-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Topic Fumette

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Z le Ven 10 Juin - 0:17

http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Paradis_artificiels/Le_Poème_du_haschisch/II
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Z le Ven 10 Juin - 0:21

VII

Je termine cet article par quelques belles paroles qui ne sont pas de moi, mais d’un remarquable philosophe peu connu, Barbereau, théoricien musical, et professeur au Conservatoire. J’étais auprès de lui dans une société dont quelques personnes avaient pris du bienheureux poison, et il me dit avec un accent de mépris indicible : « Je ne comprends pas pourquoi l’homme rationnel et spirituel se sert de moyens artificiels pour arriver à la béatitude poétique, puisque l’enthousiasme et la volonté suffisent pour l’élever à une existence supra-naturelle. Les grands poëtes, les philosophes, les prophètes sont des êtres qui, par le pur et libre exercice de la volonté, parviennent à un état où ils sont à la fois cause et effet, sujet et objet, magnétiseur et somnambule. »
Je pense exactement comme lui.]
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Soktange le Ven 10 Juin - 0:36

Ouais mais faut avoir un sacré mental ou être un putain de génie pour déclencher sois même le génie créatif!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS le Ven 10 Juin - 4:27

La question est bien intéressante Z.

Pour parler de mon expérience perso, j'ai l'impression que quand j'écris ou que je pose en étant sous l'influence de la weed, j'ose beaucoup plus de choses. J'ose dévoiler mon intimité beaucoup plus, j'ose écrire sur des sujets à la con mais qui me font cogiter pour rien, et au final ça fait de bons morceaux.

En fait, j'ai l'impression que quand j'suis un peu faya, ça laisse sortir plein de trucs, ça m'permet de pousser ma réflexion sans avoir à me forcer du tout, mais que le soucis de la mémoire fait que j'attrape pas tout au vol.

Donc oué, j'pense que la drogue boost la créativité. Enfin, ça te fait au moins sortir de certaines limites inconscientes qu'on se donne tous, qu'elles soient morales ou intimes.

Ca change aussi le fait que quand t'écris une phase par exemple, au lieu de te dire "oué sympa ça", tu te dis "oh putain mortel ! laisse tomber comment j'vais poser ça, ça va faire BIM !". Une simple intonation que tu donnes à une simple phase, tu vas + vouloir jouer dessus quand t'es sous weed j'trouve. Le son ne devient plus une question de technique ou de rythme ou d'articulation, ça devient un kiff, une sorte de symbiose.

D'ailleurs sans parler du côté créatif, y a un truc qui est indéniable, c'est que quand t'écoutes du son après avoir fumé, c'est quand même autre chose. Perso, quand j'écoutes de la musique, j'fais toujours quelque chose à côté d'habitude (jeu video, internet, ménage, cuisine, conduite, jeux d'cartes) et y a que quand j'ai fumé que j'm'arrête vraiment et que j'absorbe pleinement la musique. Là j'peux m'retrouver sur mon siège en train d’enchaîner les tueries dans l'lecteur et à bouger la tête comme un con pendant un bon moment. Ou juste à fermer les yeux et à penser à plein d'trucs que pourrait m'inspirer c'que j'écoute.

Au fait, si jamais y en a que ça intéresse, je conseille 2 bouquins :

Le Cannabis démasqué - Abroise PIC
Du Cannabis pour se soigner - Rosenthal Gieringer Mikuriya

Le premier est un genre d'ouvrage préventif qui regroupe des témoignages de gens qui sont "sortis" de leur période cannabis qui leur a fait tant de mal. Le bouquin explique que le cannabis atteint directement notre intelligence et notre maturité, que le cannabis crée, je cite "des êtres qui ne s'intéressent à rien, vivent dans leur nuage en dehors de tout lien social. Comment compter sur de tels hommes pour construire notre monde ?" lol. Bref, assez violent. mais y a des choses intéressantes.

Le deuxième fait carrément l'apologie d'la weed et tous ses aspects, que ce soit médicinal ou récréatif, fumé ou mangé.. Un bouquin que explique pas mal de choses également, sur les effets, sur l'autoproduction, sur les effets médicaux.. etc. "Weed is fucking awesome" il devrait s'appeler.

Bref, j'ai lu les deux et c'est marrant d'avoir les deux sons de cloches en tout cas.

C'est fou comment 2 êtres dans 2 pays différents peuvent aller jusqu'à écrire des bouquins, l'un pour dire OUI, l'autre pour dire NON le plus fort possible Very Happy C'est comme ça avec tout...

J'sais même plus par quoi mon post a commencé là. J'crois que j'vais aller rerouler et me laisser le suspense de relire ça demain. Bonne nuit mes poulets

__________________________________


Topic Fumette Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Takamori le Ven 10 Juin - 11:06

J'kiffe les gens qui lisent le pour et le contre, en général les gens lisent ce avec quoi ils sont d'accord à la base.

Ca m'fait penser à un mec dans le train qui lisait les dernières page d'un livre sur les dangers du réchauffement climatique, il le finit, et bam il sort "L'imposture climatique" de Claude Allègre, il m'avait fait kiffer ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5559
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par dub le Ven 10 Juin - 11:11

Takamori a écrit:J'kiffe les gens qui lisent le pour et le contre, en général les gens lisent ce avec quoi ils sont d'accord à la base.
Smile


__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par iomaR le Ven 10 Juin - 15:51

bordel ça y va les frais!! lol pour la bonne cause! Very Happy

ça devient tendax avec le temps dehors, pas moins de 30°c la journée et entre 20/30% d'hygro.. j'ai l'impression que les petites ont été stoppées dans leur élan Neutral

j'ai appelé mon GS taleur, m'en vais acquérir un brumisateur 1 tête.. t'avais testé ça dub?
JE DECLARE LA GUERRE A LA SECHERESSE! Twisted Evil
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 28
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS le Ven 10 Juin - 17:11

Le brumi à une tête n'augmentera pas ton hygro de façon faramineuse hein.. T'attends pas à gagner 20%

__________________________________


Topic Fumette Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak le Ven 10 Juin - 18:26

fini une dure semaine d'taff, rien d'tel qu'un 2 feuilles bien chargé accompagné d'une playlist d'ärsenik. pour ceux qui savent faut il le rappeller
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8405
Age : 31
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak le Ven 10 Juin - 18:33

LA DROGUE M'A SOUFLLÉ DES RIMES M'EN A PRIS LA MOITIÉ SOUVENT MES COUPLETS DEPRIMENT COMME LES MURS DU QUARTIER
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8405
Age : 31
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par iomaR le Ven 10 Juin - 19:39

MiLS a écrit:Le brumi à une tête n'augmentera pas ton hygro de façon faramineuse hein.. T'attends pas à gagner 20%

Bon ben résultat des courses.. Je suis reparti avec un brumi 3 têtes (-15% déstockage!), et un anti-splash maison que m'a proposé le vendeur Laughing (un pot avec trous + une coupelle dessus^^ offert!)
Pas de changement pour l'instant (je viens de le mettre dedans aussi..), j'ai branché l'extra sur programmateur 15min on/15min off, on va voir!

edit : l'extra est éteint depuis 5min~ = 58% cheers cheers cheers
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 28
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS le Ven 10 Juin - 20:14

Nice, gg Wink

__________________________________


Topic Fumette Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par dub le Sam 11 Juin - 12:09

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:05, édité 1 fois

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par iomaR le Sam 11 Juin - 12:33

oui c'est ce que me disait le vendeur.. 1 tête dans l'espace que j'ai et vu l'HR que j'avais, ça aurait pas changé miraculeusement! là c'est cooool le brumi fait bien son boulot!

allumé non-stop quand la lampe est allumée, avec extra 15min on/15min off, la nuit changement! je branche le brumi sur 15/15 et je coupe l'extra (de toutes façons pas trop le choix, c'est les darons qui ont du mal à dormir après, j'peux comprendre! Very Happy )

sinon ouai ça fait un brouillard de porc!lol. hier soir en allant m'coucher j'ai cru que je tapais l'allu, du brouillard partout dans la chambre, stylé avec la lumière qui venait du velux! et béh! lol

ça peut paraître con, mais j'ai l'impression qu'elles se portent beaucoup mieux avec leur dose d'humidité, déblocage! cheers
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 28
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific le Sam 11 Juin - 13:05

hier j'ai pécho un teush j'crois que c'est l'un des meilleur que j'ai jamais fumé, d'la pate a modeler le truc, ultra gras, marron foncé limite noir, vraiment cool, pour le peine j'vais fumer un p'tit pilon avant le taff aujourd'hui histoire d'etre en forme pour surveiller la piscine hihihi
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 29
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Z le Sam 11 Juin - 13:29

café-bedo du matin...enfin presque.

Toujours est-il que mon prochain court métrage, terminé cette nuit, interessera les gens de ce topic Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Z le Sam 11 Juin - 14:59

Spoiler:
Topic Fumette Photo_10
Bédave ca donne la grosse tête.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS le Sam 11 Juin - 18:26

Z a écrit:café-bedo du matin...enfin presque.

Toujours est-il que mon prochain court métrage, terminé cette nuit, interessera les gens de ce topic Very Happy

je veux !

__________________________________


Topic Fumette Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par iomaR le Sam 11 Juin - 20:38

MiLS a écrit:
Z a écrit:café-bedo du matin...enfin presque.

Toujours est-il que mon prochain court métrage, terminé cette nuit, interessera les gens de ce topic Very Happy

je veux !

Topic Fumette 695371
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 28
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Sangokush le Sam 11 Juin - 22:53

c'est toi qui l'a réalisé?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par dub le Dim 12 Juin - 1:09

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:06, édité 1 fois

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par iomaR le Dim 12 Juin - 12:13

ahah j'ai le même ventilo! il est top! Smile

Spoiler:
ca s'annonce tout bon ça sinon c'est buenooo!! tu dois saliver! Twisted Evil
de mon côté les petites vont mieux avec maintenant 70% d'hygro maximum.. ça se voit qu'elles apprécient!!
a ma petite surprise, les mataro qui avaient été les plus lentes à germer, sont maintenant les 1ère niveau avancement de la croissance, la critical par contre critique! seulement 2 feuilles moyennes et les 2 autres symétriques mais qui n'ont pas grandies des masses pr l'instant..

edith : en effet elle fait bien sativa celle là! celle du milieu avec ses grosses feuilles "d'indica qui va te défoncer la tête" me plaît bien^^
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 28
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par dub le Dim 12 Juin - 12:31

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:06, édité 1 fois

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par iomaR le Dim 12 Juin - 18:55

Spoiler:
APN retrouvé! Very Happy

l'install avec le velux à gauche vers la sortie de l'extra
Topic Fumette Box10

la mifa Laughing y'a du brouillard là d'dans! Very Happy
Topic Fumette Dscf0910

cro + 12 aujourd'hui.. JDC en cours sur FCF!
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 28
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS le Lun 13 Juin - 3:32

Very nice

__________________________________


Topic Fumette Article_banksy_critique
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 34
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette Empty Re: Topic Fumette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum