Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marine présidente!

+19
Bab's
Littlejojo
MiLS
Akaboshi
dub
Extra-Prolific
konscience
Zek
Alex
Blacko
Takamori
Quartz
Vrkolak
Evidji
maxlamenace
Nyx
Sangokush
Mikael
Curtis
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Takamori Mar 8 Mar - 12:27

Plus les gens sont loin d'la banlieue, plus la représentation d'la banlieue dans le crâne des gens est proche de celle qu'on montre à la télé et de sur quoi on fait polémique, logique.

Donc oui comme dub, j'vis la moitié du temps dans la brousse et les 23 % tu les comprends vite ^^

Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 12:39

dub a écrit:Si tu dois choisir entre la peste et le cholera..


Sinon Le FN c'est l'seul vrai parti politique en france, les autres font du marketing et d'la figuration.. marine lepen a vraiment des gens plein de convictions derrière elle, et pas des hypothétiques électeurs qui s'bougent dans l'urgence du second tour (et pour continuer sur ce que disait cheese, pas des gens qui s'disent youpikool de gauche) c'est justement pour ca qu'elle passera pas, et j'irai pas voter pour elle mais ca me fait presque de la peine pour elle de savoir qu'elle perdra d'cette manière, victime d'une "démocratie sélective" en quelquesorte, ca va etre drole de voir les gens dans a rue, unis, soudés et fiers, ca sera un grand moment de démocratie

Bref en tout cas, etant issu du fond d'la brousse
23% ca m'étonne pas... j'ai un truc énorme entre les jambes, comme un contrebassiste, aussi vrai qu't'es pas francais si t'as pas un oncle raciste.. Smile

exactement ce que je pense. Democratie selective.... j'me suis fait clasher par plusieur pote en disans que j'en avais rien a foutre du vote utile que je ne voyais pas l'interet de voter pour des gens en vers lequelle tu te reconnais pas...et que voter blanc ou meme ne pas voté est parais t'il anti democratique...voir irrespecteux pour les gens qui sont mort pour que je puisse voter...oki...mais je vois pas en quoi je ne suis pas respectueux envers c personne morte si je refuse de voté pour des gens menteur escro etc....c une forme de respect aussi nan? "vous vous ete battu pour le droit de vote pour que je puisse choisir ce qui est bon pour moi..si il me semble que aucune personne n'est bonne pour moi autant ne pas voter pour qu'ils comprennent que il ne me conviennent pas"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Alex Mar 8 Mar - 13:11

konscience a écrit:"vous vous ete battu pour le droit de vote pour que je puisse choisir ce qui est bon pour moi..si il me semble que aucune personne n'est bonne pour moi autant ne pas voter pour qu'ils comprennent que il ne me conviennent pas"

Tu te trompes...tu dois voter pour un candidat, parti qui est bon pour la france.....t'es qui toi?
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 13:27

et si c tous des connards? c pas une maniere de leur faire comprendre que c tous des connards? si tes elu au 2em tours avc 20% et 70% d'abstention ta beau etre le mec le plus fort le plus fier de la terre...tu te dit 70% de personne en a rien a foutre de ta gueule tu te remet en question tu voi ta politique autrement ainsi que les mecs qui ont pas été elu et pour qui 80% de votant les on ignorer. tu te dit"merde j'ai merder ou?peut etre que je fais pas les choses correctement"(et me ditent pas ils en foutent politique ou pas sa reste des etres humains laissez moi tranquil avc le diable ou les illuminatis)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Evidji Mar 8 Mar - 13:30

Non mais tu crois vraiment que même si le mec (ou la femme) est élu(e) dans ces conditions, il/elle va se remettre en question ?
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Invité Mar 8 Mar - 13:31

mais c'est vrai que sans parler d'une personne, ce sont les 2 partis en eux meme qui sont pourris... comme dit Dub, marine lepen a un "vrai" parti plein de convictions..... c'est bien ça aussi qui peut attirer les gens qui ne pensent pas etre foncièrement racistes, du moins ceux qui n'ont pas forcément voté FN aux elections précédentes quoi... TRISTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 13:38

donc au final vous acepter les regles? nous allons encore voté en 2012 pour des cons...pendant 5 ans faire vos manif de con, vos debat de con, chialé comme des cons, sortir des vannes de con, des lyrics de con sur des con puis 2017 revoté "car c un devoir" pour des cons, et refaire cette eternel boucle de con.... alala c beau le devoir de citoyens

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Evidji Mar 8 Mar - 13:39

On peut pas avoir ce qu'on veut, alors autant éviter le pire, si c'est encore possible.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 13:40

Evidji a écrit:Non mais tu crois vraiment que même si le mec (ou la femme) est élu(e) dans ces conditions, il/elle va se remettre en question ?

je pense qu'il on pas eu l'education d'un Kadafhi ou d'un Bagbo, et que oui sa les fera chié un minimum....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 13:44

Evidji a écrit:On peut pas avoir ce qu'on veut, alors autant éviter le pire, si c'est encore possible.

c ce que je trouve le plus triste. le fatalisme.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Vrkolak Mar 8 Mar - 14:24

j'ne peux qu'être d'accord avec konscience, c'est d'la branlette les votations. même si un gros raciste est au pouvoir, dans l'hypothèse, la chose positive c'est qu'il y a toujours la chance que ça pète grave, un vrai révolte populaire, des vrais emeutes et que les gens fassent une prise de conscience. la politique actuellement est tellement naze partout, et l'système tellement rôdé, qu'une des seules manière que ça change c'est que ça pète grave. mais bon on a rendu les gens trop individualistes et trop attachés à leur petit confort pour éviter justement des éventuelles révoltes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 14:26

je terminerai par j'ai meilleur conscience en ne votant pas que en votant..j'a l'impression de ne pas me mentir. et je me sens tellement mieux

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Curtis Mar 8 Mar - 14:31

Takamori a écrit:Plus les gens sont loin d'la banlieue, plus la représentation d'la banlieue dans le crâne des gens est proche de celle qu'on montre à la télé et de sur quoi on fait polémique, logique.

Donc oui comme dub, j'vis la moitié du temps dans la brousse et les 23 % tu les comprends vite ^^


Argument des années 90 "ils regardent TF1, ils connaissent pas la banlieue". On est en 2011, des racailles yen a partout, en provinces, dans des coins paumés, en ville, etc
Et je trouve cela assez méprisant de parler des gens comme ça, car on sera toujours le "bouseux" de quelqu'un.
Et quant à ceux qui habitent la banlieue, ben ils veulent tous la quitter! on se demande pourquoi Rolling Eyes
Tu fais comme ceux qui ont méprisé le "non" au referendum de 2005 "ce sont des ignorants qui ont voté non, etc" (je dis ça alors que j'ai soutenu le "oui").
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 14:40

AH ON SAVAIS PAS QUE TU AVAIS VOTER OUI!!tu été tres mysterieux a l'époque lol

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Invité Mar 8 Mar - 14:57

la politique ça pue le caca... mais le racisme c'est mal...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Curtis Mar 8 Mar - 15:09

konscience a écrit:AH ON SAVAIS PAS QUE TU AVAIS VOTER OUI!!tu été tres mysterieux a l'époque lol

Pas du tout, j'étais très clair et pour le "oui". Ptin déjà 6 ans!! Very Happy

En 2007 par contre j'ai voté "blanc" aux 2 tours!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Takamori Mar 8 Mar - 15:26

Plutôt d'accord avec Konscience, moi-même je voterai sûrement blanc.

Bien que pas pris en compte dans les statistiques, ça donnera à mon discours plus de poids que celui d'un mec qui aurait pas voté et qu'on aura vite fait de classer dans le groupe "J'veux pas m'déplacer pour aller voter pasque trop chiant".

Mais cependant j'me tâte.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Takamori Mar 8 Mar - 15:36

J'avais pas vu désolé pour le double post

Curtis a écrit:
Takamori a écrit:Plus les gens sont loin d'la banlieue, plus la représentation d'la banlieue dans le crâne des gens est proche de celle qu'on montre à la télé et de sur quoi on fait polémique, logique.

Donc oui comme dub, j'vis la moitié du temps dans la brousse et les 23 % tu les comprends vite ^^


Argument des années 90 "ils regardent TF1, ils connaissent pas la banlieue". On est en 2011, des racailles yen a partout, en provinces, dans des coins paumés, en ville, etc
Et je trouve cela assez méprisant de parler des gens comme ça, car on sera toujours le "bouseux" de quelqu'un.
Et quant à ceux qui habitent la banlieue, ben ils veulent tous la quitter! on se demande pourquoi Rolling Eyes
Tu fais comme ceux qui ont méprisé le "non" au referendum de 2005 "ce sont des ignorants qui ont voté non, etc" (je dis ça alors que j'ai soutenu le "oui").

Des racailles y'en a partout c'est vrai, mais la représentation qu'on en fait est loin d'être la même et on semble moins s'apercevoir des choses qu'on a sous les yeux parfois quand ceux-là ne semblent pas prêter attention aux médias qui reste pour moi, une grosse partie de la matière grise du peuple.
Que l'argument vienne des années 50 j'm'en branle personnellement.

J'vivrais en banlieue, j'm'imagine bien vouloir la quitter aussi, c'est pas incohérent du tout.

Sinon partiellement HS mais avoir dit "non" en 2005 était juste un passe temps à l'illusion démocratique, une preuve de plus.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Evidji Mar 8 Mar - 15:55

Non mais je suis d'accord avec toi Konscience pour dire que c'est triste, c'est foutrement triste je le sais. Mais si tout se régler aussi "simplement" que par un vote de sanction on n'en serait pas où on en est aujourd'hui. Moi aussi je pense de plus en plus à voter blanc, mais je me demande vraiment si c'est utile. Les votes blancs ne sont toujours pas comptés, si ? Enfin bref, c'est une sacré merde, à droite, à gauche...
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Akaboshi Mar 8 Mar - 16:40

Si le deuxième tour Lepen/Sarko se profile (ce que je suis quasiment sur) je voterais blanc, ou je prendrais même pas la place de me déplacer et je sais pas si je revoterais un jour. Car réélire un mec qui pendant les 3/4 de son quinquennat n'a pas dépasser les 30% (je grossis vaguement le truc) d'opinion favorable je comprends plus rien là...
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Alex Mer 9 Mar - 12:39

konscience a écrit:donc au final vous acepter les regles?

Je ne vote plus depuis qu'on ma dit choisit sego ou sarko....la j'ai dit nan faut arreter le massacre

je fais absention depuis et compte m'y tenir ( sauf si dans ce que je verrai, de ce que proposerons tous les candidats)

Pour revenir sur la dynastie Le pen est le fait qu'ils vont faire quelque chose.....Arretez de cracher sur la France et son peuple
Le francais n'est pas raciste, jme refuse à le croire quand je regarde ma rue...
La montée du FN est symptomatique: l'extreme droite est monté PARTOUT en Europe en se basant sur des propos anti systeme. Et comme la masse a une impression de carotte dans son trou d'balle....La masse finit par se tourner vers eux.
L'exemple de la france: Le peuple en a marre de ce systeme ou les politiques se permettent tout et n'importe quoi sans etre inquiété ou presque, quoi qu'il arrive c'est nous qui trinquons ( prix de l'essence qui monte mais jamais ne baisse par exemple)...Toute la droite et la gauche est loin, tres loin des réalités francaises ( la derniere fois je voyai une connasse avec un nom a rallonge du gouvernement à la télé, on lui demande ce qu'elle compte proposé par rapport a la flambée des prix de l'essence, cette conne propose qu'on achete une voiture neuve, qu'on achete une maison avec des super trucs thermiques....Connasse j'sai meme pas remplir mon frigo jusqu' a la fin de mon mois et tu m'parle d'achat a hauteur de 160000 euros!!!!!)

Et marine débarque

et contrairement à son pere, elle sait tourner les phrases, elle sait surfer sur des vagues et sait détourner pour elle ce que lui donne l'ump



Alors ok c'est qu'un sondage l'election c'est dans plus d'un an.......Mais eux sont la, ils ont déja bati leur fondation de campagne

L'ump pensait que remettre le paquet insécurité bouh les musulman ca permettrai de passer....Quel bande de crédule....La suisse l'autriche etcetc se sont fait avoir....

La gauche....Sérieusement...



Donc je lirai ce que propose chaque candidat et m'abstiendrez surement





PS possible de changer le titre du topic.....Histoire peut etre de garder celui la jusqu'a l'election, nan?
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Invité Mer 9 Mar - 12:47

c'est toujours comme ça que les partis extrèmes arrivent au pouvoir, la misère du peuple et un gouvernement qui n'entend rien... un ras le bol du système comme tu dis.

mais voilà, ça reste des partis extrèmes, ils lachent des discours qui séduisent la foule, le Jean Claude moyen se dit que pourquoi pas, ça pourrait faire bouger des choses, changer tout le système, mais une fois qu'ils sont au pouvoir.... ben c'est la grosse grosse merde..... Hitler il l'a joué comme ça hein....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Vrkolak Mer 9 Mar - 13:30

Alex a écrit:
konscience a écrit:donc au final vous acepter les regles?

Je ne vote plus depuis qu'on ma dit choisit sego ou sarko....la j'ai dit nan faut arreter le massacre



Pour revenir sur la dynastie Le pen est le fait qu'ils vont faire quelque chose.....Arretez de cracher sur la France et son peuple
Le francais n'est pas raciste, jme refuse à le croire quand je regarde ma rue...
toutafé, vive ta rue et refusons surtout d'croire que l'français puisse être raciste, c'est faux, tout va bien, c'est l'pays des droits de l'homme, youpi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par MiLS Mer 9 Mar - 13:33

Totalement d'accord avec konscience. J'pense précisément pareil que toutes les idées que tu as émises sur les 2 dernières pages.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Invité Mer 9 Mar - 13:54

moi la seule petite nuance que j'amenerai c'est que si je ne vote pas, c'est pas à cause des personnes qui se présentent en elles meme, c'est pas les personnages politiques qui ne valent rien, c'est les partis en eux meme.....

Un type aurait des convictions qui me parleraient, dans lesquelles je me reconnaitrais, je serais pas plus ambitieux que ça sachant qu'à partir du moment ou il entrera sur la scène politique, il sera pourri comme les autres.... personne ne peut tenir ses engagement ou respecter ses propres convictions en politique parceque ce ne sont pas les idées qui font tourner un gouvernement, c'est la monnaie.

La pression des enjeux économiques dirige tout. C'est tout notre société qui repose là dessus. On ne peut rien y faire, et un politique encore moins.


TRISTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 3 Empty Re: Marine présidente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum