Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Infos Sportives en Tout Genre

+62
Doctor Megalo
Extra-Prolific
Tenido
DatDuck
FrenchDopeBoyz
CeeDee
Malamati
id
Soniks
vato
equity
maxlamenace
Don Matteo
Bab's
Akaboshi
tar-t
Lenny Slash
say
Zamzzz
Saladin le Awesome
dub
Ekin
L.L.
Zaibacker
Mac Ekhet
Cad
Tayz
MiLS
Littlejojo
Julien
Djal
Evidji
Hip Hop Addict
il Libanese
Symetrik
Z
punawa
Titou
Mikael
Cerb R
faynol
MK
Krak
De nIronik ( B.W.A)
Alex
Bibooo
Joel
konscience
Madgirl
Vrkolak
Zarmot
Blacko
KAfka
Zek
lloyd
RenG
Onizuka
Hiruma
Timal Jo
Oz
Phil
Peyton
66 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Infos Sportives en Tout Genre

Message par Peyton Mar 23 Mai - 0:33

Voila, peu importe le sport... quand l'info doit tourner et que ca vaut pas forcément un nouveau topic, c'est ici que ca se passe.

Restons au contact de l'info sportive Cool

Hicham El-Guerrouj prend sa retraite

Hicham El-Guerrouj, double champion olympique (1500 m et 5000 m) à Athènes et quadruple champion du monde du 1500 m, a annoncé lors d'une conférence de presse lundi à Casablanca qu'il prenait sa retraite.



«Ce moment où j'annonce mon retrait définitif et officiel est historique et difficile. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et accompagné durant ma carrière», a déclaré le champion marocain, 31 ans, avant de s'affondrer en larmes. «Je termine officiellement ma carrière de 19 ans, où nous avons vécu vous (Marocains) et moi des moments heureux. Je remercie ma famille, mon épouse, ma fille et sa majesté le roi. Mes larmes d'aujourd'hui sont des larmes de joie et non de la douleur. je rentre dans un autre monde dont j'ignore l'horizon», a-t-il poursuivi.

Athlète au palmarès exceptionnel, recordman du monde des 1500 m (3'36"00, en 1998), mile (3'43"13, en 1999) et 2000 m (4'44"79 en 1999), El-Guerrouj a régné sur le 1500 m, sa distance de prédilection en signant sept des huit meilleures performances de tous les temps sur 1500 m. Mais il doit aussi son aura aux Jeux Olympiques, une compétition avec lequelle il a vécu une histoire tourmentée et passionnée. Tout d'abord maudit quand il chute en finale à Atlanta (1996) et surtout quand il s'incline quatre ans plus tard face au Kényan Noah Ngeny à Sydney. Puis il triomphe enfin avec un doublé en or en 2004.

L'enfant de Berkane s'entraîne toujours à Ifrane, dans le nord du Maroc, mais n'a plus disputé de meeting ou de compétition internationale depuis les JO d'Athènes. Il a confié que depuis Athènes, son sommeil était perturbé. «Durant cette période j'étais indécis. Maintenant c'est fait, je suis soulagé.» Le 1er avril, le Marocain avait reconnu dans la presse qu'il ne savait pas s'il allait continuer à courir ou s'arrêter définitivement. «J'ai réalisé tous mes objectifs sportifs, que me reste-t-il encore à prouver ? ». En immense champion, il a voulu éviter «la course de trop, celle où je serai battu, et celle que personne ne me pardonnera d'avoir couru.» Maintenant, Hicham El-Guerrouj aimerait passer le relais : «Je voudrais transmettre tout ce que j'ai appris afin de promouvoir l'athlétisme.»

Un très grand lui, humble et qui cartonne dès qu'il rentre en scène... comme moi quoi lol
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Jeu 25 Mai - 21:51

L'Equipe a décidé de rebondir sur le formidable enthousiasme né avec la candidature de Paris pour les JO 2012. Bien décidé à participer à l'élan du sport français dans l'hexagone, le journal lance l'idée des Jeux de France. Dans son édition datée de vendredi, tout le projet sera présenté, avec la répartition prévue pour chaque sport.

Ce nouvel événement sportif de haut niveau vise à réunir tous les deux ans en un même lieu et pendant trois ou quatre jours, l'élite des «jeunes» (cadets ou juniors, selon les disciplines) de la majeure partie des sports olympiques. Le tout dans une ambiance digne de celle des Jeux avec cérémonies d'ouverture et de clôture.

je reste sceptique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Phil Jeu 25 Mai - 22:06

aede a écrit:je reste sceptique...

Ouais, mitou. Quel rageux ce Delanoe Laughing
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Peyton Jeu 25 Mai - 22:07

aede a écrit:
L'Equipe a décidé de rebondir sur le formidable enthousiasme né avec la candidature de Paris pour les JO 2012. Bien décidé à participer à l'élan du sport français dans l'hexagone, le journal lance l'idée des Jeux de France. Dans son édition datée de vendredi, tout le projet sera présenté, avec la répartition prévue pour chaque sport.

Ce nouvel événement sportif de haut niveau vise à réunir tous les deux ans en un même lieu et pendant trois ou quatre jours, l'élite des «jeunes» (cadets ou juniors, selon les disciplines) de la majeure partie des sports olympiques. Le tout dans une ambiance digne de celle des Jeux avec cérémonies d'ouverture et de clôture.

je reste sceptique...

Je suis très sceptique vu les calendriers chargés de chaque sport... mais dans le fond ca pourrait faire une belle fete nationale du sport. Donc je suis plutot pour
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Oz Dim 4 Juin - 12:14

Foot - L1 - OM : Racket et menaces à l'OM


A Marseille, les langues commencent à se délier sur des affaires qui empoisonnent le club depuis quelques temps déjà. Racket sur les joueurs, menaces à l'intérieur du club, le parquet de Marseille avait indiqué le 24 mai avoir ouvert une enquête préliminaire concernant «des faits de violence et de vols de voiture». Ouverte fin mars, elle a été confiée à la division criminelle et de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille qui n'a procédé à aucune arrestation jusqu'ici.

Dimanche, ce sont six ou sept plaintes qui ont été déposées par des joueurs de l'OM suite à des affaires de carjacking ou de vols commis à leurs domiciles (home-jacking). Parmi les joueurs à avoir porté plainte figurent notamment le gardien de but Fabien Barthez, l'attaquant sénégalais Mamadou Niang, le milieu de terrain portugais José Delfim ou le défenseur Frédéric Dehu. Des accusations de racket contre des joueurs ont également eu un écho dans plusieurs journaux cette semaine.

Le Journal du Dimanche révèle que Nicolas Sarkozy, déjà impliqué dans le dossier des supporters du PSG, aurait chargé le préfet délégué à la sécurité, Bernard Squarcini, un proche du Ministre de l'Intérieur, de «faire le ménage à l'OM». Des personnes très influentes du milieu marseillais seraient dans son viseur. Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, ainsi que des joueurs pourraient être entendus prochainement par la police sur toutes ces affaires.

Source: L'Equipe


C'est chaud quand meme cette histore
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Oz Ven 9 Juin - 12:17

Foot - OM - Justice : Prison ferme pour Courbis


La sixième chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Marseille a rendu vendredi matin un verdict particulièrement sévère à l'encontre de l'ancien entraîneur de Marseille, Rolland Courbis, condamné à deux ans de prison ferme dans l'affaire des transferts suspects au club entre 1997 et 1999. A ces deux années viennent s'ajouter dix-huit mois ferme pour révocation partielle du sursis pour des condamnations précédentes. L'actionnaire principal de l'OM, Robert Louis-Dreyfus a été de son côté condamné à 3 ans de prison avec sursis pour abus de biens sociaux et 375.000 euros d'amende. Les deux parties vont faire appel, celui-ci est suspensif. Cela permet d'éviter la prison immédiate.

Outre cette condamnation pour abus de biens sociaux, complicité d'abus de bien sociaux, faux et usage de faux et complicité de faux, l'ex-entraîneur de l'OM a été condamné à 375.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le milieu du football. C'est la plus lourde peine prononcée par le tribunal qui avait à juger 14 prévenus. «La sanction me paraît disproportionnée (...). J'ai toujours fait le maximum dans l'intérêt de l'Olympique de Marseille», a affirmé Courbis lors d'un point presse improvisé devant la salle d'audience.

Même son de cloche du côté de la défense de Robert Louis-Dreyfus. Son avocate, Me Sophie Bottai, dénonçant une condamnation «injuste». «C'est un manageur intègre qui a toujours aimé, défendu son club, l'a financé, sponsorisé», a-t-elle déclaré affirmant que son client était «triste».

Deux agents de joueurs, Gilbert Sau et Licio D'Onofrio, ont également écopé de respectivement dix-huit et six mois de prison ferme. Seul Marcel Dib, l'ancien directeur sportif du club a bénéficié de la relaxe alors que le parquet avait requis six mois avec sursis. (Avec AFP)

Source: L'Equipe
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Timal Jo Ven 9 Juin - 13:15

Courbis en zonzon koi !!! Putain c'est chaudddddddd !!!!!!!

Le mec pour moi est un putain entraineur..j'aimais sa "grande gueule " au micros et interview !!!


jsuis sur le Q là !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Hiruma Ven 9 Juin - 13:17

Grand magouilleur comme beaucoup à ce poste mais bon.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Onizuka Jeu 27 Juil - 17:03

Après sa victoire à Morzine lors de la 17e étape, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone.

C'est au soir de sa victoire dans la 17e étape du Tour à Morzine que l'Américain avait gagnée après un raid solitaire de 130 kilomètres en montagne que le test s'est avéré positif. L'équipe Phonak a indiqué jeudi sur son site internet que l'Union cycliste internationale (UCI) l'avait informée mercredi d'un «taux inhabituel de testostérone/épitestostérone lors d'un contrôle sur Floyd Landis après la 17e étape du Tour de France».

Ce n'est que deux jours après que l'ancien lieutenant de Lance Armstrong, âgé de 30 ans, a repris la tunique jaune de leader pour s'imposer pour la première fois lsur la Grande Boucle. Comme cela est le plus souvent habituel dans ce genre de situation, Landis demandera l'analyse de l'échantillon «B» qui sera pratiquée dans le même laboratoire, à Châtenay-Malabry. S'il s'avérait que Landis était convaincu de dopage, ce dernier serait le premier vainqueur dans l'histoire du Tour à être déclassé après l'arrivée.

La Fédération internationale a précisé que le résultat «concerne la première analyse» et «doit être confirmé soit par une contre-analyse demandée par le coureur, soit par le fait que le coureur renonce à une telle contre-analyse».


Source : Equipe TV
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Timal Jo Jeu 27 Juil - 17:05

ah bin tient....
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Jeu 27 Juil - 17:14

Roh abusé landis !!! Je l'aimé bien ! Font chié ces Ricains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par RenG Jeu 27 Juil - 17:38

Pour une fois qu'on pensait que le tour serait propre, ca recommence...mdrrr ces ricains quoi ^^

RenG
Newbie

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : *Peseux*
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Peyton Jeu 27 Juil - 17:40

Mdr ca repart fort
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par lloyd Ven 28 Juil - 3:09

Infos Sportives en Tout Genre Diawara91102003001147014171142mr1

Diawara signe à Denver

Un nouveau Français va évoluer en NBA la saison prochaine. Il s'agit de Yakhouba Diawara qui a signé un contrat avec Denver. La durée et le montant du contrat de ce Parisien de 23 ans n'ont toutefois pas été révélés.



Après Tony Parker (San Antonio), Boris Diaw (Phoenix), Mickaël Pietrus (Golden State), Mickaël Gelabale et Johan Petro (Seattle) et Ronny Turiaf (Los Angeles Lakers), la France compte désormais sept Français dans la NBA.

Diawara (23 ans, 1,95 m) portait la saison dernière les couleurs du club italien de Fortiduno Bologne où il a joué 25 matches. En début de saison, il évoluait à Dijon, son club formateur.

Les dirigeants des Nuggets ont été séduits par la prestation du Français dans le camp d'été organisé par le club. Diawara a en effet joué 5 matches pour une moyenne de 11,8 points, 3 rebonds et 1,8 passe en 23 minutes de jeu. Juste après avoir évolué à Dijon, Diawara avait déjà eu une expérience du basket US en passant deux saisons dans un lycée de l'Idaho (2001-2003) et deux saisons (2003-2005) à l'Université Pepperdine.

A Denver, Diawara aura comme coéquipier la star Carmelo Anthony, 22 ans, qui a récemment signé un contrat de cinq ans pour 80 millions de dollars.

SOURCE : LEQUIPE.FR

Y en a qui se font pas chier Basketball
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Ven 28 Juil - 21:07

Vainqueur de l'édition 2006 du Tour de France, Floyd Landis a démenti, jeudi 27 juillet au soir, les informations selon lesquelles il se serait dopé pendant l'épreuve et a affirmé qu'il comptait se battre pour prouver son innocence."Je n'ai pas d'explication", a-t-il dit lors d'une conférence de presse téléphonique. "Mais (ce contrôle) n'est pas lié à une source exogène de testostérone".

Si l'échantillon B confirme le résultat de l'échantillon A, à savoir un taux inhabituel de testostérone, le coureur américain de 30 ans devrait être le premier vainqueur du Tour de France à perdre son titre pour dopage. Deuxième du classement général, l'Espagnol Oscar Perreiro serait alors déclaré vainqueur de la Grande boucle.
"Je connais beaucoup de monde qui va me juger coupable avant même que j'aie eu la possibilité de me défendre", a dit Landis. "Tout ce que je demande, c'est qu'on m'accorde ce qui est monnaie courante aux Etats-Unis, la présomption d'innocence".

Le suspense sur l'identité du coureur contrôlé positif lors du Tour de France avait été levé jeudi dans l'après-midi par son équipe : il s'agissait bien, comme la rumeur commençait à l'affirmer, du vainqueur du Tour lui-même.

"L'équipe Phonak a été informée mercredi par l'UCI [Union cycliste internationale] d'un taux inhabituel du rapport testostérone/épitestostérone dans un contrôle effectué sur Floyd Landis après la 17e étape du Tour de France", avait déclaré l'équipe du coureur dans un communiqué.

"PROBLÈMES DE THYROÏDE"

Le leader de la Phonak s'est dit déterminé à laver son nom des accusations de dopage. Mais il a jugé probable que sa réputation de coureur dopé soit faite à tout jamais. "Il est possible que j'arrive à défendre mon honneur. Je veux le faire, c'est mon objectif. Mais même si j'y parviens, je ne suis pas sûr que j'arrive à me défaire de cette réputation", a affirmé l'Américain, qui n'a pas précisé l'endroit en Europe où il se trouvait actuellement.

Dans un autre entretien, accordé au magazine américain Sports Illustrated, Landis apporte un premier élément d'explication en évoquant ses problèmes de thyroïde. "Cela fait environ un an que j'ai des problèmes de thyroïde et j'ai dû prendre des petites quantités d'hormone de thyroïde. Ce sont des doses orales quotidiennes", qui pourraient, selon le coureur, expliquer son taux anormalement élevé de testostérone dans le sang.

Landis a ajouté qu'il ne se faisait "aucune illusion" sur le résultat de la contre-expertise qu'il va demander au laboratoire français de Châtenay-Malabry avec l'échantillon B.
"Si la contre-expertise confirmait le premier résultat, c'est la colère et la tristesse qui domineraient les sentiments de tous ceux qui se sont enthousiasmés pour ce Tour de France 2006", a réagi la direction du Tour de France. "Pour navrante qu'elle soit pour le cyclisme, cette information démontre que le combat mené par le Tour de France avec les groupes sportifs et leurs sponsors gagne du terrain de manière irréversible", conclut le texte de la direction.
Source: Le Monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Zek Sam 5 Aoû - 16:08

LANDIS EST BIEN POSITIF
Le résultat de la contre-analyse du contrôle antidopage de Floyd Landis, vainqueur du Tour de France 2006, a été bien confirmé samedi matin par l'UCI. Le coureur de la Phonak, contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 17e étape, a aussitôt été licencié par son équipe. L'Américain risque deux ans de suspension et la perte de sa victoire.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Timal Jo Sam 5 Aoû - 16:13

Tour de france et l'art des scandales chaque années....
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Sam 5 Aoû - 17:23

je comprend pas il sont grave cons quand meme il savent qu'il y a des controle dans tous les sens surtout pour le vainqeur ! et ils se dope quand meme les mecs pffff
encore une histoire qui salis le sport ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Hiruma Sam 5 Aoû - 18:59

Le dopage touche même le football. Il touche tout les sports. Il y a certaines substances qui sont autorisées, d'autres non. Landis s'est fait niquer et son équipe doit etre bien plus au courrant qu'elle le prétend. Elle l'a viré pour la forme mais elle n'est pas si propre que ça.


Mais bon tout ceci résulte du phénomène de battre tout le temps des records, faire du spectacle, faire plaisir aux sponsors. Les sportifs ont énormément de compétition à faire chaque année qu'un jour il y a une défaillance. Et si défaillance y'a, ils sont mis à l'écart. Ce ne sont que des humains, retenons ceci.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par lloyd Sam 5 Aoû - 19:28

Hiruma a écrit:
Mais bon tout ceci résulte du phénomène de battre tout le temps des records, faire du spectacle, faire plaisir aux sponsors. Les sportifs ont énormément de compétition à faire chaque année qu'un jour il y a une défaillance. Et si défaillance y'a, ils sont mis à l'écart. Ce ne sont que des humains, retenons ceci.


j'vais pas pleurer pour sa gueule non plus hein. y a quelques semaines on parlait de la relation entre la thune et les sportifs, soit disant justifiée car il fesaient réver la foule.. si faut se piquer pour faire réver jsais pas ou on va.

Gros fuck dans l anus à Amstrong aussi, c été bien tenté de sa part d'avoir allumer la France y a quelques semaines mais niveau dopage c est sa nation gagne toutes les coupes.. et pas seulement qu en cyclisme (quel sport de merde d ailleur clown ).
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Hiruma Sam 5 Aoû - 19:31

Je pleurs pas non plus pour sa gueule t'inquiètes pas.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par lloyd Sam 5 Aoû - 19:34

Hiruma a écrit:Je pleurs pas non plus pour sa gueule t'inquiètes pas.

J'espére bien, et j'ai jamais dit le contraire Wink .
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par KAfka Dim 6 Aoû - 17:58

Laure Manaudou est une sacrée championne grand respect pour elle!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Dim 6 Aoû - 18:01

KAfka a écrit:Laure Manaudou est une sacrée championne grand respect pour elle!

+1 elle gere !

Sinon perso je chie sur tout ceux ki se dope ! C'est trop laid ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Onizuka Dim 6 Aoû - 20:28

kounchi a écrit:
KAfka a écrit:Laure Manaudou est une sacrée championne grand respect pour elle!

+1 elle gere !

Sinon perso je chie sur tout ceux ki se dope ! C'est trop laid ! No

+ 10



et re + 10 FUCK les dopé, en meme temps dans le cyclisme tout le monde se dope, sauf que yen a qui arrive a eskivé a la Armstrong bounce
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum