Les meilleurs films de 2011 par le forum
+17
Evidji
Bab's
Don Matteo
Zarmot
Flop's
Al Bazz
maxlamenace
Sangokush
Doctor Megalo
Z
MiLS
tar-t
Zaibacker
Zek
punawa
Rimes Catcher
lapin malin
21 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les meilleurs films de 2011 par le forum
lapin malin a écrit:
Par contre l'inculture dont je parlais c'est que je trouve qu'en général, et c'est pas du tout uniquement relatif au milieu du cinéma hein, de nos jours les gens cherchent moins en profondeurs les choses. avec internet (attention, internet c'est bien hein, ça a plein de supers avantages et tout) on a tout en deux clics et les gens ne se renseignent plus sur rien, je sais pas vraiment si c'était comme ça ou non avant, mais c'est une impression. Par exemple, on écoute une musique linkée sur facebook, on sait rien de l'auteur, 2min après on oublie son nom, etc. De même, en histoire ou en culture G, on s'intéresse beaucoup plus à un constat qui au final ne vaut pas grand chose si l'on ne prends pas en compte le cause à effet. Et je remarque souvent ça aujourd'hui. Après peut être que je dis de la merde, hein. Et je dis pas que je suis mieux que les autres, j'essaie totu de même de faire un effort de ce côté là du moins pour les trucs qui m'intéressent...
T'aurais peut être du préciser mais encore une fois je pense que tu te plantes sur le terme inculture. La culture a changé c'est tout, il n'y a pas de culture parfaite à moins que tu lui donnes un sens élitiste. Tu as raison presque raison dans ton constat sur le fait que pas mal de gens ne s'attarde plus pour en apprendre un peu plus sur une musique ou autre. Mais ce n'est pas le débat je ne rentrerai pas dedans.
Don Matteo- Leader
- Blackswan
- Drive
- The Artist
- Tintin
- Animal Kingdom
- 127 heures
- le gamin à vélo
- polisse
- La planète des singes
- Tree of Life
- Drive
- The Artist
- Tintin
- Animal Kingdom
- 127 heures
- le gamin à vélo
- polisse
- La planète des singes
- Tree of Life
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Pour Tree of Life, c'est à mon avis une question de manque d'ouverture d'esprit. J'ai entendu des spectateurs dire "un film de Brad Pitt avec des dinausores, t'as juste pas le droit".
Tree Of Life est le film le plus énigmatique et ambitieux que j'ai vu cette année. Il est parfois chiant, je l'admet, mais ça reste une expérience inédite au cinéma.
Black Swan, je comprends qu'on trouve moyen. En sortant du film, perso, j'étais comme un fou, j'avais trouvé ça génial. Ensuite je l'ai revu en bluray et c'était moins trippant.
J'ai pas vu Melancholia et Shame, mais je pense qu'ils auraient été dans le classement, ça a l'air d'être des films à mon goût.
Je suis surpris en bien de constater qu'Intouchables n'est pas tout en haut des classements. Je trouve que le film est sympa, sans plus, alors que tout le monde me saoule avec ce film, genre c'est un grand chef d'oeuvre, le meilleur film de l'histoire
Tree Of Life est le film le plus énigmatique et ambitieux que j'ai vu cette année. Il est parfois chiant, je l'admet, mais ça reste une expérience inédite au cinéma.
Black Swan, je comprends qu'on trouve moyen. En sortant du film, perso, j'étais comme un fou, j'avais trouvé ça génial. Ensuite je l'ai revu en bluray et c'était moins trippant.
J'ai pas vu Melancholia et Shame, mais je pense qu'ils auraient été dans le classement, ça a l'air d'être des films à mon goût.
Je suis surpris en bien de constater qu'Intouchables n'est pas tout en haut des classements. Je trouve que le film est sympa, sans plus, alors que tout le monde me saoule avec ce film, genre c'est un grand chef d'oeuvre, le meilleur film de l'histoire
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Je ne sais pas pour Melancholia, mais Shame est quand même un poil surestimé.
Il me manque pas mal de films à voir, mais le premier à rattraper c'est "I Saw The Devil", qui, lui, je pense, finira dans le top de mon classement. Je fais entièrement confiance au Réalisateur et aux deux acteurs principaux.
Il me manque pas mal de films à voir, mais le premier à rattraper c'est "I Saw The Devil", qui, lui, je pense, finira dans le top de mon classement. Je fais entièrement confiance au Réalisateur et aux deux acteurs principaux.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
black swan ! Prix du film qui te donne envie de faire du cinéma
i saw the devil ! Prix du film que trop peu de gens verront
transformers 3 ! Prix du film qui en tant que "mec du métier" me met la barre de ouf en SFX
Polisse ! Prix du film que trop de gens s'attardent sur Joey starr alors que le film est ailleurs
Drive ! Prix du film que je l'ai pas trouvé si bon mais que j'ai emballé ma nouvelle nana pendant ce film ( comme quand j'étais au lycée) alors respect ryan gosling
i saw the devil ! Prix du film que trop peu de gens verront
transformers 3 ! Prix du film qui en tant que "mec du métier" me met la barre de ouf en SFX
Polisse ! Prix du film que trop de gens s'attardent sur Joey starr alors que le film est ailleurs
Drive ! Prix du film que je l'ai pas trouvé si bon mais que j'ai emballé ma nouvelle nana pendant ce film ( comme quand j'étais au lycée) alors respect ryan gosling
et sinon ma vraie claque de l'année c'est game of trones
Du coup j'ai ma liste top 5, sans ordre particulier :
ANimal Kingdom
I saw the Devil
Black Swam
Fighter
Rise of the Planet of the Apes
ANimal Kingdom
I saw the Devil
Black Swam
Fighter
Rise of the Planet of the Apes
Don Matteo- Leader
J'ai une petite dizaine de classement... je pourrais faire une synthèse des goûts du forum dans deux semaines je pense, donc il vous reste ça pour voter Après vous pourrez toujours dire vos films préférés, mais les "votes" seront clos
(un top 5 donc)
(un top 5 donc)
lapin malin- Fidèle
Z a écrit:b
T plus avec raion ? Hs complet dsl.
6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3