Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BLH back in da game...

4 participants

Aller en bas

BLH back in da game... Empty BLH back in da game...

Message par Extra-Prolific Mer 13 Jan - 22:37

Apres avoir laché une mixtape (relativement mauvaise) et un album en commun avec COS da muthafuckin Criminal relativement moyen (la suite de l'enorme Suspicion) en 2009, tonton Lynch est de retour cette année avec un album qui devrait sortir pour Mars.
Apres l'enchainement de deception de l'année derniere et vu comment il etait attendu, j'pense qu'il va devoir se sortir les doigts du fion pour faire oublier tout ça.

BLH back in da game... Blhc


A noter donc que ça sort sur le label de Tech N9ne, c'qui est plutto interressant et rassurant. Au vu d'la cover on peut esperer un bon vieux truc dans la lignée de c'qu'il a pu faire précedemment.... en esperant qu'ce soit meilleur que les pseudos albums sortis denrnierement of course !

Pas de tracklist ni d'extraits pour l'instant..
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLH back in da game... Empty Re: BLH back in da game...

Message par Titou Mer 13 Jan - 22:50

J'écouterai, pour sûr. Et oui le projet avec Cos était loin d'être fameux comparativement au projet solo de ce dernier qui était juste génial (ainsi que les feats Brotha Lynch).
Sinon à priori son site a été fermé, ça m'étonne pas vu les horreurs qu'il y avait en page d'accueil.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BLH back in da game... Empty Re: BLH back in da game...

Message par OGMusicStore Jeu 28 Jan - 23:26

Très bonne nouvelle merci en plus Tech N9ne met rarement de mauvais projets sur son label

OGMusicStore
Newbie

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

http://www.ogmusicstore.com

Revenir en haut Aller en bas

BLH back in da game... Empty Re: BLH back in da game...

Message par Extra-Prolific Ven 29 Jan - 18:10

Y a un premier extrait qui tourne, j'le retrouve plus et j'l'ai ecouté qu'une fois mais c'est plutot bon, sans etre enorme
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLH back in da game... Empty Re: BLH back in da game...

Message par Extra-Prolific Mer 3 Fév - 17:14

Deux sons dispo pour le moment.

I Plotted My Next Murder, pas trop mal, Lynch prouve qu'il est toujours a l'aise au micro, mais bon le son est juste assez bon quoi, c'est pas comme il a su l'faire.