Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petite galère avec ma nouvelle boite a rythme

4 participants

Aller en bas

petite galère avec ma nouvelle boite a rythme Empty petite galère avec ma nouvelle boite a rythme

Message par Invité Dim 19 Sep - 17:00

yo les gars,

alors voilà, j'ai fais l'acquisition de l'AKAI XR20... je l'ai branché sur mon ordi, fruity loops la reconnait, quand je joue j'entends bien les sons, par contre mon fruity veut bien enregistrer ce que je joue mais ensuite, quand je veux réécouter, rien ne sort... je vois les notes de ce que j'ai jouer sur l'interface de fruity, il lit le truc mais rien ne sort.

ça doit être un mini truc de merde à régler, j'y suis presque!!

aidez moi sivuplai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite galère avec ma nouvelle boite a rythme Empty Re: petite galère avec ma nouvelle boite a rythme

Message par Tayz Dim 19 Sep - 17:08

j'ai pas fruity loop mais ça doit être dans les préférences midi que ce trouve ton problème
quand tu touche les notes du piano roll avec la souris dans FL a-tu le son généré par ta boite a rythme ou c'est muet ??
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

petite galère avec ma nouvelle boite a rythme Empty Re: petite galère avec ma nouvelle boite a rythme

Message par Invité Dim 19 Sep - 17:10

nan c'est muet aussi... dans les preferences midi sur fuity, y'a pas 50 000 options...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite galère avec ma nouvelle boite a rythme Empty Re: petite galère avec ma nouvelle boite a rythme

Message par Invité Dim 19 Sep - 17:20

j'suis en sang là, ma nouvelle machine me fait trop de l'oeil avec tous ses beaux sons... c'est comme manger du bon fromage mais ne pas avoir de papilles gustatives.....
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite galère avec ma nouvelle boite a rythme Empty Re: petite galère avec ma nouvelle boite a rythme

Message par Tayz Dim 19 Sep - 17:22

je pense que ton akai n'est pas entièrement reconnu par FL
pour le moment il sert juste de controleur midi comme un clavier maitre ou une mpd et le son que tu entend marchera même si tu ferme FL

j'avais test de connecté FL a une Mpc2500 c'est la même chose a quelques chose pret et a l'époque j'ai lâché l'affaire mais depuis ya Youtube ^^