[Série] Person Of Interest
+5
Symetrik
Onizuka
Don Matteo
MiLS
Blacko
9 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Série] Person Of Interest
Infos
Produit par J.J Abrams (Lost, Fringe, Alias) et Jonathan Nolan (scénariste de The Dark Knight) avec Jim Caviezel (La Ligne Rouge, La passion du Christ) et Michael Emerson (Lost).
Extrait source de : http://www.lost-site.com/news-937-person-of-interest-la-nouvelle-serie-de-jj-abrams-arrive-ce-soir-sur-cbs.html
-----
Histoire
Person of interest met en scène deux chevaliers sombres (influence Batman), un milliardaire et son homme de main, John Reese, ex agent de la CIA passé pour mort. Engagé au lendemain du 11 septembre pour fabriquer une machine infernale permettant d'anticiper les menaces terroristes, le milliardaire a décidé de traquer, avec ses propres moyens, non plus les attentats, mais les crimes du quotidien. Vidéo surveillance, écoutes téléphoniques, GPS, flicage internet de toute sorte, il possède l'armada technologique nécessaire pour mettre la main sur les criminels avant qu'ils ne passent à l'acte...
L'idée de départ de Person of Interest est assez proche de celle de Minority Report de Steven Spielberg, version plus futuriste d'une justice immanente capable de tout prévoir. Truffée d'images de surveillance, en faisant un maximum pour nous faire comprendre que le moindre de nos mouvements est enregistré par une caméra de sécurité et que nos ordinateurs nous ont à l'œil, ce thriller bénéficie d'un héros réussi, Reese, cousin dépressif de Jack Bauer, redoutable parce qu'il n'a plus rien à perdre depuis la mort de la femme qu'il aimait.
Extrait source de : http://television.telerama.fr/television/person-of-interest-veuillez-patienter,73281.php
-----
Avis :
Si les premiers épisodes semblent poussif, la série prend son envol dès le 4.
Dernière édition par Blacko le Dim 13 Jan - 22:45, édité 8 fois
Blacko- Amphétamine
Re: [Série] Person Of Interest
Le scénario m'a l'air atrocement stéréotypé. Personnellement je lis ça comme synopsis je regarde pas. Mais si tu conseilles je jetterai un oeil.
Don Matteo- Leader
A surveiller.J'aime bien ce que fait J.J. Abrams, et puis avec Nolan ca peu vraiment donné.
Onizuka- Shinigami
Franchement, le premier épisode casse rien du tout. C'est un mélange de Minority Report et Le Journal du Lendemain. ça m'a pas forcément envie d'accrocher sur la série. Sur le premier épisode, les personnages ne sont pas bien traités (leurs motivations ne me paraissent pas crédibles) et pas très bien joué. Je m'attendais à mieux de la part de Jim Caviezel. Tout va trop vite, le réalisateur ne laisse pas l'ambiance s'installer. On sent direct qu'on est pas chez HBO.
Je verrai le deuxième mais si je m'ennuie autant que dans le premier, j'arrêterai je pense
Je verrai le deuxième mais si je m'ennuie autant que dans le premier, j'arrêterai je pense
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Série qui dans l'avenir me permettra d'attendre les autres, j'y jettrais un oeil.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Symetrik a écrit:Franchement, le premier épisode casse rien du tout. C'est un mélange de Minority Report et Le Journal du Lendemain. ça m'a pas forcément envie d'accrocher sur la série. Sur le premier épisode, les personnages ne sont pas bien traités (leurs motivations ne me paraissent pas crédibles) et pas très bien joué. Je m'attendais à mieux de la part de Jim Caviezel. Tout va trop vite, le réalisateur ne laisse pas l'ambiance s'installer. On sent direct qu'on est pas chez HBO.
Je te suis sur le coup mais tente le deuxième quand même. Accroché justement à partir de celui-là.
Blacko- Amphétamine
Après 7 épisodes je dis que c'est bien lancé. C'est une série bien solide.
Blacko- Amphétamine
C'est moi qui délire ou c'est bien un QRcode qu'on voit ? lol
Sinon oué j'ai maté les 7 épisodes
- Spoiler:
- et c'est pas trop mal même si bon, l'mec c'est un James Bond en puissance et que des fois, c'est un peu méga surjoué. Ca m'rappelle Lie To Me dans l'ambiance et je sens que cette série, peut vite s'essouffler. Donc oué ça passe bien sans être la série d'l'année quoi
- Spoiler:
- Mais où c'est surjoué, la tchatche ? C'est du second degré, c'est sérieux mais pas trop non plus, tu vois, le côté cinéma. Le perso principal assure bien son côté depressif / agent de malade. Ca se voit bien au final du 4 par exemple quand il parle au violeur.
Blacko- Amphétamine
En tout cas moi j'aime bien, je suis la série assidument. L'intrigue ainsi que le gros méchant commencent à se dévoiler c'est plutôt cool. Ce serait mieux si on avait autre chose que des flashbacks romantiques sur le passé de Reese par contre.
Zek- @ZeakyZek
Sinon c'est un QRcode ou pas ?
Connaissant JJ Abrams, ça n'm'étonnerait pas !
Nan mais j'dis ça Blacko mais t'as raison, faut prendre le truc au second degré et être bon public (ce que je fais). Vraiment, j'aime bien, ça donne envie d'voir le reste.
Connaissant JJ Abrams, ça n'm'étonnerait pas !
Nan mais j'dis ça Blacko mais t'as raison, faut prendre le truc au second degré et être bon public (ce que je fais). Vraiment, j'aime bien, ça donne envie d'voir le reste.
Je ne sais pas ce que c'est
Après avoir vu 8 épisodes : c'est fort.
Après avoir vu 8 épisodes : c'est fort.
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- Par contre c'est marrant parce qu'ils sont là pour empêcher un meurtre et des fois, y a 8 mecs qui meurent autour pour sauver une personne. lol
- Spoiler:
- Bah si tu mates Reeve ne tire quasiment jamais pour tuer et vise les genoux. Seul le tueur du 8 se fait vraiment allumer je crois. (et le gars du 4?)
Blacko- Amphétamine
Episode 13 = tuerie
Avec ces scènes Bad Azz qui rappelle Bauer à ses heures.
Avec ces scènes Bad Azz qui rappelle Bauer à ses heures.
Blacko- Amphétamine
T'es en retard Blacko, on est au 16 !
Zek- @ZeakyZek
Oui je sais.
Blacko- Amphétamine
Episode 15. Toujours classe
Dommage que les sous-titres sur celui-là parfois était un peu littéral. Bon beau boulot quand même
Dommage que les sous-titres sur celui-là parfois était un peu littéral. Bon beau boulot quand même
Blacko- Amphétamine
Le prochain épisode (le 1x18) est le dernier de la saison.
Zek- @ZeakyZek
Audiences US: Plus rien n'arrête "Person Of Interest" !
source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611568.html
Rendez-vous pour la 2
source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611568.html
Rendez-vous pour la 2
Blacko- Amphétamine
J'ai eu une couille dans l'ordre des épisodes, fait chier, ça m'a un peu paumé dans l'histoire au niveau du file rouge.
Bref me reste du 14 au 18 à mater, j'attends la sortie du dernier pour m'enchainer ça.
J'aime bien cette série, donc j'espère que ce final va tenir toutes ses promesse ^^.
Bref me reste du 14 au 18 à mater, j'attends la sortie du dernier pour m'enchainer ça.
J'aime bien cette série, donc j'espère que ce final va tenir toutes ses promesse ^^.
Il y aura un episode 19
Blacko- Amphétamine
Tiiiin, ça traine trop la diffusion en cette fin de saison ^^ !
Episode 18... Toujours de qualité
Blacko- Amphétamine
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 6