Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cruauté envers les animaux

+14
Blacko
Suvann
Vrkolak
meDaka
Sangokush
Zaibacker
Oz
Takamori
Extra-Prolific
Bab's
¤ M I M O U ¤
Trinita trilla
nomalez
Akaboshi
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Cruauté envers les animaux

Message par Akaboshi Sam 4 Sep - 13:34

Hey !

Je me sentais obligé de faire un article car je comprends pas le délire là...
C'est quoi ce délire de se filmer en train de tuer des animaux et le mettre sur internet ?!

Depuis l'apparition sur le net de la pute fille qui jette des chiots dans une rivières pleins de liens commencent à sortir de la toile...

Comment on peut faire ça à des animaux ? pale Y'a vraiment des taré(e)s sur terre Sad Sad
Je sais que c'est fait partout pour pas stériliser les animaux et tout genre dans les campagnes, mais on filme pas ça en rigolant et en postant sur la toile merde

Bref ça m'a énervé pour la journée Evil or Very Mad

Pour les plus "courageux" voilà de quoi je parle

Spoiler:


Dernière édition par Shuta94 le Sam 4 Sep - 13:59, édité 1 fois
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par nomalez Sam 4 Sep - 13:49

Heu....tu veux qu'on te réponde quoi à ta question franchement.... Neutral
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Trinita trilla Sam 4 Sep - 13:58

c est degueulasse..un animal domestique lorsqu il est habitué à son maitre , c est que de l amour pour toi.
C est un etre VIVANT .

j arrive pas a croire qu il y ait des fools qui filment leurs mechancetés avec leur fone....si jamais kelkun les reconnait,c est la geole direct!!!
c est tout ce ke je leur souhaite d ailleurs

Trinita trilla
Trinita trilla
Newbie

Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : asgard
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par ¤ M I M O U ¤ Sam 4 Sep - 14:11



http://www.lepost.fr/article/2010/08/31/2201198_elle-jette-des-chiots-a-la-riviere-sur-le-web-la-chasse-a-l-homme-est-ouverte.html
Un article sur la fille en question et une guerre sans merci avec le site 4chan

perso je trouve sa horrible , tout comme la Japonaise qui caresse son chaton et qui une minute plus tard, sans pitié , lui donne des coups de talons ( j'ai pas osé regardé à partir du moment ou elle pose le talon j'me suis arrêtée) je trouve cela malsain , de la méchanceté gratuite, c'est comme le type qui avait tué son chat dans sa salle de bain, c'est la même... si tu ne veux pas d'un animal, ne le prend pas chez toi , point....
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Bab's Sam 4 Sep - 14:14

J'ose même pas regarder parce que je c que j'vais craqué devant ces videos ... trop dur pour moi de voir des animaux ce faire massacrer par des sale fils de pute que je crèverais avec la joie la plus immense !

Donc c'est gens sont des malades qui on de grave problème ! Faudrait les envoyées dans un truc du Style " Hostel " et les faire souffrir comme des porcs !

Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Extra-Prolific Sam 4 Sep - 14:41

J'ai vu que les chiots dans la riviere pour l'instant, j'vois pas c'que ça a de particulièrement choquant hormis l'fait que la fille fait ça avec detachement.
J'matterai le reste quand j'aurai l'temps, mais j'ai du mal a comprendre certaines reactions honétement
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Akaboshi Sam 4 Sep - 14:49

Extra-Prolific a écrit:J'ai vu que les chiots dans la riviere pour l'instant, j'vois pas c'que ça a de particulièrement choquant hormis l'fait que la fille fait ça avec detachement.
J'matterai le reste quand j'aurai l'temps, mais j'ai du mal a comprendre certaines reactions honétement

Perso ça me viendrait pas à l'idée de jeter des chiots dans une rivière en rigolant et en filmant le tout pale
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Takamori Sam 4 Sep - 14:52

"La cruauté n'a d'égal que l'imagination de l'homme"

Horrible, après assez désolant que ça va faire plus de buzz qu'les même choses qui s'font sur les hommes (traffic d'organes etc ...) ce qui prouve bien qu'on s'habitue à l'horreur.

Bon après on a pas les images dans l'cas de l'homme donc ça choque moins (encore que, qui n'a pas vu le bras d'un africain ayant la taille de deux doigts).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Oz Sam 4 Sep - 15:36

Je leur ferais la même chose a ces putains!!!
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Zaibacker Sam 4 Sep - 15:37

Perso je regarde même pas, j'évite la plupart du temps de lire la suite de l'article, voir des posts sur les forums.
On ne peut que trouver ça indigne c'est sur, donc j'évite au max d'être en contact avec tout ce qui touche à ça.
Non pas que je m'en tape, loin de là, mais c'est insoutenable.
Et faire tourner ces vidéos pour dénoncer je cautionne pas aussi, ça ne fait que véhiculer ces atrocités...
Y'a des gens que malheureusement que ça amuse, donc le net est le meilleur moyen pour eux de montrer "ce qu'ils peuvent faire"...y'a pas de raison, c'est la connerie des gens simplement, aussi infinie soit-elle.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Sangokush Sam 4 Sep - 16:55

quelle bande de p'tites bites (ceux qui font ces vidéos)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par meDaka Sam 4 Sep - 17:32

Zaibacker a écrit:Perso je regarde même pas, j'évite la plupart du temps de lire la suite de l'article, voir des posts sur les forums.
On ne peut que trouver ça indigne c'est sur, donc j'évite au max d'être en contact avec tout ce qui touche à ça.
Non pas que je m'en tape, loin de là, mais c'est insoutenable.
Et faire tourner ces vidéos pour dénoncer je cautionne pas aussi, ça ne fait que véhiculer ces atrocités...
Y'a des gens que malheureusement que ça amuse, donc le net est le meilleur moyen pour eux de montrer "ce qu'ils peuvent faire"...y'a pas de raison, c'est la connerie des gens simplement, aussi infinie soit-elle.

Pareil je ne regarde pas ces vidéos et ne les ferais jamais tourner pour les mêmes raisons
meDaka
meDaka
Habitué(e)

Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

http://influencehiphop.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Vrkolak Sam 4 Sep - 18:29

Zaibacker a écrit:Perso je regarde même pas, j'évite la plupart du temps de lire la suite de l'article, voir des posts sur les forums.
On ne peut que trouver ça indigne c'est sur, donc j'évite au max d'être en contact avec tout ce qui touche à ça.
Non pas que je m'en tape, loin de là, mais c'est insoutenable.
Et faire tourner ces vidéos pour dénoncer je cautionne pas aussi, ça ne fait que véhiculer ces atrocités...
Y'a des gens que malheureusement que ça amuse, donc le net est le meilleur moyen pour eux de montrer "cequ'ils peuvent faire"...y'a pas de raison, c'est la connerie des gens simplement, aussi infinie soit-elle.
complétement d'accord
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Suvann Sam 4 Sep - 18:44

C'est sûr que la violence gratuite envers l'animal est difficilement compréhensible et mériterait dans certains cas des sanctions, mais pour moi, le fait de vouloir la mort ou la souffrance de ces gens ne vaux pas mieux que les atrocités qu'ils commettent.
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Extra-Prolific Dim 5 Sep - 13:53

Suvann a écrit:C'est sûr que la violence gratuite envers l'animal est difficilement compréhensible et mériterait dans certains cas des sanctions, mais pour moi, le fait de vouloir la mort ou la souffrance de ces gens ne vaux pas mieux que les atrocités qu'ils commettent.

D'accord, meme si c'est pas l'meme style de sentiment.
Sinon j'ai vu les deux autres vidéos, oui c'est horrible, c'est pas nouveau non plus, ça a toujours existé, ça existera toujours
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Blacko Dim 5 Sep - 17:53

Il y a des grosses putes oui
Il y a des dingues de baby sitter qui tue atrocement des bébés volontairement ou pas

Bon ça tiendrait qu'à moi je permettrais la torture absolue sur elle mais comme je suis pas président
J'ai pas regardé les vidéos, surtout le chaton, vu que j'aime bien les félins, plus que les êtres humains, ça m'énervera...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Vrkolak Dim 5 Sep - 19:28

ce qui m'fait rire et attriste a la fois, c'est l'boom d'cette histoire, facebook, groupes, forums, youtube, etc. ça y est les gens ont découvert qu'il y avait des animaux torturés, bravo grande découverte. tout les jours des animaux sont torturés rien que pour la fourrure, et tellement d'autres cas, tout l'monde s'en battait les couilles, on en parlait presque pas, et bam d'un coup on parle plus que d'cette salope. ce qui est triste c'est que rien n'changera, c'est un putain d'gros problème et faut pas l'réduire a une trisomique, d'ici 2 semaines tout l'monde aura oublié et la vie suit son cours, les animaux torturés doit il y en avoir des centaines rien que pendant que j'écris ce message, l'etre humain est tristement con
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Blacko Dim 5 Sep - 19:43

Bah non on oublie pas et continuera à vivre car c'est ce que tout le monde fait.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Vrkolak Dim 5 Sep - 19:45

j'ai pas pigé l'but d'ta remarque
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Extra-Prolific Dim 5 Sep - 19:52

Vrkolak a écrit:ce qui m'fait rire et attriste a la fois, c'est l'boom d'cette histoire, facebook, groupes, forums, youtube, etc. ça y est les gens ont découvert qu'il y avait des animaux torturés, bravo grande découverte. tout les jours des animaux sont torturés rien que pour la fourrure, et tellement d'autres cas, tout l'monde s'en battait les couilles, on en parlait presque pas, et bam d'un coup on parle plus que d'cette salope. ce qui est triste c'est que rien n'changera, c'est un putain d'gros problème et faut pas l'réduire a une trisomique, d'ici 2 semaines tout l'monde aura oublié et la vie suit son cours, les animaux torturés doit il y en avoir des centaines rien que pendant que j'écris ce message, l'etre humain est tristement con

Tres vrai
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Sangokush Dim 5 Sep - 22:08

Vroklak, j'ai envie d'dire, c'est un peu comme pour tout...
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Kraken Dim 5 Sep - 22:24

L'être humain est une sale race c'est un bléme qu'on peu pas éradiqué,des cons qui s'amuse à torturé des animaux y en aura toujours.Ta bien des Homme qui en découpe d'autre,donc ce qui est des animaux je pense que c'est pas demain la veille que ce genre de connard prendront conscience que leur acte est déguelasse,après la même faire tourner ce genre de vidéo ou en parlé deux semaine histoire de ce donné bonne conscience (je vise personne d'ici)et kiffé sur le cuir qu'on porte ou sur notre blouson en fourrure ou découpé notre steak je trouve sa "batard"dans le genre "ok sauvont les animaux mais servont nous de leur cadavre pour nous vétire ou nourrir"et je cautionne malheureusement....
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Extra-Prolific Dim 5 Sep - 23:09

Oui, c'est la nature humaine tout simplement
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Trinita trilla Lun 6 Sep - 3:26

Kraken a écrit:L'être humain est une sale race c'est un bléme qu'on peu pas éradiqué,des cons qui s'amuse à torturé des animaux y en aura toujours.Ta bien des Homme qui en découpe d'autre,donc ce qui est des animaux je pense que c'est pas demain la veille que ce genre de connard prendront conscience que leur acte est déguelasse,après la même faire tourner ce genre de vidéo ou en parlé deux semaine histoire de ce donné bonne conscience (je vise personne d'ici)et kiffé sur le cuir qu'on porte ou sur notre blouson en fourrure ou découpé notre steak je trouve sa "batard"dans le genre "ok sauvont les animaux mais servont nous de leur cadavre pour nous vétire ou nourrir"et je cautionne malheureusement....

ca c 'est vrai.... D ailleurs souvenez vous en pour les plus vieux ..

BIBIFOC évoquait déjà le problème de maltraitance des animaux pour leurs fourrures. Wink
Trinita trilla
Trinita trilla
Newbie

Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : asgard
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Takamori Lun 6 Sep - 19:38

Tuer un animal pour le manger je trouve ça saint en soi, par contre le fait de gaver du bétail dans 1m² pour 10 bêtes c'est mal, enlever la peau d'un animal mort pour en faire une fourrure je trouve ça saint si celui-ci est dans une assiette ou mort naturellement (même si le fait de l'vendre 500 euros c'est nous prendre pour des cons, mais j'parle pas de l'aspect marketing là) mais le fait de tuer un animal juste pour la fourrure, ou pour un aileron de requin pour en faire de la soupe ou pour des cornes en ivoires j'trouve ça mal.

L'homme est un animal parmis les autres, il doit se servir de la nature pour survivre sans en abuser pour ne pas la gaspiller, comme le font toutes les autres espèces (sauf lui), ne renions pas notre nature non plus.

Après être végétarien, c'est pas contre notre nature non plus.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cruauté envers les animaux Empty Re: Cruauté envers les animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum