Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin de conseils pour choix d'une carte son

2 participants

Aller en bas

besoin de conseils pour choix d'une carte son Empty besoin de conseils pour choix d'une carte son

Message par Msi Maeng Lun 28 Fév - 17:37

Bonjour, alors tout n'est pas dans le titre;

Je possède un macbook depuis deux ans, et je taff avec logic pro 8 pour mes instrus'
et j'aimerai faire l'acquisition d'une carte son mais je ne sais pas comment m'y prendre, par ou commencer....etc....

elle me servirait à enregistrer des voix, donc pour un micro, de la guitare, un sampleur (sp555), et une platine cd numark.

je pense que ce n'est pas assez précis, mais je ne sais que dire d'autre.... et pour les prix..... je n'ai aucune référence alors je ne sais pas combien il faut mettre pour avoir un truc correct.

je fais donc appel à votre savoir, en vous remerciant!

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour choix d'une carte son Empty Re: besoin de conseils pour choix d'une carte son

Message par equity Mar 1 Mar - 17:08

si tu es sur mac, passe par le firewire c plus stable. Après ça dépend aussi de ton budget.
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour choix d'une carte son Empty Re: besoin de conseils pour choix d'une carte son

Message par Msi Maeng Mer 2 Mar - 13:52

ah oui? le firewire plus stable, c'est plus rapide c'est ça? le usb créer des décalages ou des sautes?

pour le budget, si il faut économiser jusqu'en aout ou septembre je le ferai, c'est pas le problème majeur Wink

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour choix d'une carte son Empty Re: besoin de conseils pour choix d'une carte son

Message par equity Mer 2 Mar - 16:27

le firewire est une technologie purement apple, la vitesse de communication est plus rapide donc plus fiable
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour choix d'une carte son Empty Re: besoin de conseils pour choix d'une carte son

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum