Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conseil pour débuter

2 participants

Aller en bas

Conseil pour débuter Empty Conseil pour débuter

Message par MobbD33p Ven 23 Avr - 22:49

Je me lance dans le "beatmaking", avec Fruity Loops, je commence à comprendre et tout, j'ai mon beat mais je voulais rajouter du piano, seulement j'ai du mal à assembler une mélodie avec les samples dispos.. Donc je me suis dis pq pas en prendre à des Producteurs connus mais c'est trop facile.. Donc si je veux une mélodie d'un son inconnu que je pecho sur Youtube quelqu'un sait comment extraire la mélodie au piano pour ensuite la taper avec mon beat ? Enfin comme les producteurs font quoi.. Merci d'avance.

Je me posais une autre question, pour assembler une mélodie au piano, les producteurs ils sample direct une mélodie d'un autre morceau, ils enregistrent des autres musiciens ou ils composent eux même la mélodie avec des instruments ?

Je précise que je n'ai aucune connaissance en solfège et que je ne joue aucun instrument.

J'ai essayé une bête instru comme ça http://www.zshare.net/audio/7530765949ce339b/
Je sais que c'est à chier mais si qq peut quand même faire un commentaire pour dire ce qui est nul et comment l'améliorer..
MobbD33p
MobbD33p
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour débuter Empty Re: Conseil pour débuter

Message par Os'Steel Ven 23 Avr - 23:04

les producteurs sample des morceau connu par ex dr dee avec charle anavour
=> https://www.youtube.com/watch?v=pntfIncWMLo
donc tu devra fair pareil c'est a dire te procuré la chanson au format audio puis découpé la partie qui t'intéresse (je croi pas que fruity fait ca)
peace

Os'Steel
Newbie

Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum