Topic Officiel Paris SG !
+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Topic Officiel Paris SG !
nomalez a écrit:Au risque de me faire caillasser je demande Nasri en équipe de France!
Nan mais nulle doute Nasri ira dans les prochaines années à cette allure.
Sinon gros match d'Armand au Vélodrome quand même.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Armand mériterait au moins l'EDF vue que certains comme Julien Rodriguez peuvent y accéder.... mais bon Armand joue au PSG, tu le fouterais à Arsenal, nul doute qu'il aurait été dans le groupe.
Peyton- Night & Day
Le club : Le webmaster marseillais condamné
Nous vous annonçions il y a quelques jours que le PSG avait engagé une procédure contre le site marseillais supporters-de-Marseille.com, dont le contenu avait provoqué l'indignation des dirigeants parisiens : en effet, le webmaster avait mis en vente des articles portant violemment atteinte aux homosexuels ainsi qu'au PSG.
Le PSG a alors fait savoir par un communiqué sur son site officiel que le Président du Tribunal Grande Instance de Paris a condamné le webmaster de ce site : celui-ci devra retiré tous ces articles à caractère homophobe qu'il proposait à la vente sur son site et sera également contraint de payer à SOS Homophobie et au PSG des dommages et intérêts pour avoir dégradé l'image des homosexuels et du PSG.
Le communiqué du club :
"Suite à l’audience du 31 janvier 2007, le Président du Tribunal a décidé de faire interdire à M. Quillacq, éditeur du site Internet Cliquez ici de présenter à la vente des vêtements portant le signe « PDSG » accompagné ou non de la mention "Anal + rectum".
Le Président a également ordonné le retrait de la présentation de ces vêtements sur le site dans un délai de 24 heures suivant la notification de l’ordonnance, sous astreinte.
Enfin, M. Quillacq a été condamné à payer à SOS Homophobie et au PSG des dommages et intérêts en réparation de leur préjudice moral.
Dans son combat contre les discriminations, le PSG s’engage à ne pas relâcher ses efforts en agissant contre toute entreprise ou contre tout individu qui porterait atteinte à son image et aux valeurs que le Club défend."
Peyton- Night & Day
Precedement tu dis qu'il y va pour faire mal moi je te dis que non.. Aprés dans l'action Cissé tire le ballon revien il va le joué..Hiruma a écrit:KAfka a écrit:a croire que vous avez pas regarder le match c dans l'action..
enfin bon vous devriez étre content sa fera moin de penalty!^^
Je vais te faire un tacle par derrière et c'est dans l'action. Ou une bicyclette qui va te foudroyer la tronche "involontairement" et non le ballon mais c'est dans l'action. C'est dans l'action mais ça reste dangereux. Allez retourne à Marseille, tu es ridicule là. Si un parisien aurait fait la même connerie j'aurais critiqué le joueur idem.
Enfin bon vous vous étre ridicule a chialer "tout le monde en veut au PSG" arrété de chialer et jouer au foot suporter au lieu de vous apitoyer..
Jazzy Peyton a écrit:Frau a pris deux mois de suspension et s'est fait expulsé pendant le match...
Cissé mérite au moins autant sachant qu'il n'a lui pas été expulsé. Et qu'on me dise pas que les 2 situations sont différentes puisque sur les 2 c'est des actes dans le jeu, plutot maladroits et qui ont entrainé des grosses blessures.
Mais bon l'OM sera protégé, je me fais pas de soucis... Paris c'est tjs le bouc émissaire.
edit:
BIM!LePhoceen.fr a écrit:" La polémique Cissé/Yepes fait réagir les visiteurs du Phoceen. (autre site web sur l'om) Voila la réaction de Xavier qui a remarqué que M. Cayzac a semble-t-il la mémoire courte...
"Blessure de Yepes ou fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...
Outre le fait qu'il est assez probable que Cissé n'a pas voulu intentionnellement blesser Yepes, il est assez amusant de se rappeler une certaine finale de Coupe de France 2006. En effet, lors de ce match, Mickaël Pagis se fait littéralement agresser dans la surface par Mendy Chan (sic) qui lui emporte la jambe sans toucher la balle. Résultat : une équipe privée pour le reste du match de l'un de ses meilleurs éléments alors qu'elle est menée au score, pas de carton rouge pour Mendy, pas de penalty, Pagis blessé pendant plusieurs mois... Où était M. Cayzac (Ndlr : il n'était pas encore le président du PSG) ? Avons-nous entendu des excuses publiques de Bernard Mendy ? L'OM a-t-il demandé la suspension du défenseur parisien ? Le président du PSG a-t-il regretté le geste d'une extrême agressivité de son joueur ? Non.
Monsieur Cayzac ferait donc mieux soit d'appliquer à soi-même ce qu'il s'estime en droit de recevoir d'autrui alors on pourrait envisager que Cissé en fasse plus, soit il (et c'est la meilleure option au vu de l'affaire Pagis) pourrait éviter de perdre son temps et son énergie à lancer une polémique nauséeuse pour les consacrer à un club qui a en ce moment d'autres problèmes plus importants à régler." "
KAfka- First Gentleman
Jazzy Peyton a écrit:Frau a pris deux mois de suspension et s'est fait expulsé pendant le match...
Cissé mérite au moins autant sachant qu'il n'a lui pas été expulsé. Et qu'on me dise pas que les 2 situations sont différentes puisque sur les 2 c'est des actes dans le jeu, plutot maladroits et qui ont entrainé des grosses blessures.
Mais bon l'OM sera protégé, je me fais pas de soucis... Paris c'est tjs le bouc émissaire.
+ 10000000000
Onizuka- Shinigami
KAfka a écrit:Où était M. Cayzac (Ndlr : il n'était pas encore le président du PSG) ?
Non, c'était pas Cayzac le président, désolé.
Puis c'est la ligue qui cette année a décidé d'infliger des suspensions, (c'est pas une polémique du PSG, ne nous trompons pas de cible) c'est donc normal que la LFP applique cette règle à tous. Faut pas revenir non plus à la saison 75-76 pr trouver des exemples.
Ce qui provoque notre réaction, c'est cette nouvelle règle que je trouvais injuste à la base... mais vue qu'elle a été appliquée 1 seule fois et contre Paris, ca serait logique qu'on soit pas les seule à trinquer sinon ca serait vraiment grotesque de traiter les clubs de facon a part. Et Cayzac est tout a fait dans son role de défendre les intérêts du PSG.
Ca serait arrivé à l'OM en 1er, la situation serait la même. Si tu trouves normal que Frau lui se fasse suspendre et pas Cissé, c'est que t'aimes pas la justice.
Donc ton BIM est anachronique.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:KAfka a écrit:Où était M. Cayzac (Ndlr : il n'était pas encore le président du PSG) ?
Non, c'était pas Cayzac, désolé.
Justement c'est ce qui est dit
Enfin bon vous pouvez me trouvez le texte qui dis que cet année particuliérement on doit sanctionné les fautes avec des mois de suspension quand la faute fais un bléssé!
Nancy a pas fais tout un cinema quand Zerka c'est blessé!
"Mais heu c'est la ligue qu'a commencer pourquoi ils ont pas pareil" c'est gamin m'enfin bon..Ni vous ni moi ne changerons d'avis alors bon!
KAfka- First Gentleman
KAfka a écrit:"Mais heu c'est la ligue qu'a commencer pourquoi ils ont pas pareil" c'est gamin m'enfin bon..Ni vous ni moi ne changerons d'avis alors bon!
Tu trouves ca donc normal qu'on sanctionne Paris arbitrairement, comme ce fut le cas pour l'histoire des pénaltys fantome... Seul Paris a été affecté par ces affaires. Ca devient grotesque et ca confirme la thèse qu'on en veut à notre club puisque visiblement, aucun autre club n'a été ou ne sera confronté aux mêmes sanction.
Et c'est pas des affabulations de ma part, ce sont juste des constats irréfutables.
Peyton- Night & Day
L'om contre le PSG aussi a eu un penalty contestable hein.. Enfin bon vous faites un peu parano c'est un manque de chance pas une coalition de la LFP faut pas abusé les raisons sa serait? Je pense que nivo prestige la LFP préfére avoir un PSG plutot qu'un Troyes l'année prochaine!Jazzy Peyton a écrit:KAfka a écrit:"Mais heu c'est la ligue qu'a commencer pourquoi ils ont pas pareil" c'est gamin m'enfin bon..Ni vous ni moi ne changerons d'avis alors bon!
Tu trouves ca donc normal qu'on sanctionne Paris arbitrairement, comme ce fut le cas pour l'histoire des pénaltys fantome... Seul Paris a été affecté par ces affaires. Ca devient grotesque et ca confirme la thèse qu'on en veut à notre club puisque visiblement, aucun autre club n'a été ou ne sera confronté aux mêmes sanction.
Et c'est pas des affabulations de ma part, ce sont juste des constats irréfutables.
Et j'ai jamais dis que Frau le mérité..
KAfka- First Gentleman
Djibril Cissé la joue profil bas
mardi 06 février 2007 - 16 h 23 - Nicolas BERTÉ
Djibril Cissé risque d’être sanctionné par la commission de discipline après avoir blessé le Parisien Yepes. Le joueur de l’OM a donc choisi de la jouer profil bas mardi, contrairement à ses premières déclarations.
Faut-il oui ou non sanctionner Djibril Cissé ? C’est la question que va devoir se poser dès jeudi la commission de discipline de la LFP après la grave blessure du défenseur parisien Mario Yepes, indisponible pour le reste de la saison suite à une semelle de l’attaquant marseillais dimanche soir lors du choc OM-PSG au stade Vélodrome (1-1). Sur le moment, l’arbitre de la rencontre, Bertrand Layec, n’a sorti de sa poche que le carton jaune. Une décision sur laquelle il ne revient pas, comme il l’explique à nos confrères de L’Equipe : « Avec le recul pour moi, ça ne mérite pas un carton rouge, car il n’y a pas de volonté de mettre en danger l’intégrité physique du joueur. Après, on peut penser le contraire, ce n’est pas un scandale. Mais je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé, mais il n’y a pas d’agression. Si la commission de discipline me demande de témoigner, c’est ce que je lui dirai. »
Du côté du club parisien, on a aussi des choses à dire même si on se refuse à porter plainte contre l’Olympique de Marseille. Le Président Alain Cayzac ne « demande rien », mais a déclaré que l’indisponibilité de son défenseur était un énorme préjudice pour le club et son joueur. Il appelle également de ses vœux une jurisprudence claire. Tout le monde se souvient en effet du précédent cas. Le 14 octobre 2006, lors de PSG-Sedan au Parc des Princes, Pierre-Alain Frau tacle durement Stéphane Noro. Victime d’une entorse du genou droit, avec atteinte du ligament croisé et du ligament latéral, le Sedanais en prend alors pour six mois loin des terrains. La commission de discipline décide donc de suspendre le fautif parisien pour deux mois. « Bien sûr, il n’avait pas l’intention de faire mal, mais il n’en reste pas moins qu’un joueur sedanais est immobilisé six mois après un geste qui méritait donc une sanction » expliquait alors Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP. Seules différences entre les deux cas : la durée d’indisponibilité du joueur blessé, et l’absence de carton rouge direct. Ce qui peut suffire à changer la donne. Mais comme le souligne l’article 349 du règlement de la LFP, « la commission peut corriger une erreur manifeste d’un arbitre. »
Quant à Djibril Cissé, en moins de 24 heures, il a fait volte-face. Il a d’abord commencé par déclarer qu’il n'appellerait pas le joueur parisien pour s'excuser. Mardi, à Enghien, sous le maillot bleu, il a pourtant choisi de faire amende honorable devant l’ampleur de la polémique. « Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale, explique le joueur sur le site de la FFF. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains… Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois. » De quoi gagner l’indulgence des juges du football ?
mardi 06 février 2007 - 16 h 23 - Nicolas BERTÉ
Djibril Cissé risque d’être sanctionné par la commission de discipline après avoir blessé le Parisien Yepes. Le joueur de l’OM a donc choisi de la jouer profil bas mardi, contrairement à ses premières déclarations.
Faut-il oui ou non sanctionner Djibril Cissé ? C’est la question que va devoir se poser dès jeudi la commission de discipline de la LFP après la grave blessure du défenseur parisien Mario Yepes, indisponible pour le reste de la saison suite à une semelle de l’attaquant marseillais dimanche soir lors du choc OM-PSG au stade Vélodrome (1-1). Sur le moment, l’arbitre de la rencontre, Bertrand Layec, n’a sorti de sa poche que le carton jaune. Une décision sur laquelle il ne revient pas, comme il l’explique à nos confrères de L’Equipe : « Avec le recul pour moi, ça ne mérite pas un carton rouge, car il n’y a pas de volonté de mettre en danger l’intégrité physique du joueur. Après, on peut penser le contraire, ce n’est pas un scandale. Mais je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé, mais il n’y a pas d’agression. Si la commission de discipline me demande de témoigner, c’est ce que je lui dirai. »
Du côté du club parisien, on a aussi des choses à dire même si on se refuse à porter plainte contre l’Olympique de Marseille. Le Président Alain Cayzac ne « demande rien », mais a déclaré que l’indisponibilité de son défenseur était un énorme préjudice pour le club et son joueur. Il appelle également de ses vœux une jurisprudence claire. Tout le monde se souvient en effet du précédent cas. Le 14 octobre 2006, lors de PSG-Sedan au Parc des Princes, Pierre-Alain Frau tacle durement Stéphane Noro. Victime d’une entorse du genou droit, avec atteinte du ligament croisé et du ligament latéral, le Sedanais en prend alors pour six mois loin des terrains. La commission de discipline décide donc de suspendre le fautif parisien pour deux mois. « Bien sûr, il n’avait pas l’intention de faire mal, mais il n’en reste pas moins qu’un joueur sedanais est immobilisé six mois après un geste qui méritait donc une sanction » expliquait alors Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la LFP. Seules différences entre les deux cas : la durée d’indisponibilité du joueur blessé, et l’absence de carton rouge direct. Ce qui peut suffire à changer la donne. Mais comme le souligne l’article 349 du règlement de la LFP, « la commission peut corriger une erreur manifeste d’un arbitre. »
Quant à Djibril Cissé, en moins de 24 heures, il a fait volte-face. Il a d’abord commencé par déclarer qu’il n'appellerait pas le joueur parisien pour s'excuser. Mardi, à Enghien, sous le maillot bleu, il a pourtant choisi de faire amende honorable devant l’ampleur de la polémique. « Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale, explique le joueur sur le site de la FFF. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains… Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois. » De quoi gagner l’indulgence des juges du football ?
Cissé est une veritable pute, j'espere qu'il va prendre un mois de suspension, ce bourrin de merde!
Curtis- Membre 5 étoiles
YEPES-CISSE: AFFAIRE BOUCLEE.
"Cissé ne l'a pas fait exprès." Avec ces quelques mots, Mario Yepes a mis un terme à une affaire qui avait pris de l'ampleur après les déclarations tapageuses de l'attaquant phocéen. Depuis, Djibril Cissé était revenu sur ses paroles et s'était de nouveau excusé. Blessé et absent jusqu'à la fin de la saison, le défenseur colombien du PSG, qui souffre d'une fracture de la malléole mais qui ne subira pas d'opération, va vivre de loin l'opération maintien de son club. Une absence majeure pour l'équipe dirigée par Paul Le Guen...
"Je pense que Cissé ne l'a pas fait exprès. J'ai revu les images, et je ne crois pas qu'il voulait me faire mal. Ça fait partie des risques de ce métier." Mario Yepes est donc sorti de son silence mardi soir. Des déclarations au Parisien en échos aux excuses de Djibril Cissé effectuées par le biais du site de la FFF dans la journée. De fait, après des déclarations étonnamment agressives, l'attaquant olympien a bien fait le premier pas en appelant, contrairement à ce qu'il avait préalablement déclaré, le défenseur du PSG. "Je pense que, lorsqu'il a fait ses premières déclarations, il n'avait pas beaucoup réfléchi", plaide Yepes en signe d'apaisement.
Voilà donc le soufflet qui retombe. Mario Yepes, qui a bien reçu le message sur son téléphone portable, croit bien volontiers son interlocuteur. "Il a dit les choses comme elles sont, qu'il ne l'a pas fait exprès", ajoute le défenseur colombien dans les colonnes de L'Equipe. Un message compris et accepté par un Mario Yepes qui ne conteste pas avoir refusé les excuses sur le terrain: "Sur le moment, j'étais en colère: c'est normal, on est chaud, on joue un match. C'est pour ça que je n'ai pas accepté ses excuses sur le coup. Mais, une fois le match terminé, j'étais tranquille." L'incident est clos.
Les parisiens qui disais qu'il c'etait pas excusé sur le moment..
"Cissé ne l'a pas fait exprès." Avec ces quelques mots, Mario Yepes a mis un terme à une affaire qui avait pris de l'ampleur après les déclarations tapageuses de l'attaquant phocéen. Depuis, Djibril Cissé était revenu sur ses paroles et s'était de nouveau excusé. Blessé et absent jusqu'à la fin de la saison, le défenseur colombien du PSG, qui souffre d'une fracture de la malléole mais qui ne subira pas d'opération, va vivre de loin l'opération maintien de son club. Une absence majeure pour l'équipe dirigée par Paul Le Guen...
"Je pense que Cissé ne l'a pas fait exprès. J'ai revu les images, et je ne crois pas qu'il voulait me faire mal. Ça fait partie des risques de ce métier." Mario Yepes est donc sorti de son silence mardi soir. Des déclarations au Parisien en échos aux excuses de Djibril Cissé effectuées par le biais du site de la FFF dans la journée. De fait, après des déclarations étonnamment agressives, l'attaquant olympien a bien fait le premier pas en appelant, contrairement à ce qu'il avait préalablement déclaré, le défenseur du PSG. "Je pense que, lorsqu'il a fait ses premières déclarations, il n'avait pas beaucoup réfléchi", plaide Yepes en signe d'apaisement.
Voilà donc le soufflet qui retombe. Mario Yepes, qui a bien reçu le message sur son téléphone portable, croit bien volontiers son interlocuteur. "Il a dit les choses comme elles sont, qu'il ne l'a pas fait exprès", ajoute le défenseur colombien dans les colonnes de L'Equipe. Un message compris et accepté par un Mario Yepes qui ne conteste pas avoir refusé les excuses sur le terrain: "Sur le moment, j'étais en colère: c'est normal, on est chaud, on joue un match. C'est pour ça que je n'ai pas accepté ses excuses sur le coup. Mais, une fois le match terminé, j'étais tranquille." L'incident est clos.
Les parisiens qui disais qu'il c'etait pas excusé sur le moment..
KAfka- First Gentleman
Cherche pas jeune supporter marseillais... Il mérite d'être suspendu tout comme Frau l'a été, point barre.
Peyton- Night & Day
tout a fait perso si il a pas au moins un mois de Suspensiion, j'espere que la LFP (Thiriez et cie) aura un accident d'avion
Onizuka- Shinigami
Foot - L1 - OM : Pas de sanction pour Cissé
La commission de discipline a étudié jeudi l'action de jeu qui a entraîné la blessure de Mario Yepes dimanche dernier contre Marseille (1-1) et a décidé de ne pas sanctionner l'attaquant de l'OM Djibril Cissé, qui avait reçu un carton jaune lors du match. Le choc avec l'international français avait provoqué la fracture de la malléole externe de la cheville gauche du Colombien mais la commission a jugé la faute involontaire.
«On estime que M. Layec (l'arbitre du match, ndlr) avait fait une juste appréciation des faits, a expliqué Jacques Riolacci, le président de la commission. Nous avons vu et revu les images. Et ce cas est tout à fait différent de Frau.» L'attaquant parisien avait été suspendu deux mois après avoir gravement blessé le Sedanais Stéphane Noro, et l'équipe parisienne avait comparé les deux incidents cette semaine.
Cet amalgame a été contesté par la Ligue : « A l'époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C'est un incident de jeu malheureux, a commenté Jacques Riolacci qui a également critiqué les nombreux commentaires venant du club parisien cette semaine : «Cette commission est atteinte d'une maladie incurable : elle est allergique à toute pression d'où qu'elle vienne.»
....Tout a été dit.... honteux et grotesque
La commission de discipline a étudié jeudi l'action de jeu qui a entraîné la blessure de Mario Yepes dimanche dernier contre Marseille (1-1) et a décidé de ne pas sanctionner l'attaquant de l'OM Djibril Cissé, qui avait reçu un carton jaune lors du match. Le choc avec l'international français avait provoqué la fracture de la malléole externe de la cheville gauche du Colombien mais la commission a jugé la faute involontaire.
«On estime que M. Layec (l'arbitre du match, ndlr) avait fait une juste appréciation des faits, a expliqué Jacques Riolacci, le président de la commission. Nous avons vu et revu les images. Et ce cas est tout à fait différent de Frau.» L'attaquant parisien avait été suspendu deux mois après avoir gravement blessé le Sedanais Stéphane Noro, et l'équipe parisienne avait comparé les deux incidents cette semaine.
Cet amalgame a été contesté par la Ligue : « A l'époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C'est un incident de jeu malheureux, a commenté Jacques Riolacci qui a également critiqué les nombreux commentaires venant du club parisien cette semaine : «Cette commission est atteinte d'une maladie incurable : elle est allergique à toute pression d'où qu'elle vienne.»
....Tout a été dit.... honteux et grotesque
Peyton- Night & Day
C'est clair ! Nique la commission de discipline.
Genre Frau ne jouait pas le ballon.... Cette meme commission avait dit y'a qques mois en + que Frau voulait jouer le ballon sur l'action...
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Genre Frau ne jouait pas le ballon.... Cette meme commission avait dit y'a qques mois en + que Frau voulait jouer le ballon sur l'action...
Nan mais c'est bon, Paris et ses supporters sont de simples chialeuses .... vive l'objectivité et leur belle magouille. Si ils ne veulent plus de Paris dans le championnat qu'ils le disent clairement ces petites putes. ça m'énerve ce genre d'hypocrisie et de mauvaise foi.
KAfka- First Gentleman
T'as bien résumé l'attitude de la commission en 1 smiley Kafka
Peyton- Night & Day
no comment
Curtis- Membre 5 étoiles
cool on s'y attendait enfin... avec au moins quelques match mais non... bref
Onizuka- Shinigami
12 matchs sans victoire n championnat...la victoire cet aprem!
Curtis- Membre 5 étoiles
en un smilie le psg:Jazzy Peyton a écrit:T'as bien résumé l'attitude de la commission en 1 smiley Kafka
nan j'avoue il aurait pu avoir un match surtout que c t pas son premier carton jaune jcrois mais le comparé a frau c t abusé menfin..
KAfka- First Gentleman
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40