Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les derniers films que vous avez vu...

+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Les derniers films que vous avez vu... - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Alex Jeu 29 Nov - 20:25

Evidji a écrit:
pix a écrit:
Evidji a écrit:Schindler's List, de Spielberg avec Liam Neeson
Il n'y a pas de mot...

effectivement ca m'etonne que tu ne l'avais pas encore vu d'ailleurs
Ouais je m'étais jamais trop motivé, le film dure 3h etc. Mais putain... même en sachant tout ça, avec les images c'est toujours plus dur.
j'l'avais vu au ciné à l'époque (j devais avoir 11-12ans)
j'ai plus trop de souvenirs: juste une image (
Spoiler:
)

ca m'avais bien marqué
Alex
Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Doctor Megalo Jeu 29 Nov - 23:34

Ce soir, j'ai maté Batman et Robin, et je me suis bien marré! Ça faisait tellement longtemps, c'est limite culte tellement c'est kitsch quoi. Tout est mal foutu, les acteurs, les dialogues, les Fx, les bruitages, etc... J'ai juste regretté de ne pas avoir un petit joint sous la main, ahah.

Franchement, quand Bane conduit la voiture avec son petit chapeau, ou quand il apparaît sur la photo de l'aéroport, moment de grâce quoi!

Sans oublier le "Je t'aime tellement" de Bruce Wayne a Alfred, qui lui répond "Je t'aime aussi". Juste mythique.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Message par Cerb R Jeu 29 Nov - 23:49

"Reste cool, Robin des Bois"
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Guest Jeu 29 Nov - 23:52

Alex a écrit:
Evidji a écrit:
pix a écrit:
Evidji a écrit:Schindler's List, de Spielberg avec Liam Neeson
Il n'y a pas de mot...

effectivement ca m'etonne que tu ne l'avais pas encore vu d'ailleurs
Ouais je m'étais jamais trop motivé, le film dure 3h etc. Mais putain... même en sachant tout ça, avec les images c'est toujours plus dur.
j'l'avais vu au ciné à l'époque (j devais avoir 11-12ans)
j'ai plus trop de souvenirs: juste une image (
Spoiler:
)

ca m'avais bien marqué

Spoiler:

t'imagine dans ta tete c'qui doit se passer ? tu vois ta vie defile ................ 3x

Guest
Invité

Message par tar-t Dim 2 Déc - 12:13

les kairas

pas un film de ouf , mais j'me suis bien maré
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Alex Dim 2 Déc - 13:41

matté le dernier spectacle de florence foresti foresti party
a la base j'aime vraiment foresti ses deux spectacles des barres
mais la bon c'est du déja vu, des belles choré, mais pas ri des masses sur des choses nouvelles
Alex
Alex
Phobique social

Message par FrenchDopeBoyz Dim 2 Déc - 13:58

le Dernier Bourne (The Bourne Legagacy).
A la base, fan de XIII, bourne s'etant toujours largement inspiré de la bd, j'avais un faible pour la trilogie. Mais là, c'est du grand n'importe quoi. Bon déjà, n'ayant pas suivi l'actu ciné, je ne savais pas que Matt Damon ne serait pas dedans. Première surprise. Vu le titre LEGACY, j'aurais pu m'en douter mais bon.
Ensuite, tout ce qui est "espionnage", "complot" etc... est vraiment réduit à son néant. Bien trop simpliste pour être au niveau des trois autres.
Bref, une belle deception.
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

http://www.frenchdopeboyz.com

Message par Zek Dim 2 Déc - 18:01

J'ai enfin vu Argo et le film est plutôt très bon.

Il n'est pas parfait, c'est vraiment l'affaire vue par les Américains, où la CIA tient le beau rôle. Heureusement qu'il y a l'intro qui nous fait un petit historique de la situation de l'Iran à cette époque-là sinon le film se résumerait juste à "Holy USA vs Evil Iran". Mais le point de vue est finalement défendable. La mission se résume à exfiltrer les six rescapés sans aucune autre implication politique. C'est d'ailleurs là où Affleck joue bien le coup, car il ne semble pas donner son opinion (du moins il le fait assez discrètement).

Mais bon, c'est une histoire vraie, et c'est quand même assez fou ce qu'il s'était passé.

Spoiler:
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Vrkolak Dim 2 Déc - 18:23

ted, ca s'laisse regarder mais c'est naze quand meme
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Cerb R Dim 2 Déc - 19:24

En mode spectacles :

Floresti Party
Je me suis vraiment marré, c'est loin d'être parfait pour autant. Les parties imitations/parodies sont moyennes en général. Une bonne partie du spectacle a ce côté show (danse, chansons, etc ...) c'est pas mal fait faut l'avouer. Ce qui reste des vrais sketchs est une sorte d'hommage à son premier spectacle (les mêmes thèmes : échange de statut homme/femme, "j'aime pas les filles", l'avion de Barbie, et j'en passe)
Il y a aussi des moments drôles ou on se dit objectivement que c'est la prestation qui fait la différence, joué par un/une autre ça aurait fait pitié
C'est quand même loin du niveau du 1er spectacle mais faut être honnête, on passe 2 bonnes heures

Audrey Lamy
Moyen, sauvé par sa performance, meuf increvable. On espère quand même qqch de plus créatif pour la suite

Palmade/laroque : Ils s'aiment / Ils se sont aimés
J'aime toujours autant, j'attends le nouveau en DVD
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par DatDuck Dim 2 Déc - 22:27

True Grit

Déjà que j'aime pas trop les westerns; C'est surement un des films des plus ennuyeux que j'ai vu.
DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Message par Zek Dim 2 Déc - 22:30

Youyou a écrit:True Grit

Déjà que j'aime pas trop les westerns; C'est surement un des films des plus ennuyeux que j'ai vu.

J'ai le DVD chez moi, j'ai toujours pas pris le temps de le regarder mais il a l'air assez énorme quand même.
Parce que bon..

Récompenses

Austin Film Critics Association Awards 2010 : meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld22
Boston Society of Film Critics Awards 2010 : meilleure photographie pour Roger Deakins
Las Vegas Film Critics Society Awards 2010 : meilleur jeune acteur ou actrice pour Hailee Steinfeld
Phoenix Film Critics Society Awards 2010 : meilleure photographie pour Roger Deakins
Toronto Film Critics Association Awards : meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld
BAFTA Awards 2011 : meilleure photographie pour Roger Deakins
Critics Choice Award du meilleur espoir pour Hailee Steinfeld
Central Ohio Film Critics Association Awards 2011 : meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld, meilleure photographie pour Roger Deakins
Chicago Film Critics Association Awards 2011 : meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld
Kansas City Film Critics Circle Awards 2011 : meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld

Nominations

Las Vegas Film Critics Society Awards 2010 : meilleur acteur pour Jeff Bridges, meilleure photographie pour Roger Deakins, meilleurs costumes, meilleur scénario, meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld
Oscars 2011 : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur pour Jeff Bridges, meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld, meilleur scénario adapté, meilleure direction artistique, meilleure photographie, meilleure création de costumes, meilleur mixage de son, meilleur montage de son
BAFTA Awards 2011 : meilleur film, meilleur acteur pour Jeff Bridges, meilleure actrice pour Hailee Steinfeld, meilleurs costumes, meilleure direction artistique, meilleur scénario adapté, meilleur son
Saturn Award du meilleur film d'action, d'aventures ou thriller et Saturn Award de la meilleure jeune actrice pour Hailee Steinfeld
Screen Actors Guild Award du meilleur acteur pour Jeff Bridges et Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice dans un second rôle pour Hailee Steinfeld
Central Ohio Film Critics Association Awards 2011 : acteur de l'année pour Jeff Bridges23 et Matt Damon24, meilleur acteur pour Jeff Bridges, meilleur casting, meilleur film, meilleur scénario adapté, meilleur nouveau venu dans un film pour Hailee Steinfeld
Chicago Film Critics Association Awards 2011 : meilleur acteur pour Jeff Bridges, meilleure photographie pour Roger Deakins, meilleure musique pour Carter Burwell, meilleur scénario adapté, meilleur acteur prometteur pour Hailee Steinfeld

C'est pas mal.
Je vais le regarder prochainement tiens, pour avoir un véritable avis.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par id Dim 2 Déc - 22:38

Youyou a écrit:True Grit

Pas fan des Western non plus mais celui ci vaut son pesant de cacahuètes quand même.. Les frères Cohen restaient sur une série de films mi-chat mi-chien (serious man, burn after reading...) celui ci à le mérite d'hausser nettement le "niveau". Bref moi j'ai bien aimé !

Argo, un moment que j'attends sa sortie, ça à l'air d'être un bon gros film, je vais y aller dans la semaine j'pense.. Ben Affleck (en tant qu'acteur certes mais en l'occurrence surtout en tant que réalisateur) m'avait totalement convaincu dans The Town, j'espère vraiment que c'est tout aussi bon.

Sinon le dernier film vu est Sinister, au cinéma, bon c'est pas l'film de l'année mais j'ai été agréablement surpris. Le scénar' est correct mais la réalisation est elle vraiment top, l'ambiance, bande son etc impec.
id
id
Distributeur de pépites...

http://www.ilovethistrack.com/

Message par FrenchDopeBoyz Dim 2 Déc - 22:47

^pareil pour True Grit. Un bon Cohen je trouve. très bon même.

Spoiler:

edit: Burn After Reading, c'est très spécial aussi. Mais j'ai aimé, c'est très "Cohenien" dans le côté absurde des situations.
Et puis la scène de la chaise.... Et le rôle de brad pitt...
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Message par dub Dim 2 Déc - 23:17

j'ai débarqué chez des gens qui regardaient Willow, un film de 1988
ca devait etre trippant pour l'époque, les effets, les monstres et tout
j'aurai bien voulu l'mater en étant faya
dub
dub
Double.D'prod

Message par id Dim 2 Déc - 23:36

FrenchDopeBoyz a écrit:edit: Burn After Reading, c'est très spécial aussi. Mais j'ai aimé, c'est très "Cohenien" dans le côté absurde des situations.
Et puis la scène de la chaise.... Et le rôle de brad pitt...
Oui on sent la patte des Cohen dans l'film c'est sur mais c'est vraiment pas leur meilleur. Même si j'avoue avoir quand même ri, le film est loin d'être mauvais mais pas exceptionnel non plus. La scène de la chaise est quant à elle bordel de c l a s s i q u e !! Laughing
id
id

Message par FrenchDopeBoyz Dim 2 Déc - 23:46

grave, je m'y attendais pas, j'ai eu un choc en voyant cette chaise. Je m'attendais à un truc de psychopate et BAM, on tombe sur ce machin.
Il faut ce rendre compte que c'est quand même George clooney qui joue cette scène, c'est dingue!!!

Mais tu as tout à fait raison, y'a un fossé entre Fargo/no country et Burn after reading, clairement.
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Message par Alex Lun 3 Déc - 10:50

dub a écrit:j'ai débarqué chez des gens qui regardaient Willow, un film de 1988
ca devait etre trippant pour l'époque, les effets, les monstres et tout
j'aurai bien voulu l'mater en étant faya
#souvenirdenfance
Alex
Alex
Phobique social

Message par dub Lun 3 Déc - 11:36

c'est ce que mon pote a dit ouai, il matait ca quand il etait petit

n'empeche c'est épique comme truc
dub
dub
Double.D'prod

Message par Alex Lun 3 Déc - 11:40

yé mortel

les effets spéciaux ont un peu vieilli mais le truc reste tout de meme crédible

et pourtant les histoires de nain, de sorciers et autre dragons c'est pas ma tasse de thé du tout
Alex
Alex
Phobique social

Message par Extra-Prolific Lun 3 Déc - 13:54

willow c'est juste de la tuerie, dans l'délire apres le seigneur des anneaux c'est mon film préféré j'crois (bon apres comme tu dis l'fait d'le voir tout petit ça change tout meme si ça m'empeche pas d'l'avoir revu des tas d'fois depuis)
la scene de la chaise dans burn after reading est terrible ouai, le trip ultime meme si j'me demande si c'est réellement possible (faut avoir des cuisses d'enfer putin)
j'aime beaucoup l'actrice, elle me fait un peu penser à une marie anne chazel moderne, 'fin apres ouai bien en dessous de no country et l'reste ça c'est net..

sinon j'ai revu taxi driver et c'est vraiment tres tres fort, j'avais été déçu la premiere fois y a quelques année, et là j'me suis dit qu'il fallait que j'retente j'regrette pas, rentre direct dans mon top, de niro est trop haut, c'qu'il ressent c'est moi tout craché, j'me retrouve totalement dans sa façon d'voir les choses
bref j'adore
et the chaser aussi hier, bien cool
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Zaibacker Lun 3 Déc - 20:25

Pec Pec Pec !!!
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par id Mer 5 Déc - 0:44

Pour revenir un petit peu sur les films précédemment cités:
- Looper, un pote à trop bien essayé de m'le vendre. Pas trouvé exceptionnel, du tout.

- Harold et Kumar 3D, je l'avais regardé dans de vieilles conditions mais étant un inconditionnel des 2 premiers, je l'ai trouvé juste d'une nullité déconcertante. Incomparable avec les 2 premiers volets en tout cas.

- The RAID, je sais pas si j'étais bien trop défoncé ou pas (ça a quand même surement du jouer) mais c'est juste LE film tout genre confondu qui m'a mis la plus grande claque au ciné cette année. Ce film est un pur chef d'oeuvre dans son genre. J'suis pas film de baston de base mais là c'est d'un tel niveau, ya un tel travail qui a été réalisé.. Rarement vu une telle maitrise et une telle intensité dans des scènes de combats.

- Boulevard de la mort, j'essaye encore d'oublier que c'est un Tarantino. Le film est tout pourri, à mon gout en tout cas. J'me dis que Tarantino s'est fait un petit kiff perso.

- Au yeux de tous, pareil, il m'a gonflé au bout de 30min.. Le film peut être cool mais je pense qu'il faut vraiment se mettre en condition pour le mater.

- Bullhead, c'est pas l'film de l'année mais je l'ai aussi trouvé très bon. Matthias Schoenaerts y fait une prestation de haut vol.

Sinon, très rares sont les films que je regarde une seconde fois. Mais ayant retouché un peu de verte, je me suis remis Inception (un moment que j'le voulais) vraiment rien à dire, ce film est juste grand, en tous points.
id
id

Message par FrenchDopeBoyz Mer 5 Déc - 1:25

^the raid c'est spécial quand même.
Putain les scène de baston, j'ai rarement vu ça. Par contre, faut être honnête: les types (le héros du moins) c'est pas un warrior, c'est Robocop cloné avec Superman et les Tortues Ninja en même temps.
Au bout d'un moment, tu as mal quand même. Sauf que chez lui, la douleur, ça dure 10 secondes et ça se relève, normal.

Bon, je dis ça mais en même temps je suis d'accord avec toi. Une claque. Même si le scènar est léger, c'est sacrément bien réalisé.
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Message par Evidji Mer 5 Déc - 1:29

The Raid tu le regardes clairement pas pour le scénario. Les scènes de combat (donc toutes les scènes ou presque) sont génialement faites. J'ai trouvé ce film ouf.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant