tout ceux qui sont fatigués du rap de "wesh wesh".
A en juger les paroles :
"Ya toujours un moment ou tu te dit que jusqu'à maintenant t'entendais tout mais t'écoutais rien, tu voyais tout mais tu regardais rien, tu vivais tant de choses mais tu ressentais rien."
Voila pour moi la phrase qui résume tout à fait le public du rap francais...
U.N.E.A.T. - Re-cycle EP.
Rap accoustique toulousain; instrus innovateurs naviguant entre Soul et Jazz, lyrics innovateur étant au dessus de tout clichés du bon vieux rap racailleux.
Bref j'vais pas faire un spitch sur ce groupe mais l'album est une bombe.
A écouter pour tout ceux qui sont fatigués du rap de "wesh wesh".
A en juger les paroles :
"Ya toujours un moment ou tu te dit que jusqu'à maintenant t'entendais tout mais t'écoutais rien, tu voyais tout mais tu regardais rien, tu vivais tant de choses mais tu ressentais rien."
Voila pour moi la phrase qui résume tout à fait le public du rap francais...
Platina- Invité
Medine se prend pour un fou ? Youssoupha se prend pour un fou ? Nakk se prend pour un fou ? Soprano se prend pour un fou ? Keny Arkana se prend pour une folle ? Gardes la pêche, t'as juste vu "LIM" et "Alibi" cités pour déballer ta pseudo-répartie virtuelle et encore une fois, mettre tout le monde dans le même sac, à croire que c'est une maladie chez les bornés.
sinon tu peux poster des sons de U.N.E.A.T., tu seras utile fiston
Salif- Fidèle
Nakk, Keny Arkana, Youssoupha (Médine et Sopra ayant déjà sorti des LPs sont des valeurs sûres pour moi).
Jensy Elsah peut apporter quelque chose de fresh mais faut voir si elle a les épaules pour percer (et puis son style est assez particulier quand même).
Jensy Elsah peut apporter quelque chose de fresh mais faut voir si elle a les épaules pour percer (et puis son style est assez particulier quand même).
Zek- @ZeakyZek
Youssoupha et nakk ya pas a chié ils vont gagné en notoriété vite fais !
Invité- Invité
nakk est déjà bien réputé...
Youssoupha j'pense que sa va s'essouflé
sinon les mc prometteurs : Keny arkana, les zakariens, futur proche,...
nakk a toujours rien sorti de concret niveau albums aussi (c'est un peu comme certains MCs ricains genre Saigon ou Papoose).Zedka a écrit:nakk est déjà bien réputé...
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:nakk a toujours rien sorti de concret niveau albums aussi (c'est un peu comme certains MCs ricains genre Saigon ou Papoose).Zedka a écrit:nakk est déjà bien réputé...
ben ya street minium y'a aussi son maxi la avec " la tour 20" un 4 titre je crois, ya aussi l'album de sodalfada..enfin il a déjà des truc a son palmares...enfin beaucoup de monde connais Chanson triste..meme ceux qu'écoute pas grave du rap unda
nan mais en fait ce que Zek veut dire je pense c'est que Street Minimum, au moins la moitié des sons etaient deja dispo sur divers mixtape et autre, c'est pas un vrai PUR album quoi avec que des inédit, des singles et tout...
Onizuka- Shinigami
y'a pas eu de promo, pas de label digne de ce nom, pas d'instru dignes de ce nom non plus
street minimum, comme le dit le titre, c'est un street album. Le jour où il sortira un LP on pourra dire qu'il sera vraiment lancé.
street minimum, comme le dit le titre, c'est un street album. Le jour où il sortira un LP on pourra dire qu'il sera vraiment lancé.
Zek- @ZeakyZek
Zedka a écrit:bah c un street album kwa
ouais voila ^^; mais bon un street album, c'est pas un pur LP, moi j'attend vraiment un vrai album ^^j'ai hate qu'il en sorte un... c'est vrai que j'ai eté decu de Street Minimum... Ya des son qui merité d'y figuré contrairement a dautre...
Onizuka- Shinigami
je suis d'accord qu'il apas sorti d'album mais soprano non pu a pas sorti d'album c vrai qu'il est plus connu et tout ca...mais en solo il a pas sorti d'album, seulement en groupe avec la psy 4, tout comme nakk avec sodalfada
Est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu as tenu a préciser en gros dans la pochette Ceci n’est pas mon album ?
Nakk a écrit:Parce que je connais les gens d’internet. Ils vont me parler des sons qui sont pas patate, ils vont me dire que y’a trop de freestyle, que nananin, que les feats c’est machin quoi. C’est à dire qu’en fait, ce street CD j’aurais pu le faire sur des instrus cainris, j’aurais pu faire que 1 seize 1 refrain. J’voulais vraiment que les gens voient la vibe, montrer un aperçu. C’est pas l’album, jamais un album aura cette tête là parce que ça manque de cohérence, c’est des morceaux à la suite. Un album faut que ce soit quand même... cohérent, sans trop conceptualiser le truc. En plus, surtout y’a rien de personnel... quoi qu’il y a 2-3 thèmes dans Street Minimum.
Salif- Fidèle
tu peu mettre le lien de l'interview salif ? stp ^^
Pour Soprano, c'est legerement different, avec les deux album de Psy 4 + Street Killz etc... il a montré largement ce qu'il valais
Psy 4 > Sodafada
Pour Soprano, c'est legerement different, avec les deux album de Psy 4 + Street Killz etc... il a montré largement ce qu'il valais
Psy 4 > Sodafada
Onizuka- Shinigami
Sodafada ça a eu une promo à la Psy4 c'est clair
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:Sodafada ça a eu une promo à la Psy4 c'est clair
je parle sur l'album en général quoi jparle pas en therme de promo etc... j'ai pas trouvé l'album de Sodafada immense
Onizuka- Shinigami
http://www.lehiphop.com/interviews/itw96-nakk_par_joseph_redcap.html
Salif- Fidèle
merci pour l'interview elle etait sympa... Je me demande si le clip de Chanson Triste a eté fait ^^.
Onizuka- Shinigami
Salif a écrit:Platina a écrit:Mouais j'vois que dans tout ca, vous vous contentez d'écouter c'qu'on vous fous dans les oreilles... J'comprend pas pkoi le public ne se lasse pas de ces rappers de merde qui passent leur temps a se prendre pour des fous...
Medine se prend pour un fou ? Youssoupha se prend pour un fou ? Nakk se prend pour un fou ? Soprano se prend pour un fou ? Keny Arkana se prend pour une folle ? Gardes la pêche, t'as juste vu "LIM" et "Alibi" cités pour déballer ta pseudo-répartie virtuelle et encore une fois, mettre tout le monde dans le même sac, à croire que c'est une maladie chez les bornés.
sinon tu peux poster des sons de U.N.E.A.T., tu seras utile fiston
Hin hin... Enorme! xD Dit moi a quel moment j'ai énumeré les blases de Medine, Sopra ou même Keny Arkana? Perso, j'ai bien apprecié le dernier album des Psy4 et j'ai même pris l'initiative d'acheter "Jihad" de Médine, là c'est toi qui a comparé tout seul ces MCs avec c'que j'ai dit mon ami. Mais bon, c'est pas pour ca que j'suis un grand fana de Médine non +, musicalement, son flow me gave à la fin. Bref c'est mon avis perso, encore une fois.
Platina- Invité
bon alors tu me rassures un peu plus, je pensais que tu parlais de tous les rappeurs cités, sois plus explicite garçon, j'suis d'accord avec toi pour LIM et Alibi cependant..
Salif- Fidèle
Salif a écrit:bon alors tu me rassures un peu plus, je pensais que tu parlais de tous les rappeurs cités, sois plus explicite garçon, j'suis d'accord avec toi pour LIM et Alibi cependant..
Je crois que c'est une fille
Lil' Dis- Invité
Nasphane a écrit:Salif a écrit:bon alors tu me rassures un peu plus, je pensais que tu parlais de tous les rappeurs cités, sois plus explicite garçon, j'suis d'accord avec toi pour LIM et Alibi cependant..
Je crois que c'est une fille
Platina a écrit:Mais bon, c'est pas pour ca que j'suis un grand fana de Médine non +, musicalement, son flow me gave à la fin. Bref c'est mon avis perso, encore une fois.
GRILLER GARCON !
Onizuka- Shinigami
Platina a écrit:oh oh du calme j'suis une ladie moi!
Ca répond à votre question ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3