Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Space-Pirate

+14
Don Matteo
Arsonik
a954195
Soniks
Takamori
Tenido
Littlejojo
Msi Maeng
Sangokush
Zarmot
tar-t
Junco Waltz
CeeDee
Jeezy
18 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Space-Pirate Empty Space-Pirate

Message par Jeezy Jeu 27 Sep - 8:50

Hey !  Cool

Comme je l'ai dis dans ma présentation je fais des instrus de temps en temps.
J'ai seulement FL Studio donc vous attendez pas à des prods de taré fait au clavier, j'ai téléchargé quelques packs évidemment parce que le FL Studio d'origine craint, en gros ça doit faire 5/4 mois que j'ai un logiciel vraiment potable quoi.

Petit échantillons de prods (trié du moins récent au plus récent)

Spoiler:

Voilà, hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais du moment que c'est un minimum constructif.

EDIT: #YOLOSWAG


Dernière édition par Jeezy le Lun 18 Mai - 14:34, édité 2 fois
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par CeeDee Jeu 27 Sep - 11:37

Hé bah, c'est proprement réalisé tout ça. Tu te débrouille très bien.
808!!!
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Junco Waltz Lun 1 Oct - 20:05

Je suis pas fan de ce genre de hip hop donc c'est pas trop mon style d'instru mais bon taf !
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Nombre de messages : 292
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

http://soundcloud.com/junco-waltz

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Invité Lun 1 Oct - 21:26

euh certaines instru genre "pay day" t'as sampler une instru de booba nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Mar 2 Oct - 2:46

Inspiré de Jour De Paye (d'où le tire "Pay day"), mais pas de sample, le bruitage de début c'est pas Booba qui l'a inventé, c'est reprit dans des prods US depuis longtemps.

D'ailleurs cette prod faut savoir qu'à la base elle aurait jamais du exister, c'est juste que je l'ai fais en attendant que "Piano Man" s'enregistre vu qu'en haute qualité sur FL Studio ça prend des heures.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Sam 6 Oct - 22:56

Récemment j'ai fais 3 nouvelles instrus, 3 ambiances différentes:





Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par tar-t Dim 7 Oct - 12:12

mouais , le style c'est comme ce qui vend en moins bon , cheap qui disent ; tu devrais faire evoluer plus que ca tes melodies , la c'est plat sur tout le couplet jusqu'au refrain
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Dim 7 Oct - 15:04

Je suis surpris c'est la première fois qu'on me fait ce reproche sur les mélodies, ce qui revient souvent c'est surtout au niveau du mixage.
Franchement je vois pas ce qui est si plat avec les mélodies, si t'écoutes bien les instrus actuel y'a pas non plus 36 mélodies qui tournent faut pas que j'en mette trop non plus, j'avais fais cette erreur et on me l'avait reproché.
J'accepte ta critique hein, mais c'est juste que ça me surprend parce que pourtant je fais en sorte que les parties couplets "évolue" en ajoutant des choses pour pas que justement ça reste le même trucs pendant 1 minute.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Zarmot Lun 8 Oct - 1:46

T'as un sacré potentiel quand même, c'est dommage que tu reste figé sur la "New school" si j'peux appelé ce style comme ça, ça serait cool de te voir sur un autre délire et une autre ambiance. Mais je pense que y'a de l'avenir, si tu suis autre chose que la tendance Wink

"Da Boss part 5" est bien fat haha

Bonne continuation gars
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Lun 8 Oct - 6:38

Je suis la tendance, dans un sens oui, mais je ne suis pas juste pour suivre, je fais des instrus pour moi même avant tout, j'ai en aucun cas l'intention d'en faire un métier plus tard c'est juste pour le kiff et je me retrouve plus dans le style "new school".
Après qu'est ce qui est "tendance" et qu'est ce qui ne l'est pas ? De nos jours même les instrus à l'ancienne redevienne un peu à la mode, on peut facilement s'y perdre.
Je ne me force pas à faire un style particulier (et peut être que c'est une erreur je sais pas), je fais vraiment ce qui me plait et forcément j'ai plus d'influences "new school" que "old school".

Merci d'avoir donné votre avis en tout cas.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Sangokush Lun 8 Oct - 13:11

j'avais pas qu't'avais 16 ans. c'est clair que t'as des choses à faire, quand tu travailleras ta touche perso tout ca, que t'affineras tes sonorités etc ca peut devenir bien fat!
écoute les conseils de tonton tar-t, le mec a 2 3 prods à son actif.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Sam 13 Oct - 20:22

Petite Màj:

1ère instru dans mes habitudes, la 2ème c'est déjà plus joyeux (j'en fais pas assez des instrus avec une ambiance plus "positive" Space-Pirate 586814 )



Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Sangokush Sam 13 Oct - 20:28

j'ai écouté Fucked up, ca pourrait vraiment être cool si les sonorités ne sonnait pas comme des trucs extraits directement du logiciel, sans vraiment donner l'impression de retravailler tout ca.
Faire gaffe au mixage aussi, pendant le refrain la nappe de fond embrouille un peu les "trompettes".

Mais ouais poursuis tes efforts. Peut être approfondis un peu plus tout ca, apporte y ton grain, ton son.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Sam 13 Oct - 20:33

Ouais niveau mixage je suis pas très doué, j'ai horreur de regarder des tutos mais faudrait que je m'y mette un de ces jours. Neutral
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Msi Maeng Dim 14 Oct - 13:41

j'ai survolé tout ce que tu as posté, c'est vraiment pas le genre de trucs que j'aime, mais je dois reconnaitre que c'est bien carré!
j'aime bien booba, c'est le seul gars qui rap sur ce genre de prods que j'arrive à écouter, et je pense que t'as bcp étudié les constructions de ses prods, autant pour le kick/snare, que le jeu de charley, le type de synthés utilisé... et c'est tout à ton honneur tu reproduis ça très bien! le son est moins gros, forcément tu n'as pas les memes moyens, mais bon potentiel en tout cas!
comme dis zarmot ce serait intéressant de te voir dans un autre style de prods. je parle pas forcément d'un "new old school" à la 1995, j'aime beaucoup les prods de "mim" (il me semble qu'il s'appelle comme ça) avec PMPDJ par exemple, ou encore les trips ethniques genre les chinoiseries de Onra, enfin il y a l'embarras du choix quoi, mais tu as le temps, à 16 ans c'est déja cool ce que tu fais, alors bonne continuation!

Msi Maeng
Newbie

Nombre de messages : 192
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.myspace.com/legangdesmaeng

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Invité Lun 15 Oct - 2:37

Bon nique sa mère j'efface mon monologue, j'me contente de poster ma critique détaillée (première fois que je fais ça pour des instrus, je suis pas beatmaker donc tu m'excuseras pour le jargon que j'emploie, je fais comme je peux).

On va faire dans l'ordre, donc de tes plus anciennes à tes plus récentes. Je précise que je file un avis d'MC, donc je juge pas la qualité intrinsèque de tes beat, je m'en branle de savoir que t'as passé x temps à découper ou retravailler un truc, je juge juste si j'aurais envie de claquer les fesses de ton instru ou pas, donc c'est forcément subjectif, tu me sortirais la meilleure prod à la flute de pan et à l'harmonica qui existe, jamais je poserai dessus.

Fast Life :
y'a des notes du synthé (c'est un synthé ?) qui sont fausses dès l'intro, et le pizzicato violon j'sais pas quoi sonne plastique et parait pas dans les tons non plus. Le tout est très mauvais, on dirait une tentative foirée de faire un son ambiancé, perso c'est typiquement le genre de prod qui me fait vomir, c'est dommage car y'a du potentiel au refrain, mais l'ensemble est trop bordélique pour convaincre, et les "hey hey" ça me les brise de ouf que vous en mettiez partout, faut arrêter avec cette mode à la con.

Hip Hop Story :
j'aime bien le beat, la variation un peu mystique aussi, par contre le piano guitare j'sais pas quoi, c'est en trop, trop aigu, ça dénote, j'aime pas. Ca pète l'ambiance, dommage, y'avait de l'idée, mais j'aime pas.

Da Boss part. 4 :
Celle-là elle est violente ! Pas surchargée par des conneries qui dénaturent, la basse est présente et fait le taf de ouf, on a envie de lui casser les fesses. Les variations au violon arrivent à point nommée et son pas trop cheap, l'espèce de faux refrain envoie du lourd, franchement sur cette instru on peut faire un massacre. Ah et les pauses sont bienveunes et bien gérées aussi. Seule critique, le violon aigue que tu commences à placer vers 1:30, typiquement le genre de détails qui me pètent les couilles, pourquoi faire ça alors que ta prod fonctionnait bien depuis le début ? Parce que ce serait trop répétitif sinon ? Nique sa mère, c'est le MC qui fera la diff à sa manière de poser, là on sent le beatmaker qui voulait ajouter un truc et qui savait pas quoi. Dans le doute, n'ajoute rien et garde ta prod pour un mec qui posera bien, fais pas le taf du MC à sa place.

y'a deux prods qui se chargent pas chez moi

Joker :
L'intro est mal mixée, mais bon nique sa mère tu le sais et on s'en tape. Ca démarre très très fort, j'kiffe l'ambiance, à part p'tet le piano de fond qui dénote un peu je trouve et qui surcharge pour rien, mais c'est pas hyper grave. Ca donne envie de se faire plier, j'kiffe l'espèce de synthé qui part en couilles genre on dirait un mec qui appuie sur toutes les touches ahahah ça fait une bonne variation.
La pause à 2:56 pour reprendre sur un beat bien fat et épurée des trucs d'avant, c'est du bon. Nan c'est vraiment le piano qui me gène, soit il faut un truc plus fat, soit il faut le virer, je sais pas j'suis pas beatmaker, mais dès qu'il arrive il me saoule, et dès qu'il repart il me fait du bien aux oreilles.
Grosse prod mais perfectible.

Shining Chainz :
L'intro démarre mal, les notes de piano sont cheap, mais bizarrement quand le beat débute c'est du bon. C'est pas la prod de l'année mais ça se pose easy, et j'aime bien le fait que t'aies pas surchargé inutilement pour l'instant. La basse est pas dégueux même si un poil trop présente, bon on va pas parler de mixage ça sert à rien. Les pizzicato violons blabla qui démarrent vers 0:50 sec sont justes monstrueux, cette prod est une folie pure, à déglinguer d'urgence. Déjà rien qu'à regarder les longueurs d'onde on voit que y'aura d'la variation, et ça c'est un plaisir fou de poser sur ce genre d'instrus. Bien ouej'.

Piano Man :
Pouah je déteste, l'intro tue les tympans, incroyable que t'aies pas entendu ça, ou alors on a pas le même casque ahahah, le piano est ultra faux, l'espèce de sifflement est déguelasse, le beat tape fort pour rien, je sais pas c'que t'as voulu faire sur cette prod mais c'est raté. Y'a que l'espèce de basse synthée qui démarre vers 0:50 sec que j'aime, sinon tout le reste pue la défaite, big up à ton piano en plastique des grands soirs qui fait partie des pianos les plus rincés qu'il m'a été donné d'entendre ! Pour une prod qui s'appelle Piano Man, ça la fout mal, y'a tellement mieux en sample piano que là tu t'es suicidé à vouloir faire une pseudo compo piano, laisse ça aux samplers, toi fais des trucs originaux là tu t'es tiré une balle dans le pied. En plus t'as pas de chance, j'ai mis la 7 derrière, y'a un concert de musique classique qui passe (ouais j'en ai marre des infos à base de "l'islam radical" ahah) et bah ton piano il peut retourner se coucher.

Pay Day :
Comme déjà dit, remake de la prod de Booba, "je n'mange que de la barbac, nique sa mère, villa sur la merrrrrrr" ahah, bah c'est du bon, après poser dessus, non merci. Déjà qu'on me dit que je rappe comme Booba, si en plus je rappais sur un remake de son instru ahah, mais je verrais bien Zarmot imiter b20 dessus "bien sûr, ah vas-y" ahahah. C'est de bonne qualité mais vu que c'est un remix j'vais pas m'attarder dessus. Tout est OK.

808 :
Cette intro je l'ai déjà entendue 1 000 fois. La suite aussi, c'est vraiment de toi ? D'façon 808 c'est une reprise aussi nan ? ahah j'ai aucune culture rap us, mais je suis sûr d'avoir entendu ce truc des centaines de fois, désolé pour mon inculture, ouais ça doit être un remix c'est sûr, big up à la variation électro que j'kiffe, j'aime quand ça sonne dans les tons comme là, bonne qualité. RAS, comme Pay Day.

Bon je suis sur ton soundclick, trop de bugs sur le forum.

Businessman :
Déjà je kiffe le titre ahah. L'intro démarre bien, mais la variation styles sonorités gameboy est pas dans les tons, ça fait chier. J'aime bien c'que j'entends en fond. Ahhh, quand t'enlèves l'effet étouffé c'est déjà 10 fois mieux, j'kiffe, dommage que tu mettes cet effet, p'tet c'est le mixage qui fait ça, mais ça nique tout. Pourtant c'est une bonne prod, hormis les carillons vers 1:00 qui sont nazes. Le refrain défonce, la pause est efficace de ouf. Grosse prod mais deux trois détails qui cassent les couilles, surtout quand la prod était niquel sans. Le tempo est ultra chaud à poser cependant, donc sans regret.

Un Pied Dans Le Futur :
L'intro fait mal aux oreilles, mal mixé, blablabla. Pourtant ça a l'air barré comme je kiffe. Aie, sonorités plastiques quand ça commence, dommage, bon beat. Erf, y'a à boire et à manger dans cette prod, des délires électro que je kiffe, mixés avec des fautes de goût de ouf, je sais pas quoi dire. Allez, c'était un test. Mais y'a des trucs très bons, le passage vers 4:30 est dingue, j'adore ce genre de délires, t'as eu une grosse inspiration là. Dommage, dommage, dommage.

Trapstar :
Grosse intro, ça donne le ton. Les pizzicato sont nuls. J'espère que la suite est bonne. Erf, putain, j'adore le gimmick de cette instru, MAIS CEST QUOI CETTE BASSE ? Merde. Elle est archi fausse, bordel. Putainn, à 0:40 ça tape tellement fort, pourquoi t'as mis une basse aussi à chier, le crime putain. Ah et les "aight aight aight" sont aussi relous que les "hey hey" mais bon, c'est la mode, je dis rien. Grosse grosse grosse prod mais que t'as saccagé avec une basse de merde. Fail. Après c'est tellement bon qu'on a quand même envie de la poser, et le tempo est grave bien choisi, mais merde quoi. Merde.

West :
Oula du piano, pas doublé, super aigu, cheap, ça s'annonce nul à chier. Mec, j'ai taffé avec un mec qui composait aussi, à base de piano, mais rien à voir. Tes pianos puent la défaite, soit t'apprends à les gérer, soit t'oublies, deuxième prod au piano, deuxième bouse. Va falloir te faire une raison. Cette prod est nulle à chier, typique des rappeurs débutants qui postent leurs sons sur youtube.

So Lex Luger :
Avec un tel titre j'attends du lourd. Intro pas mal, bon beat, j'espère que la basse va suivre. Et merde ... basse complètement foirée, je sais pas c'que t'as avec cette basse mais sache qu'elle est nulle à chier. C'est dommage car à 0:45 t'as sorti une variation que j'kiffe, ça s'annonçait lourd, mais ta basse, c'est pas possible, faute de goût trop énorme. Pourtant y'a grave de l'idée, le refrain cartonne, j'aime bien le gimmick général de la prod, MAIS PUTAIN POURQUOI CETTE BASSE ?

Fucked Up :
Intro en plastique, ça sonne mal dans mes oreilles, faute de goût Fruty Loopesque. Et tu vois là ça démarre fort, une ou deux variations pas dans les tons mais c'est pas très grave, là y'a de l'idée. Dommage que la guitare parte dans les aigus et que t'aies sorti les tam tam de merde qui font cling cling avec un son faux qu'on entend partout là mais y'avait de l'idée. Pour un rappeur ricain qui fait du vocoder ça pourrait faire un hit ahah.

En conclusion : t'as du niveau, 16 piges, rien à dire, tu maîtrises 75% de c'que tu fais, mais voilà, comme tous les beatmaker de ton style, t'enchaines les fautes de goût, piano en plastique, basse foireuse, choix de variations douteuses. Dommage, mions d'excentricitée, plus d'efficacité, et ça tuerait. Ecoute 2093 et dis moi si t'entends des basses de merde, des pianos en plastique, des "hey hey" etc. Non. Inspire-toi de lui, je sais c'est facile à dire, mais rien que les pianos, j'ai entendu des mecs faire 100 fois mieux sans matos, donc le matos n'y est pour rien selon moi.

Allez, persévère, y'a du niveau malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Lun 15 Oct - 10:26

ça sonne si faux que ça ? Shocked
La première fois qu'on me sort ça, pour les basses c'est que j'ai pas encore trouvé le truc pour les faire sonner proprement à 100% et ça rend pas terrible sur certaines, les pianos ça doit être pareil m'enfin après je trouve pas que c'est la catastophe total non plus, c'est un manque de mixage.
Sinon 808 non c'est pas un remix, après il se peut qu'il y ai une prod qui y ressemble mais j'en sais rien j'ai pas entendu tout les sons de la planète.

"pourquoi faire ça alors que ta prod fonctionnait bien depuis le début ? Parce que ce serait trop répétitif sinon ? Nique sa mère, c'est le MC qui fera la diff à sa manière de poser"

Ben le truc c'est qu'à la base je fais des instrus pour moi même, juste pour le kiff, après j'interdis personne de poser sur mes instrus mais quand je fais mes instrus je suis pas vraiment dans l'idée de faire une instru pour qu'un rappeur pose absolument dessus parce que je vais forcément me mettre des barrières et j'aime pas trop ça,donc ouais j'essaie de pas faire trop répétitif.

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter toutes les instrus, ça a du être de la torture pour toi de tout écouter vu ton avis général sur les instrus. Laughing



Dernière édition par Jeezy le Lun 15 Oct - 18:03, édité 1 fois
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Invité Lun 15 Oct - 12:32

Oui ça sonne faux de ouf dans mes oreilles, j'te jure y'a des trucs t'avais pas droit de les faire ahah

Et psychote pas trop, l'impression négative générale c'est parce que je suis toujours critique, je le suis avec mon propre taf' t'imagines pas comme ça me rend ouf' également ahah

Mon avis global est plutôt bon hein, juste que comme d'hab' les instrus sont gâchées par des détails, bref j'vais pas me répéter.

Pour 808 ouais ça doit être moi qui écoute tellement de prods que j'ai déjà dû entendre ça quelque part, désolé.

Mais lâche pas l'affaire t'as du talent, 16 ans, t'es précoce à mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Lun 15 Oct - 18:02

J'ai essayé quelques trucs pour le mixage, je sais pas si ça s'entendra nettement, enfin j'ai utilisé un truc qui ajuste mieux les instruments et qui rend la qualité du son un peu mieux, par contre le truc qui s'entend nettement c'est le fondu en début et fin de morceau. (quand je dis que niveau mixage je suis une merde j'exagère pas je savais pas comment faire ça Laughing )

Bref, je me suis pas trop attardé sur l'instru niveau mélodie et tout le bordel, c'est une demo pour tester des trucs en mixage.

ATTENTION VOLUME PEUT ÊTRE UN PEU TROP FORT silent



Bon après sur un style Trap ça se remarque peut être pas des masses, j'essaierais un style un peu moins "agressif", sans 808 bass et de trompette (du moins sans trompette aussi présente) peut être que le rendu s'entendra mieux.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Ven 19 Oct - 18:59

MàJ:



Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Sangokush Ven 19 Oct - 19:08

Lol Dope fait fortement pensé a Caramel (qui fait déjà fortement pensé à du sous T-minus -j'adore ce dernier!)
Ca marche assez, après la mélodie m'a vite pris la tête et le coup des trompettes au refrain ça devient redondant.

L'intro mystique j'aime surtout quand le tout s'emballe un peu, mais ouais c'est cool les variations de beats sont biens vus, t'es très productif en tout cas.

Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Invité Ven 19 Oct - 19:13

Tes deux derniers beat sont des tueries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Ven 19 Oct - 19:25

Sangokush a écrit:t'es très productif en tout cas.
Je suis pas mal inspiré en ce moment mais d'habitude je faisais à peu près une instru par semaine, mais bon faut que je me calme un peu je pense parce que pour finir je serais le Lil'Wayne du beatmaking, je vais être trop productif et je vais saouler tout le monde. bounce
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Invité Ven 19 Oct - 19:27

Franchement si t'es inspiré comme sur les deux dernières, vas-y balance, tu vas pas me saouler en tout cas ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Jeezy Sam 20 Oct - 7:32

J'ai ré-ouvert Fl Studio j'ai pas pu m'empêcher... Sad

Bon celle ci est dans un autre style, c'est pas ma préféré mais je suis satisfait puis surtout ça apporte de la diversité après deux instrus assez sombre.

Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Space-Pirate Empty Re: Space-Pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum