American Beauty
+3
MKD
Zek
Cerb R
7 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 1
American Beauty
American Beauty
Date de sortie : 02 Février 2000
Réalisé par Sam Mendes
Avec Kevin Spacey, Annette Bening, Thora Birch
Film américain. Genre : Drame
Durée : 2h 2min. Année de production : 1999
Synopsis
Une maison de rêve, un pavillon bourgeois discrètement cossu dissimule dans une banlieue résidentielle, c'est ici que résident Lester Burnhamm, sa femme Carolyn et leur fille Jane. L'agitation du monde et sa violence semblent bien loin ici. Mais derrière cette respectable façade se tisse une étrange et grinçante tragi-comédie familiale ou désirs inavoués, frustrations et violences refoulées conduiront inexorablement un homme vers la mort
Avis Perso
En un mot ... classique. L'histoire est excellentes, la musique aussi, je ne parle même pas de l'interprétation (Kevin Spacey fidèle à lui même). Le style est parfait, la réalisation très bien assurée. La fin laisse sur le cul vraiment.
En un mot : CHEF D'OEUVRE
Re: American Beauty
culte.
Zek- @ZeakyZek
chef d'oeuvre, en plus c'est le premier film de Mendes... j'aimerai que mon 1er film soit aussi bon (on peut tjr rever hein)
J'ai pas voulu le regarder....j'ai retarder....et j'ai adorer. Chef d'oeuvre.
Mendes il a fait quoi d'autres?
Mendes il a fait quoi d'autres?
Balou- Newbie
A Lil Zeker a écrit:culte.
Onizuka- Shinigami
MKD a écrit:JARHEAD !!! et aussi les sentiers de la perdition
Sam Mendes est des réalisateurs les plus taluentueux, les vrais savent
American beauty est culte, et puis Spacey est impressionnant, tu peux lui donner n'importe quel rôle, il s'en sort parfaitement à chaque fois
Invité- Invité
Mendes il me fais pensé a Fincher ! Avec une estethik tres impressionate et une realisation vachement stylisé ! (cf la scene du meutre de paul newman dans Les sentier de la perdition !)
Mendes c'est un bon !
Mendes c'est un bon !
Invité- Invité
kounchi a écrit:Mendes il me fais pensé a Fincher
deux de mes realisateurs preferés
je l'avais deja vu quand il etait passé a la télé et il m'avait marqué
l'autre jour, j'suis tombé dessus en DVD donc je l'ai acheté, et j'viens de le remater la
le film est magnifique, mais Spacey y est pour beaucoup, j'vais dire un truc completement con lol mais j'vois personne d'autre a sa place dans chacun de ses films, c'est un monstre ce mec.. apres bien sur y'a tout, la musique est superbe, les autres acteurs sont fort (Ricky je le kiffe aussi) et voila, c'est un chef d'oeuvre ce film, l'histoire est enorme... Et puis ouais... Kevin Spacey quoi ^^
bref.. y'a pas un mot au dessus de "culte" et "classique" ?
ce putain de frisson qui m'a parcouru le corps serieusement quand a la fin Spacey sort "Vous aussi un jour..... Vous comprendrez." ca me fait rarement ca sur des films
j'viens de lire dans le topik que c'est le premier film de Mendes
bah putain.. magnifique premier film
l'autre jour, j'suis tombé dessus en DVD donc je l'ai acheté, et j'viens de le remater la
le film est magnifique, mais Spacey y est pour beaucoup, j'vais dire un truc completement con lol mais j'vois personne d'autre a sa place dans chacun de ses films, c'est un monstre ce mec.. apres bien sur y'a tout, la musique est superbe, les autres acteurs sont fort (Ricky je le kiffe aussi) et voila, c'est un chef d'oeuvre ce film, l'histoire est enorme... Et puis ouais... Kevin Spacey quoi ^^
bref.. y'a pas un mot au dessus de "culte" et "classique" ?
ce putain de frisson qui m'a parcouru le corps serieusement quand a la fin Spacey sort "Vous aussi un jour..... Vous comprendrez." ca me fait rarement ca sur des films
j'viens de lire dans le topik que c'est le premier film de Mendes
bah putain.. magnifique premier film
dub- Double.D'prod