Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Infos Sportives en Tout Genre

+62
Doctor Megalo
Extra-Prolific
Tenido
DatDuck
FrenchDopeBoyz
CeeDee
Malamati
id
Soniks
vato
equity
maxlamenace
Don Matteo
Bab's
Akaboshi
tar-t
Lenny Slash
say
Zamzzz
Saladin le Awesome
dub
Ekin
L.L.
Zaibacker
Mac Ekhet
Cad
Tayz
MiLS
Littlejojo
Julien
Djal
Evidji
Hip Hop Addict
il Libanese
Symetrik
Z
punawa
Titou
Mikael
Cerb R
faynol
MK
Krak
De nIronik ( B.W.A)
Alex
Bibooo
Joel
konscience
Madgirl
Vrkolak
Zarmot
Blacko
KAfka
Zek
lloyd
RenG
Onizuka
Hiruma
Timal Jo
Oz
Phil
Peyton
66 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Sam 12 Aoû - 19:16

Richard Virenque, qui participait samedi à une épreuve cyclo-sportive dans les Alpes, a été victime d'une grave chute et a été hospitalisé à Grenoble.

L'ancien champion, qui n'a jamais perdu connaissance, souffre «d'une fracture du nez, d'une fracture ouverte au front (dont l'os est déplacé), de plaies sur le visage, on lui a fait 32 points de suture», a indiqué Stéphanie Virenque, qui se trouve au chevet de son mari au CHU de Grenoble. «Il a été placé sous morphine», a précisé son épouse.

Agé de 36 ans, Virenque sera opéré mercredi afin de remettre en place l'os du front. «La fourche du vélo a cassé et Richard est tombé sur le visage», a raconté Stéphanie Virenque.

L'accident est survenu à Méribel, à 17h, lors d'une courte épreuve chronométrée individuelle de quatre kilomètres organisée dans le cadre de l'Alpes Open Tour, une épreuve cyclo-sportive de cinq jours sur des parcours de haute montagne.



Dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Onizuka Sam 12 Aoû - 22:40

Putain hard
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Blacko Dim 13 Aoû - 6:27

Moi je dis vive le dopage. Les performances seraient pas les mêmes sans. Je pense que le dopage c'est bien car ça permet de voir quel pays à les meilleurs produits. Une sorte de concours scientifique.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Zarmot Dim 13 Aoû - 6:31

WebMasterFlex a écrit:Moi je dis vive le dopage. Les performances seraient pas les mêmes sans. Je pense que le dopage c'est bien car ça permet de voir quel pays à les meilleurs produits. Une sorte de concours scientifique.

scratch
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Blacko Dim 13 Aoû - 6:39

L'avançé scientifique c'est quand même plus important que le sport en lui-même sans vouloir être méchant. J'ai une admiration sans limite pour les médeçins capablent de rendrent un homme sportivement intéressant en super sportif tueur de records. Je pense qu'il y a matière à débattre et à respecter.

ps : ça fait plaisir de pas être le seul insomniaque
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Zarmot Dim 13 Aoû - 6:47

WebMasterFlex a écrit:L'avançé scientifique c'est quand même plus intéressant que le sport en lui-même sans vouloir être méchant. J'ai une admiration sans limite pour les médeçins capablent de rendrent un homme sportivement intéressant en super sportif tueur de records. Moi je dis respect.

ps : ça fait plaisir de pas être le seul insomniaque

Mdr depuis tout gosse pour l'insomnie Laughing , j'avous que si jpouré boire un truc et devenir costaud direct ça serait bien mais ça casserais pas mal de chose (jdis ça pas rapport a ton respect en vers les scientifique) par contre ce doper alors que tu t'es entraînés comme un salaud et que tu sais que les autres c'est pareille mais que y'en a qui se daupe pas, bas j'appel plutôt ça de la lâcheté, tu fais pas face au challenge, après jsuis partager, mais bon les scientifique on aussi fabriquer des virus comme le sida (c'est mon avis par rapport à plein de documentaire que j'ai bouffé) jméloigne du délire mais je garde une haine contre ces mecs Wink

afro
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Blacko Dim 13 Aoû - 8:37

Evidemment il y avait beaucoup de second degré dans mes propos bien sur. Mon argument je le veux valable si tous les sportifs ont droit au dopage. Mais pour le sport en lui-même évidemment ça marche pas trop

Et pour le débat des scientifiques. Sans la sciençe, les progrès de la médecine ne se font pas etc. Et on sait tous que la médecine est certainement la chose la plus primordiale.

(Et puis moi je suis un peu emmerdant j'aimerais qu'il y est du clonage histoire de faire chier les gens et leur éthique, ça serait le bordel mais on se croirait dans le futur Neutral Neutral ) <= bon ça c un trip


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 9:52, édité 2 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Hiruma Dim 13 Aoû - 9:03

Blacko tu fais peur des fois .... Non en faite pas que des fois mais toujours lol!
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Peyton Dim 3 Sep - 14:58

CDM 2010 de Foot : l'Afrique du Sud dans la tourmente

Tout le monde se souviendra de la dernière Coupe du Monde comme d'un modèle d'organisation. L'Allemagne a fait très fort avec un programme réglé au poil de moustache près, un accueil loué dans le monde entier, des supportrices particulièrement accortes, et bien sûr ses fameux bordels géants. Mais bon, la Coupe du Monde 2006 est maintenant derrière nous, vive la Coupe du Monde 2010 ! Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ou qui l'auraient oublié, la prochaine grande messe planétaire de notre chère baballe en cuir doit se tenir sur le continent noir, plus précisément en Afrique du Sud. Et là, comment dire...l'affaire semble bien mal engagée. Mardi dernier, devant le Parlement sud-africain, au Cap, les responsables des neuf villes retenues pour accueillir les matchs du Mondial 2010 ont évoqué un flou financier rendant l'organisation plus que délicate. Quand on voit les enjeux économiques d'une Coupe du Monde, tout cela fait un peu désordre. L'incertitude serait aujourd'hui telle que la FIFA commencerait déjà à réfléchir à une solution de secours. Parmis les candidats au sauvetage, l'Australie n'a pas attendu que le pays des Bafana-Bafana jette l'éponge et a d'ores et déjà fait savoir qu'elle se tenait prête : "De nombreux points d'interrogation demeurent en Afrique du Sud en ce qui concerne les infrastructures et les conditions requises. Rien de tel en Australie", a déclaré John O'Neill, le président de la Fédération australienne de football, enfonçant du même coup ses homologues sud-africains. Flairant la bonne occase, O'Neill en a également profité pour rappeler le succès de son pays dans l'organisation des jeux Olympiques 2000, de la Coupe du monde de rugby en 2003, et des Jeux du Commonwealth cette année. Mais enfin bon, vu comme ça, on peut également tous retourner à Berlin, ça ferait certainement plaisir au patron d'Artemis.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Vrkolak Dim 3 Sep - 15:01

j'prefere l'afrique du sud à l'australie perso
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Dim 3 Sep - 17:22

Moin c'est loin mieux c'est ! Casse couille le decalage horraire pour maté les match a 6h du mat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Onizuka Dim 3 Sep - 20:26

Le Bresil a atomiser l'Argentine 3-0 XD

DURRRRR !!

Baise les détracteur de Kaka !
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Oz Lun 4 Sep - 12:46

Le Brésil surclasse l'Argentine

Les frères ennemis d'Amérique du Sud, l'Argentine et le Brésil, se sont croisés dimanche à Londres dans le flambant neuf Emirates Stadium, nouvelle enceinte d'Arsenal. Avant le coup d'envoi, les deux sélections étaient à égalité parfaite avec 34 victoires chacune et 22 nuls en 90 rencontres. Deux périodes plus tard, la Seleçao a pris une petite avance sur les comptes en remportant le duel "amical" (3-0), censé préparer la Copa America qui doit débuter le 26 juin 2007 au Venezuela. Plusieurs joueurs comme Elano, Carvalho, Sobis (côté Brésil) ainsi que le Stéphanois Bilos et le jeune prodige Aguëro (côté Argentine) ont eu l'occasion de sortir de l'ombre.

Sans Ronaldinho, blessé mais en tribunes, le Brésil a vite pris les devants avec un but d'entrée du méconnu Elano. Le joueur offensif du Shaktior Donetsk se rappellera longtemps de sa quatrième cape puisque c'est lui qui a ouvert le score dès la troisième minute, profitant d'une bonne passe de Robinho. Elano a ensuite fait coup double en seconde période cette fois sur un service millimétré de Kakà (68e). Sur le banc au coup d'envoi, ce dernier venait de faire son entrée en jeu (58e) à la place de Daniel Carvalho.

Le sélectionneur Dunga n'a que faire des statuts de stars de certains joueurs et a décidé de faire jouer la concurrence à fond. Le successeur de Parreira ayant même déclaré que le Milanais, pourtant jugé indéboulonnable dans un temps encore très récent, devait gagner sa place comme les autres. Le joueur a apporté une preuve flagrante de son immense talent en marquant un troisième but d'anthologie après une chevauchée fantastique de plus de 60 mètres (90e). Le Lyonnais Fred était lui une nouvelle fois titulaire comme en août contre la Norvège (1-1) et s'est illustré avec notamment une belle frappe puissante repoussée par Abbondanzieri, le portier argentin (67e).

BRESIL : Gomes - Cicinho (Maicon, 66e), Lucio, Juan, Gilberto - Elano (Baptista, 72e), Gilberto Silva, Edmilson (Dudu, 69e) - Carvalho (Kakà, 59e), Fred (Vagner Love, 80e), Robinho (Sobis, 89e)
ARGENTINE : Abbondanzieri - Zabaleta, Coloccini, G. Milito, Rodriguez (Samuel, 46e) - L. Gonzalez, Mascherano (Somoza, 46e), Riquelme, Bilos (Insua, 72e) -Messi, Tevez (Agueero, 66e).
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Timal Jo Lun 4 Sep - 13:16

Kaka but de ouf !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Oz Lun 4 Sep - 13:28

Une video du but?
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Oz Lun 4 Sep - 13:38

AGASSI TIRE SA RÉVÉRENCE

Andre Agassi, 36 ans, a fait ses adieux à la compétition, dimanche, lors du troisième tour de l'US Open après sa défaite face au qualifié allemand Benjamin Becker (5-7, 7-6[4], 6-4, 7-5). Un choc.



Encore une ligne à la légende
Les livres retiendront qu'Andre Agassi a terminé sa carrière par une défaite au troisième tour de l'US Open face à un joueur sorti des qualifications. Ils retiendront aussi qu'il n'a rien pu faire face à un Benjamin Becker décomplexé, doté d'un service de plomb et d'un coup droit ravageur. Sans arrêt pris de vitesse, Agassi a pourtant failli créer un énième exploit, grâce à un coup d'oeil et des coups venus d'ailleurs. D'abord en remportant le deuxième set, ensuite en refusant l'évidence d'un dos toujours plus douloureux qui le fit grimacer plus d'une fois, pour se battre et se battre encore sur chaque point. Et enfin en ayant même l'audace de se procurer une balle de deux sets partout à 4-5 dans le quatrième.

Mais le corps du Kid de Las Vegas n'en pouvait plus, seul son mental inoxydable le faisait encore parcourir les quatre coins du court. Plutôt que de se souvenir du fil de ce match, les amateurs de la petite balle jaune se souviendront du visage baigné de larmes d'Agassi à l'issue du match et de la standing ovation donnée par tout le Arthur Ashe Stadium. Ce troisième tour perdu après 21 ans de carrière, 60 titres décrochés dont 8 du Grand Chelem, semble anecdotique. Cet US Open pour Agassi était plus un tour d'honneur, un salut de l'artiste, qu'une quête d'un énième titre.

Bien entendu, le public américain ne vibrait que pour une éventuelle rencontre entre Agassi et la relève symbolisée par Roddick. Mais, en voyant Agassi souffrir sur chaque service, chaque course vers l'avant, chaque coup en bout de course, on pouvait aussi se sentir soulagé qu'il puisse enfin se reposer sans avoir à programmer la prochaine injection de cortisone. Et puis maintenant un autre Andre Agassi va voir le jour et gageons qu'on reverra vite ce crâne lisse dans les coulisses. Ce n'est même pas un au revoir, tout juste un à bientôt.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Oz Lun 11 Sep - 1:33

CHL : Nicolas Millan joue en pro à 14 ans

Nicolas Millan est devenu, dimanche, le plus jeune joueur professionnel de l'histoire du football chilien, à l'âge invrasemblable de 14 ans 9 mois et 3 semaines, lors du match entre Colo Colo et les Santiago Wanderers au stade de Valparaiso. Il efface des tablettes Frank Lobos, qui avait joué à 15 ans et 5 mois avec le même club de Colo Colo en 1952.

Le garçon, dont le style est souvent comparé à celui du Portugais Cristiano Ronaldo, est entré en jeu à dix minutes de la fin. Il a fait preuve de beaucoup de culot et d'une grande nervosité. Nicolas Millan est arrivé dans le club-phare du Championnat chilien à l'âge de onze ans, où il a fait une carrière fulgurante tout en continuant parallèlement sa scolarité. Il a fait ses débuts en équipe nationale des moins de 17 ans il y a trois semaines, en participant à trois matches amicaux et en inscrivant trois buts. (AFP)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Onizuka Lun 11 Sep - 1:44

on vera si c'est un bon, en tout cas j'imagine meme pas ettre en face d'un gamin comme ca en etant pro et me faire casser les cote ca doit etre violent pour son honneur mdr
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Hiruma Lun 11 Sep - 1:47

Le garçon, dont le style est souvent comparé à celui du Portugais Cristiano Ronaldo

ça craint Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par KAfka Lun 11 Sep - 2:18

en méme temps frank lobos on en a jamais entendu parlé donc sa veu pa dire qu'il fera une grande cariére!

dur dur de se faire comparé a c.ronaldo^^

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Onizuka Lun 11 Sep - 2:20

C. Ronaldo des qu'il aura muri vous l'idolatrez Smile
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Hiruma Lun 11 Sep - 2:27

Ok madame soleil
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Zek Lun 11 Sep - 19:27

Foot - FIFA : Une réunion Zidane - Materazzi ?

Zinedine Zidane et Marco Materazzi pourraient se retrouver prochainement pour une cérémonie de réconciliation sous les auspices de la FIFA. Le président de la Fédération internationale, Sepp Blatter, a déclaré mardi à Berlin que son organisation travaillait à la réunion des deux joueurs dont l'altercation en finale de la Coupe du monde a fait le tour de la planète.



Blatter a précisé que la rencontre Zidane - Materazzi pourrait se tenir en Afrique du Sud, le pays organisateur du prochain Mondial en 2010. Un des lieux envisagés est la célèbre prison de l'île de Robben où Nelson Mandela, l'ancien président sud-africain, a été détenu. Selon la presse sud-africaine, l'idée d'une telle rencontre dans ce lieu très symbolique, a été émise par Tokyo Sexwale, un autre ancien détenu de Robben Island, aujourd'hui membre du Comité d'organisation de la Coupe du monde. Cette cérémonie «mettrait fin à cette histoire entre Materazzi et Zidane» a déclaré Blatter.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par lloyd Lun 11 Sep - 20:21

Baise Blatter.

Un événement inutile juste pour montrer que "le foot c est la paix" et se faire de la thune d un point de vue médiatique.. et en meme temps d'un point de vue marketing ça sera l occaz de sucer le gouvernement africain pour les infrastructures..

Bref payes ta mascarade.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Invité Lun 11 Sep - 20:22

peut etre ke Zidane lui mettra un autre coup de boule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sportives en Tout Genre - Page 2 Empty Re: Infos Sportives en Tout Genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum