Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60

5 participants

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_lcap0%[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_lcap80%[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_lcap20%[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_lcap0%[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Empty [Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60

Message par Zek Mer 17 Nov - 15:55

[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 33bz62q

01. Get The Fuck Up (prod SupaHotBeats & Malay)
02. Daddy's Limbo (prod Drama Beats)
03. That's What We On Now (prod SupaHotBeats)
04. I Just Wanna Party feat. Gucci Mane (prod SupaHotBeats)
05. Billy Crystal feat. Rock City (prod Jim Jonsin)
06. Pop The Trunk (prod SupaHotBeats)
07. Box Chevy feat. Ritz The Rapper (prod SupaHotBeats)
08. Good To Go feat. Bun B (prod SupaHotBeats)
09. Marijuana (prod SupaHotBeats)
10. Love Is Not Enough (prod SupaHotBeats)
11. I Wish feat. Raekwon (prod KP & Malay)
12. Trunk Muzik (prod SupaHotBeats)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Empty Re: [Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60

Message par Zek Mer 17 Nov - 16:26

N'ayant pas écouté ses dernières mixtapes, je découvre l'ensemble des morceaux (excepté le feat Gucci dont j'avais vu le clip). Cet album me donne une impression mitigée. D'un côté, il annonce de la Trunk Muzik, et c'est exactement ça. Des instrus bien lourdes, Yelawolf derrière au mic qui fait bien le boulot, c'est très carré, ça envoie bien dans les basses. L'ambiance est très homogène, il a une vraie atmosphère. Donc en fait, la promesse est tenue. Mais il y a un petit truc qui manque. Je m'attendais à mieux, ou du moins à autre chose. Je pense que Yelawolf a un énorme potentiel et qu'il peut donner un album aux aspects peut-être plus mainstream ou plus variés. Ça ressemble à un (excellent) street album quoi.

Je mettrai 3,5/5, mais comme j'ai kiffé, et c'est bien le principal, je monte à 4/5.
Zek
Zek
@ZeakyZek

[Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60 Empty Re: [Réactions] Yelawolf - Trunk Muzik 0-60

Message par Evidji Mer 17 Nov - 20:36

Première écoute en route, j'avais jamais rien écouté de lui, je m'attendais pas vraiment à ce genre, à cette voix, etc. C'est pas mauvais du tout, au contraire, ça coule bien même. Box Chevy vient de bien me plaire là, l'ambiance est bien posé, bien cool.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Peyton Jeu 18 Nov - 22:02

Moi je suis dans la situation inverse, je connaissais la plupart des sons et je les avais fait tourné pas mal de fois, donc pour l'aspect découverte on repassera. Quant aux inédits, y'a du très bon (Get the fuck out, Daddy's Lambo, Billy Crystal) mais aussi des sons plus quelconques. Dans l'ensemble ça reste un bon voire très bon album.

Je suis juste déçu de pas retrouver cette atmosphere plus dirty redneck qui m'avait conquis sur son Arena Rap EP, qui était énormissime.

3.5 sur 5 pour moi, vue l'aspect "nouveauté" limité, et la courte durée du disque.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Evidji Jeu 18 Nov - 22:10

J'ai mis 3/5. C'est bien mais c'est pas génial je trouve. Mention spéciale à Box Chevy, Pop The Trunk, Marijuana...
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Rimes Catcher Jeu 18 Nov - 22:51

Peyton a écrit:Moi je suis dans la situation inverse, je connaissais la plupart des sons et je les avais fait tourné pas mal de fois, donc pour l'aspect découverte on repassera. Quant aux inédits, y'a du très bon (Get the fuck out, Daddy's Lambo, Billy Crystal) mais aussi des sons plus quelconques. Dans l'ensemble ça reste un bon voire très bon album.

Je suis juste déçu de pas retrouver cette atmosphere plus dirty redneck qui m'avait conquis sur son Arena Rap EP, qui était énormissime.

3.5 sur 5 pour moi, vue l'aspect "nouveauté" limité, et la courte durée du disque.

la même ! je rajouterais que je suis déçu qu'il n'y ai pas le morceau qu'il avait utilisé pour faire un teaser de l'album (episode room) je le trouve excellent et il est introuvable en mp3
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Bab's Ven 19 Nov - 14:25

Bon album dans l'ensemble , dès le debut sa envoie avec get the fuck up qui n'est vraiment pas deg' et qui reveille bien on va dire Smile , Daddy's lambo montre deja plus se qu'il a dans les tripes niveau flow , Après bon enchainement avec Billy cristal , Pop the trunk ( bien que je trouve le refrain soulant a force .. ) , Box chevy et Good to go ! Après j'aime moins ce qui suit .. 5,6 sons resterons dans l'ipod le reste j'penss pas .

3,5/5
Bab's
Bab's
Au Calme !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé