Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

+21
Malamati
Zarmot
Evidji
id
Soniks
Nosferratum
Tenido
Littlejojo
Vrkolak
Zaibacker
dub
Sangokush
Titou
Hiruma
Takamori
Akaboshi
konscience
Extra-Prolific
Nyx
Blacko
Zek
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Takamori Mar 10 Jan - 12:28

La future guerre en Iran se veut de plus en plus concrète.

L'Iran menace de bloquer le détroit d'Ormuz (point stratégique pour l'acheminement du pétrôle) et j'ai cru comprendre qu'il le faisait déjà partiellement.

Et un oléoduc des émirats arabe permettant de contourner ce détroit est bientôt finit, ce qui veut dire que l'acheminement en pétrole sera partiellement conservé pendant la guerre, même si ça n'empêchera pas l'envolée des prix de l'essence (c'est assez marrant l'importance du prix de l'essence, plus important que les iraniens qui vont s'manger des bombes on dirait)
( http://www.lefigaro.fr/matieres-premieres/2012/01/09/04012-20120109ARTFIG00442-un-oleoduc-contournera-le-detroit-d-ormuz-d-ici-a-juin.php )

J'pense que la guerre en Iran est proche de quelques mois, voir semaines.
Si l'Iran bloque le détroit, la guerre sera sûrement déclarée dans les jours qui suivent.

Certaines sources disent qu'Israël a déjà accueillit des troupes américaines y'a 2-3 jours, mais les sources qui le disent sont toutes pro-palestiniennes alors je me méfie, c'est vite fait qu'une connerie se relaie.
De toutes façons les américains sont déjà implantés en Israël depuis longtemps.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Zek Mar 17 Jan - 23:28

Les trompettes de l'apocalypse, ça y est ! On est foutus !





Je veux bien une explication Takamori Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par id Mar 17 Jan - 23:43

J'ai beau avoir regardé 2fois la vidéo de baseball.. j'ai juste rien compris à ce qu'il fallait voir ou entendre.. Crying or Very sad
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Zek Mar 17 Jan - 23:45

Faut regarder les deux vidéos. Des bruits assourdissants dont la source reste inconnue ont retentis plusieurs fois un peu partout dans le monde ces derniers temps. On les entend en fond dans la vidéo de baseball, les commentateurs en parlent d'ailleurs.


Dernière édition par Zek le Mar 17 Jan - 23:57, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par id Mar 17 Jan - 23:51

Ah autant pour moi, merci de la précision, effectivement regarder les 2vidéos et sans itunes en fond sonore, c'est tout d'suite mieux.. Chelou en tout cas les bruits.. confused


Dernière édition par id le Ven 20 Jan - 0:30, édité 1 fois
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Evidji Mer 18 Jan - 0:23

It's sound supernatural Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Zarmot Mer 18 Jan - 1:05

C'est un truc de ouf quand même study
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Takamori Mer 18 Jan - 1:45

lol c'est quoi ce truc de malade ? ^^

J'ai fait une recherche et j'suis tombé sur ça :




(Y'a apparement 1000 km de distance entre les deux endroits : http://www.huffingtonpost.ca/2012/01/16/weird-noise-strange-sound_n_1208717.html )

Si on croit au bruit des trompettes ça colle avec Saint Jean comme dit Zek, mais perso j'y crois pas trop (enfin je crois plus ou moins à Saint Jean mais j'crois pas que les bruits des trompettes soient à prendre au sens strict).
En fait, ça fait un ptit moment qu'on nous martèle le cerveau que 2012 sera une année spéciale sur une seule base qui est que le calendrier maya s'arrêtent là, j'trouve ça assez intéressant dans le sens où les mayas sont une civilisation où on sait pas grand chose en faite, et donc dur d'affirmer ou d'infirmer quoi que ce soit.

Les élites sont probablement en possession de technologies dont nous ne pouvons à peine avoir conscience, personnellement ça peut paraître extrême mais j'vois comme quelque chose de possible de voir des pseudos extra-terrestres débarquer (même si j'y crois pour une probabilité faible).

Pour propager un même son avec apparemment des intensités quasiment identiques au Mexique et au Canada, il faut un vecteur commun entre eux. Les recherches sur la ionosphère via le système HAARP pourrait faire l'affaire, imaginons une monopolisation d'une masse d'air sur la ionosphère par le biais des ions qu'elle contient, si la technologie est avancée on peut prétendre avoir une gigantesque masse (qui fait tout le continent ou juste certaines parties) d'air à une densité quasi identique partout. A partir de cette monopolisation de cette masse d'air à partir d'onde électromagnétique, on pourrait ainsi s'en servir de vecteur pour propager des ondes sonores sur tout le continent, voir le monde entier si la technologie est vraiment évoluée.

Un peu comme le principe de ces fameux haut parleurs qu'on colle à des supports pour que ces supports émettent les ondes sonores :



Tout ceci n'est que spéculation pour vous montrer que ce n'est pas interdit d'imaginer que cela soit possible, gardez bien à l'esprit qu'il est quasiment sûr que les gros de ce monde sont en possession de technologies dont on ne soupçonne même pas l’existence et je constate qu'on nous a volontairement fait prendre conscience par le biais d'argument scientifique qu'il y a une grosse probabilité que des extra-terrestres existent et tout le blabla, avec des figurines partout d'extra-terrestre, des vidéos et un film à gros budget au ridicule hors du commun (2012) qui a quand même fait entrer dans les moeurs que tout le monde regardera sa montre pour savoir si on est passé au 22 décembre cette année.

Mais ces sons là sont vraiment chelous, encore ça serait à un endroit localisé je dirais pas.


Dernière édition par Takamori le Mer 18 Jan - 1:52, édité 2 fois
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par dub Mer 18 Jan - 1:48

le popol vuh des mayas, c'est magique


sinon vraiment etrange le son ouai Neutral
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par dub Jeu 19 Jan - 3:48

longue video "la revelation des pyramides" ca dure un peu moins de 2h en tout, j'savais pas ou poster ca en matant l'docu.. et arrivé a la fin, j'me suis dit que j'allais poster ca dans ce topik.. parce que ouai..

ce monde est magique...


La Revelation des Pyramides part 1(2011) par J-D-J

Shocked

26'000 ans Cool

vraiment, si vous avec 2h matez le, c'est franchement kiffant et impressionnant
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Vrkolak Jeu 19 Jan - 7:08

merci l'ami. quand sur l'haarp project dont parle takamori, ça met tout simplement des frissons dans l'dos
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Vrkolak Jeu 19 Jan - 7:12

5eme soir d'emeute/manifestations en Roumanie à part ça, le ras le bol du peuple est plus que visible, les politicar tentent tant bien que mal d'mettre ça sur le compte du hooliganisme
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par konscience Jeu 19 Jan - 11:51

il est ouf le bruit entre le metal et je c pas un truc enchanteur

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Takamori Jeu 19 Jan - 13:27

Dub, ton documentaire est magnifique !

Il me reste un peu moins de 20 minutes à regarder et c'est vraiment intéressant (j'dois tailler en cours dans pas longtemps là), en plus de ça y'a pas mal de calculs qu'ils font qui ne sont pas forcément très dur à vérifier (nombre d'or et pi qu'on retrouve), j'pense que j'vais passer un peu de temps à vérifier quelques trucs pour être sûr mais si tout ça est juste, c'est grandiose. Et l'alignement des différents monuments, très intéressants aussi.

J'imagine que les 20 dernières minutes sont encore plus affligeantes.

Et le doc est bien ficelé dans le sens où la logique est de mise et on voit très bien l'entêtement de certains scientifiques qui à force de se vouloir rationnel n'explore même pas intellectuellement l'idée que certaines choses soient possibles et s'arrête au premier obstacle sans chercher à le contourner. D'ailleurs les scientifiques qui sont un peu moins dans cette bulle du rationnel irrationnel sont vite catalogués comme incompétents apparemment.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Invité Jeu 19 Jan - 13:48

ouais ton doc déboite grave, j'matte la fin tout à l'heure (j'me suis arreté à la pyramide du louvre avec le chinois là)....

c'est vrmt impressionnant... le nombre d'or j'connaissais pas, c'est cool.

Sinon ils n'avaient pas que des marteaux et des burins c'est pas possible. y'a des entailles si fines et si profondes... pfalala...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par dub Jeu 19 Jan - 13:50

Smile

bah les 20 dernieres minutes.. c'est de..... l'abduction ?
elles te font comprendre pourquoi j'ai placé ca dans ce topik Smile
26000ans quoi !

la ligne autour du globe elle m'a scié le cul.. c'est juste abusé..

j'aime bien quand il énumere tout.. en disant a chaque fois "c'est une coincidence, c'est une coincidence, c'est une coincidence.. mais quand est ce qu'ils vont arreter leur raisonnement stupide et se mettre a chercher autre chose que la coincidence" haha.. nan vraiment c'est hyper impressionnant, mais du coup ca dépasse l'entendement.. vraiment sur la fin, c'est fou (meme si ca fait tres logique ouai) et comme il dit, les scientifiques refusent souvent la question ou la contournent parce que, tout ca, ca les rabaisse et ca nous rabaisse, nous.. les mecs qui font ca a leur epoque, l'alignement parfait, la coupe aussi pure..Etc.. nan mais c'est abusé, moi ca m'a scié le cul..


edit: cheese, ouai c'est dingue..
mais mates jusqu'a la fin, tu vas flipper je crois lol


sinon Dia, ouai Haarp ca fait froid dans le dos lol


dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 14:10

Je sais pas trop quel crédit accordé à ces vidéos où entend ce son chelou. Son flippant en tout cas...

Les gens sont généralement tellement baisé qu'ils sont infoutus d'arriver à imaginer que des recherches sont faites sur des trucs qu'ils ont même pas conscience. C'est pourtant logique de pas dévoiler tout ça au commun des mortels.
D'ailleurs je pense qu'on peut faire toute les hypothèses possibles on reste loin de la vérité.
Il y a quand même des trucs douteux. Genre le seisme en Haïti...
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Don Matteo Jeu 19 Jan - 15:33

Comment ça douteux le séisme d'Haïti ? t'as piqué ma curiosité là.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Vrkolak Jeu 19 Jan - 15:51

il a bien profité aux ricains ce seisme ça c'est indeniable, ils ont pu amener leur porte avions tout prets du venezuela sur ce pretexte. apres on retombe sur l'projet haarp sur lequel personne ne sait grand chose dans le fond
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Soniks Jeu 19 Jan - 16:08

C'est évident qu'on ne sache pas grand chose sur ce projet qui a une portée militaire !

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

Sur la page wiki, y'a un début d'explication sur le "pourquoi" du projet et sur les controverses associées.
Il y est évoqué les suspicions de Chavez vis-à-vis du projet et du tremblement de terre en Haiti.

La conclusion est encore la même : il se passe bien des choses douteuses quasiment hors de porté pour le commun des mortels.

Sinon, y'a pas mal d'informations plus ou moins tripées sur le truc. Pour faire le tri faudrait déjà être calé dans les domaines scientifique concernés.

Un lien concernant les armes climatiques et donc HAARP : http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html

EDIT : http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf
Un travail qui peut être intéressant dans le sens où y sont développé d'abord des notions scientifiques qui s'avéreraient nécessaire pour comprend un minimum les phénomènes en jeu. Puis ca enchaine sur "les manipulations militaires" et HAARP.

Pas eu le temps encore d'y jeter un oeil cyclops mais si certains veulent s'occuper ct'aprem
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 16:17

Chavez qui vient quasiment d'accuser les EU de lui avoir inoculé le cancer...
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Invité Jeu 19 Jan - 16:23

trippant [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 17033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Invité Jeu 19 Jan - 18:53

ouais ben j'ai fini le doc sur les pyramides..... ça trou le cul...... c'est génial... c'est totalement fou putain...

mais bon... qu'est ce que tu veux qu'on y fasse de toute façon, si on doit périr par le feu, nous perirons par le feu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par konscience Jeu 19 Jan - 19:14

fortiche le bruit quand meme... je kifferais l'entendre en vrai sa doit etre dingue...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Takamori Jeu 19 Jan - 22:52

J'ai finis le docu, les fameux 26 000 ans c'est intéressant oui ^^

Mais j'trouve la fin un peu trop concluante, y'a peu d'éléments qui nous prouvent avec précision que le message soit bien ça, par contre j'suis d'accord avec le fait qu'il y a une volonté de relier les éléments en un seul monument et potentiellement de livrer un message à l'humanité par des constructions qui ne périssent que très peu avec le temps.

Aussi, l'inversion de pôles, je crois que c'est possiblement catastrophique, cependant rien ne dit que ça "brulerait la terre" comme c'est dit, il y aurait probablement de graves conséquences mais on ne peut affirmer que sans champ magnétique il n'y aurait plus de vies sur terre.

Bref le doc est édifiant, mais mérite une réflexion personnelle et des investigations personnelles pour creuser encore là-dedans et que le tout ça puisse encore se forger dans notre esprit. Pour investigations personnelles j'entends par là se cultiver sur certains points, y'a d'énormes clin d'oeil à la civilisation égyptienne dans la bible par exemple, et le coran mentionne comment est mort le Pharaon (Ramses II) lorsque Moïse s'échappa et que le pharaon mourut par compactions d'eau, chose qui concorde avec les analyses (puisqu'il y a eu fractures sans égratignure) faites en ce siècle seulement et dont la momie fut découverte il n'y a que 300 ans (cherchez du côté des analyses de Maurice Bucaille pour plus d'infos).

Quand on voit la franc-maçonnerie, les clins d’œils sont aussi proche de la mythologie égyptienne qui pourtant débute en écosse à priori, j'dirai plutôt officiellement.
D'ailleurs, les signes des maçons sont bien l'équerre et le compas, quand on voit le documentaires on voit qu'avec ces deux objets on arrive à faire cette fameuse pyramide et de représenter les différents clins d’œils aux constantes mathématiques et cosmologiques.

Bref, il y a des liens de partout, c'est une véritable toile d'araignée dont certains fils sont peut-être dû à des coïncidences, il n'empêche que c'est ouf.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] 2012 : Fin du Monde, Apocalypse, Grands Bouleversements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum