[Réactions] Yelawolf - Radioactive (2011)
+5
Evidji
Bab's
konscience
Rimes Catcher
Onizuka
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle note pour cet album ?
[Réactions] Yelawolf - Radioactive (2011)
01 Radioactive (Intro)
02 Get Away f. Shawty Fatt & Mystikal
03 Let’s Roll f. Kid Rock
04 Hard White (Up In The Club) f. Lil Jon
05 Growin’ Up In The Gutter f. Rittz
06 Throw It Up f. Gangsta Boo & Eminem
07 Good Girl
08 Made In The U.S.A.
09 Animal f. Fefe Dobson
10 The Hardest Love Song In The World
11 Write Your Name
12 Everything I Love The Most
13 Radio
14 Slumerican Shitizen f. Killer Mike
15 The Last Song
Onizuka- Shinigami
Re: [Réactions] Yelawolf - Radioactive (2011)
Ouais bah c'est vraiment moyen tout ca. Album décevant pour ma part, encore + si on doit le comparer a Trunk Muzik. Y a des sons qui passent plutot bien, sans être exceptionnel, et d'autre vraiment mauvais. Du coup l'album s'écoute plutôt facilement, mais aucune "baffe" n'y figure. Du coup j'imagine vraiment que l'album va très vite s'essouflé.
Quand il a signer chez Shady Records, j'étais content parce que je me disais qu'il allais sortir un très bon album et qu'il allais etre un peu + au devant de la scene, un peu comme Obie Trice en son temps sur le label, et puis je pensais qu'Eminem serai un peu + présent, qu'il produirais au moins deux ou trois sons car il est capable de sortir des prods vraiment excellente, ca aurai aussi montré son implication sur le projet, et que les sons sur lesquels il serait en feat Yelawolf seraient des tueries. Au final on a même pas un vrai feat parce que y a Gangsta Boo, et puis le son est bien mais bon c'est pas non + exceptionnel, ta pas une claque quand tu l'écoute. Forcement quand il a signé chez Shady Records, on fantasmais a l'idée d'avoir les deux déchainé sur des prods de fou. Alors bon niveau collab j'attendais aussi beaucoup + de "Throw It Up".
Je pensais que Yelawolf allais resté plutôt dans un style "Trunk Muzik" mais bon il a peut être voulu changé un peu de registre mais il manque cette folie chez lui qui me plaisait sur ce projet là. A moins que ce sois le fait qu'il ai signé sur Shady Records qui ai fait qu'il aient un peu changé pour essayer de cartonner dans les charts. Mais bon franchement quand je relance Trunk Muzik, rien a dire... tu te dis que c'est vraiment pas du tout le même niveau.
La meilleur chanson de Radioactive n'arriverai même pas a trouvé sa place dans un top 5 tracks de Trunk Muzik.
Je réecouterais demain pour avoir une idée peut être un peu differentes (mais je pense pas)
Quand il a signer chez Shady Records, j'étais content parce que je me disais qu'il allais sortir un très bon album et qu'il allais etre un peu + au devant de la scene, un peu comme Obie Trice en son temps sur le label, et puis je pensais qu'Eminem serai un peu + présent, qu'il produirais au moins deux ou trois sons car il est capable de sortir des prods vraiment excellente, ca aurai aussi montré son implication sur le projet, et que les sons sur lesquels il serait en feat Yelawolf seraient des tueries. Au final on a même pas un vrai feat parce que y a Gangsta Boo, et puis le son est bien mais bon c'est pas non + exceptionnel, ta pas une claque quand tu l'écoute. Forcement quand il a signé chez Shady Records, on fantasmais a l'idée d'avoir les deux déchainé sur des prods de fou. Alors bon niveau collab j'attendais aussi beaucoup + de "Throw It Up".
Je pensais que Yelawolf allais resté plutôt dans un style "Trunk Muzik" mais bon il a peut être voulu changé un peu de registre mais il manque cette folie chez lui qui me plaisait sur ce projet là. A moins que ce sois le fait qu'il ai signé sur Shady Records qui ai fait qu'il aient un peu changé pour essayer de cartonner dans les charts. Mais bon franchement quand je relance Trunk Muzik, rien a dire... tu te dis que c'est vraiment pas du tout le même niveau.
La meilleur chanson de Radioactive n'arriverai même pas a trouvé sa place dans un top 5 tracks de Trunk Muzik.
Je réecouterais demain pour avoir une idée peut être un peu differentes (mais je pense pas)
Onizuka- Shinigami
Putain Made in the USA aurait pu être lourde si y'avait pas l'autre qui chante son refrain à la Justin Bieber
En quelques écoutes, je commence à cerner l'album, une seule direction -> faire du chart avec des refrain pop.
Triste
En quelques écoutes, je commence à cerner l'album, une seule direction -> faire du chart avec des refrain pop.
Triste
je le trouve pas si commercial que ça...je pense qu'on es juste deçu de la tournure que l'album a pris.on s'atendais a quelques chose de grandiose vu le potentiel du mec + signé chez shadyrecord on c dit oulala sa va nous faire comme Obie Trice etc...mais avec du recule l'album de Obie Trice et supra commercial (mais super bon aussi ). si Eminem ct plus investi sa aurais été encore + pop ne nous voilons pas la face.
maintenant tecoute l'intro par ex l'instru a rien de pop ou de commertial c sombre!!
la piste 2 l'instru et tou ce que j'aime planante intergalactik parcontre Mystical etc il aurait plus s'abstenir de les invités ils sont vraiment mauvais.
Lets Roll pareil jekiff l'instru coté intergalactik que j'aime.je kiff moins le refrain.
Hard White j'aime pas...Lil Jon le mec fait sont bif a crié je pige pas
Growin'up in the gutter pareil pas du tout commertial sufit decouté l'instru le refrain sa a rien de pop...
le son avec Eminem et Gangsta boo na rien de pop non plus on aime on aime pas apres
Good Girl sonne tres westcoast et il est plutot aggreable
Made In Usa le refrain m'insuporte!!futur single surment? puis les "made in USA" je pige pas ce qu'il raconte mais si c du truc patriotique machin sa me bloque. l'instru est bonne
Animal j'aime pas du tout mais l'instru est bonne il aurais meme pu la tourné + dubstep
The Hardest love song blabla est cool me dite pas que c pop bordel!!
Write your name..oui ce son est pop!! 3eme single?
Everything I love The most la guitare est sympa je trouve le son cool
Radio meme delire que le son du deçu sa passe. en plus tape des fase a la Bone Thug kelke lyrics chantoné j'aime!
maintenant tecoute l'intro par ex l'instru a rien de pop ou de commertial c sombre!!
la piste 2 l'instru et tou ce que j'aime planante intergalactik parcontre Mystical etc il aurait plus s'abstenir de les invités ils sont vraiment mauvais.
Lets Roll pareil jekiff l'instru coté intergalactik que j'aime.je kiff moins le refrain.
Hard White j'aime pas...Lil Jon le mec fait sont bif a crié je pige pas
Growin'up in the gutter pareil pas du tout commertial sufit decouté l'instru le refrain sa a rien de pop...
le son avec Eminem et Gangsta boo na rien de pop non plus on aime on aime pas apres
Good Girl sonne tres westcoast et il est plutot aggreable
Made In Usa le refrain m'insuporte!!futur single surment? puis les "made in USA" je pige pas ce qu'il raconte mais si c du truc patriotique machin sa me bloque. l'instru est bonne
Animal j'aime pas du tout mais l'instru est bonne il aurais meme pu la tourné + dubstep
The Hardest love song blabla est cool me dite pas que c pop bordel!!
Write your name..oui ce son est pop!! 3eme single?
Everything I love The most la guitare est sympa je trouve le son cool
Radio meme delire que le son du deçu sa passe. en plus tape des fase a la Bone Thug kelke lyrics chantoné j'aime!
konscience- Immortel
Un avis un peu plus détaillé :
01 Radioactive (Intro)
L'intro est bonne, j'aime l'ambiance bien sombre
Pas mal, sans être une tuerie, ça passe bien.
J'aime pas le refrain, autrement ça passe
Celle là j'aimais déjà bien quand elle était sortie, l'instru est assez forte, bonne ambiance
Mouais, ça m'accroche pas c'est perché, mais y'a rien qui retient mon attention.
C'est pas mal, mais sans plus. pour un son avec Em' ça aurait pu être bien plus fort !
07 Good Girl
J'aime pas le refrain, et c'est pas mon délire musicalement.
08 Made In The U.S.A.
Véritable gachi (à mon goût bien sûr, je sais que beaucoup de gens aime ce genre de refrain, pas moi). L'instru sur le couplet est forte, mais les couplets sont bien trop court. c'est sur ce son qu'il aurait du faire un feat avec Eminem...
Un son taillé pour la radio, complètement en décalage avec son univers je trouve...
09 Animal f. Fefe Dobson
On dirait du David guetta...
Encore une fois j'aime pas le refrain et ça m'empêche d'apprécier.
11 Write Your Name
J'aime pas le refrain
Mouais
13 Radio
Refrain horrible !!!!!
Très mal réalisé musicalement, pas très audible en fait.
15 The Last Song
Trop nian nian encore une fois, j'accroche pas musicalement.
En gros j'accroche pas musicalement à l'album, Yelawolf à l'air d'envoyer quand même du lourd au micro, mais le son (mixage), les sonorités, les mélodies, tout ça me parait très plat.
Comme un goût de déjà entendu mille fois à la radio alors que j'attendais vraiment quelque chose d'original comme il sait le faire, là ça sent le formatage dans l'objectif de passer en boucle sur MTV et autres.
01 Radioactive (Intro)
L'intro est bonne, j'aime l'ambiance bien sombre
Pas mal, sans être une tuerie, ça passe bien.
J'aime pas le refrain, autrement ça passe
Celle là j'aimais déjà bien quand elle était sortie, l'instru est assez forte, bonne ambiance
Mouais, ça m'accroche pas c'est perché, mais y'a rien qui retient mon attention.
C'est pas mal, mais sans plus. pour un son avec Em' ça aurait pu être bien plus fort !
07 Good Girl
J'aime pas le refrain, et c'est pas mon délire musicalement.
08 Made In The U.S.A.
Véritable gachi (à mon goût bien sûr, je sais que beaucoup de gens aime ce genre de refrain, pas moi). L'instru sur le couplet est forte, mais les couplets sont bien trop court. c'est sur ce son qu'il aurait du faire un feat avec Eminem...
Un son taillé pour la radio, complètement en décalage avec son univers je trouve...
09 Animal f. Fefe Dobson
On dirait du David guetta...
Encore une fois j'aime pas le refrain et ça m'empêche d'apprécier.
11 Write Your Name
J'aime pas le refrain
Mouais
13 Radio
Refrain horrible !!!!!
Très mal réalisé musicalement, pas très audible en fait.
15 The Last Song
Trop nian nian encore une fois, j'accroche pas musicalement.
En gros j'accroche pas musicalement à l'album, Yelawolf à l'air d'envoyer quand même du lourd au micro, mais le son (mixage), les sonorités, les mélodies, tout ça me parait très plat.
Comme un goût de déjà entendu mille fois à la radio alors que j'attendais vraiment quelque chose d'original comme il sait le faire, là ça sent le formatage dans l'objectif de passer en boucle sur MTV et autres.
Merde vous me donnez pas envie ://
Bab's- Au Calme !
J'ai grandement peiné à finir l’écoute de l'album en effet.
Long sur la durée, j'attendais presque avec impatiance la fin de l'album.
Ceci-dit j'ai apprécié le côté chanté/pop des refrains, kiffant pas trop Yela à la base ^^.
Le son avec Em' est un peu lég. Celui avec Lil'Jon merdique ^^, inaudible pour moi.
Bien aimé Made in USA et Animal, refrain qui passe bien chez moi, et l'ambiance dubstep me plait.
Good Girl aussi a un petit coté accrocheur.
Les sons solo sont pas tres énergiques ou assez plat.
Comme j'aime pas trop Yela du coup je me reporte sur qques feats. ou instru qui font que ça passe mais je conçois que par rapport à son univers (plus marqué par le passé) j'suis en décalage avec cet avis.
Ceci-dit j'ai apprécié le côté chanté/pop des refrains, kiffant pas trop Yela à la base ^^.
Le son avec Em' est un peu lég. Celui avec Lil'Jon merdique ^^, inaudible pour moi.
Bien aimé Made in USA et Animal, refrain qui passe bien chez moi, et l'ambiance dubstep me plait.
Good Girl aussi a un petit coté accrocheur.
Les sons solo sont pas tres énergiques ou assez plat.
Comme j'aime pas trop Yela du coup je me reporte sur qques feats. ou instru qui font que ça passe mais je conçois que par rapport à son univers (plus marqué par le passé) j'suis en décalage avec cet avis.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
j'aime assez bien la première partie de l'album jusqu'a Animal on va dire a part good girl et growin machin. Dans c'tas deux trois titres vraiment le reste s'oubliera vite j'pense.
(write your name copier coller d'Aston martin music de Rick ross j'trouve, et comme j'ai beaucoup ce son et que la c'est vraiment une sous version ).
Le premier était plus cool ^^
(write your name copier coller d'Aston martin music de Rick ross j'trouve, et comme j'ai beaucoup ce son et que la c'est vraiment une sous version ).
Le premier était plus cool ^^
Sangokush- Panda swagg à la française
J'ai trouvé l'album trop commercial à mon goût. En plus Yelawolf il sait chanter, je vois ps pourquoi il invite des gars pour le faire à sa place.
Dommage, y a des sons qui passent plutôt bien mais je suis déçu dans l'ensemble.
Dommage, y a des sons qui passent plutôt bien mais je suis déçu dans l'ensemble.
Don Matteo- Leader
J'ai beau insister... Mais non. C'est mauvais.
Zek- @ZeakyZek