Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elections présidentielles 2012

+41
Junco Waltz
gream
Littlejojo
iomaR
Oz
punawa
Difé
Soniks
maxlamenace
Mac Ekhet
tar-t
Disfunction
Atlas
LogAn UchïwA
Ralon
Soktange
Vrkolak
Blacko
Timal Jo
Quartz
Extra-Prolific
lapin malin
Doctor Megalo
konscience
Zarmot
Evidji
Hiruma
Z
Rollo Tomasi #GhostKilla
Zek
Takamori
MiLS
Zaibacker
Malamati
id
Don Matteo
Bab's
Alex
dub
Sangokush
Symetrik
45 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Pour qui pensez-vous voter aux élections 2012?

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap38%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap13%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap4%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap4%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap8%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap13%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap17%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap3%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 16 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Atlas Dim 22 Avr - 15:33

id a écrit:
Atlas a écrit:Marine est détestée en majorité, mais pour moi sont élection pourrait révéler le vrai visage de la France, et enfin lever le voile sur ce qu'elle apporterais ou non a ce pays.
Ca c'est certain pirat

J'partage pas du tout ta vision de Marine et du FN.. Parce que le plus important à mes yeux n'est pas que Marine soit raciste ou non en soit, mais comme tu l'dis que "l'inconscient collectif fait qu'on associe Lepen au racisme" l'important c'est ça.. donc oui son election revelerai le vrai visage de la France.. le visage d'une france raciste point, ce presque au dépend de son programme.. En tout cas j'le vois sérieusement comme ça.. Mais quoi qu'il en soit, j'perdure sur le fait que Marine possède bon nombre de travers et de penchant bien trop nationaliste et discriminant à mon gout. Elle peut avoir les meilleurs idées au monde en terme d'économie ou de politique international, diviser la France en deux voir en bien plus n'apportera rien d'bon. On vit dans un pays ou si t'es un minimum différend, de part ta couleur de peau, ton origine, ta religion, c'est pas l'enfer à vivre mais quand tu vois la cohésion sociale qui existe dans d'autres pays tu t'dis que c'est limite le cas.. Alors avec la descendante directe, d'une des plus grandes hontes françaises pour tout humaniste qui s'respect, possédant pas les mêmes travers mais une partie c'est certain, bref j'ose même pas imaginer ce que ça fera..


Mouai, tout dabord, relit ce que j'ai codé en gras sur ton texte, te rend tu comptes que cela n'a aucun sens ? En quoi le fait que Marine soit Élue montrerais une France raciste ? Tu pense que les dirigeant mondiaux la percevrons en tant que raciste méritant l'abatoire ? Mmh je ne pense pas du tout vois tu, a quel moment parle t'elle de diviser la France en deux ? Qui a envie de voir rentrer chaque année un nombre d'individus rentrant sur sont territoire, qui n'ont pas de papier, pas de revenus, n'ont pas une identité propre qui permettrais l'instauration d'un dossier en cas d'acte illégaux, pourquoi reproche t'ont au français qui veulent un retours au principe et a l'image d'une France simplement française avant tout ( Just comme dans chaque pays fier de leur histoire et de leur culture).

Je ne parle pas des beauf qui veulent la mort des étrangers et qu'on les repousses a tout prix, non ceux la ne mérite pas le débat, je parle juste de ceux qui aimerais qu'on stabilise une france qui accueille beaucoup d'étranger, et une partie sans identité propre ou en demande de papier, qu'il leur est impossible d'encadrer puisque le nombre crois, pas de 100 million hein, mais il crois, et je pense que chaque pays a besoin de garder une âme diront nous patriotique, il ne faut tout confondre, je comprend juste que certain aie peur qu'une multiculturalité poussée ou mal contrôlé entraine la perte a moyen ou long terme d'un patriotisme déja si perdu au fil des siècles passé, alors que la France a vraiment de quoi faire découvrir des tas de choses vu la grandeur du territoire ( Vous ne rêvez pas, un belge vous dit sa). Et je n'apelle pas au boycott des mosquée ou a la poursuite des croyants non plus, pour ce domaine je dit juste qu'il faut modéré la population a origine étrangère, je veut dire, impossible pour la burqa, qui recouvre l’entièreté du corps, d'être identifié, et donc cela est normal d'avoir certaines craintes, dans les lieux a grosse fréquentations, non. Biensur il n'y a peu de personne portant cet habis, je voulais juste marquer le fait qu'il ne faut pas interdir, mais modéré la "dose de culture" venant d'ailleurd a fin de préserver la nôtre avant tout, je ne pense pas que c'est un mauvais principe.



Biensur il faut l'appliquer sans haine, sans racisme ou animosité, Marine c'est déja expliqué sur le fait qu'elle n'était pas raciste, ce mot la fait bien parler et vendre partout, la meilleur défence contre quelqu'un qui dérange je trouve, en attendent comme disent beaucoup, cela fait pas mal d'année qu'on laisse sa chance a des belles enflures qui s'en moque pas mal de vos attentes, essayez ne couteras pas la fin du pays je pense, ou du monde a entendre certain, je pense au contraire que c'est surtout les manifestant demeuré d'anti racisme et compagnie ou autre gauchiotte bisounours qui viendrons foutre le bordel et crié au scandale, éveillant ainsi une vague de rumeur mondiale si cela prend de l'empleur etc le peuple sait ce mettre dans la merde aussi, et il l'accepte bien surtout.
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Bab's Dim 22 Avr - 15:51

A voté Very Happy
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Blacko Dim 22 Avr - 16:11

Marine ne me dérange pas. J'ai rien contre elle, dans tout ce que j'ai entendu de sa part je n'ai rien entendu de raciste. Je suis noir et je ne fais pas confiance à des petits blancs qui veulent me pousser à penser sans réfléchir et suivre le troupeau de moutons disant "raciste" sans avoir une preuve.

Quand je dis petits blancs je ne parle pas des blancs généralement, je parle de ceux qui veulent se faire porte parole. Par contre Joly utilise le mot "nègre", je l'encule. Elle se la joue "collègue" avec les noirs ou autres minorités alors que c'est une Norway blanche. Je ris... jaune...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Difé Dim 22 Avr - 16:44

A vomir !
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Dim 22 Avr - 16:44

a roté
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par punawa Dim 22 Avr - 17:04

Hollande est en train de faire péter tous les scores en Outre-Mer et à l'étranger pig

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Dim 22 Avr - 17:14

@Atlas: tout ce que j'ai envi d'te répondre c'est qu'il faudrait peut-être accepté le fait que la culture de la France a changer, on n'parle plus du blanc chrétien, aujourd'hui la France c'est un gros melting pot.. et oui, comme je l'ai déja dis, certains n'ont pas la même religion, ni la même couleur de peau etc... que la majorité, mais sont pourtant tout autant Français alors ils seraient temps d'arrêter de les dénommer "étrangers" !

Pour moi, c'est typiquement l'genre de phrase/d'erreur du racisme un peu inconscient, la dose de culture "d'ailleurs" EST l'identité de la France, ou en tout cas une partie, faudrait l'accepter.

Et pour Marine je n'ai pas compris ta réponse, ou alors j'me suis mal exprimé, mais il me semble évident que si Lepen était élu, cela démontrera par presque A+B que les Français sont des racistes conscients, à majorité en tout cas, pas parce qu'elle est raciste mais prck elle le (cf racisme) représente via son electorat. La France est déja totalement désuni, il n'y a aucune cohésion sociale alors oui j'pense pouvoir affirmer qu'avec elle au pouvoir ça n'pourrait qu'aggraver la situation, à ce niveau là j'entends.

Mais bon de toute manière, on parle de quelque chose de trop gros, de bien trop ancré, il faudrait des générations entières pour changer cette mentalité bien d'chez nous Arrow

@Sango: Laughing (ya genre un copyright sur ta vanne ou comment ça s'passe ? pirat )

EDIT: ok devant ta non réponse, jt'usurpute ta vanne Twisted Evil
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Dim 22 Avr - 19:02

Apparemment:
Hollande: 28%
Sarko: 26%
Le Pen: 16%

Outch !
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Symetrik Dim 22 Avr - 19:04

Bravo les Français, vous avez obéi aux ordres. Hollande et Sarko au second tour
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Dim 22 Avr - 19:06

sources?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Dim 22 Avr - 19:12

SangoFiV' a écrit:sources?
Diverses mais pour t'en donner une, la Tribune Suisse :

=> http://www.tdg.ch/
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Don Matteo Dim 22 Avr - 19:28

Putain pourquoi ?! J'attendais une réaction de la part des français. Mais merde. Pourvu que ça soit pas ça.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Blacko Dim 22 Avr - 19:31

Damn mais Sarko au second tour.

Qu'est-ce qui tourne pas rond dans ce pays.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Dim 22 Avr - 19:35

je discute avec quelqu'un que j'aime bein mais qui a voté sarko parce que: " il a sauver les meubles de la crise, pire période économique depuis la guerre, qu'il a de l'experience. "
Je pense que c'est le raisonnement de beaucoup.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Dim 22 Avr - 19:36

Don Matteo a écrit:Putain pourquoi ?! J'attendais une réaction de la part des français. Mais merde. Pourvu que ça soit pas ça.
Malheureusement j'pense bien que se soit ça.. La France n'a pas le droit de donner les résultats avant 20h, ce qui n'est pas le cas de la Suisse ou de la Belgique par exemple.. Et vu le nombre de sources (et même les déclarations de Royal vis à vis du FN à l'instant qui concordent) les résultats ont bel et bien l'air d'être ceux là..

Marine 3ème bordel, ça pu la réélection de Sarkozy ça non ? Mad


Dernière édition par id le Dim 22 Avr - 19:42, édité 1 fois
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Blacko Dim 22 Avr - 19:39

Super bah j'espère alors Hollande président.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par dub Dim 22 Avr - 19:42

et y'en a beaucoup qui se disent que "vote utile = sarko" maintenant que ces estimations tombent
perso m'en branle, j'suis pas recensé, et j'aime pas specialement sarko.. mais je l'pense aussi..

j'ai hate de voir le débat TV entre les deux
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Zarmot Dim 22 Avr - 19:43

...
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Don Matteo Dim 22 Avr - 19:53

Cette notion de vote utile c'est la pire merde qui est jamais existée. C'est tellement conservateur.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Bab's Dim 22 Avr - 19:57

Résultat dans 2min t'facon silent
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Dim 22 Avr - 19:58

ca fait un an que je m'interesse a la politique, grace a Takamori et compagnie j'ai envie de dire mais en faites je crois que je vais arrêter, de toute façon on aura beau parler, on a la main mise sur que dalle, tout est fait pour nous baiser et ça de plus en plus ouvertement. C'est frustrant énervant, surtout quand comme moi on pense plein de choses dans tout les sens et qu'on arrive pas a retransmettre notre pensée dans un début, du coup t'écoutes les gens tournés en rond, et se bouffer la queue pour ça. A quoi bon.
Vous croyez vraiment a la révolution Taka & Co quand vous voyez ces résultats? On explique rien au gens ou alors toujours de maniere intéressé ou pas objective. Quelque soit les interlocuteurs de n'importe quel camp y a toujours de la condescendances et du cynisme.
A moins que tout les politiques du moment meurt en même temps, rien ne changera.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Don Matteo Dim 22 Avr - 20:01

+6455555555555555555555555555555555 SangoFiv, j'suis déprimé. Je commence à me dire que les gens sont vraiment des pigeons bordel. Putain de vote utile de merde, putain d'habitude à la con de voter pour les mêmes parties.


Dernière édition par Don Matteo le Dim 22 Avr - 20:02, édité 1 fois
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Symetrik Dim 22 Avr - 20:01

LA GROSSE BRANLEE POUR MELENCHON. INCROYABLE^^
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Symetrik Dim 22 Avr - 20:03

Non mais c'est une blague, Le Pen à 18%, joli score pour elle. Sarko risque de gagner finalement au second tour
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Dim 22 Avr - 20:03

faites péter les scores pour ceux qu'ont po la TV ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 16 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum