Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Top 10] Vos Albums Classiques

+45
Difé
Zamzzz
carlitobrigante62330
Zaibacker
Tous.illicites
meDaka
Alex
Timal Jo
le.savoir.est.une.arme
Symetrik
Evidji
Grime
Madgirl
Kraken
Etik
punawa
nomalez
Vrkolak
Raziel
Badger
Le Singe
Kenji
efs007
Djal
Extra-Prolific
Titou
balkis
Bobby
Inc.
Bibooo
morfine
Tenido
Balou
Onizuka
Salif
lloyd
Zarmot
konscience
KAfka
Zek
Z
Cerb R
fathis
dub
Ginger
49 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par dub Dim 19 Aoû - 22:42

la barre de fer
c'est in
quand y'a delleck
l'antre de la folie
l'hymne du klub
la momie ou la malediction du sarcophage
tiers monde galaxie
impro cassoulet
Brassens par cyanure...etc..

quand tu sais que ca date de 2000-2001....

dans quelques temps, tout le monde fera ce qu'on fait..
attends simplement que quelqu'un ecoute, analyse et voit ce qu'on fait


tu t'dis que toute la clique TTC-delleck-klub-cyanure-lacaution etait forte
et en france, ils etaient les premiers a partir dans ce trip, c'etait la toute puissance ^^

c'est dommage que ca ne soit plus d'actualité
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Raziel Dim 19 Aoû - 22:48

IAM - L'Ecole du Micro d'Argent
Shurik'n - Où Je Vis
AKH - Métèque et Mat
AKH - Sol Invictus
FF - Si Dieu Veut
Le Rat Luciano - Mode de Vie : Béton Style
Chien De Paille - 1001 Fantômes
Khéops - Sad Hill
Compil' - Chronique de Mars
Carré Rouge - De la Part de l'Ombre


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:32, édité 2 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Badger Dim 19 Aoû - 22:53

Bah, les enterre pas trop vite, y a quand même eu le dernier de La Caution, le nouveau Delleck, Fuzati en prépare un, TTC par contre eux ils sont morts (mais d'façon j'aime que leur premier album) même si j'attends beaucoup de l'annonce d'un nouveau disque de l'armée des 12 (apparemment c'est loin d'être pour tout d'suite mais j'attends quand même)

Et j'ai oublié un album
NonStop - Road Movie en Béquilles
Un album extrêmement sombre, la violence des instrus et des textes pousse à l'écouter d'une traite, on n'ose pas l'couper, c'est un disque super éprouvant à écouter mais très très fort. Faut juste se faire à l'accent toulousain du gars mais on s'y habitue vite.

Badger
Newbie

Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par dub Dim 19 Aoû - 23:23

Badger a écrit:Bah, les enterre pas trop vite, y a quand même eu le dernier de La Caution, le nouveau Delleck, Fuzati en prépare un, TTC par contre eux ils sont morts (mais d'façon j'aime que leur premier album) même si j'attends beaucoup de l'annonce d'un nouveau disque de l'armée des 12 (apparemment c'est loin d'être pour tout d'suite mais j'attends quand même)

lol tu me parles de projets persos, j'enterre pas du tout sur ce point la ^^
j'te parle de projets, comme l'antre de al folie, l'atelier ou dernierement le klub des 7
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Badger Dim 19 Aoû - 23:27

Ah ok pardon j'ai mal compris ^^

Donc en fait on est d'accords :p
Surtout que l'album du Klub des 7 était bien en dessous de c'qu'on pouvait en attendre
Faut voir c'que va donner cet album de l'armée des 12 dont j'parlais, donc attendons et espérons!

Badger
Newbie

Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par konscience Dim 19 Aoû - 23:30

Iam l'ecole du micro d'argent
Koma l'reveil
arsenik kelke goutte sufise
doc gyneco premiere consultation
kenny arkana -entre ciment & belle étoile
lunatic-mauvais oeil
kool shen-derniere round
sinik -lavant album
scred connection (je c plu le nom)
flynt-j'éclair ma ville

et apres c surtou dé gro son ki mon marké kom médine etc..mé ya 4 album ke je retien vraimen c le arsenik koma keny & Iam

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Vrkolak Lun 20 Aoû - 0:11

Ärsenik - Quelques gouttes suffisent
Plus gros album rap fr dans tout les temps ... un album à la hauteur c'est rare comme une pute à son compte

Ärsenik - Quelque chose à survecu
et les mecs s'demandaient si avec un double disque d'or ils restaient encore crédibles, oui, comme le diable jurant sur la bible ... 5 ans après t'as même pas fini d'écouter d'premier qu'ärsenik te remet ça

Lino - Paradis Assassiné
Pour les puristes, l'important c'est pas la performance mais la durée ...

Lunatic - Mauvais Oeil
Eh yo yo fils parrait que tu roules en merco? les narkos payent gros ... les 2 lunatic ont pondu un classique, tu veux en test un, si tu en touches un, proteges ton dos, il en reste un

Booba - Temps Mort
j'voulais la gloire, j'ai eu la guerre, j'l'ai faite, y' en aura d'autres ... et les 2 autres ont suivi

Seth Gueko - Patate de Forain
ça défouraille

Salif - Tous ensemble chacun pour sois
c'est dur d'y croire que c'est un classique?

Sinik - En attendant l'album
un peu d'ivresse pour ceux qui crèvent les vrais savent

Sinik - La main sur le coeur
C'est sans amour et quelques mec se patatent dans la cours, ça rigole plus normal on est en taule donc on n'est pas là pour ...

Ol Kainry - Chemin de la dignité
Elégante, intelligente , exactement l’genre de fille qu’j’aime, elle s’appelait Marina mais moi j’la surnommais ma sirène ...

The Best Of D-313
moi j'étais un de ceux qui rêvaient des sommets ... bref
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par nomalez Lun 20 Aoû - 0:17

Dia a fait une bonne liste je trouve. de Arsenik a Booba + Salif je suis ok avec lui!:p..6 bons albums!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par punawa Lun 20 Aoû - 0:18

nomalez a écrit:Dia a fait une bonne liste je trouve. de Arsenik a Booba + Salif je suis ok avec lui!:p..6 bons albums!
flower Yeah

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:07

TTC - Batard Sensible/Ceci n'est pas un disque
Ebisu rendez-vous (leur chef d'oeuvre surment), subway, elementaire, pas d'armure, batards sensibles ...

La Caution - Peine de Maure/Arc en ciel pour daltonien

La claque de ma vie, tout simplement.

L'armée des 12 - Cadavre exquis

Rien que pour Helium liquide cette galette merite sa place.

HP - 73 touches

Dans leur style ils sont les meilleur ya rien a dire. Des instrus extra, des textes qui puent la sincerité.

IAM - L'ecole du micro d'argent

Difficile de voir des defauts a cet album, ambiance extraordinaire tout simplement.

ATK - Heptagone

Dans ce style old school j'ai pas encore vu mieux.

James Delleck - Le cri du Papillon
Genre d'album que j'ecouterais encore dans 10 ans a mon avis.

Assassin - L'homicide volontaire
Shoota Babylon !!
Album unique dans le rap francais !

... etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Raziel Ven 9 Nov - 19:33

IAM - L'Ecole du Micro d'Argent
Shurik'n - Où Je Vis
AKH - Métèque et Mat
AKH - Sol Invictus
FF - Si Dieu Veut
Le Rat Luciano - Mode de Vie : Béton Style
Chien De Paille - 1001 Fantômes
Khéops - Sad Hill
Compil' - Chronique de Mars
Carré Rouge - De la Part de l'Ombre

En fait j'me le reécoute depuis qu'j'l'ai évoqué... C'est sans appel... Pour moi c'ets vraiment le meilleur album solo qu'on puisse trouver...

J'ai juste eu l'envie du coup, de dire que...

Luciano est là où personne n'est, son flow "j'm'en branle/j'te parle là" qui déjà donne cash une atmosphère "freestyle" à tout ses sons, qui s'enchaînent tous NICKEL!! Il n'a pas l'air de se fouler, mais il a sa propre technique, et s'adapte sans aucun mal à toutes les instrus...
Puis il est de manière simple là où d'autres en ferait des tonnes pour y arriver, le gars m'fait frissonner, pas par la technique, mais par le sens de ses mots qui cherchent pas 4 chemins, BIM dans l'coeur... Rien à foutre de la forme, c'est que du fond, du rap pur, aussi cru qu'une opération à coeur ouvert sans anesthésie... A chercher la forme combien finissent parfois par perdre le fond et le sentiment??

J'pige pas que je puisse être seul à citer ce qui pour moi à tout d'un classique, aucun solo n'a une atmosphère aussi présente que celui-là, aucun déchet, des mots dit de la manière la plus simple qui soient mais qui font mal, même les prods "années 80's" sont uniques dans leur genre...

Bref, pour moi l'album underrated par excellence, MC tout autant sous-estimé... J'sais pas si c'ets une histoire de feeling, mais j'vois personne qui ait les mêmes qualités que lui, que ça s'appelle AKH, Lino, Oxmo (dont il est l'opposé totale d'ailleurs), ou qui on veut, dégun poura me faire frissonner autant que lui, aucun ne pourra percuter mon cerveau autant que lui... J'pourrais même pas dire que c'est le meilleur MC, il est juste incomparable, "l'insolent" du millieu... Twisted Evil

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Etik Ven 9 Nov - 19:38

Raziel a écrit:IAM - L'Ecole du Micro d'Argent
Shurik'n - Où Je Vis
AKH - Métèque et Mat
AKH - Sol Invictus
FF - Si Dieu Veut
Le Rat Luciano - Mode de Vie : Béton Style
Chien De Paille - 1001 Fantômes
Khéops - Sad Hill
Compil' - Chronique de Mars
Carré Rouge - De la Part de l'Ombre
tu es marseillais ? Smile
Etik
Etik
Newbie

Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

http://myspace.com/etik

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Zek Ven 9 Nov - 19:40

A Lil Zeker a écrit:IAM - L'Ecole du Micro d'Argent
"Petit Frere", "L'Empire du Côté Obscur", "Demain c'est loin", "Nés sous la même étoile", ""Chez le mac".... que des titres classiques pour un album inévitable du rap français !

NTM - Suprême NTM
Sans commentaires.

Oxmo Puccino - Opéra Puccino et L'Amour est mort
Grosses claques textuelles, et interprétations inimitables d'O-X. Des classiques comme "La Loi du Point Final", "Demain peut-être", "Mourir 1000 fois", etc. D'ailleurs j'pourrais citer "Le Cactus de Sibérie" aussi.


Sté Strausz - Sté Real
Alors là j'dois être le seul à le citer mdr. J'adore l'ambiance de l'album et le charisme de la rappeuse. Première véritable female emcee en France, âgée à peine de 16 ans, elle envoie !

Keny Arkana - Mix-Tape Vol. 1 : L'Esquisse
Je garde une bonne impression de la tape avec le recul, meilleure que l'album pour moi. J'ai kiffé baby.

Disiz La Peste (Discographie)
Pas un album plus qu'un autre, je tenais juste à citer Disiz dans les auteurs cultes.

Fonky Family - Si Dieu Veut
Nostalgie ! Ça me rappelle ma jeunesse ! Je citerai aussi "Art 2 Rue", malgré son aspect commercial, un des albums que j'ai le plus retourné.

Booba - Temps Mort
J'ai mis le temps pour l'apprécier à sa juste valeur. Très fort.

Bouchées Doubles - Apartheid
Je le trouve plus "concentré" que les solos de Médine, donc j'ai choisi cet album pour représenter DIN Records.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Raziel Ven 9 Nov - 19:44

Etik a écrit:
Raziel a écrit:IAM - L'Ecole du Micro d'Argent
Shurik'n - Où Je Vis
AKH - Métèque et Mat
AKH - Sol Invictus
FF - Si Dieu Veut
Le Rat Luciano - Mode de Vie : Béton Style
Chien De Paille - 1001 Fantômes
Khéops - Sad Hill
Compil' - Chronique de Mars
Carré Rouge - De la Part de l'Ombre
tu es marseillais ? Smile

Non, et c'ets même une insulte pour moi de me dire que je suis Marseillais!! Twisted Evil Laughing

J'suis à 70bornes de là, Toulonnais... J'ai jamais vraiment été plus touché que ça par le rap Parisien, ce qui n'empêche pas de bien kiffer évidemment... Peut-être dû à la proximité et le fait qu'on vivent sous le même soleil de plomb...


PS : Chien de Paille c'est Niçois faut dire (mais c'est une insulte aussi Laughing )

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Kraken Mar 13 Nov - 18:32

Salut tous je suis nouveau je suis tomber par hasard sur ce forum je remerci le modo de m'avoir accepter enfin bref voici mes 10 albums rap preferer et classique selon moi:


1)Booba-Temp mort

(J'suis la belle vie sous un autre angle faut pas t'inquieter)

2)Rohff-Le code de l'honneur

(Du fond du coeur en toute sincerité.....)

3)Lunatic-Mauvais oeil

(tous enfanter entre joie et douleur voit le monde comme une mauvaise plaisenterie)

4)Bouchées Doubles-Apartheid

(Tellement d'guerres que l'Afrique a la forme d'un gun et quand c'est pas les munitions c'est l'sida qui emporte nos jeunes)

5)Sinik-La main sur le coeur

(J'voudrai...revoir mes potes et peter l'cul d'une meuf)

6)Lino-Paradis Assassiné

(La meilleur arme?le savoir...
c'est vraie dans se monde corompu?
Mais bon un schlass ou un calibre c'est pas mal non plu..)


7)Dadoo-France History X

(Une crise car ça mére n'etait qu'un numero d'écrous il disai je t'aime a des chifres avec des lettres et des sous)

8)Saïan Supa Crew-X-Raison

(3hdu mat' il est tout faible et pres a tout faire pour tater les tété la zone toufu,il a tellement taffer quelle va s'etoufer il est là sur son dos toute folle elle cri tout fort t'es fort mais elle a tout faux!)

9)Tandem-C'est toujour pour ceux qui savent

(Ma mere qui torchait les vieillent c'etait mort la quinzaine)

10)Shurik'n-Ou je Vis

(pour un gosse on peut imaginer le choc lorsqu'on voit un camion passer sur le corp de son pote)

11)Doc Gyneco-Premiere consultation

(Tu vien d'avoir 15ans,hummm interessant) lol elle me fait toujour marer cette rime quand j'l'ecoute

12)Stomy Bugsy-Le calibre qu'il te faut
(Tuez c'est comme porter des chaussures serer au debut sa fait mal mais apres on est habituer) ouai c'etait les punchlines de l'epoque lol!

Oui je sais desoler j'en ai ajouter 2 de plus mais j'y tenai Very Happy
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Zarmot Mar 13 Nov - 19:32

Faut allez te présenter ma couillasse Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Kraken Mar 13 Nov - 20:14

me presentez ou?
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Madgirl Mar 13 Nov - 20:16

Section Présentation

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Kraken Mar 13 Nov - 20:32

Oui je vien de voir merci Smile mais bon j'ai pas fait tout un topic sur moi j'ai repondu plus au moins au sondage (prenom,origine,pseudo et date de naissance)
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Grime Jeu 15 Nov - 20:43

Sans ordre:
ATK - Heptagone
Le meilleur collectif français. L'album est parfait au niveau des flows qui se suivent sans perdre en qualités. Les textes sont en adéquations. Les instrus, même si simples, sont en harmonie avec. Les sujets sont intéressants et tout le monde s'y retrouve.

Ministère Amer - 95200
Le pur album de lascars de l'époque. L'humour est assez présent et il n'y a presque que des classiques. "Un été à la cité" est un pur titre qui peut être l'hymne des galériens de l'été. Stomy est à son meilleur niveau sur "Fleurt avec le meurtre". "Cours plus vite que les balles" est un sacré titre fiction/réalité. Et j'en passe.

Weedy & Le TIN - Guet Apens
Mon premier album acheté. "Arrête ou ma mère va tirer": classic shit.

Oxmo (la discographie)
A mes yeux le meilleur rappeur français de l'histoire.

IAM - L'école du Micro d'Argent
Tout amateur de rap a déjà la bave rien qu'à la vue du nom.

Doc Gynéco - Première consultation
L'un des premiers albums avec de vrais instruments. Totalement décalé pour l'époque et toujours aussi bon.

Mafia 13 - Cosa Nostra
La bombe qu'a fait cet album quand il est sorti. Yannick a fait n'importe quoi par la suite mais quel MC sur "Le chemin"

Lunatic - Mauvais oeil
Booba & Ali était totalement complémentaire tout au long de l'album qu'on peut se demander si ce n'était pas une seule personne avec deux voix.

SSC- KLR & X-Raisons
Juste car sur scène ils étaient énormes. Une préférence pour le deuxième tout de même.

Je dois en avoir d'autres mais pas en tête là Wink

Grime
Newbie

Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par nomalez Dim 23 Déc - 0:21

Je vois que vous citez presque tous l'album d'NTM, suprême NTM... c'est le dernier qui est sorti non? celui ou il y'a ma benz??? Franchement vous etes sur de votre choix? Vous avez tous ecouter Paris sous les bombes? c celui là l'abum ultime d'NTM!!!!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Onizuka Dim 23 Déc - 14:11

nomalez a écrit:Je vois que vous citez presque tous l'album d'NTM, suprême NTM... c'est le dernier qui est sorti non? celui ou il y'a ma benz??? Franchement vous etes sur de votre choix? Vous avez tous ecouter Paris sous les bombes? c celui là l'abum ultime d'NTM!!!!

c'est pas parce que celui la est peu etre leur meilleur opus que c'est notre préféré Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Kraken Dim 23 Déc - 14:18

Moi je l'ai meme pas citer lol
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Evidji Dim 23 Déc - 16:35

Mc Solaar - Cinquième As
IAM - L'école du micro d'argent
Disiz La Peste - Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue
Haroun - Au Front
Psy4 de la rime - Enfants de la lune
Bouchées Doubles - Apartheid
Shurik'N - Où je vis
Nysay - Au pied du mur
IV my people - Mission
Sinik - En attendant l'album
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par nomalez Dim 23 Déc - 17:39

Onizuka Sensei a écrit:
nomalez a écrit:Je vois que vous citez presque tous l'album d'NTM, suprême NTM... c'est le dernier qui est sorti non? celui ou il y'a ma benz??? Franchement vous etes sur de votre choix? Vous avez tous ecouter Paris sous les bombes? c celui là l'abum ultime d'NTM!!!!

c'est pas parce que celui la est peu etre leur meilleur opus que c'est notre préféré Wink

après les fêtes je me sentirais obligé de fair eun topic devoir de mémoire!lol!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 3 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum