Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic Flood !!!

+45
Cyril
Zanolis972
Nyx
Slim
FrenchDopeBoyz
Acid
Littlejojo
tar-t
DatDuck
Z
Extra-Prolific
Flop's
Quartz
Mac Ekhet
InUsWeTrust
chips38
Doctor Megalo
¤ M I M O U ¤
Sangokush
Kraken
Tenido
Atlas
Blacko
CeeDee
Zarmot
Zamzzz
Vrkolak
Akaboshi
Titou
MiLS
Zek
dub
maxlamenace
konscience
punawa
Alex
Malamati
Evidji
Soniks
Don Matteo
Joe
Bab's
Soktange
Zaibacker
id
49 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Jeu 28 Fév - 13:07

c'est une tite arme qui m'avait fait flasher a l'époque, j'crois que ca s'déplie, il y a un tit couteau, un coup d'poing americain et un revolver. all in one et en version mini, j'trouve ca chouquinet.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soniks Jeu 28 Fév - 16:45

C'est la triforce en fait. T'entends pédale de link !
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par dub Ven 1 Mar - 15:02

ah oki
perso j'voyais ca un peu comme les guns de l'ours juif et de son pote dans inglourious

putain d'sa race sinon j'tape le bivouac jusqu'a dimanche, il doit faire moins de 0, j'avais juste une pauvre couette, j'ai du faire l'amour a mon chien pour avoir un peu de chaleur (enfin presque) en plus la sale idée d'ingurgiter juste des cacahuetes et du calvad, j'avais l'crane en vrac, le ventre en plein tourbillon et les orteils made in picard.. v'la l'contraste avec les antilles d'la semaine ernière putain d'putain d'putain haha mais bon, sinon ca tue bien, j'suis happy quand meme, se réveiller dans la brousse c'est rigolo.. manquait juste un gros 2 feuilles
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Sam 2 Mar - 0:51

envie d'vous dire les gens que chaque journée passé avec mon cihen est une belle journée sur terre, un beau cadeau que la vie me fait. j'suis fou de lui vraiment, on a developpé une relation interaciale assez ouf, d'un regard j'comprend s'il est heureux, content, peureux ou pas, ca m'prend moin d'une fraction d'secode pour comprendre sont état d'esprit. et pour le reste, c'est fou a quel point on peut s'comprendre avec un chien, on a établi un langage commun il m'pige plus que des potes à qui j'explique les choses dla façon la plus explicite possible. c'est vraiment un être supreme, j'aspire à devenir aussi vrai que lui dans les sentiments, un exemple de loyauté e d'amour. celui qui voit les humains au dessus des animaux, pas seulement je l'emmerde, mais je depleure sa vision des choses car il passe à coté d'tellement d'vrai choses. prennez un chien les gens c'est l'seul conseil que j'peux vous donner, passer sa vie sans établir un contact avec un etre si formidable qu'un chien c'est vraiment dommage et du gachis. que dieu m'le garde le puls lontemps possible, je l'aime d'un amour on ne peut puls véritable, j'donnerais tout pour lui
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Sam 2 Mar - 1:20

I love you
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Sam 2 Mar - 1:40

Totalement d'accord avec toi pour le coup! Chien > Humain. En tout cas, au niveau des sentiments, ça m'a toujours semblé clair. Ahah.

C'est dingue que les gens continuent à détruire la nature, alors que franchement, il n'y a rien de plus beau. Quand on voit la faune ou les paysages, putain, mais l'homme pourra créer tout ce qu'il souhaite et même plus, jamais ça les dépassera.

Et quand je vois des gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie, pour moi, c'est aussi grave que de faire ça à un gosse. Un coup de barre à mine et un tour en prison, ils ne méritent pas mieux.

Comme Vrko, j'emmerde ceux qui croient qu'on est mieux que le reste.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par dub Sam 2 Mar - 12:11

cheers

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Sam 2 Mar - 13:13

Doctor Megalo a écrit:Totalement d'accord avec toi pour le coup! Chien > Humain. En tout cas, au niveau des sentiments, ça m'a toujours semblé clair. Ahah.

C'est dingue que les gens continuent à détruire la nature, alors que franchement, il n'y a rien de plus beau. Quand on voit la faune ou les paysages, putain, mais l'homme pourra créer tout ce qu'il souhaite et même plus, jamais ça les dépassera.

Et quand je vois des gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie, pour moi, c'est aussi grave que de faire ça à un gosse. Un coup de barre à mine et un tour en prison, ils ne méritent pas mieux.

Comme Vrko, j'emmerde ceux qui croient qu'on est mieux que le reste.
Putain je pense exactement pareil (sauf que j'ai un chat I love you )
La dernière fois que j'avais tenu un discours comme ça on m'a traité de taré. Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Sam 2 Mar - 14:51

J'ai tenu un discours comme ça aussi sur un autre forum, la même réaction, on m'a traité de cinglé qui mérite d'aller en prison, juste parce que je disais que la vie de mon chien est aussi importante que celle d'êtres humains. C'est dingue quand même, j'ai limite reçu des menaces à cause de ça.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Sam 2 Mar - 15:22

Comparer un chat avec un bébé? jettes toi contre un mur et viens te relire
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par MiLS Sam 2 Mar - 15:31

J'vois pas ce qu'y a de choquant, au contraire.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Sam 2 Mar - 15:44

Alex a écrit:Comparer un chat avec un bébé? jettes toi contre un mur et viens te relire
C'est qu'une affaire de point de vue, si tu kiff qu'on te bave dessus, qu'on te gerbe à la gueule et qu'on hurle pour un oui ou pour un non c'est cool, c'est pas mon cas, mais après tout t'as 31 ans, dans quelques années tu sera pareil, un petit vieux qui bave partout et qui va brailler pour avoir sa dose de médicaments.

Spoiler:
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Sam 2 Mar - 16:28

change pas t'es génial
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Sam 2 Mar - 17:02

Mon chien à moins de chances de devenir un connard que ton bébé. Moins de chances de tuer quelqu'un, de faire du mal aux autres, de détruire la nature, etc... Je vous laisse les gosses, je préfère m'occuper de ceux qui valent vraiment la peine.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Sam 2 Mar - 18:00

Doctor Megalo a écrit:Mon chien à moins de chances de devenir un connard que ton bébé. Moins de chances de tuer quelqu'un, de faire du mal aux autres, de détruire la nature, etc... Je vous laisse les gosses, je préfère m'occuper de ceux qui valent vraiment la peine.
Parce que des hommes ont fait de ces bêtes des esclaves dépendants: fais un calin et jte donne à bouffer

Si tu t'y prends bien les enfants, ados tu peu en faire des gens respectables, respectés (si tu crois que je sais pas de quoi je parles, jme suis occupé de ma soeur toute son adolescence.... et de son chat qui est d'un niveau de stupiddité digne de toutes les vidéos du net)

Tu crois que les animaux sauvages dominants s'encombre de "non jmange pas c'est une espece rare"....ils en ont rien à branler (alors que chez l'etre humain parfois il y a une once, un soupcon de "pour la forme on va laisser deux trois pandas, histoire de...."

Faites pas vos revolutionnaires du dimanche en papier bulle, vous chiez tous dans de l'eau potable
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par dub Sam 2 Mar - 18:20

ils sont toujours conditionnés par ce monde, alex
c'est naïf de croire qu'on maitrise tout dans la construction d'un Homme

après j'parle juste du chien, et c'est surement parce qu'ils ont gardé en eux ce que l'humain avait de meilleur (via la domestiquation) j'ai rien contre les chats mais ils sont plus proches de ce qu'on a de mauvais pour ca aussi que certains peuvent les kiffer, ce n'seraient pas des gens bien si on les personnifiait

après pour les chiens, on peut se dire c'est le fossé intellectuel et conscient qui nous sépare autant d'eux, dans l'sens ou avec l'évolution qu'on a connu ils seraient peutetre tous aussi cons que nous.. mais c'est pas l'cas donc nan, peu d'gens atteignent la cheville d'un chien

dans la nature c'est différent parcontre ouai
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Sam 2 Mar - 18:50

Tu crois que les animaux sauvages dominants s'encombre de "non jmange pas c'est une espece rare"....ils en ont rien à branler (alors que chez l'etre humain parfois il y a une once, un soupcon de "pour la forme on va laisser deux trois pandas, histoire de...."
Non mais l'exemple minable. Les animaux ne se massacrent pas par milliers pour des histoires de frontières, de religion ou d'ethnies. Ils se nourrissent et point barre. Je ne suis peut-être pas parfait. Je chie dans l'eau potable et ne fais pas toujours faire les efforts qu'il faudrait, n'empêche que j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice dans la préservation de la nature, et je considère les animaux comme nos égaux. Ils tuent un rhinocéros pour manger? Quand nous on en butte cinquante parce que soit disant leurs cornes ont des effets aphrodisiaques... Tes arguments ne tiennent même pas debout et tu viens nous faire la morale.

Tu crois que tous les enfants qui ont été bien élevés deviennent des gens biens? Tu rêves. Car, ce que tu dis pour "l'once" ou le "soupçon", ça marche pour la bonté (ton exemple envers les pandas), sauf que tu ne parles pas de l'inverse. C'est un peu facile, non?

Et si tu crois que les chiens viennent te faire des câlins juste pour obtenir à manger, tu n'as rien compris à ces bêtes. Par contre, c'est peut-être vrai la plupart du temps avec les chats , et encore.

D'ailleurs quel rapport avec les révolutionnaires? Tu essayes de nous discréditer avec un argument bidon qui vise à nous faire passer pour quelque chose que personne ici n'a revendiqué. Minable... Si tu as éduqué ta petite soeur avec ce genre de valeurs, ça m'étonnerait qu'elle soit devenu une personne respectable.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Sam 2 Mar - 19:00

Vous en avez pas ras le cul de vous crêper le chignon sur chaque topic la ? Moi ça commence à m'agacer sérieusement, donc vous allez gentiment vous calmer, j'dis pas que vous avez pas le droit de débattre mais ça devient pathétique par moment.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Sam 2 Mar - 19:03

Je ne fais aucune morale...parce que j'm'en cogne sévérement
je m'en fous mais fort fort
j'pars du principe si moi j'fais un pas en avant pour la nature, les industries en font 548 en arriere....
je reagissai juste a votre comparaison animaux vs bébé que je trouve ridicule

et n'essayes pas de meme juger le comment éduquer ma soeur parce que ca va au dela de ton coup de gueule animalier....
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Sam 2 Mar - 19:16

Alex a écrit:je reagissai juste a votre comparaison animaux vs bébé que je trouve ridicule
Je sais pas si tu m'inclue dans l'histoire mais j'ai juste dis que je pensais comme lui puis je t'ai juste trollé, j'ai pas été plus loin dans le débat vu que ça peut tourner en rond pendant un bon moment ce genre de sujet.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Sam 2 Mar - 19:19

Je suis désolé si un mec vient nous agresser sur la façon dont on pense, moi je me défends.

Est-ce que je vais dans le topic sur l'Islam pour dire aux musulmans qu'ils aillent se jeter contre un mur et reviennent se lire? Je ne le pense même pas, mais c'est juste pour dire que ce serait totalement stupide et irrespectueux. Et que dans ce cas, on m'aurait surement envoyé chier.

Quand on a aucun respect et pas de valeurs, moi ça me gave, et je le fais savoir.

Donc merci Alex pour ton intervention inutile, moi, c'est toi que je trouve ridicule.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Sam 2 Mar - 19:34

Désolé de trouver ridicule le fait de comparer un enfant avec un animal (de compagnie...l''etre vivant le plus formaté au monde)

le "jettes toi contre un mur" était peut etre pas de circonstance mais effectivement si on fait comme dans les conférences

Ton chien a effectivement moins de chance d'etre un connard parce que a la base il a été payé, voulu,financé...Quel gachis si tu ne l'elevais pas corectement (d'autant que tu aimes ca donc c'est coolos)
mais un chien domestique, toute sa vie il n'a que toi... sa reflexion va pas plus oin que ce que tu lui apprend

Je ne vais pas parler de tous les etres humains mais des gens influents sur la terre
effectivement l'etre humain des qu'il a coupé le cordon ( a 25 ans) il se démerde: plus de parents...la seule continuité qu'ils ont c'est le systeme dans lequel il vit
Soit il arrive a penser juste et effectivement va essayer de poser sa pierre
Soit il continue dans le ssteme et va faire de l'argent

Un etre humain lambda n'aura pas le choix: il aura beau vouloir poser sa pierre sauver la planete tout ca tout ca, il ne pourra rivaliser face a ceux qui font le systeme


Voila en quoi ta reflexion est ridicule: tu oublies des éléments qui nous dépasse, tu mets tout le monde dans le meme sac avec un joli noeud...comparer ton chien (et plus globalement les animaux) et leur mode de fonctionnement ne tournant qu'autour d'eux
avec le systeme mondialiste et capitaliste qui "fait tourner le monde" et que personne ne pourra arreter


J'en ai fini avec ce débat il n'aboutira a rien


Shalom
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soniks Sam 2 Mar - 20:39

Zarmot a écrit:Vous en avez pas ras le cul de vous crêper le chignon sur chaque topic la ? Moi ça commence à m'agacer sérieusement, donc vous allez gentiment vous calmer, j'dis pas que vous avez pas le droit de débattre mais ça devient pathétique par moment.

Merci !
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Dim 3 Mar - 16:11

Je suis sans voix Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zek Dim 3 Mar - 17:24

J'ai beaucoup d'amour pour les chiens, mais ton fils ou ta fille, c'est quelque chose de totalement différent, c'est incomparable. Le chien sera ton compagnon, ton ami fidèle. Ton fils/ta fille sera ta descendance, ton héritage, celui ou celle qui sera chargé de transmettre le meilleur de toi aux générations suivantes. Et puis un enfant c'est ta propre chair quoi, ça doit être (je n'ai pas d'enfant je précise) une expérience tellement incroyable.

Et puis dans la logique des choses, un chien n'est sensé partager qu'une petite partie de ta vie alors qu'un enfant partagera toute ta vie à partir de sa naissance.

Enfin voilà, il n'y a pas vraiment de débat je pense. Je ne dis pas que l'homme est supérieur à l'animal (bien qu'il l'est sans contestation possible dans la plupart des domaines, mais pas tous). Je dis juste que ce sont des choses peu comparables.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 32 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum