Peut-on prendre le TGV gratos ??
+8
Kraken
iomaR
Vrkolak
dub
Bobby
konscience
Zaibacker
kanyekartel
12 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peut-on prendre le TGV gratos ??
je suis à guingamp en bretagne dans les cotes d'armor et ma ptite femme est à paris dans le 95, à chaque fois que je la vois c'est la galère il faut organiser des combines de ouf et je la vois que trop rarement, peut-on prendre le TGV gratos ?? si non, y'a t-il d'autres moyens ??
Zaibacker- Commercial chez Ricard
konscience- Immortel
Re: Peut-on prendre le TGV gratos ??
lol wai mé bon c tendu koi ! c environ 150€ le billet aller-retour sa fai mal koi ! mé devant le controleur san le billet c pire --'
le meilleur moyen de l'prendre gratos, c'est de l'prendre en pleine face..
a part ca, c'est au petit bonheur la chance et ca peut couter cher
a part ca, c'est au petit bonheur la chance et ca peut couter cher
dub- Double.D'prod
tu t'habilles mal, tu dis que t'es rom et que t'es entrain d'te faire expulser, que t'as ni papier ni argent, et tu leur demandes gentillement s'ils auraient pas un euro pour toi
Vrkolak- Bagabont
dub a écrit:a part ca, c'est au petit bonheur la chance et ca peut couter cher
c'est net!
perso j'ai fait paris-berlin sans ticket et avec 30€ en poche.. j'me suis fait viré aux 3/4 des stations mais j'suis quand même arrivé à destination à force de persévérance^^
iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
ah wai pa con mé ta du prendre cher aux niveaux des amendes nan ?
c'est là que ça devient interessant, puisque t'es rom et sans papiers et sans adresse ton nom est raul grigore et tu paieras dès que tu pourraskanyekartel a écrit:ah wai pa con mé ta du prendre cher aux niveaux des amendes nan ?
Vrkolak- Bagabont
kanyekartel a écrit:ah wai pa con mé ta du prendre cher aux niveaux des amendes nan ?
nan du tout, 0€ d'amende, je sais pas si le look de l'époque y est pas pour quelque chose... lol.
j'avais la grosse crête sur la tete, les fringues trash au possible, les docs dans les pieds, et le gros sac de rando... ahah c'était marrant n'empêche. mais du coup à chaque fois on m'a demandé mon ticket, j'ai prétexté toujours la même excuse bidon : "j'ai dû l'oublier blabla, keskon peut faire i have no money?" on m'a fait simplement descendre à la station suivante. => je regardais les horaires des trains et je prenais le suivant... et jusqu'à Berlin. (à la fin j'ai réussi a passer 4-5 stations sans me faire contrôler, sûrement parce qu'il faisait nuit.)
bref, ça peut marcher, mais c'est galère, faut vraiment que t'ai pas le choix! sinon ça m'a même permis de faire de super rencontres... tjrs agréable.
mdrr en m'inscrivant sur ce forum j'étais loin d'imaginer que les gens avaient autant d'imagination
ouai ça a de bons côté c'est sur ! mais je penses que t'as du tomber sur des controleurs pas trop con ... enfin, ils t'ont degager du train mais bon au moins t'as rien payer quoi
si t'avais utilisé la fonction recherche t'aurais trouvé j'pense aussi les sujet comment ne pas payer sa place de parking, comment aller au putes gratuitement et diverses astuces pour se servir dans les supermarchés sans rien payerkanyekartel a écrit:mdrr en m'inscrivant sur ce forum j'étais loin d'imaginer que les gens avaient autant d'imagination
Vrkolak- Bagabont
ben j'savais pas si ils allaient m'embarquer à la prochaine station ou si j'allais payer une amende, mais quand j'ai vu comment ça marchait bah c'est cool! chaque fois ils me proposaient soit de payer une amende de tant, soit de partir à la prochaine station, je leur disais que j'avais pas de thune et voilà, aucun prob...!
c'est à tester sur le trajet guingamp - paris ... le controleur passe a chaque fois à partir du mans
Je sais pas pour les contrôleur de TGV tous ça mais niveau trom,RER ou bus tu donne un faux prénom une fausse adresse sa passe si jamais ils veulent te foutre une amande,une fausse date de naissance aussi,dé-fois tant à des vicieux qui demande ton signe astro après que t'es donné ta date de naissance,donc mitone à un jour près,vaut mieux être seule aussi quand tu leur mitone car ils peuvent posé des questions à la ou les personnes qui t'accompagnes à moins que vous vous mettez d'accord sur votre fausse identité fait gaffe à ta signature aussi signe pas Dupont si ta dit que tu t'appeler Martin et aussi si jamais il y a la sécurité(je sais plus leur blaze)ceux qui on droit de te fouillé,planque aussi tous ce qui te sert d'identité,il te casseront les couilles aussi certains à savoir tu viens d'où pour allez ou etc...c'est juste question d'alibi,allez mon grand va frauder maintenant que ta bien répété tous sa devant ton miroir
P.S:A quand un topic comment vendre de la drogue devant un comico?
P.S:A quand un topic comment vendre de la drogue devant un comico?
Kraken- Mistral Perdant
euh ... assez long ton commentaire pour m'apporter aucune réponse au final, franchement je m'en serais passé mais bon après c'est ta vie mon gars, t'inquiètes je t'en veux pas, sans rancune ciao les gens ! et merci mario !
kanyekartel a écrit:euh ... assez long ton commentaire pour m'apporter aucune réponse au final, franchement je m'en serais passé mais bon après c'est ta vie mon gars, t'inquiètes je t'en veux pas, sans rancune ciao les gens ! et merci mario !
Aucune réponse tu te fout de ma geule là???J'tai décrit à peu près sur quoi tu peut tombé si des contrôleurs son amené a te contrôlé et comment esquivé de te prendre une amande bolos,si ta de la chatte et qu'il passe pas dans ton wagon avant que t'arrive à ta destination tant mieux mais sinon tu compte gruger comment?En te cachant dans une valise ou en t'accrochant sous le train ou sur son toit?
Kraken- Mistral Perdant
Il a du voir que tu kiffais Kenza Farah pour te prendre de haut comme ça...
Akaboshi- Enfoiré
Mdr j'ai vu ton post je savait que tu me relancerai un pic avec ça
Kraken- Mistral Perdant
Ce topic est une blague, normale qu'on en poste ^^.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
mettre le gun sur la tempe du controleur c'est c'que les gangsta font
Tenido- Chiken Killa
MDR, il t'a tué Kraken cherche paskanyekartel a écrit:euh ... assez long ton commentaire pour m'apporter aucune réponse au final, franchement je m'en serais passé mais bon après c'est ta vie mon gars, t'inquiètes je t'en veux pas, sans rancune ciao les gens ! et merci mario !
Page 1 sur 2 • 1, 2