Les derniers films que vous avez vu...
+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Les derniers films que vous avez vu...
Moonrise Kingdom : Excellent
Titou- Club des Lovers
Looper
J'ai passé un bon moment. Je m'attendais à me prendre plus la tête que ça, en faite c'est pas si retournant que ça.
J'ai passé un bon moment. Je m'attendais à me prendre plus la tête que ça, en faite c'est pas si retournant que ça.
Lawless (Des Hommes Sans Loi), avec Tom Hardy, Shia Labeouf...
Bon film, les deux heures passent vraiment super bien. L'histoire n'est pas super originale mais c'est à voir si ce n'est que pour les (très bonnes) performances de Hardy, Labeouf et Guy Pearce dans le rôle du fdp de service. Je vous le recommande.
Bon film, les deux heures passent vraiment super bien. L'histoire n'est pas super originale mais c'est à voir si ce n'est que pour les (très bonnes) performances de Hardy, Labeouf et Guy Pearce dans le rôle du fdp de service. Je vous le recommande.
Les kairas
Ba ça passe on va dire, certains moment sont nuls d'autre vraiment bien.
Ba ça passe on va dire, certains moment sont nuls d'autre vraiment bien.
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
lawless, j'ai bien kiffé, pas un film de fou non plus mais plaisant a regarder
killing them softly, j'suis allé l'voir car la bande annonce en jette, ac brad pitt et ray liotta, mais boooooooooooooooh, chelou, une tentative d'film aux dialogues a la tarantino et personnages a la snatch, mais l'resultat est chelou. j'ai pas tout suivi, j'étais ac une cop on s'fesait pas bisoux et tout, c magnoooon, mais j'ai l'impression qu'il y a aucun scénario. 30 euros d'ciné puor ca tssss
killing them softly, j'suis allé l'voir car la bande annonce en jette, ac brad pitt et ray liotta, mais boooooooooooooooh, chelou, une tentative d'film aux dialogues a la tarantino et personnages a la snatch, mais l'resultat est chelou. j'ai pas tout suivi, j'étais ac une cop on s'fesait pas bisoux et tout, c magnoooon, mais j'ai l'impression qu'il y a aucun scénario. 30 euros d'ciné puor ca tssss
Vrkolak- Bagabont
et paranormal activity l'4, il m'a vraiment mis les boules j'criais comme une gonzesse j'ai flippé ma race. pendant 2 nuits j'ai dormi ac le chien dans le lit, en mode faut pas qu'un pied dépasse d'la couette et j'flippais en allant faire pipi. l'film n'est pas fou en lui meme mais il y a bcp d'scène ou la combinaison mouvement brusque son badaboum fait sursauter grave. et il y a des fantomes grrr. pendant les journée qui suivait j'y pensais plus, et en me mettant au lit, juste avant de m'endormir ca m'revenait en tete et bonjour la parano
Vrkolak- Bagabont
J'ai reçus un coffret Tarantino j'ai matté "boulevard de la mort"quel film nul!Alors la fin je me suis dit c'était une blague....
Kraken- Mistral Perdant
c'est lequel ?Vrkolak a écrit:et paranormal activity l'4, il m'a vraiment mis les boules j'criais comme une gonzesse j'ai flippé ma race. pendant 2 nuits j'ai dormi ac le chien dans le lit, en mode faut pas qu'un pied dépasse d'la couette et j'flippais en allant faire pipi. l'film n'est pas fou en lui meme mais il y a bcp d'scène ou la combinaison mouvement brusque son badaboum fait sursauter grave. et il y a des fantomes grrr. pendant les journée qui suivait j'y pensais plus, et en me mettant au lit, juste avant de m'endormir ca m'revenait en tete et bonjour la parano
- Spoiler:
- celui avec le couple qui a une fille et un bébé ? et le chien aussi ? ou y'a l'espece de robot dans la piscine qui finit toujours en dehors de la piscine le matin ? j'en avais jamais vu avant des Paranormal Activity mais j'dois avouer que c'est bien fait dans le style
j'ai vu les chorniques de tchernobyl, fait par le mec de paranormal activity j'crois d'ailleurs, et c'est pas tip top, ca se regarde mais bon.. y'a rien de bien ouf, on voit pas grand chose, c'est sympa quoi
et j'ai vu twilight 5 parce que j'ai suivi les gens jusqu'au ciné, ceux la meme (enfin surtout la copine d'un pote) qui m'avaient fait maté tous les autres avant.. c'est le moins chiant de tous en fait, le combat est cool et le trip de fin est sympa mais revolutionne pas le cinéma, parait-il que pendant l'avant première, la salle a applaudit a ce fameux passage.. ouai... ouai........ ouai...................................
dub- Double.D'prod
Lawless : Vraiment un bon film comme dit plus haut, pas fou mais vraiment bien.
Paranorman : petite pepite ! j'étais à fond dedans, et merde les mecs qui ont fait ca sont balaises ! A voir !
Paranorman : petite pepite ! j'étais à fond dedans, et merde les mecs qui ont fait ca sont balaises ! A voir !
Le pire Tarantino que j'ai maté! Il n'y a pas grand chose à sauver, si ce n'est la première scène en voiture...Kraken a écrit:J'ai reçus un coffret Tarantino j'ai matté "boulevard de la mort"quel film nul!Alors la fin je me suis dit c'était une blague....
J'ai regardé L'age de Glace 4, et franchement, ils sont partis bien loin par rapport au précédent. D'ailleurs, il m'est apparu, à la fois plus classique, et plus barré, comme quoi!
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
En parlant de Tarantino, j'ai vu la bande annonce de son prochain film, et ça a l'air plutôt pas mal.
DatDuck- A.K.A Le canard saintes-nitouches
The Town, Ben Affleck, Jeremy Renner...
Je l'avais déjà vu au ciné, toujours un plaisir. Les scènes de braquage sont vraiment bien foutues. A voir !
Catch Me If You Can (Attrape-Moi Si Tu Peux), Leonardo Di Caprio, Tom Hanks...
Je l'avais jamais vu, je m'étais jamais vraiment motivé, j'ai franchi le cap ce week-end. Très bon moment, excellent vraiment rien à dire. Quand on pense que ce type a vraiment vécu, c'est assez dingue, c'est un génie.
Argo, de et avec Ben Affleck
Un autre film tiré de faits réels. Très bon film, quelques grosses montées de pression. Intéressant, à voir !
Je l'avais déjà vu au ciné, toujours un plaisir. Les scènes de braquage sont vraiment bien foutues. A voir !
Catch Me If You Can (Attrape-Moi Si Tu Peux), Leonardo Di Caprio, Tom Hanks...
Je l'avais jamais vu, je m'étais jamais vraiment motivé, j'ai franchi le cap ce week-end. Très bon moment, excellent vraiment rien à dire. Quand on pense que ce type a vraiment vécu, c'est assez dingue, c'est un génie.
Argo, de et avec Ben Affleck
Un autre film tiré de faits réels. Très bon film, quelques grosses montées de pression. Intéressant, à voir !
Youyou a écrit:En parlant de Tarantino, j'ai vu la bande annonce de son prochain film, et ça a l'air plutôt pas mal.
c'est un remake d'une série de classique du western spaghetti pour ceux qu'ca intéresse , les originaux valent le coup
tar-t- Au dessus c'est Zalem
http://www.streetmelody.com/t21895-django-unchained?highlight=django
Zek- @ZeakyZek
Schindler's List, de Spielberg avec Liam Neeson
Il n'y a pas de mot...
Il n'y a pas de mot...
On s'est tapé de bonnes barres avec ma colloc sur Kaira l'autre soir...
Sinon, ce soir, c'était soirée Winding Refn après le match: Pusher I et Bronson en ce moment.
Sinon, ce soir, c'était soirée Winding Refn après le match: Pusher I et Bronson en ce moment.
Hier j'ai passé une soirée film étiqueté daube
On a commencé avec "nouvelle cuisine": bon c'etait pas le film que jpensai, jsai meme pas pourquoi javais ca en divx...mahlich on matte.... ok ca fait une demi heure que la nana fait des raviolis...ok c'est relou...mais apparemment c'est un bete de film...certains y voit de la poésie et un tas de connerie comme ca... moi ca ma juste fait chié
Aux yeux de tous: j'ai pas tenu, j'ai dormi
Ca commencai plutot cool mais tout le film en image caméra de sécurité, impliquant donc un son dégeullassement immonde ca ma saoulé....
parce quau final tu captes pas qui es qui, tu comprend quedal a la story, putain c'est quoi ce geek putain, parfois les dialogues ca donne " ok je te babebi dans a peu krkrkrkr minutes"....WTF?
On a commencé avec "nouvelle cuisine": bon c'etait pas le film que jpensai, jsai meme pas pourquoi javais ca en divx...mahlich on matte.... ok ca fait une demi heure que la nana fait des raviolis...ok c'est relou...mais apparemment c'est un bete de film...certains y voit de la poésie et un tas de connerie comme ca... moi ca ma juste fait chié
Aux yeux de tous: j'ai pas tenu, j'ai dormi
Ca commencai plutot cool mais tout le film en image caméra de sécurité, impliquant donc un son dégeullassement immonde ca ma saoulé....
parce quau final tu captes pas qui es qui, tu comprend quedal a la story, putain c'est quoi ce geek putain, parfois les dialogues ca donne " ok je te babebi dans a peu krkrkrkr minutes"....WTF?
Alex- Phobique social
Aux Yeux de tous c'est très spécial, j'avoue, mais j'ai plûtot aimé. Après faut le voir dans les bonnes circonstances. C'est pas vraiment un film quoi. Mais l'histoire de fond est pas mauvaise.
Evidji a écrit:Schindler's List, de Spielberg avec Liam Neeson
Il n'y a pas de mot...
effectivement ca m'etonne que tu ne l'avais pas encore vu d'ailleurs
Guest- Invité
Jay & Bob contre-attaquent
Film dont "Because i got high" d'Afroman fait partie de la BO, voilà comment en arriver à le regarder. C'est complètement con. Des scènes m'ont fait rire mais une paire de passages sont longs. A regarder entre potes, un peu "fatigué".
Harold et Kumar fêtent noel
Sorti en 3D et ca se voit, tout est prétexte a exploiter la 3D, c'est marrant justement. J'avais aimé le 1, pas fini le 2 mais celui-ci se regarde facilement. Les stupidités s'enchainent bien, c'est divertissant
Film dont "Because i got high" d'Afroman fait partie de la BO, voilà comment en arriver à le regarder. C'est complètement con. Des scènes m'ont fait rire mais une paire de passages sont longs. A regarder entre potes, un peu "fatigué".
Harold et Kumar fêtent noel
Sorti en 3D et ca se voit, tout est prétexte a exploiter la 3D, c'est marrant justement. J'avais aimé le 1, pas fini le 2 mais celui-ci se regarde facilement. Les stupidités s'enchainent bien, c'est divertissant
Soniks- Patate de Lorrain
Jay et Bob contre-attaquent, c'est le genre de films que j'adore pour ma part. D'ailleurs, la meilleure raison de le regarder, c'est parce qu'il a été réalisé par Kevin Smith, qui a fait Dogma quoi (sans compter Clerks ou Les Glandeurs)!
Par contre, le dernier Harold est Kumar, c'est loin du niveau des deux précédents, d'ailleurs il n'y a quasiment rien de drôle. Comme tu dis, tout es prétexte à la 3D, c'est d'un chiant... Quand je repense aux deux premiers qui étaient des putains de comédie, ça la fout mal. Bien déçu pour ma part en tout cas.
Par contre, le dernier Harold est Kumar, c'est loin du niveau des deux précédents, d'ailleurs il n'y a quasiment rien de drôle. Comme tu dis, tout es prétexte à la 3D, c'est d'un chiant... Quand je repense aux deux premiers qui étaient des putains de comédie, ça la fout mal. Bien déçu pour ma part en tout cas.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Oh y'a qd même son lot de scènes improbables et déjantées.
Le truc un peu naze, c'est les 2 "nouveaux" acolytes qui sont un peu inutiles (sauf la gamine du gars)
Et puis y'a qqes guests sympa
Le truc un peu naze, c'est les 2 "nouveaux" acolytes qui sont un peu inutiles (sauf la gamine du gars)
Et puis y'a qqes guests sympa
Soniks- Patate de Lorrain
bullhead, film belge annoncé comme tuerie tralala, trop fou uhuuuu. j'me suis fait chier vraiment
Vrkolak- Bagabont
Perso Bullhead j'ai kiffé. Après c'est vrait que le rythme est... lancinant. Mais l'histoire à proprement parler est bien sympa, même si on as pas l'habitude de ces ambiances et paysage. Après, sa réputation le précède un peu à cause de la scène que je ne spoilerai pas (tu as compris de laquelle je parlais @Vrkolak), mais le jeu d'acteur est vraiment bon.
Mdr Jay et Bob contre-attaquent à regarder bien stoned, sinon...
Mdr Jay et Bob contre-attaquent à regarder bien stoned, sinon...
Ouais je m'étais jamais trop motivé, le film dure 3h etc. Mais putain... même en sachant tout ça, avec les images c'est toujours plus dur.pix a écrit:Evidji a écrit:Schindler's List, de Spielberg avec Liam Neeson
Il n'y a pas de mot...
effectivement ca m'etonne que tu ne l'avais pas encore vu d'ailleurs
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40