Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

+29
Takamori
Jeezy
Soniks
gans
Extra-Prolific
id
lapin malin
FrenchDopeBoyz
Littlejojo
Doctor Megalo
Tenido
Acid
Flop's
Zarmot
Zaibacker
Zek
Alex
Titou
Zanolis972
dub
Soktange
punawa
maxlamenace
Sangokush
konscience
Evidji
Mac Ekhet
Vrkolak
CeeDee
33 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Titou Mer 23 Juil - 21:49

J'ai réalisé l'un de mes rêves et ai découvert la péninsule du Cap de Bonne-Espérance en Afrique du Sud, ainsi que la ville de Cape Town, et une partie de la route des Jardins.
Un pays extraordinaire et je pèse mes mots. Des paysages parmi les plus beaux et les plus variés au monde (Cape Town c'est océan-ville-montagne sur moins de 8km), une flore unique regroupant 20% de la flore africaine et classée au patrimoine mondial par l'Unesco, et une faune qui l'est tout autant (pingouins, baleines, babouins, dassies, et otaries).
Des gens vraiment sympa également. Bon en ce moment c'est l'hiver, d'où le manque d'ensoleillement.
Spoiler:
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Zarmot Jeu 24 Juil - 1:18

Top 
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par dub Jeu 24 Juil - 8:30

bueno Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Evidji Ven 8 Aoû - 20:24

Mon meilleur pote a (enfin) fait le montage vidéo de nos vacances de l'an dernier en Suisse...

Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par dub Lun 25 Aoû - 19:25

j'avais pas vu ca, sympa la video evidji, ca a du etre bon délire


sinon perso, un an après avoir acheté l'camtar,  j'trace demain Smile

le truc est pas terminé, mais j'ai l'eau, le gaz, le double lit ou la banquette, toute la structure bien solide, j'vais tracer voir mon frangin a andernos en premier, on va paufiner l'truc, faire les tiroirs, rendre le truc plus joli et fonctionnel (porte, tiroir, trappe) ensuite j'taille dans l'ain faire les vendanges, et par la même récuperer ma glacière a compression, livrée chez un pote, comme ca j'raccorderais l'pannau solaire a la batterie, glacière et tout et on sera bon

après les vendanges faudra deja que j'passe par nice voir MiLS et Mimou et puis voila, j'verrais ensuite si j'reste dans la vinasse, ou si j'monte faire une saison d'hiver ou si j'vous fuis tous comme un deserteur haha, enfin j'dis ca j'aimerais bien taffer à la suite, faire plusieurs trips saisonniers, et taper un bon gros tour d'enculé (du genre le triangle france norvege turquie, avec tous les pays entre chaque, tu vois ?) enfin j'en sais rien, on verra, ou alors comme j'ai pu l'dire a certains, j'enclenche un nouvel album "le camtar tour" et j'viens tous vous voir pour faire des featurings, yeah la partouze lyricale !! mais ouai nan j'en sais rien, d'ici la, y'a tout un monde

bref le camtar ouai, loin d'etre un 4 étoiles mais j'fais pas ca pour ca de toute facon, mais ouai il manque encore trop de trucs pour que ca ait d'la gueule, mais j'ai deja claqué pas mal de tune dedans (et la encore, j'pensais que c'etait fini mais nan, MaJ du controle technique demain matin, puis refaire les plaques...) ca s'enjolivera au fur et a mesure, du moment que c'est fonctionnel, ca trippe !

Spoiler:

rien qu'a la fin de la semaine, il aura une autre gueule avec tous les meubles et tout

enfin voila, j'ai recu mon permis definitif (nixamere les 3ans de visite médicale pour la fumette) j'ai ma 3ds, mon pc, j'ai saigné ratiomaster pendant deux semaines sur t411 avec lost, the wire, breaking bad, scrubs et tout un tas de trucs, j'ai gravé plus de 50 skeuds, j'pense que j'suis bon lol.. et puis j'ai mon chien yeah et Dro m'a foutu un canard sur le tableau de bord donc j'suis protégé par les éléments !

bref j'parle trop ca faisait longtemps
vive la vie, bisous les gens et, place a l'abduction !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Zarmot Lun 25 Aoû - 19:54

Bon gros délire Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Zaibacker Lun 25 Aoû - 19:57

Si t'es dans le coin, préviens et on ira boire une mousse !
En espérant que ça se passe bien tout ton petit périple, à commencer par ces vendanges Very Happy .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par dub Lun 25 Aoû - 20:18

a la base j'devais tailler sur orléans avant de descendre dans l'ain, donc j'y pensais deja a passer par chez toi direct, mais du coup la j'trace au bassin.. puis j'dois etre dans l'ain pour chopper le livreur du frigo donc j'suis pressé par le timing pour l'instant (j'devais meme faire le bassin puis la mission clope alcool glandouille en andorre puis nice et puis l'ain donc bon.. changement !) mais ouai t'inquiete, depuis l'temps, ca se fera Smile

sinon ouai j'en sais rien, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !!
j'espère aussi mais en meme temps.. ouai on verra Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Sangokush Lun 25 Aoû - 20:35

ahah cam'tour lourd concept
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Titou Lun 25 Aoû - 22:09

Super concept ! Ce serait génial que tu puisses aller jusqu'en Turquie en tout cas, mais déjà sillonner la France c'est intéressant. En espérant que tu aies un minimum de beau temps, histoire de ne pas rendre le périple inconfortable.
Tu as prévu de partir combien de temps ?

--------------------------------------------------------------------
Dans un tout autre registre, je reviens d'un nouveau séjour dans l'ouest américain, mais bon, je serai toujours comme un enfant même au bout du 100e voyage sur place.

Grosso modo, 4500km.
Los Angeles - Las Vegas - Grand Canyon - la portion de la route 66 en Arizona (Kingman, Hackberry, Peach Springs, Seligman pour ceux qui connaissent) - Death Valley - Sequoia National Park - Yosemite - Lake Tahoe - Sacramento - le comté de Marin (Sausalito, Tiburon, Bolinas) et pour finir ma ville de coeur San Francisco

Spoiler:
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par dub Mar 26 Aoû - 13:12

tu te fais plaisir, ca fait un sacré parcours bien bueno
ca fait combien de fois que tu y vas ?

sinon pour mon trip triangulaire norvege turquie et tout, c'est un truc qui me turlupine depuis quelques temps ouai, mais j'vais pas taper de plans sur la comete dès aujourd'hui, on verra comment ca vient, mais clairement ouai j'kifferai.. sinon je sais pas combien de temps je pars, j'vais essayer de taffer a droite a gauche, voir des potes et du pays, glander pas mal aussi, j'ai tout l'matos pour camper aussi.. mais ca s'trouve j'trouverai une blonde au fond d'un vignoble et c'en sera fini haha

mais au pire, le camion sera opé, ca pourra toujours servir, peu importe comment ca se présente
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Zanolis972 Mar 26 Aoû - 17:58

T'as pas reup d'y finir ta vie dans ton camion ?
A force d'aller où tu veux quand tu veux t'as pas peur de plus revenir dans la société ? Genre de finir comme les mecs que tu vois dans tous les festivals d'Europe à qui tu tends ton splif et qui te dis " heu nan nan merci jamais de drogues douces" Laughing
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Littlejojo Mar 26 Aoû - 19:12

Dub, bon vent mon pote!
Trace ta route mec Very Happy
Titou, ah la la, les States, grosse histoire d'amour pour moi aussi (les coins que tu montre me parle plutôt bien).
Pas mal de souvenir. Le Four Queen, j'y es passer 2 nuits (gros trip à coté du Freemon Street Experience...)
Tu es descendu en basse californie (San Diego, San Juan Capistrano...)?
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Titou Mar 26 Aoû - 19:22

Littlejojo, ça fait un bail... !
Manque de temps malheureusement, mais on m'a tellement vanté les mérites de San Diego que la prochaine fois j'y passerai. M'enfin, ça ne vaudra jamais la Bay Area Very Happy
Fremont Street c'est franchement un endroit chouette, d'autant plus appréciable que c'est l'un des rares points d'intérêt piétonniers de Vegas.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par dub Jeu 28 Aoû - 23:15

lol zano, je pense pas faire tous les festochs d'Europe mais je vois l'genre ouai ca me fait penser a certains teufeurs que j'ai pu croiser ya longtime..
sinon j'en sais rien, c'est possible dans l'idée, mais j'me connais, tout peut partir en vrille ou retomber a plat en 2-2 lol donc bon, on va se laisser porter

merci sinon mon diego, en voyant ton msg, j'me dis que ca aurait été cool qu'on se capte avant que je trace mais je remonterai surement bien assez tôt, faudra voir ca, boujou bisous a toi Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Zanolis972 Dim 31 Aoû - 20:30

Ok. Je posais la question parce que moi qui ne pense qu'à tailler j'ai forcément déjà pensé à ça... Mais j'ai trop peur de finir par abandonner mon adresse et au final vivre tout le temps dans le camion comme un hippie ^^
Par contre si un jour j'en ai la possibilité, je partirais bien 1 ou 2 ans à travers le monde dans un truc comme ça. Je ferais ça si j'ai des enfants, je serais obligé de rentrer !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par dub Dim 31 Aoû - 21:36

l'année dernière j'ai revu une miss de mon ancien bled dont j'connaissais surtout le frangin, elle est parti deux ans en camtar avec son mec (et leurs deux chiens) ils ont fait tout le bas de l'Europe, la turquie jusqu'à l'inde (où ils se sont retrouvés québlo a la frontière, j'sais plus pourquoi d'ailleurs) puis ils ont remonté vers la russie et sont donc rentrés par la pologne, pays bas..etc..

je t'avoue qu'elle m'a grave donné envie Very Happy

mais perso je veux juste pas m'avancer, c'est que le début, on verra ce que ca donne mais je comprend ce que tu dis, y'a moyen que ca me parle tout comme toi lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Guest Jeu 4 Sep - 20:38

Un nouveau concept

https://www.blog-trotting.fr/

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Difé Sam 13 Sep - 1:02

Allez, quelques photos en bordel du voyage dont jreviens :

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 211

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 4111

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 1710

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 6110

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 8610

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 10110

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 6310

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 4510

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 2110

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 310

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 410

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 2910

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 4610

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 7410

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 10710

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 511

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 3410

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 5210

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 8110

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 8210

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 5910

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 3710

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 1010
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Joe Sam 13 Sep - 1:06

belles photos ! de très beaux paysages ! Top
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Zaibacker Sam 13 Sep - 12:14

ZIZIDUR
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par dub Sam 13 Sep - 12:55

excellent dif dif Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Zarmot Sam 13 Sep - 15:12

J'ai perdu un oeil pirat

Magnifique tes photos sérieux Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Guest Sam 13 Sep - 15:21

Superbe!! Very Happy

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par lapin malin Sam 13 Sep - 22:15

Super beau ! Tu reviens d'où en fait, j'ai pas suivi ?
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/... - Page 11 Empty Re: [Discu] Voyages/Trip/Tour du monde/...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum