[Série] Game of Thrones
+32
Cerb R
Extra-Prolific
Slim
Jeezy
Titou
Soniks
Arsonik
Mikael
Flop's
Kraken
MCL33
CeeDee
Zek
Akaboshi
Ink.my.head
Doctor Megalo
Joe
Evidji
Bab's
6-Heaven
Sangokush
Alex
konscience
Z
Zaibacker
dub
MiLS
Tenido
Blacko
Zarmot
Don Matteo
Quartz
36 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: [Série] Game of Thrones
- S04E02:
:omg!:
Akaboshi- Enfoiré
Même reaction <3
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
Chéééééééééééééééééééé
Bab's- Au Calme !
Blacko- Amphétamine
J'ai rattrapé tout mon retard, l'épisode 9 de la saison 3 fout les boules.
Pour l'instant la saison 1 reste la meilleur pour moi, mieux rythmé, les autres saisons sont cool mais le développement de l'intrigue est plus lent.
Plus ça va plus les moments avec Bran me font chier il sert à rien depuis le début on nage dans le flou et le pire c'est qu'il est accompagné par le personnage le plus cliché et plat de tout les temps, le gros débile qui sait juste dire son nom, tellement original on a jamais vu ça... Sansa aussi me fait chier, j'espère qu'elle va crever, je sais pas si ils voulaient qu'on ai de la compassion pour elle mais perso elle m'énerve depuis le début cette pisseuse soumise.
- Spoiler:
- Autant je m'attendais à ce que Robb crève dans pas longtemps et ça me gène pas plus que ça, je l'ai toujours trouvé trop lisse comme personnage, cela dit je pensais qu'il allait crever en pleine bataille, surpris que sa femme se fasse tuer, et surtout sa mère, je l'avais casé dans les personnages increvables comme Bran et Arya.
- Spoiler:
- FUCK YEAH
Enfin débarrassé de ce fils de pute incestueuse, peu importe celui qui prend sa place, c'est impossible qu'il soit aussi détestable.
J'espère qu'ils vont pas tuer Tyrion par contre.
Vivement que Daenerys arrive à King's Landing, qu'elle flambe tout, elle mérite de poser son cul sur le trône, elle a un bon fond et elle est complètement cracké avec ses dragons enfin si elle arrive toujours à les maîtriser.
Pour l'instant la saison 1 reste la meilleur pour moi, mieux rythmé, les autres saisons sont cool mais le développement de l'intrigue est plus lent.
Plus ça va plus les moments avec Bran me font chier il sert à rien depuis le début on nage dans le flou et le pire c'est qu'il est accompagné par le personnage le plus cliché et plat de tout les temps, le gros débile qui sait juste dire son nom, tellement original on a jamais vu ça... Sansa aussi me fait chier, j'espère qu'elle va crever, je sais pas si ils voulaient qu'on ai de la compassion pour elle mais perso elle m'énerve depuis le début cette pisseuse soumise.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Blacko a écrit:
hahaha j'ai eu une grosse pensée pour toi en plus, j'me suis dis, il va retrouver la force
Même réaction pour Sansa, j'ai jamais pu blairer ce genre de personnage personnellement.
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
lol clairementZarmot a écrit:Blacko a écrit:
hahaha j'ai eu une grosse pensée pour toi en plus, j'me suis dis, il va retrouver la force
perso j'aime bien sansa
dub- Double.D'prod
Samsa elle a trop le swagg, elle lutte pour sa survie et elle démontre que la soumission peut parfois être la meilleure solution là où dans d'autres scénarios débiles, ce genre de perso défonce tout le monde sans conséquence. Samsa c'est un perso faible qui l'assume et qui fait ce qu'il faut pour rester en vie.
Don Matteo- Leader
voila, exactement
dub- Double.D'prod
Ouai enfin faut pas oublié que cette pute a trahis son père renié sa famille et Winterfell dans l'espoir de devenir reine...
Akaboshi- Enfoiré
Exactement, sa soumission est la plus dégueulasse qui soit donc perso je la vois absolument pas comme un "bon" personnage, elle mérite de crever.
ouai mais meme si l'actrice a 18 piges, le perso est sensé avoir 13 ou 14 piges normalement.. donc pas forcement doté du sens des conséquences, en plus d'etre naïve et completement paumé
rien a voir avec arya oui, mais c'est justement ca qui fait tout l'truc de la saga, ils ont chacun leur truc, ca découle de beaucoup de choses différentes, elles ont pas vécu pareil.. enfin ouai, perso j'trouve que sansa est pas vraiment responsable de tout ca, et c'est assez cohérent dans l'fond
et c'est (malheureusement) tant mieux pour l'avenir
rien a voir avec arya oui, mais c'est justement ca qui fait tout l'truc de la saga, ils ont chacun leur truc, ca découle de beaucoup de choses différentes, elles ont pas vécu pareil.. enfin ouai, perso j'trouve que sansa est pas vraiment responsable de tout ca, et c'est assez cohérent dans l'fond
et c'est (malheureusement) tant mieux pour l'avenir
dub- Double.D'prod
Sansa c'est la faible qui se retrouve au milieu des monstres et qui doit baisser son froc. Je ne vais pas lui en vouloir. Elle est l'inverse de sa sœur Arya Stark qui elle est Bad Azz comme il faut.
Blacko- Amphétamine
Don Matteo- Leader
Surtout à la fin de l'épisode 1 de la saison 4, d'ailleurs c'est le moment le plus bad ass de la série je trouve.Blacko a écrit:Elle est l'inverse de sa sœur Arya Stark qui elle est Bad Azz comme il faut.
Ouais et Arya on savait que c'était une vraie dès la saison 1. Et ses compagnons sont toujours classes : Syrio Forel (son entraineur d'épée qui lui dit que seul LA Mort est un Dieu), L'homme sans visage qui lui doit 3 vies et enfin Le chien.
Elle est destinée à botter des culs avec les meilleurs
Elle est destinée à botter des culs avec les meilleurs
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- J'avais toujours pensé que Sansa jouerait un rôle dans la mort de Joffrey, dommage que non.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi j'ai lu ton spoiler :'(
Slim- Habitué(e)
Dédicace à Joffrey.
- Spoiler:
Blacko- Amphétamine
Elle est pas mal cette version, les petits sons aigues sont vachement stressants.
Don Matteo- Leader
arretez les spoooiiils ahah
jviens de my mettre et jdois avouer que cest du costaud cette merde
premiere saison : tuerie, meme si du temps pour vraiment rentrer dedans (les alliances, les noms...)
deuxieme saison : jen suis a l'e6 et ça reste du lourd, meme si ça separpille un peu
jattends la suite donc, en esperant que ça continue sur ce niveau
arya est mon perso préférée evidement, avec le père lannister, le père stark et le nain
jaime beaucoup les seconds roles dans cette serie, cest un vrai plus jtrouve (conseillers, gardes du corps...)
ah ouai et la khaleesie mériterait certaines choses assez peu catholiques, soyons francs
jviens de my mettre et jdois avouer que cest du costaud cette merde
premiere saison : tuerie, meme si du temps pour vraiment rentrer dedans (les alliances, les noms...)
deuxieme saison : jen suis a l'e6 et ça reste du lourd, meme si ça separpille un peu
jattends la suite donc, en esperant que ça continue sur ce niveau
arya est mon perso préférée evidement, avec le père lannister, le père stark et le nain
jaime beaucoup les seconds roles dans cette serie, cest un vrai plus jtrouve (conseillers, gardes du corps...)
ah ouai et la khaleesie mériterait certaines choses assez peu catholiques, soyons francs
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Ep 3 saison 4:
Du même niveau que l'épisode 1, c'est un tour classique d'à peu près tout les perso pour voir ce qu'ils font mais ça avance pas à grand pas.
Pas chiant à regarder pour autant, à part les scènes avec Stannis Baratheon et compagnie, ils me font chier, Stannis j'crois que c'est le personnage le plus plat et inintéressant de la série.
Bref y'a certaines choses qui se mettent en place pour le prochain épisode, qui sera du coup sûrement plus intéressant.
Sinon ils ont un quota de boobs par épisode ? J'ai l'impression d'en voir tout le temps. Des fois c'est abusé, on dirait qu'ils veulent placer au moins un sein par épisode, même si ça sert totalement à rien, juste pour la gloire de placer un téton à l'écran.
Du même niveau que l'épisode 1, c'est un tour classique d'à peu près tout les perso pour voir ce qu'ils font mais ça avance pas à grand pas.
Pas chiant à regarder pour autant, à part les scènes avec Stannis Baratheon et compagnie, ils me font chier, Stannis j'crois que c'est le personnage le plus plat et inintéressant de la série.
Bref y'a certaines choses qui se mettent en place pour le prochain épisode, qui sera du coup sûrement plus intéressant.
Sinon ils ont un quota de boobs par épisode ? J'ai l'impression d'en voir tout le temps. Des fois c'est abusé, on dirait qu'ils veulent placer au moins un sein par épisode, même si ça sert totalement à rien, juste pour la gloire de placer un téton à l'écran.
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26