Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quel matos choisir ? new beatmaker

3 participants

Aller en bas

quel matos choisir ? new beatmaker Empty quel matos choisir ? new beatmaker

Message par waym Mer 9 Juin - 11:41

Bonjour a tous,
Alors j'ai quelques petites questions en tant que débutant sur le matos qu'il faudrait que je m'achète pour créer mes propres sont hip hop jazzy & co.

En gros j'ai un piano un micro et j'avais acheté il y a quelques temps une pédale BOSS RC-2 avec lequel je fais des trucs dans ce style : https://dl.dropbox.com/u/7691040/waymcompile.mp3 c'est une petite compile pour vous donner un avis.

Maintenant comme vous pouvez l'entendre je stagne et j'aimerais allé plus loin je sens que je pourrais faire mieux mais j'ai pas les moyens le matos je fais donc appel a vous pour m'aider dans cette démarche.

Je pense a m'acheter tous d'abord une table de mixage pour régler mon problème de qualité. En effet pour l'instant je record tous sur la loop station et je la branche ensuite sur l'entré micro pour mettre ca sur le pc grosse bidouille quoi ... j'avais donc pensé a prendre ca http://www.stars-music.fr/mackie-onyx-1220.html?___SID=U

Ensuite je me sens bridé par les capacité de la loop station j'aimerais pouvoir faire plus et j'ai donc pensé a m'acheter une akai XR20 pour faire mes beat avec les sont proposés et en espérant aussi pouvoir placer dedans mes propres accords et mélodies de piano de guitare et de voix déjà est-ce possible ?

Est ce que ce produit m'offrira les même possibilité que la loop station c'est a dire pouvoir faire des boucles qui tourneront a la chaine sans arrêt pour pouvoir ensuite rajouté des sons par dessus par le biais de ce même produit ou directement de mon piano branché sur la table de mixage ou de même du micro ?