[Série] Person Of Interest
+5
Symetrik
Onizuka
Don Matteo
MiLS
Blacko
9 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Série] Person Of Interest
Vous donnez envie, je vais mater un ou deux épisodes
Don Matteo- Leader
Pour moi c'est la meilleure série en court de diffusion avec Breaking Bad, Mad Men, Sons Of Anarchy, Dexter et The Walking Dead.
Blacko- Amphétamine
J'ai regardé 5 épisodes. J'aime bien le perso principal autant qu'il m'agace. Pareil avec le milliardaire. Ce sont des personnages profonds mais ils ont des réactions parfois réellement stéréotypés ce qui a le don de m'agacer. J'ai l'impression que leur relation prend plus de sens et gagne en intensité mais pour l'instant c'est droit au but, un peu vide même au niveau de leurs échanges.
J'ai beaucoup de mal avec les scènes de combats et de shoot, trop irréaliste. Le gars qui bute tout le monde alors qu'il est seul... merde... le héros increvable ça commence à se connaître. Parfois, le héros me fait penser à James Bond version Pierce Brosnan. Dieu merci il n'y a pas de relations amoureuses sinon j'aurais arrêté la série.
Malgré tout, l'idée de fond me plait et je pense que la série ne peut que s'améliorer. Il manque clairement un grand méchant ou une intrigue qui traverse les épisodes.
J'ai beaucoup de mal avec les scènes de combats et de shoot, trop irréaliste. Le gars qui bute tout le monde alors qu'il est seul... merde... le héros increvable ça commence à se connaître. Parfois, le héros me fait penser à James Bond version Pierce Brosnan. Dieu merci il n'y a pas de relations amoureuses sinon j'aurais arrêté la série.
Malgré tout, l'idée de fond me plait et je pense que la série ne peut que s'améliorer. Il manque clairement un grand méchant ou une intrigue qui traverse les épisodes.
Don Matteo- Leader
Le debut est assez sec c'est clair mais tu vas voir qu'avec la suite tous va etre disons comme tu l'espere "realiste" enfin tu verras t'y tombera amoureux.
Guest- Invité
Voir message du haut. Ne t'arrêtes pas au 5 premiers, je dis que la série s'envole à partir du 4, à partir de celui-là la série devient bonne mais en fait c'est celui avec l'allemand marque le tournant au niveau supérieur (épisode 8). Essaie jusqu'au 12, si d'ici là t'aimes pas, je pense que tu peux abandonner.
Quant à John Reese, c'est un personnage très "cinéma" comme Jack Bauer, un surdoué de fou. Person Of Interest n'a pas la volonté d'être ultra réaliste, même si l'univers l'est malgré le côté science-fiction. Dans 24 Jack était le soldat parfait pour moi, John Reese est son remplaçant.
J'aimerais avoir ton avis une fois les 12 premiers vus.
Je pense qu'il sera bien différent.
Quant à John Reese, c'est un personnage très "cinéma" comme Jack Bauer, un surdoué de fou. Person Of Interest n'a pas la volonté d'être ultra réaliste, même si l'univers l'est malgré le côté science-fiction. Dans 24 Jack était le soldat parfait pour moi, John Reese est son remplaçant.
J'aimerais avoir ton avis une fois les 12 premiers vus.
Je pense qu'il sera bien différent.
Blacko- Amphétamine
Justement je poursuis ^^. Je suis souvent exigeant avec le côté réaliste mais des fois c'est trop, un contre 6, faut vraiment que en face ils soient aveugles pour le manquer.
Je repost à l'épisode 12 alors pour donner mon avis
Don Matteo- Leader
Don Matteo a écrit:Justement je poursuis ^^. Je suis souvent exigeant avec le côté réaliste mais des fois c'est trop, un contre 6, faut vraiment que en face ils soient aveugles pour le manquer.
ah mais d'accord je vois, mais non il faut le voir plutôt "Tchatche". Tu sais c'est un peu comme les Western, c'est tourné en mode tchatche assumé parfois. Quand t'entends la musique qui claque. Dans le premier épisode de la saison 2, il y a une scène, tu vois que c'est totalement tourné à la dérision, tu ne vois rien juste des bruits et boum t'as un mec qui sort par la vitre et t'as Reese qui remet son costume comme un beau gosse quoi. Donc c'est pas pris au sérieux. Reese c'est le Jack déprimé superior quoi. Tu sais qu'en fight contre lui tu finis à terre quoi. Une sorte de mélange entre Blondin/Jack Bauer/Ex Cia.
Blacko- Amphétamine
Effectivement j'avais pas envisagé la série comme ça. Je la voyais plus une série d'espionnage-action, sans côté dérision. Je trouvais justement que cette scène faisait un peu nanard.
Don Matteo- Leader
Ah non il y a un côté Batman sans masque (d'où J. Nolan).
Blacko- Amphétamine
Il aura fallu attendre 10 épisodes pour que la série devienne vraiment intéressante.
C'est risqué de la part de Nolan. Perso sans tes encouragements Blaco, j'aurais lâché la série alors qu'à partir du 8ième épisode, le scénario grandit et s'enrichit d'épisode en épisode.
- Spoiler:
- Quand Reese se fait tirer dessus par les gars de la CIA
C'est risqué de la part de Nolan. Perso sans tes encouragements Blaco, j'aurais lâché la série alors qu'à partir du 8ième épisode, le scénario grandit et s'enrichit d'épisode en épisode.
Don Matteo- Leader
J'avais vraiment accroché à partir du 4 perso, mais c'est vrai que pour certains j'imagine que ça se fait quand la mythologie arrive à grand pas (CIA et compagnie).
Blacko- Amphétamine
Oh bordel... la série qui retombe dans ses travers. Je pensais qu'avec la découverte d'Elias les choses allaient enfin s'emballer mais que dalle. J'en suis à l'épisode 19, quelle niaiserie ! Tout se résout en deux en deux, le suspens il connait Nolan ou pas ? Franchement, j'arrête là pour cette série, je sais pas ce que vaut la 2 mais là c'est plutôt bof pour moi, trop de faiblesse dans le scénar, pas d'originalité, des rebondissements qui sont tous prévisibles puisque la devise de la série c'est l'habit ne fait pas le moine. Du coup plus aucun suspens, suffit de se dire, c'est le contraire de ce qu'on attend. Bref, déçu. Ca aurait pu être bien mieux avec un aspect réaliste, froid et puis des morts putain, personne crève...
Don Matteo- Leader
Alors si tu n'aimes pas là oui arrête. Je pense que ça sert plus à rien de continuer.
Sinon je trouve qu'il y a suffisamment de morts perso. Je me rappelle un message en anglais qui disait, pour des gens qui doivent prévenir une attaque, ça fait beaucoup de morts finalement...
La saison 2 est dans la continuité donc lâche ^^^^^
Sinon je trouve qu'il y a suffisamment de morts perso. Je me rappelle un message en anglais qui disait, pour des gens qui doivent prévenir une attaque, ça fait beaucoup de morts finalement...
La saison 2 est dans la continuité donc lâche ^^^^^
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- putin c le nom d'harold finch qui est sorti.. le mec malmene depuis le debut du truc j'suis trop deg na...
Guest- Invité
Il est bien encore cet épisode.....
Blacko- Amphétamine
episode dispo black
- Spoiler:
- j'espere que finch a lance cette opération du pc en ayant pour but d'avoir reese dans son projet (jme voile la face mais ça me laisse un espoir ) sinon j'serai troooo deg:D
Guest- Invité
Mate ça ce soir......
Blacko- Amphétamine
Alors?
- Spoiler:
- En effet je pense que ma théorie se confirme, car son ex-coéquipier pour le projet d'la machine commençait à s'en vouloir de ne pas avoir pris en compte comme lui le voulait les citoyens new-yorkais en danger.. Donc il était sur Reese car il savait qu'il avait un bon fond, un fond d'homme qui a besoin de défendre les autres jusqu'à perdre sa vie. Ouf, çà me rassure j'voulais vraiment pas que çà soit une raclure çà aurait tué le truc en vrai.
Guest- Invité
Pas encore fait ^^
Blacko- Amphétamine
pix a écrit:Alors?
- Spoiler:
En effet je pense que ma théorie se confirme, car son ex-coéquipier pour le projet d'la machine commençait à s'en vouloir de ne pas avoir pris en compte comme lui le voulait les citoyens new-yorkais en danger.. Donc il était sur Reese car il savait qu'il avait un bon fond, un fond d'homme qui a besoin de défendre les autres jusqu'à perdre sa vie. Ouf, çà me rassure j'voulais vraiment pas que çà soit une raclure çà aurait tué le truc en vrai.
Oui sinon
- Spoiler:
- le milliardaire excentrique qui met un GPS dans le cadeau à la fin j'aime bien ce truc. T'as l'impression que certains persos vont revenir, lui, où l'étudiant génial des maths peut-être. Sinon tu as remarqué que la machine de monsieur Finch semble fonctionner aussi en Russie.
Blacko- Amphétamine
Rattrapé mon retard jusqu'au 18 c'est du bon. Fait plaisir que de voir de la qualité même avec des persos secondaires mis en avant.
Blacko- Amphétamine
clairement!
Sortie du 21
il me semble que la saison fini a 23 ca peut s'annoncer qu’être lourd!
Sortie du 21
il me semble que la saison fini a 23 ca peut s'annoncer qu’être lourd!
Guest- Invité
+ 1. C'est une série quand même bien complexe, heureusement que j'ai l'épisode sur le disque je peux revenir en arrière.
Blacko- Amphétamine
J'avoue, les passages trop geek/ingénieur informatique, je décroche pas mal. Heureusement qu'il y a John, Carter, Fusco, et Shaw maintenant pour rendre les choses parfois plus claires.
Zek- @ZeakyZek
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 3 sur 6