[Info Branlette] Les 20 albums les plus vendus en 2010
+3
Symetrik
Blacko
Zek
7 participants
Page 1 sur 1
[Info Branlette] Les 20 albums les plus vendus en 2010
J'inaugure le nouveau tag de topic [Info Branlette], histoire de relativiser l'importance de l'info d'entrée.
Voici les 20 albums qui ont le plus vendu cette année dans le monde :
1. Lady Gaga – The Fame (Monster) – 5.8 million copies
2. Eminem – Recovery – 5.7 million copies
3. Justin Bieber – My Worlds – 5.6 million copies
4. Lady Antebellum – Need You Now – 3.6 million copies
5. Taylor Swift – Speak Now – 3.5 million copies
6. Susan Boyle – The Gift – 3.0 million copies
7. Black Eyed Peas – The E.N.D. – 3.0 million copies
8. Michael Bublé – Crazy Love – 3.0 million copies
9. Sadé – Soldier Of Love – 2.3 million copies
10. Alicia Keys – The Element Of Freedom – 2.3 million copies
11. Katy Perry – Teenage Dream – 2.2 million copies
12. Take That – Progress – 2.2 million copies
13. Susan Boyle – I Dreamed A Dream – 2.1 million copies
14. Ke$ha – Animal – 2.1 million copies
15. Rihanna – Loud – 2.0 million copies
16. Mumford & Sons – Sigh No More – 1.8 million copies
17. Kings Of Leon – Come Around Sundown – 1.7 million copies
18. Bon Jovi – Greatest Hits – 1.7 million copies
19. Usher – Raymond V Raymond – 1.7 million copies
20. Linkin Park – A Thousand Suns – 1.7 million copies
Eminem est le seul à représenter le hip-hop, merci à lui.
Zek- @ZeakyZek
Re: [Info Branlette] Les 20 albums les plus vendus en 2010
Gaga allait se faire baiser sa place par Eminem et... ... par Bieber alors ils ont mis ça avant la fin officielle de l'année.
Amusant.
Amusant.
Blacko- Amphétamine
Je crois que ce qui me surprend le plus, c'est de voir Bon Jovie dans le classement. Sinon faut féliciter Eminem de vendre autant avec son pire album.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
c'est hallucinant et dégoutant de voir un justin bieber si haut placé dans l'industrie musicale...pff. je suis content pour eminem, son album est là en haut, son boulot à été bien fait.
Invité- Invité
Symetrik a écrit:Sinon faut féliciter Eminem de vendre autant avec son pire album.
Son pire album ? A mes yeux, cela restera "Encore".
Dans ce top 20 des ventes, respect à Susan Boyle. Une femme à moustache au comportement étrange qui réussit dans l'univers de la chanson, c'est quand même collector.
C'est le classement du tapage médiatique, des gouts relativement de chiottes d'une grande partie des auditeurs, de ceux qui (volontairement ou pas) écoutent juste ce genre de musique et ne cherche pas plus loin.
A mon humble avis.
A mon humble avis.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Faut que vous téléchargiez le top 100 du Billboard, c'est juste LOL. Pratiquement 100 fois la même chanson, tout dans le style pop-electro
:/
C'est principalement ce qui me dégoute aujourd'hui...
C'est principalement ce qui me dégoute aujourd'hui...
Invité- Invité
Les fans d'Eminem sont à classer dans la meme catégorie que ceux de Lady Gaga et Justin Bieber faut croire. (provoc)
Zek- @ZeakyZek
2Pac et Eminem ça se situe entre 75 et 90 millions de ventes, tu vas classer ces paroliers/MC légendaire dans dans ça. C'est juste des rares cas de succès de fou.
Blacko- Amphétamine
Eminem, pour le grand public, c'est le mec qui fait des chansons comiques avec des clips marrants. Même des potes qui aiment un peu le rap le caricaturent aux quelques singles commerciaux qu'il a sorti. Après. y a tout un public raciste qui attendait qu'un blanc sorte un disque pour commencer à aimer le rap.
Ouais mais bon tes potes qui sont français et qui parlent pas un pet de lyrics anglais on s'en cogne un peu. Et des blancs avant Eminem et après il y en avait pas.
Blacko- Amphétamine
bientot c moi qui sera en haut de ce classement
konscience- Immortel
non il y en avait pas espèce de groupie pompante, c'était qui les blancs d'avant un minimum connus, les beasties boys et vanilla ice? les premiers sont très forts mais restent underground et vanilla a fallit s'suicider quand il a fait l'point sur sa carrière. eminem c'est l'mec qui a rendu l'rap accessible au petits ados d'14 ans et qui l'a banalisé, il a fait l'pont entre 2 époque du rap. il a un putain d'talent j'suis d'accord, mais finalement dans sa discographie combien il y a de bombes, sur les 2 premiers skeuds il y a du lourd, après eminem show c'est très discutable, c'est quand même un album très niais niais, très à l'eau de rose avec une dose de folie style ado en pleine puberté, c'est dommage car niveau musicalité autant les variations d'flow que les prods d'aftermath sont au top. et par la suite il est parti en cacahouète. maintenant son dernière album est une aussi grande arnaque que celui d'lady gaga, et ça m'fait golri à quel point les groupies restent fidèles sur leur positions jusqu'à la mort. eminem n'est qu'un bidon maintenant, avec ses featuring rihanna, son petit style bien propre fashion urban mdrr, il vise toujours la même tranche très jeune d'la population, il y a plus rien d'hip hop du tout. comparez le pas à tupac, même au meilleur d'sa forme eminem était très loin d'etre dans la meme catégorie.et comme l'soulignait quelqu'un avant, eminem c'est fait connaitre auprès de tout l'monde par ses délires, comme l'garçon au cheveux blond déguisé chelou, j'connais pareil grave des gens qui s'en branlent du hip hop mais qui avaient pécho son album après without me, ça fait pas d'lui un meilleur rappeur, juste un produit d'vente bien marketisé.
susan boyle c'est la même, c'est comme l'coup d'obama président noir, et va à l'envers de la tendance actuelle tout en y étant à fond dedans. elle aussi on l'a marketisé plus que gilette, sa toute première apparition à la télé, dans la nouvel star english là, la meuf avait déjà la voix toute modifié et recorigé, c'set aussi rien qu'un produit marketing qu'on a monté d'toute pièce et qui marche parce que l'époque actuelle est tellement bidon, tellement dans les apparences, qu'à petite dose ça marche super bien quelqu'un comme tout l'monde, c'est presque devenu choquant, MAIS COMMENT VOUS POUVEZ ETRE COMME TOUT L'MONDE ALORS QUE VOUS FAITES DE LA MUSIQUE, dans les yeux des ignorants ça sert un peu à faire oublier la tendance actuelle, c'est comme un président noir à la tête d'la maison blanche, c'est qu'une question d'contraste
susan boyle c'est la même, c'est comme l'coup d'obama président noir, et va à l'envers de la tendance actuelle tout en y étant à fond dedans. elle aussi on l'a marketisé plus que gilette, sa toute première apparition à la télé, dans la nouvel star english là, la meuf avait déjà la voix toute modifié et recorigé, c'set aussi rien qu'un produit marketing qu'on a monté d'toute pièce et qui marche parce que l'époque actuelle est tellement bidon, tellement dans les apparences, qu'à petite dose ça marche super bien quelqu'un comme tout l'monde, c'est presque devenu choquant, MAIS COMMENT VOUS POUVEZ ETRE COMME TOUT L'MONDE ALORS QUE VOUS FAITES DE LA MUSIQUE, dans les yeux des ignorants ça sert un peu à faire oublier la tendance actuelle, c'est comme un président noir à la tête d'la maison blanche, c'est qu'une question d'contraste
Vrkolak- Bagabont
J'suis presque entièrement d'accord avec Vrkolak là.
Zek- @ZeakyZek
Blacko a écrit:Ouais mais bon tes potes qui sont français et qui parlent pas un pet de lyrics anglais on s'en cogne un peu. Et des blancs avant Eminem et après il y en avait pas.
??? Ils comprennent l'anglais. Et ça change quoi au fait qu'Eminem s'est fait connaitre en radio avec des singles pipi-caca?
Je suis fatigué de ces topics minables avec ces débats à la con stérile et répétitif. Mais qu'est-ce tu veux que je fasse que je me répète encore et encore. Je vais pas perdre mon temps plus longtemps ici.
Eminem = grand parolier, un grand MC. Point barre à la ligne, c'est un fait. Seul un hater de mauvaise foi dira l'inverse. Après le mec peut sombrer dans la pop, oui, certes bon allez taille le, défragmente le, chie lui dessus, marketing shit, ect... Non sérieux oui c'est vrai en plus faut pas le nier. Mais bon perso si j'étais à ta place Eminem je le calculerais même pas et je ferais un pique pour les petites pétasse qui écrivent pas leurs textes (dixit le reste de la liste quasiment) et qui ont aucun mérite de s'en être sorti plutôt qu'un gros MC
Il y a un truc bien c'est que les ventes d'albums sont basses donc au moins ça touchera moins de sous.
Eminem = grand parolier, un grand MC. Point barre à la ligne, c'est un fait. Seul un hater de mauvaise foi dira l'inverse. Après le mec peut sombrer dans la pop, oui, certes bon allez taille le, défragmente le, chie lui dessus, marketing shit, ect... Non sérieux oui c'est vrai en plus faut pas le nier. Mais bon perso si j'étais à ta place Eminem je le calculerais même pas et je ferais un pique pour les petites pétasse qui écrivent pas leurs textes (dixit le reste de la liste quasiment) et qui ont aucun mérite de s'en être sorti plutôt qu'un gros MC
Il y a un truc bien c'est que les ventes d'albums sont basses donc au moins ça touchera moins de sous.
Blacko- Amphétamine