BLH back in da game...
4 participants
Page 1 sur 1
BLH back in da game...
Apres avoir laché une mixtape (relativement mauvaise) et un album en commun avec COS da muthafuckin Criminal relativement moyen (la suite de l'enorme Suspicion) en 2009, tonton Lynch est de retour cette année avec un album qui devrait sortir pour Mars.
Apres l'enchainement de deception de l'année derniere et vu comment il etait attendu, j'pense qu'il va devoir se sortir les doigts du fion pour faire oublier tout ça.
A noter donc que ça sort sur le label de Tech N9ne, c'qui est plutto interressant et rassurant. Au vu d'la cover on peut esperer un bon vieux truc dans la lignée de c'qu'il a pu faire précedemment.... en esperant qu'ce soit meilleur que les pseudos albums sortis denrnierement of course !
Pas de tracklist ni d'extraits pour l'instant..
Apres l'enchainement de deception de l'année derniere et vu comment il etait attendu, j'pense qu'il va devoir se sortir les doigts du fion pour faire oublier tout ça.
A noter donc que ça sort sur le label de Tech N9ne, c'qui est plutto interressant et rassurant. Au vu d'la cover on peut esperer un bon vieux truc dans la lignée de c'qu'il a pu faire précedemment.... en esperant qu'ce soit meilleur que les pseudos albums sortis denrnierement of course !
Pas de tracklist ni d'extraits pour l'instant..
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Re: BLH back in da game...
J'écouterai, pour sûr. Et oui le projet avec Cos était loin d'être fameux comparativement au projet solo de ce dernier qui était juste génial (ainsi que les feats Brotha Lynch).
Sinon à priori son site a été fermé, ça m'étonne pas vu les horreurs qu'il y avait en page d'accueil.
Sinon à priori son site a été fermé, ça m'étonne pas vu les horreurs qu'il y avait en page d'accueil.
Titou- Club des Lovers
Très bonne nouvelle merci en plus Tech N9ne met rarement de mauvais projets sur son label
Y a un premier extrait qui tourne, j'le retrouve plus et j'l'ai ecouté qu'une fois mais c'est plutot bon, sans etre enorme
Deux sons dispo pour le moment.
I Plotted My Next Murder, pas trop mal, Lynch prouve qu'il est toujours a l'aise au micro, mais bon le son est juste assez bon quoi, c'est pas comme il a su l'faire.
Le deuxieme She Thinks I'm A Psycho est plus dans le style dans lequel j'l'attends, j'aime vraiment bien cette merde
Bref, j'attends toujours autant cette connerie ah ah
I Plotted My Next Murder, pas trop mal, Lynch prouve qu'il est toujours a l'aise au micro, mais bon le son est juste assez bon quoi, c'est pas comme il a su l'faire.
Le deuxieme She Thinks I'm A Psycho est plus dans le style dans lequel j'l'attends, j'aime vraiment bien cette merde
Bref, j'attends toujours autant cette connerie ah ah
l'2eme son est une tuerie
Vrkolak- Bagabont
Entre She Thinks Im A Psycho qui bute, I Plotted My Next Murda qui passe bien, et Meat qui deboite mon cul et que j'ecoute depuis 1 semaine non stop, j'crois que l'album va me faire plaisir putain d'merde